CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 21:39:25

Sinon de mon côté, je viens de m'apercevoir d'un réel problème...

Sur les 5 derniers matchs joués (4 avec Dallas, 1 avec Denver), le dernier QT est tout simplement d'une connerie sans nom...

A chaque fois, l'IA score plus de 30pts à + de 60% d'adresse et moi moins de 20pts à moins de 40%... je vous assure que c'est vrai, j'ai jamais vu ça, je deviens fou... J'ai perdu un match alors que j'avais 15pts d'avance au début du QT...

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
10 février 2015 à 21:43:09

J'ai remarqué aussi une certaine facilité pour l'IA dans le dernier QT mais pas à ce point Lolo, c'est bizarre :(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 février 2015 à 21:44:54

Lolo :d) En faire comme un con j'ai appuyé sur la touche pour changer de maillots et je m'en suis pas rendue compte, j'ai lancé le match et la, c'est le drame :hap: Pour Thompson j'éspére que déja contre le Jazz il se relance, surtout que Burks doit être blessé

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 21:45:02

Première fois que ça me fait ça moi et j'en deviens littéralement fou, c'est injouable... :(

Du coup, je pense que je vais prendre une équipe à la dérive, quitte à perdre, autant que ce soit avec une équipe dégueulasse...

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 février 2015 à 21:46:27

Les Knicks ? :hap:

Ils sont plus qu'a la dérive, surtout avec le mail de Dolan...

Message édité le 10 février 2015 à 21:46:47 par TiemoueBakayoko
KeiroN
KeiroN
Niveau 10
10 février 2015 à 21:47:05

Ca me fait plus ça dans le 3è QT personnellement. :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 21:53:22

Je suis en train de voir ce que je peux faire avec les Knicks oui :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 février 2015 à 21:54:47

Le 10 février 2015 à 21:53:22 JohnWall a écrit :
Je suis en train de voir ce que je peux faire avec les Knicks oui :)

:cute: :cute: :cute: :bave: :bave: En ce moment les Knicks sont un projet qui a l'air de plaire a beaucoup de monde ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 21:58:47

Match 14

Philadelphie 76ears 117 - Brooklyn Nets 112 ap PR

Là crise

Brooklyn se rend chez une petite, normalement victoire NORMALEMENT . Le début de match se déroule comme prévu je compte 17pts d'avance. Je me dis c'est cool je vais essayer de faire tourner sur la fin. En pensant assurer mais en deuxième mi temps, les 76ears on eu un sursaut d'orgueil et une réussite pas possible et remonte le retard jusque là aucunes un inquiétude jusqu'au dernier quart où à 1 min de la fin il n'y a que 2pts d'écart il marque et balle de match pour Johnson il rate, prolongation. En prolongation cela devient n'importe quoi je me prends des tirs incroyables. Dont le tir impossiblequi tue le match de K.J McDaniels où il a un défenseur dessus je ne comprends pas.....

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 28pts 3reb 6 pad 1int 1 ctr
Monroe 22pts 11reb 1int 3 ctr
Jack 14pts 2reb 10 pad 1 int
Plumlee 13pts 13reb 1pad 1 int 1 ctr
Bogdanovic 13pts 1reb
D.Will 10pts 4pad 2int
Butler 5 pts 7reb 3pad
KG 4pts 3reb 1pad 1 ctr
Teletovic 3pts 1reb 1 pad 1 int 2 ctr

Avis du MG

Ce match là nous plonge dans la crise perdre chez les 76ears pour moi était impossible, faut très vite se reprendre pour ne pas vivre un cauchemar. .. Se relâcher comme ça n'est pas possible. Aucuns matchs ne sera facile. Les meilleurs joueurs joueront maintenant. Et là signature d'un véritable poste 2 plutôt shooteur va se faire. Kapono ou James Anderson tiennent le bon bout pour décrocher le contrat. De plus dans secteur intérieur nous sommes encore légé au niveau des rotation. La venue d’un mec comme le BirdMan peut être nécessaire.

🏀 BILAN 2V-12D prochain match à Chicago

GO BROOKLYN

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
10 février 2015 à 22:07:47

:mac: Miami Heat : Saison 2014/2015 :mac:

Welcome Home McLemore !!

Game 6 : VS Wolves Victoire 95-129

ENFIN une victoire et quelle victoire !!! Peut être un match référence qui pourrait lancer notre saison !
On a véritablement explosé les jeunes Wolves grâce à une raquette retrouvée ! Bosh et Whiteside ont dominé outrageusement à l'intérieur !
Et on n'oublie pas le jeune Napier qui a prit ses responsabilités dans ce match pour mener l'équipe avec brio !
Bon premier match pour McLemore également.

MVP : H.Whiteside : 19 points ( 7/10 ) - 13 rebonds - 5 contres

Meilleur joueur Wolves : K.Martin : 22 points ( 9/17 ) - 6 rebonds - 2 passes

Stats Heat :

C.Bosh : 20 points ( 6/13 ) - 14 rebonds
S.Napier : 17 points ( 6/16 ) - 2 rebonds - 10 passes
B.McLemore : 16 points ( 5/15 ) - 2 rebonds - 6 passes
L.Deng : 14 points ( 6/14 ) - 8 rebonds - 5 passes
D.Granger : 14 points ( 5/9 ) - 3 rebonds
U.Haslem : 9 points ( 3/4 ) - 6 rebonds - 1 passe
M.Chalmers : 5 points ( 2/7 ) - 2 rebonds - 7 passes
J.McRoberts : 4 points ( 2/2 ) - 5 rebonds - 1 passe
C.Andersen : 4 points ( 1/1 ) - 10 rebonds - 1 passe
S.Williams : 3 points ( 1/4 ) 8 rebonds
J.Ingles : 2 points ( 1/3 ) - 1 rebond
J.Ennis : 2 points ( 1/1 ) - 4 rebonds - 3 passes

Bilan : 2-4

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 22:27:06

Archie :d) Easy win :cool: Ta raquette reprend des couleurs, surtout Bosh !!! Bonne perf' collective dans l'ensemble, même si l'adresse pour Napier, Deng et McLemore aurait pu être mieux ^^

+ C'est vraiment trop simple de bâtir une équipe sur 2K ^^ J'ai simulé une saison pour voir vite fait ce que je pouvais faire aux Knicks, je me retrouve avec :

Mudiay - Oladipo - Melo - Green - Gobert ^^

Larkin - Allen - Butler - Stoudemire - Dedmon sur le banc entre autre :hap:

Le pire c'est que je n'ai même pas forcé :rire:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 22:28:04

Info Trades et Signatures

Trade :

Markel Brown + Cory Jefferson :d) 1er TDD 2015 (Mavs ) + Greg Smith + 2e TDD 2015

Signatures :

James Anderson signe pour 1 an à 2,50M $ avec option équipe

Andrew Bynum signe pour 1 an à 3,00M $ avec option équipe

bens14
bens14
Niveau 10
10 février 2015 à 22:53:13

@ Jsmoove: Le premier match ne faisait que confirmer mon ressenti en preview de cette série, cela va être très dur de gagner contre OKC.
C'est clairement injouable, il va falloir de la défense à tout va si tu veux t'en sortir. :)
Leonard va devoir passer un cap, en stoppant Durant le mieux possible.

@ Archie: L'arrivée de McLemore se solde par une très belle victoire et quelle victoire !! :bravo:
Le duo Bosh-Whiteside a sur-dominé les Wolves.

@ Kevin: Je sens que tu perds ton sang froid (je te comprend ...).
Perdre après OT contre les Sixers, c'est très dur à encaisser.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 23:49:12

MATCH 15

Brooklyn Nets 76 Chicago Bulls 102

Une mi-temps

4e defaite de suite pour Brooklyn. Forcément jouer contre les Bullsn'est pas facile mais pourquoi pas après tout on a bien perdu contre les 76ears nous.
Le début de match est serré mais je m'en sors en étant devant au 1er quart à la mi temps je suis seulement à 3pts à cause d’un 3pts au buzzer de J.Butler. Au retour des vestiaires ce n'est plus le même match Chicago me mets la tête sous l'eau directement. Et prennent de l’avance le dernier quart m'aura permis de tester mes deux recrues .

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 17pts 2reb 2pad 2int 2ctr
Plumlee 14pts 7reb 2Pad
J.Anderson 13pts 2pad 3int
Monroe 7pts 4reb 1 ctr
D.Will 6 pts 3pad 2int 2ctr
Bogdanovic 6 pts 1reb 3pad 2int 1 ctr
Bynum 5 pts 6 reb 1 ctr
Butler 4pts 2reb 2pad
Jack 2pts 1reb 2 pad 1 int
Teletovic 2pts
KG 0pts 2reb 2ctr

Avis du MG

Forcément jouer contre les Bulls n'est pas une tâche facile je le sais. Mais quand je vois la première mi temps faite je ne peux pas comprendre la deuxième mi temps faites. Comment est il possible de prendre autant de points ? Faut vraiment que je m'applique plus que je fasse attention. Et jouerons les meilleurs.
L'intégration de J.Anderson et A.Bynum est correct je ne leur demande pas trop. Monroe est sur ce match très discret. Faut se reprendre et stopper tout ça. J’y crois. L’objectif PO est toujours possible faut juste remonter la pente. :oui:

🏀 BILAN 2V-13D

GO BROOKLYN

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 23:57:26

Tie dans le dur Thompson effectivement, va falloir prendre son shoot en main, victoire facile au final avec un très bon Speights comme en vrai en peu de temps!

Archie belle victoire et tout était présent, défense - attaque tout le monde fait un bon match meme si certain arrose, énorme match de Whiteside!

Kévin perdre contre Phily c'est chaud, Johnson au top pourtant, tu joue en quoi? Bon trade par contre mais sa te fera pas progresser je pense.

Merci les gars, je vais devoir faire mieux au prochain match surtout en défense...

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 février 2015 à 08:50:00

@Bens, belle fessée contre des Clippers en mode destruction. Un petit récap sur les classements viendrait à point je trouve.

@Jsmoove, belle qualif au dépends des Warriors avec un duo Leonard- Anderson de feu. Ce dernier va finir par être un gros steal de la dernière draft si il continue. Derrière contre le Thunder des flingueurs d'Oklahoma, c'est encore un niveau au dessus. Va falloir limiter leur force de frappe.

@Fao, belle victoire contre des Lakers tristes à voir. Le duo Speight-Green me plait bcp sur ce match quant à Klay, on n'est pas habitué à le voir tirer les pigeons de la sorte.

@Kev, je ne sais plus quoi te dire, perdre contre les Sixers, même en prolongation n'est pas possible!!! Et la tournure que prend ton roster ne me fait pas rever du tout... Gros souci de réalisme (je sais c'est mon dada).

@Archie, grosse punition infligée aux Wolves. Intégration réussie pour the Kansas Kid (prendre 15 shoots pour un 1er match...) mais faudra soigner son adresse. Que dire de la nouvelle prestation de Hassan MVP Whiteside, une prestation à la Zo Mourning!!! J'aime aussi le petit Napier qui sort pas mal de bonnes prestations.

@Mamba, pourquoi ne pas avoir choisi les Pélicans ou les Hornets comme tu l'avais dit? En plus, Mo Wil a rejoint les frelons :)

:d) Moi j'ai décidé de faire revivre les 76ers de Philly. :g)

J'en suis donc au 11 février 2015 et le classement de la ligue est le suivant :

1. Cleveland 45-8
  2. Chicago 44-9
  3. Atlanta 32-21
  4. Toronto 31-21
  5. Miami 30-21
  6. Charlotte 28-24
  7. Indiana 28-25
  8. Brooklyn 26-27
  9. Détroit 24-29
  10. Milwaukee 20-32
  11. Orlando 20-35
  12. Boston 17-33
  13. Washington 15-38
  14. New York 14-39
  15. Philadelphie 12-41
  1. Houston 34-18
  2. Dallas 34-20
  3. LA Clippers 33-20
  4. Memphis 32-20
  5. Portland 32-21
  6. Golden State 30-20
  7. San Antonio 29-23
  8. Phioenix 28-26
  9. Nouvelle-Orléans 26-26
  10. Sacramento 25-27
  11. Utah 25-27
  12. Oklahoma 24-28
  13. Denver 18-35
  14. LA Lakers 16-36
  15. Minnesota 15-37

Les stats actuelles de mon roster sont les suivantes :

• Wroten (qui est out pour la saison maintenant) 16.5 - 4.5r - 5.4p
  • Carter-Williams 15.8 - 5.8r - 7.5p
  • McDaniels 12.3 - 4.2r - 2.5p
  • Covington 11.6 - 5.9r - 1.7p
  • Thompson 11.3 - 3.8r - 2.8p
  • Grant 11.1 - 3.9r - 0.8p
  • Mbah a Moute 9.9 - 6.8r - 0.3p
  • Noel 9.5 - 7.6r - 0.2p
  • Sims 8.7 - 6.2r - 0.3p
  • Sampson 8.0 - 6.0r - 0.7p
  • Thomas 5.0 - 5.3r - 0.1p
  • Frazier 3.0 - 2.1r - 3.3p

Mes objectifs de fin de saison sont :

• ne pas finir avec le pire bilan
  • resigner Covington, Thompson et McDaniels
  • drafter Russell, Mudiay, Harrell, Porzingis, Hezonja ou Tyus Jones
kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 10:22:09

Jsmoove ce trade et les signatures ont été fait pour reposer un peu les gars et compléter l'effectif. Je bricolais les changements. J'espère que c'est finis je vais me reprendre. Je joue en HOF

Raph j'avais besoin de joueurs pour compléter le banc. Et prendre des FA je trouve ça mieux qu'un trade. Et ce ne sont pas des joueurs extraordinaire mais bon dans un registre précis

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 février 2015 à 10:32:33

Fao :d) Thompson va falloir se faire au shoot, et après ce sera un monstre :)

Archie :d) tes intérieurs ont fait le job, et tes extérieurs ont suivis, que demander de plus pour mettre une branlée aux Wolves :hap:

Kevin :d) Ca va être très difficile, mais une petite série de 3-4 victoires lancerait ta saison et peut-être te permettre de jouer les PO

pha62
pha62
Niveau 7
11 février 2015 à 10:37:04

Salut les gars,çà fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum....

Effectivement je n'arrive pas à me décider pour lancer un MY GM....

Je vois que vous aussi,vous avez du mal sur le long terme mis a part Jsmoove^^,et Bens qui a l'air bien parti :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 11:04:59

Ptixxl c'est ce que je me dis il me faut une série de victoires pour lancer tout ça. En plus ce n'est que le début de la saison. Je ne suis pas trop inquiet pour le moment. J'y crois à la qualification en PO

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment