San Antonio Spurs 
Finale de conférence Ouest, Thunder- Spurs match 1,
5 de départ 
R.Westbrook/J.Lamb/K.Durant/S.Ibaka/S.Adams
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
On repart avec le même 5 et cela va très bien fonctionné en se début de match, tout roule la défense est très bonne et en attaque sa joue collectif, une démonstration! 36-22 après un quart temps les Spurs on faim!
Malheuresement OKC va se réveiller et cela va faire très très très mal, alors que l'on défend tjr aussi bien, il n'y a rien a faire fasse au coupe incessante et au fadeaway de la paire KD-RW, Adams et Ibaka protège extremement bien la peinture et vont plus vite que nos arrière sur pick and role (comment es possible?) bref au niveau des chiffres sa donne:
2ème quart: 34pts à 57% et 43% à 3pts 4stl 6blk
3ème quart: 39pts à 63%
Le trou est fait notre attaque n'a pas pu suivre se rythme et on s'est renfermé derrière la ligne à trois points sans réussite 6/25 (24%), il va falloir s'ajuster on s'est fait éclater au rebonds 53-40 et clairement OKC est au dessus je n'ai pourtant rien lacher
mais il peuvent aligner un 5 entier de shooteur longue distance et avec un Durant qui joue la plupart du temps 4 sa devient difficile a gerer.
Score finale 119-96.
A noter qu'après le déluge la console s'est de nouveau calmé avec 43% pour Okc ma défense était très bonne sur tout le match et je me retrouve sans solution.
Spurs:
K.Leonard: 30pts 6rbd 3ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 16pts 1ass 1stl
T.Parker: 13pts 3rbd 2ass 3stl
T.Duncan: 13pts 8rbd 1ass 2stl 3blk
Thunder:
K.Durant: 33pts 14rbd 5ass 1stl 1blk
R.Westbrook: 24pts 4rbd 10ass 1stl
S.Ibaka: 21pts 12rbd 1ass 2blk
D.Waiters: 13pts 1rbd 2ass
S.Adams: 6pts 10rbd 6ass 1blk
Finale 2-0 pour le Thunder.