CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 13:22:43

Oui il sont juste injouable et quand la console a décidé de s'énerver y' a plus rien a faire, j'ai même fait la prise a deux sur Durant (première fois que j'utilisais sa) et il se dégager des deux mecs avec une facilité de dingue! Et sur le banc y'a une armé de shooteur avec le trio Jackson-Lamb-Morrow qui dégaine a tout va.

Leur rotation interieur est composé de trois joueur seulement Adams-Ibaka-Durant! Y'a rien a faire. Match 3 en début d'aprem.

Oui une belle passoire ces Suns, hier soir il ont morflé!

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
11 février 2015 à 13:23:45

J'adore les Lakers donc forcement ^^
Ben le trade je n'es rien fais des spécial pourtant ...

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 février 2015 à 13:28:51

Jsmoove :d) La réussite au shoot de OKC...... C'est dommage. Encore et toujours Leonard :bave: . Comme l'a dit Bens, le 3e match va être très très important.

Bens :d) Oui un peu trop bien ^^ Autant face à Houston c'était serré.. Autant Dallas je les ai totalement mangé le 2e et 4e (33-14 et 29-19), je m'attendais à craquer dans le 4e, ce fut l'inverse. Hayward m'a clairement impressionné :coeur:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 février 2015 à 14:04:40

@IBreaZz je sais que tu n'as rien fait de spécial mais ce sont des transferts qui flinguent le réalisme d'une partie. Tout simplement. Mais au final si toi tu aimes, c'est bien la l'important.

@Jsmoove série mal commencée, ca va être compliqué mais dos au mur les Spurs se relèvent toujours.

pha62
pha62
Niveau 7
11 février 2015 à 14:07:15

Jazz is a very good choice

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 14:25:25

J'espère que tu dis vrai Raph! Mais j'y crois moyen j'en suis à 5-0 sur la saison face a OKC.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
11 février 2015 à 15:00:50

Kevin :d) Domage la défaite face aux 76ers :( La c'est vraiment la crise, c'est bizzare que tu perde contre eux, si je me rapelle bien j'avais gagné contre eux et ca m'avais lancé ma saison avec le renfort de Green ensuite :cute:

Arnaud :d) Super match de McLemore pour sa 1ére sous le maillot du Heat (Ca doit être beaux McLemore avec le maillot du Heat :cute: )Bosh et Napier ont porté l'équipe comme il fallait ^^ McLemore-Deng les épaulent bien, McLemore-Dieng ca doit être quand même cool en défense ^^

Raph :d) Bonne chance avec les 76ers, tu auras Saric sur la 2nd saison ? :cute:

Ptixxl :d) J'éspére bien m'y faire ^^ Car quand il est chaud il me rentrent tout le petit :hap: C'est juste les moment ou il est pas chaud que je galére, j'essaye de trouver sur les tactiques en match ses zone de confort :( Bonne chance avec le Jazz :) Belle victoire contre le Jazz et les Mavs ^^ Burke est trés discret :( Hayward est juste :bave: Et notre Gobert nationale qui sort de bonne prestation en 6 éme homme :cute:

IBreaZz :d) Content de te revoir ^^ et bonne chance avec les Lakers :)Dommage la défaite face aux Rockets :( Howard-Harden ca tourne déja a pleins régime ! Kobe-Nash vont enfin pourvoir jouer ensemble :hap: Pas trop fan de l'échange aussi ^^ Je verrais mal les Raptors laché Ross pour un 1er TDD ^^ Mais bon si ca te plait comme ca ^^ Et puis Ross a une place de titulaire voir de star la ^^

Jsmoove :d) 2-0, c'est pas bon ca :( Le Thunders est chaud patate :( Beaux duel entre Leonard et Durant, mais dériére lui Westbrook et Ibaka répondent présent, essaye peut être de mettre Babac en 4, je crois que la à 2-0 faut tenter le tout pour le tout ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 15:05:51

Splitter repasse titulaire, j'ai pris trop cher au rebond au match 2 et Duncan va ssurer sur Ibaka, faut juste que je trouve un moyen de barrer la route a KD! Depuis le début des PO j'arrive tjr a m'adapter jsp que sa va continuer!

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 15:08:27

Tie sur le match des 76ears j'ai déconné mais grave avec des choix débile. Jamais je n'aurais du perdre. .. faut que je rattrape cette défaite contre un gros

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 15:15:43

Jsmoove ce que je ferais pour KD je mettrais Leonard dessus et dans les réglages je mettrais serré partout et doublé sur les écrans porteur. Et quand il joue en 4 je passerai directement Leonard en 4. Faut sans cesse s'adapter à lui parce que dès qu'il a de l'espace il est impossible à stopper

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 15:30:01

:globe: MATCH 23: VS HEAT

:pacg: Blessure de G. Dragic au dos (quelques jours), il ne jouera pas ce soir et par conséquent c'est Thomas qui prend sa place dans le 5 :pacd:

Un match qui sent la poudre car la victoire est impérative si on veut rester dans le positif.
Le match commence timidement mais on est au contact.
Au fur et à mesure du match on sent notre défense s'effilochée et les joueurs du Heat en profitent pour créer l'écart.

Cet écart d'une vingtaine de points à un moment sera réduit mais pas comblé ...
Les Suns perdent un nouveau match en défense, et tombent dans le négatif.

Score final, 112-124.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 49% - 26%

• I. Thomas 28 PTS (10/21) 7 PAD 6 REB
  • G. Green 14 PTS (5/16) 2 INT 2 CTR
  • E. Bledsoe 14 PTS (5/9) 9 PAD 3 INT
  • A. Len 14 PTS (5/7) 9 REB
  • B. Wright 11 PTS (4/4) 8 REB

:d) HEAT: 52% - 29%

• D. Wade 31 PTS (14/20) 5 PAD 5 INT
  • C. Bosh 23 PTS (9/16) 10 REB
  • L. Deng 19 PTS (8/17) 6 REB

:cd: BILAN: 11-12

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 15:35:53

Westbrook au buzzer de sa ligne des lancers !!! 64-53 pour OKC, pourtant il sont à 50% et 36 de loin mes meilleurs résultat^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 15:38:44

Bens dur dur match après match ta défense te joue des tours! La face au Heat qui était au complet (c'est rare) a l'ouest sa ne va pas pardonner, Thomas très bon mais défensivement il ont galéré a ontenir Wade, Morris a pas l'air top aussi pour couvrir son attaquant, Len sa donne quoi? il fait un bon match la.

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 15:46:55

:globe: MATCH 24: VS PISTONS

MATCH SIMULE avec Simcast.
Victoire, 107-96.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 52% - 20%

• G. Green 21 PTS (8/17)
  • E. Bledsoe 19 PTS (9/17) 10 PAD 5 INT
  • I. Thomas 15 PTS (5/12) 11 PAD 4 INT

:d) PISTONS: 40% - 39%

• A. Drummond 22 PTS (9/14) 12 REB
  • G. Monroe 19 PTS (5/13) 12 REB 2 CTR
  • J. Meeks 17 PTS (6/11)

:mac: BILAN: 12-12

:pacg: Blessure de Marcus Morris d'une élongation du genou, il sera absent pendant 2 semaines.
Côté bonne nouvelle, le retour de Goran pour le prochain match face au Thunder. :pacd:

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 15:48:47

La raquette est globalement toujours en difficulté surtout sur les aides face à des joueurs venant des ailes.
Sinon en homme à homme au poste c'est assez mitigé dans l'ensemble.
On a pas vraiment de défenseur intérieur. :(

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 15:53:37

:cd: POINT CLASSEMENT :cd:

Avec un bilan de 12 victoires pour autant de défaites nous nous classons à la 8ème place de la conférence OUEST, le 7ème (Dallas) est à deux victoires de nous.
Derrière, toujours les Nuggets et les Rockets à une victoire (même bilan de 11-12).

Message édité le 11 février 2015 à 15:54:36 par bens14
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 16:12:48

Elle fait du bien cette victoire simulé et te ralance dans la course au PO! Les Rockets derrière sa ne va pas durer par contre va falloir faire attention au match face a eux, comme en vrai^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 16:23:28

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Finale de conférence Ouest, Thunder- Spurs match 3,

:pacg: 5 de départ :pacd:

R.Westbrook/J.Lamb/K.Durant/S.Ibaka/S.Adams
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter

Splitter est de retour dans le 5 au détriment d'Anderson, pour apporter une dimension physique, du rebonds et de la dissuasion.

Le match va être serré jusqu'au second quart ou l'on est mené de seulement 2pts, 36-34 Duncan est en forme et on a décidé de s'appuyer dessus pour provoquer des fautes sur les deux gros qui nous font très mal en deuxième rideau.

Mais attention Durant rentre en transe il rentre 8 paniers avant de rentré au vestiaire, prise a deux au poste il arrive quand même a nous scorer sur la tête en fadeaway... à la pause on est mené de 11pts après une bome de RW de sa ligne des lancers francs...

Sa va continuer après la pause, RW enchaine les circus shot, et chaque départ en dribble de nos adversaires nous laisse sur place, même Ibaka a deux J.Wall dans chaque jambe! Adams y va de son petit shoot à 5 metre pour les rendrent définitivement injouable!

Pour finir cela donne une nouvelle valise, 122-105, on arrive pas a trouver de solutions face au multiple choix offensif d'OKC qui nous domine de la tête et des épaules, les prises a deux sur Durant sont innéficace voir dangereuse, et cette équipe est composé de Sniper avec encore 52% sur 97 shoot.

:d) Spurs:

K.Leonard: 33pts 3rbd 4ass 1stl 1blk
T.Duncan: 22pts 9rbd 1ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 15pts 3rbd 3ass 1stl 1blk
T.Parker: 14pts 5rbd 6ass 2stl
T.Splitter: 3pts 12rbd 2ass 1stl

:d) Thunder:

K.Durant: 41pts 6rbd 4ass 3stl 2blke n 41 minutes (il joue tjr énormement sa me tue aussi sa)
R.Westbrook: 30pts 3rbd 8ass 2stl en 40min.
D.Waiters: 13pts 4rbd 3ass 1stl
S.Adams: 12pts 11rbd 2ass 2stl
S.Ibaka: 11pts 13rbd 2ass 1stl 3blk

:cd: Série 3-0 pour le Thunder.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 16:28:01

Fais chier cette défaite. .. Durant et Westbrook sont énormes abusé. La série n'est pas finis. faut continuer. Faut y croire malgré me 0-3

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
11 février 2015 à 16:39:17

Virtuellement en POs bens, tout va bien. :) Ce serait bien de passer la seconde quand même, les Rockets & les Nuggets ne sont pas loin...

3-0, ça se corse Jsmoove. :-( Ils sont injouables franchement, et leur temps de jeu est toujours aussi haut...:(
Duncan & Leonard ont sorti un beau match, Ginobili & Parker ont été là également.
Essaye de gratter un match, car un sweep serait vraiment sévère !

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment