CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
11 février 2015 à 11:06:15

Moi je viens de commencer avec les Lakers, on verra ceux que ça donne ! :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 11:06:51

Slt Pha, pas évident cette année effectivement pour tout le monde bcp d'équipe interessante.

Bien de prendre Phily Raph, ultra réaliste le classement comment a tu fait?

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 février 2015 à 11:09:05

Perte de partie = nouvelle saison. J'ai fait les 2 premiers matchs avec Kings et Jazz. Et j'ai tranchée pour une équipe dans lequel j'ai eu un véritable coup de cœur (pas surprenant)

:d) Utah Jazz :g)

:pacg: Rockets-Jazz :pacd:

• Utah prend les devant d'entrée en imposant une grosse défense, avec des intérieurs très costauds. Les points de seconde chance sont nombreux.
  • Houston s'appuie sur son duo d'extérieur, qui a très bien marché malgrès le manque de réussite de Harden à 3 pts (26 pts, 7 reb, 1/7 3pts), mais surtout grâce à Beverley qui réalise son record de point, avec précision (32 pts, 6 pad, 11/15)
  • Sous la menace des Rockets qui parviennent à revenir au score, G.Hayward hausse son niveau de jeu, et fait une très bonne 2e mi-temps, qui permet au Jazz de remporter leur premier match, chez eux, face à Houston.

V 103-108

:globe: Stats joueurs
T.Burke: 4 PTS | 10 PAD | 1/10
A.Burks: 15 PTS | 5 PAD | 6/11
G.Hayward: 27 PTS | 7 REB | 2 CTR | 9/23
E.Kanter: 12 PTS | 11 REB | 5/10
D.Favors: 19 PTS | 15 REB (7 RO) | 7/15

R.Gobert: 15 PTS | 15 REB (9 RO) | 6/7
S.Novak: 9 PTS | 2 REB | 4/10
D.Exum: 4 PTS | 4 REB | 1/5
T.Booker: 3 PTS | 7 REB | 1/4

:pacg: Jazz-Mavs :pacd:

• Match qui commence de manière très offensive, les défense ne contiennent pas les shooters, et le 1er QT se finit à 30-35 en faveur des Mavs.
  • Utah montre sa défense, notamment grâce à un Rudy Gobert tres imposant dans la raquette. Les Jazz continue sur sa lancée, mais en stoppant les Mavs.
  • Dallas doit s'en remettre à leur deux scoreurs, M.Ellis (26 pts) et D.Nowitski (18 pts, 15 reb). Le Kaiser, très en vue dans le 3e QT permet à son équipe de revenir au score.
  • Mais dans le dernier QT, le MVP du match, Gordon Hayward scelle la surprenante victoire des Jazz au Texas.

V 109-93

:globe: Stats joueur
T.Burke: 4 PTS | 10 PAD | 1/11
A.Burks: 18 PTS | 5 REB | 8/15
G.Hayward: 33 PTS | 11 REB | 13/20
E.Kanter: 12 PTS | 6 REB | 5/12
D.Favors: 18 PTS | 10 REB | 2 INT | 9/14

R.Gobert: 8 PTS | 10 REB | 2 CTR | 3/3
S.Novak: 5 PTS | 4 REB | 4 PAD | 2 CTR | 2/8
D.Exum: 4 PTS | 4 REB | 5 PAD | 1/3
T.Booker: 7 PTS | 4 REB | 3/4

Remarque: Faut que je prenne moins de shoot avec T.Burke, et que je m'habitue à son shoot, parce que là ça me fait mal au cœur. Hayward est tellement plaisant à jouer, j'ai l'impression il peut tout faire, et il a que 24 ans :coeur: . Je m'attendais plus à 2 défaites, que 2 victoires, mais je pense que ça va se calmer et que je vais galérer à l'avenir. Enfin j'espère, par soucis de réalisme :-)

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 février 2015 à 11:13:12

Pha :d) J'avais fait 2 saisons avec mes Trail Blazers, puis j'avais stoppé, J'avais recommencé avec New Orleans, puis re-stoppé après 1 an et demi. Pourquoi? Les trades en vrai. Pour le réalisme je voulais voir Rondo au Mavs, Waiters à OKC, Shumpert et JR aux Cavs, J.Smith à Houston etc. :)

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
11 février 2015 à 11:15:42

Ta pas son shoot mais niveau assist tu t'en sort plutôt bien ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 11:39:03

IBreaZz Les Lakers ça m'a l'air sympa il faut les faire revivre. J'aime bien cette franchise mais Jeremy Lin je ne peux pas j'aime pas du tout

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 11:57:30

Ptixxl parfait d'avoir pris le Jazz en plus tu enchaine avec deux victoire pour commencer, Hayward démarre sur des bases de MVP! Et Gobert fait un carnage dessous! Tu bat en plus deux prétendant sur au PO a l'ouest en sommes gros gros début de saison!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 février 2015 à 12:00:49

@Jsmoove, oui c'est un gros boulot en fait pour rendre le classement réaliste. J'ai pris le calendrier des sixers et j'ai joué avec le slider "difficulté des matchs simulés" ou un truc du genre. Ainsi quand ils ont gagné en vrai, je simulais avec simcast ainsi je suivais l'évolution du résultat et quand ca chauffait trop je recommençais la simu. Ensuite il faut jouer avec les blessures, j'ai écarté Durant, Westbrook, Parker, Leonard etc... comme en vrai puisqu'ils ont été indisponibles de longs moments en début de saison. Pareil pour la draft puisqu'en fait le choix des Lakers est protégé en cas de lottery (ce qui sera le cas) donc j'ai forcé le retour du choix vers LA par souci de réalisme.
J'ai aussi essaié que les joueurs des 76ers aient des stats pas trop éloignées de celles de la saison actuelle. Et la c'est chaud, il faut jouer avec le temps de jeu et les options de jeu (1ère option, 2ème et 3ème option de joueurs à cibler en attaque).
Bref c'est du taf mais je suis un peu un malade de réalisme donc impossible de jouer sans cela. D'ailleurs ce qui me gène dans ma partie, c'est le bilan des Hawks et des Wizards qui me rend fou. Impossible que les Wiz soient au niveau de la réalité. Il faudrait que je les contrôle aussi pour la simu mais ca devient trop lourd.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 février 2015 à 12:04:04

OMG Gobert 9/10 aux shoots et 25 rebonds en 2 matchs, tu abuses pas un peu mdrrrr...et Nowak all-around player sur ces 2 matchs mdr. 2 belles victoires en tout cas, ca fait peur pour la suite quand tu maitriseras le tir de Burke! Moi en tout cas, j'arrive pas du tout avec le timing, je n'y joue que pour les LF et déjà parfois je comprends pas comment ca rentre pas alors j'imagine que je tente le coup pour tous les tirs, je pete ma manette en 2 secondes...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 12:12:10

Roberson est juste abusé dans le jeu! Il défend ultra bien contre tout se qui bouge et ne rate rien a partir du moment ou il est a deux points il s ont grave abusé 2k sur se joueur, il m'en fait bavé plus que Durant^^

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
11 février 2015 à 12:48:23

:d) Los Angeles Lakers :g)

:d) Match 1: Houston Rockets

:globe: Premier match et première défaites, on auras pas exister de toute la rencontre. Pour preuve, a la mi-temps le score était de 52-34 pour les Rockets ... allant jusque à un écart de 32 points. Le dernier quart temps fut en n'autre faveurs mais se ne suffisais pour revenir dans le match.
Score final: 107 à 89 pour les Rockets.

MVP: James Harden.

:d) Stats joueurs:

:d) Lakers:

Kobe Bryant: 29 PTS/ 3 REB/ 4 PAD/ 4 INT/ 4 CTR
Steve Nash: 11 PTS/ 2 REB/ 5 PAD
Wesley Johnson: 15 PTS/ 3 REB/ 1 PAD
Jordan Hill: 6 PTS/ 8 REB/ 4 PAD
Julius Randle: 7 PTS/ 7 REB/ 1 PAD

:d) Rockets:

Dwight Howard: 26 PTS/ 8 REB/ 2 PAD
James Harden: 24 PTS/ 4 REB/ 4 PAD/ 5 INT
Trevor Ariza: 10 PTS/ 9 REB/ 2 PAD
Patrick Beverley: 8 PTS/ 2 REB/ 9 PAD
Terrence Jones: 11 PTS/ 8 REB/ 0 PAD

:d) En bref, un gros match de Kobe à 11/23 au shoot, mais en face c'étais du costaud surtout Harden qui auras fais mal, on espère faire mieux au prochain match face a Suns de Phoenix !

A noter: Wayne Ellington est échanger contre Terrence Ross !

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 février 2015 à 12:53:05

C'est une blague? Ellington contre Ross, rassure moi tu as forcé le transfert en MyLeague ou tu as du verser 50.000VC pour racheter la franchise des Raptors?
Déjà revoir jouer Nash me piquait les yeux, alors en lisant la dernière ligne je suis devenu aveugle... :dehors:

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
11 février 2015 à 12:56:39

Non non, c'est eux qui mon proposer le transfert ^^ je suis dans le mode MyGM ! Il m'on demander le 1 er tour de draft 2016 et moi j'ai récupéré celui de 2015

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 12:57:09

Terence Ross contre Ellington ça a du être compliqué tout ça

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 12:58:09

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Finale de conférence Ouest, Thunder- Spurs match 1,

:pacg: 5 de départ :pacd:

R.Westbrook/J.Lamb/K.Durant/S.Ibaka/S.Adams
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

On repart avec le même 5 et cela va très bien fonctionné en se début de match, tout roule la défense est très bonne et en attaque sa joue collectif, une démonstration! 36-22 après un quart temps les Spurs on faim!

Malheuresement OKC va se réveiller et cela va faire très très très mal, alors que l'on défend tjr aussi bien, il n'y a rien a faire fasse au coupe incessante et au fadeaway de la paire KD-RW, Adams et Ibaka protège extremement bien la peinture et vont plus vite que nos arrière sur pick and role (comment es possible?) bref au niveau des chiffres sa donne:

2ème quart: 34pts à 57% et 43% à 3pts 4stl 6blk

3ème quart: 39pts à 63%

Le trou est fait notre attaque n'a pas pu suivre se rythme et on s'est renfermé derrière la ligne à trois points sans réussite 6/25 (24%), il va falloir s'ajuster on s'est fait éclater au rebonds 53-40 et clairement OKC est au dessus je n'ai pourtant rien lacher :) mais il peuvent aligner un 5 entier de shooteur longue distance et avec un Durant qui joue la plupart du temps 4 sa devient difficile a gerer.

:d) Score finale 119-96.

A noter qu'après le déluge la console s'est de nouveau calmé avec 43% pour Okc ma défense était très bonne sur tout le match et je me retrouve sans solution.

:d) Spurs:

K.Leonard: 30pts 6rbd 3ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 16pts 1ass 1stl
T.Parker: 13pts 3rbd 2ass 3stl
T.Duncan: 13pts 8rbd 1ass 2stl 3blk

:d) Thunder:

K.Durant: 33pts 14rbd 5ass 1stl 1blk
R.Westbrook: 24pts 4rbd 10ass 1stl
S.Ibaka: 21pts 12rbd 1ass 2blk
D.Waiters: 13pts 1rbd 2ass
S.Adams: 6pts 10rbd 6ass 1blk

:cd: Finale 2-0 pour le Thunder.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
11 février 2015 à 13:00:36

Jsmoove Dommage pour la défaite. OKC est vraiment dur à jouer. Courage ne lâche pas et sort les :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 février 2015 à 13:00:52

Ibreazz j'espère que Ross va pouvoir t'aider sur la saison, premier match difficile mais Houston est vraiment très fort sur se 2k en tout cas Kobe est chaud!

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
11 février 2015 à 13:04:15

Je confirme ils sont très fort surtout Harden qui rentre tous ... :/
Le shoot de Kobe je le maîtrise plutôt bien donc je suis souvent en timing parfait :)
Et toi bon courage pour ta finale mais OKC c'est du loud

bens14
bens14
Niveau 10
11 février 2015 à 13:16:49

@ Jsmoove: Ah ils sont vraiment terribles à jouer ces diables de Thunder. :-((
Le duo fou a encore fait des siennes, et quand ils sont accompagnés par le 3ème larron de l'escarcelle ça devient impossible.
Ils ont pris un énorme avantage mais rien n'est terminé. Le Game 3 est capital. #cassagedebras #destruction

@ Ptixxl: Je découvre ta partie et ça commence bien (un peu trop ?), ta raquette est ultra-dominatrice et ton équipe à une pléiade d'options offensives. Gordon Hayward est excellent en tout point en ce début de saison. :)

@ Raph: Pour le point classement, je l'ai fais à l'occasion de mon 20ème match, en ce moment je me bagarre fermement avec les Nuggets et les Rockets pour la 8ème place.
Et en effet je me sens bien avec les SUNS. :-d

Par contre quand je vois les performances IRL, je suis réconforté dans mes difficultés défensives. :malade: (126 points encaissés cette nuit face aux Rockets avec un premier QT à 41 points pris ... #passoire)

Message édité le 11 février 2015 à 13:17:10 par bens14
Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 février 2015 à 13:22:03

Raph :d) Gobert est impressionnant dans la raquette. Ultra présent aux rebonds offensifs, j'ai pris que des secondes chances je crois avec lui ^^ Mais je pense que ça va devenir plus dur sur la suite.
Breaz :d) Difficile de prendre les LAL, bonne chance à toi. Le trade Ellington<->Ross est bizarre en effet, mais bon.. Je suis mal placé pour dire ça, j'ai souvent fais des trades bizarres :-) (Mais je pense pas faire de trade avec les Jazz)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment