CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 février 2015 à 16:46:15

@Fao oui Saric sera présent lors de la prochaine saison :p

@Jsmoove aie aie aie ca sent le roussi... Le Thunder est clairement nos nouveaux Bulls semblerait-il...

TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
11 février 2015 à 17:49:18

Bens :d) Dommage la défaite face aux Heat, ton équipe a bien remonté avec un dernier rush, mais bon quand le Heat défend ca défend plutôt bien quand même ^^ Thomas a encore du mal aux shoot :( Par contre bonne victoire face aux Pistons^^ La blessure de Morris risque de faire un peux mal a ton équipe :(

Jsmoove :d) La ca deviant chaud quand même avec les 2 aliens :ouch: J'éspére que tu vas réussir a gagner le 4éme match, y'a toujours une petite chance, joue la a fon, rien a foutre de KD et de l'aliens, les Spurs sont bien plus fort que les 2 zigotos :oui:

Raph :d) Impatient de le voir alors ^^ Je suivrais de prés Saric ^^ Les 76ers auront un beaux 5 sur ta prochaine saison, mais bon par contre pas assez d’expérience pour aller cherchers les P.O je pense :(

Message édité le 11 février 2015 à 17:50:23 par TylerLydon
TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
11 février 2015 à 17:54:59

:mac: Les Warriors passent a l'attaque :mac:

Thompson se relance ?

Match 10 :d) @Jazz

Les 5 majeurs :
T.Burke-C.Johnson-G.Hayward-E.Kanter-R.Gobert
S.Curry-K.Thompson-H.Barnes-D.Green-A.Bogut

Des débuts un peux poussif ou ont prend la tête mais nous n'arrivons pas a garder l'avance, mais comme a sont habitude l'équipe sort le grand jeux en 2nd mi-temps, cette fois aprés Spights lors du dernier match, c'est Iguodala qui vas sortit un gros match surtout en 2nd mi-temps (/17 min/20pts/3reb/9-13 aux rebonds!) Aux finals les Warriors prennent définitivement le large face a des Jazz qui perdent Burke dans la fin de 3éme quart-temps (Fracture de la rotule), cette blessure aidera les Warriors puisque sans Burker le Jazz na plus vraiment de scoreur en forme pour rattraper l'écart grandissant aux fil de la 2nd période.

Point plutôt rassurant, Iguodala a l'air éxtrémement en forme et surtout vraiment excellent dans ce nouveaux rôle de 6éme homme, il déploie une excellent énergie comme le montre sa ligne de stats, mais aussi a 3 gros alley-oop magnifique ! 2Éme point rassurant, Thompson, qui c'est vite rattraper de sont petit coup de mous du dernier match ^^

Score: 81-101

Stats :

S.Curry 24pts/2reb/8pad/1int
K.Thompson 22pts/4reb/1pad/1int/1ctr
A.Iguodala 17min/20pts/pad/9-13 aux shoot !!!:cute :
H.Barnes 10pts/8reb/2pad/1int/1ctr
A.Bogut 8pts/20reb/1pad/2int

T.Burke 21pts/3reb/3pad/2int/1ctr
G.Hayward 17pts/6reb/4pad
D.Exum 12pts/1int

Bilan : 8-3

Prochain adverssaires: VsThunders-VsHeat

Grosse confrontations aux prochain match avec le Thunders qui a actuellement 11-3 comme bilan (1er a égalité avec Memphis) ensuite nous irons a Miami, déplacement plus ou moins durs, le Heat est a un bilan de 8-6 avec un bon Wade qui score en moyenne a 21,5 pts par match !

Top 3 des Wariors :

1 :d) https://onedrive.live.com/redir?resid=D93E11EC577E3485!109&authkey=!AEOrP27FWjiAxwE&ithint=video%2cmp4

2:d) https://onedrive.live.com/redir?resid=D93E11EC577E3485!112&authkey=!AB8OrQQpY6rzfjo&ithint=video%2cmp4

3 :d) https://onedrive.live.com/redir?resid=D93E11EC577E3485!113&authkey=!ANycodE3rXToYy0&ithint=video%2cmp4

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
11 février 2015 à 18:01:13

Quelqu'un a déjà joué avec Minnesota ou avec Sacramento ? Je compte commencer avec une de ces 2 équipes, mais j'attends le 19 février (fin des trades) :)

TylerLydon
TylerLydon
Niveau 10
11 février 2015 à 18:05:00

Oui j'ai joué avec Minny avant d'aller vers GS ^^

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 18:28:21

@ Jsmoove: La ça commence à devenir compliqué ... :(
Je ne vois pas comment tu pourrais stopper ces innarêtables brothers du Thunder.
En espérant que tu trouves une combine pour les stopper, peut être Diaw en 4.

@ Fao: GS tourne bien avec un super Iggy au relais des deux Splash Brothers. :ok:

Message édité le 11 février 2015 à 18:29:03 par bens14
bertran_69
bertran_69
Niveau 10
11 février 2015 à 18:31:33

Jsmoove : contre le Thunder c'est dur, perso je ne fais jamais de prises à deux sur RW ou KD mais j'essaie de les obliger à prendre des tirs "casse-croûte", parfois ça marche mais d'un coup un des deux est invincible et ça devient très dur !

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
11 février 2015 à 18:34:40

Et tu défends avec qui sur RW ? Parce que que ça soit Parker ou Ginobili voilà quoi.. TP doit souffrir des 2 côtés !

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
11 février 2015 à 18:45:35

3è match avec le Thunder, j'ai fait sauté le record en carrière de KD après 2OT. :rire:

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
11 février 2015 à 19:03:07

:mac: Atlanta Hawks 2014-2015, le match. :mac:

:globe: Game 8, against Miami Heat.

Hawks: Teague - Korver - Carroll - Millsap - Horford.
Heat: Chalmers - Wade - Deng - Williams - Bosh.

• Le duel: Kyle Korver (15.4pts - 4.1reb - 2.6ast) vs Dwyane Wade (19.3pts - 7.6reb - 7.5ast).

⇒ Aucune surprise de notre côté, nous sommes au complet, mais Paul Millsap aura son temps de jeu limité à cause de sa douleur au poignet.
⇒ Du classique chez les floridiens depuis le départ de LeBron James.

:pacg: Evolution du score par QT.

Hawks 27 - 25 Heat.
Hawks 52 - 39 Heat.
Hawks 71 - 67 Heat.
Hawks 101 - 94 Heat.

:cd: Les statistiques.

:d) Hawks.
Jeff Teague : 19pts - 11ast - 2stl (à 6-15 aux shoots, 7-9 aux lancers) en 34 minutes.
Kyle Korver : 17pts - 5reb - 3ast (à 6-12 aux shoots, 2-6 à 3pts, 3-3 aux lancers) en 32 minutes.
DeMarre Carroll : 8pts - 6reb (à 4-6 aux shoots) en 33 minutes.
Paul Millsap : 16pts - 8reb - 4ast (à 6-13 aux shoots, 4-5 aux lancers) en 32 minutes.
Al Horford : 14pts - 10reb (à 4-8 aux shoots) en 18 minutes.

Shelvin Mack : 7pts (à 2-4 aux shoots, 2-2 à 3pts) en 9 minutes.
Mike Scott : 4pts - 7reb (à 2-6 aux shoots) en 18 minutes.

:d) Heat.
Dwyane Wade : 23pts - 5reb - 8ast - 3stl (à 11-18 aux shoots) en 34 minutes.
Mario Chalmers : 19pts - 3reb - 5ast (à 7-13 aux shoots, 5-10 aux lancers) en 34 minutes.

Victoire acquise dans la douleur, malgré une très belle première mi-temps. Nous avons compté jusqu'à 18pts d'avance dans le 3ème quart-temps, mais nous avons laissé le Heat revenir à cause d'une défense plus que douteuse. La victoire a été assurée grâce à Paul Millsap, très clutch, qui a très bien répondu à Chris Bosh, auteur de 16 de ses 18 points dans le 4ème quart-temps ! Al Horford a été excellent jusqu'à sa rapide sortie pour six fautes. Faible apport du banc aujourd'hui...

:gba: Bilan: 7W - 1D.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 février 2015 à 19:40:11

Jsmoove :d) Wow, OKC ne plaisante pas :ouch: C'est trop fort malheureusement pour ton équipe :-( Va falloir essayer de sauver l'honneur quand même... Kawhi n'arrive pas à gêner KD :(

Bens :d) Difficile en ce moment pour toi... heureusement que la simulation te remet sur le droit chemin :) Tu es en PO pour l'instant donc c'est bien :) Le retour de Goran ne sera pas de trop, manque de bol, c'est Morris maintenant qui est blessé :(

Fao :d) Easy win contre le Jazz, Klay s'est bien rattrapé et Iggy s'est montré en attaque ! :)

Flo :d) Une bonne victoire malgré une petite absence en défense qui aurait pu te coûter cher :) Solide match de ton 5 contrairement aux remplaçants...

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
11 février 2015 à 20:40:00

Belle victoire Fao, ton back-court est présent, Iguodala joue le rôle du facteur X avec un superbe apport et Bogut fait le ménage dans la peinture. :)
Prochain match face aux deux monstres, ça va être chaud. :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 21:20:15

Oui il faut dire que le match simulé contre les Pistons fait du bien et clairement ça va être chaud de garder cette 8ème place car notamment les Rockets peuvent vite devenir très pressants.
Après les Pistons jouaient sans Jennings donc c'est quand même un manque assez important pour nos adversaires. :)

Heat-Coulou
Heat-Coulou
Niveau 4
11 février 2015 à 21:37:06

Bonjour je me suis fait virer de ma franchise( le heat )et je suis partie aux orlando part contrainte et je me demande si je choisi de démissionner du magic pourrais-je demander de nouveaux à aller aux heat , sachant qu'ils sont dans une mauvaise saison.

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
11 février 2015 à 21:49:19

Le 11 février 2015 à 21:37:06 Heat-Coulou a écrit :
Bonjour je me suis fait virer de ma franchise( le heat )et je suis partie aux orlando part contrainte et je me demande si je choisi de démissionner du magic pourrais-je demander de nouveaux à aller aux heat , sachant qu'ils sont dans une mauvaise saison.

Aucune idée, j'ai jamais été viré. ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 21:51:47

MATCH 16

New York Knicks 86 - Brooklyn Nets 89

Papy fait de la résistance

Je me rends chez les Knicks avec l'idée de bien jouer de gagner et de stopper ma série de defaites. Dès le début je m'applique sur toutes les possessions je suis concentré. D.Will commence le match mais fait 2 fautes d'entrée je lance Jack Et aussi KG par la même occasion, coaching payant. KG défends terriblement bien et Jack mène à merveille. A la mi temps je mène de 3pts et je réussis à toujours garder ces 3pts jusqu'à la fin je n'ai jamais mené de plus dans le match, je suis content c'était une victoire qui nous fallait.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 18pts 6 reb 4pad 2 int
Plumlee 16pts 8 reb 2 pad 1 int 2 ctr
Teletovic 15pts 4reb 1 ctr
KG 13pts 10reb 5 pad 2ctr
Jack 9 pts 1reb 4pad 1 ctr
Monroe 8pts 9reb 1pad 2int
D.Will 4pts 1reb 3 pad
Anderson 3pts 3 pad 2 int
Bogdanovic 3pts 1reb 2ctr
Butler 0pts 1pad
Bynum 0pts 1reb

Avis du MG

Je suis satisfait de cette victoire ça en fait 3. Je suis satisfait également de voir que Teletovic soit à 100% au tir à la mi temps avec un joli 3/3 à 3 pts. Et cerise le gâteau le mentor de l'équipe Kévin Garnett fail un match juste énorme en plus à New York. Parfait. Maintenant on va chercher une surprise contre les Spurs

🏀 BILAN 3V -13D Prochain match contre San Antonio

GO BROOKLYN

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 21:53:14

Heat-Coulou :d) Je n'ai jamais été viré. D’ ailleurs quand tu te fais virer, on t'oblige une franchise?

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
11 février 2015 à 21:54:17

La victoire dans le derby, c'est parfait !
Gros match de KG. :bave: Johnson & Plumlee très bons également, Monroe se troue pour une fois. :(
D-Will est vraiment bof, il doit se réveiller...

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 21:56:24

ReggieJackson :d) D.Will je ne force pas du tout avec lui il monte la balle ne la perd jamais et fait jouer les autres et Monroe sur ce match n'a pas été énorme mais très présent tout de même :) de toute manière il fallait gagner :)

Heat-Coulou
Heat-Coulou
Niveau 4
11 février 2015 à 22:04:14

Bah je crois pas moi on me proposer toute les équipes mais ça se peu que si tu demande certaine te refuse.
j'ai été viré car javais un bilan moyen en décembre car je simulé du coup ils mon viré sachant que je venais de leurs donné 3 titres :hum:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment