CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
10 février 2015 à 18:44:06

Bien joué Jsmoove,4e QT très bien géré, après un 3e plutôt difficile. Leonard toujours aussi bon, ça fait plaisir.
Après GS en demi, tu retrouve le Thunder en finale de conf', les 2 équipes que je déteste jouer, donc je te souhaite bien du courage :-)

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
10 février 2015 à 19:12:07

Pour mon choix d'équipe, je laisse tomber les Bucks, j'ai pas envie de recommencer, j'aime pas ça, et puis Memba peut les prendre :-)
Mon choix se porterait sur les Sacramento Kings de DeMarcus Cousins et Rudy Gay ou sur la jeune équipe des Utah Jazz emmené par Hayward et Favors.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 19:18:39

Ben :d) Pourtant, au niveau du projet sportif, c'est vraiment le truc auquel je croyais le plus depuis mon aventure avec les Raptors :oui: Mais sur le terrain, ça ne passe pas :(

Jsmoove :d) La voilà la qualif' ! :fete: Anderson véritable facteur X pour terminer cette série ! :) Leonard sur une autre planète, même KD ne peut le suivre ! :ouch:

Gros duel à venir contre lui d'ailleurs au prochain tour, ça promet ! :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 19:25:12

Anderson vraiment énorme, par contre j'avais oublié combien c'était tendu face a OKC la puissance offensive qu'il ont c'est effrayant, il reste 5 minute en second quart je perd deja 49-41 heuresement qu'Anderson et Leonard encore eux sont chaud sinon je serai deja à +20

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
10 février 2015 à 20:03:26

Joli le trade Arnaud, j'aime beaucoup, McLemore fera du bien en sortie de banc. :oui:

La qualif Jsmoove, quelle fin de série incroyable. :bave: Kyle Anderson, énorme ce petit (UCLA en même temps :cool:) !
Ça va être très chaud face à OKC au prochain tour, mais y'a moyen, faudra juste réussir à effectuer la défense de ta vie. :oui:
Kawhi est monumental, on dirait KD ! Il va être intéressant leur affrontement en Finales de Conf'.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 20:06:08

Très bon Anderson sans donné le résultat du dernier match il me sort encore du 20pts 9rbd 3ass 1stl en 26 minutes! Je vais augmenter son temps de jeu je pense, comme tu dis il va falloir défendre dur mais OKC sa shoot de partout et sa cours, sa cours...

JusufNurkic
JusufNurkic
Niveau 10
10 février 2015 à 20:07:48

Il peut jouer partout en plus : meneur, arrière, ailier, ailier fort...:bave:
Je me demande si il peut jouer pivot. :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
10 février 2015 à 20:20:21

@ Jsmoove: Belle victoire des Spurs face à un gros Leonard comme d'habitude, mais surtout c'est le jeune Anderson qui fait une excellente série. :)
Le prochain tour va être très compliqué. :(
Leonard en tête au niveau des points marqués par match. :coeur:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 20:27:27

Archie bon trade avec Mclemore j'aime beaucoup :)

Mamba Mes Bucks c'est sympa j'aime bien mais les Lakers c'est quand même le plus gros challenge je pense :)

Jsmoove il est impressionnant Anderson. Bien la qualification :) :bravo:

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 20:33:18

Pour ma part je pense compléter mon effectif en signant un FA au’poste 2 pour peut être faire souffler Joe Johnson qui joue quand même beaucoup. Les deux en course sont : Jason Kapono et James Anderson. Ce sont 2 joueurs que j’aime ils ne sont pas énorme mais dans leur registre ils sont efficace et j'aime ça :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 20:45:08

Merci pour les réactions, j'ai fini le premier match des finales de conf, j'essai de le poster d'ici peu.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 20:56:57

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Finale de conférence Ouest, Thunder- Spurs match 1,

:pacg: 5 de départ :pacd:

R.Westbrook/J.Lamb/K.Durant/S.Ibaka/S.Adams
T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

On affronte OKC pour cette finale, Anderson qui à été titulaire lors des deux dernier match soldé par deux victoires conserve sa place! C'est plus pour son travail offensif qu'on le laisse dans le 5 car Ibaka n'a pas le même jeu que Lee et Green il risque de souffrir un peu.

Okc confirme les impressions laissé lors de la saison régulière, c'est très fort, Westbrook s'enflamme d'entré de jeu et on prend un premier éclat, Anderson lui fait fort impression en inscrivant 14pts sur les 18 de sa team avant sa sortie.

On se refait un peu en second quart mais pas pour longtemps, Durant est d'une précision dingue et Ibaka enchaine les dunks après moove, a la pause on est en retard de 11pts déjà! Okc Shoot à 56%!

Le plus gros écart aura lieu après la pause avec 19pts dans les dents, heuresement pour le spectacle Gino va se réveiller et faire mal a OKC, il score par deux fois de loin et fait mal au jeune Lamb, on fait un rapprocher du Tonnerre pour revenir à -4 à quelques minutes du terme.

Malheuresement, Westbrook et son 4/8 de loin et Durant nous acheveront... notre défense n'a été au rdv qu'en seconde période et encore seulement par moments, il va falloir défendre plus dur pour espèrer gagner. Les pertes de balles et la dissuasion inside de la paire Ibaka-Adams aura fait très mal a nos meneurs.

:cd: Score finale 119-114

:d) Spurs:

K.Leonard: 36pts 4rbd 3ass 2stl 1blk
M.Ginobili: 24pts 4rbd 4ass
K.Anderson: 20pts 9rbd 3ass 1stl
T.Duncan: 6pts 13rbd 1ass 2stl 1blk

:d) Thunder:

R.Westbrook: 29pts 4rbd 11ass
K.Durant: 23pts 10rbd 4ass
S.Ibaka: 21pts 7rbd 2ass 3stl 2blk
J.Lamb: 13pts 3rbd 3ass 2stl
A.Morrow: 12pts 2rbd 2ass

:cd: Finale 1-0 pour le Thunder

JusufNurkic
JusufNurkic
Niveau 10
10 février 2015 à 20:59:58

Kawhi - Ginobili - Anderson excellents, mais derrière ça ne suit pas... Duncan & Parker portés disparus. :-(
Westbrook - Durant - Ibaka quel trio. :ouch2: Ils ont bien été aidés eux, c'est ça qui a fait la différence.
La série part sur des bases très offensives en tout cas !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 21:05:07

Oui mais va falloir que je calme tout sa pour gagner au moins un match^^ a chaque fois que je revenais, je reprennais un éclat, Durant trop facile et Westbrook comme en vrai a dégainer comme un fou de loin après écran sa fait mal^^

Anderson est surprennant même pour moi je ne pensais qu'il pouvait faire autant de chose sur le terrain, une super surprise, si j'avais su je n'aurait pas fait venir Zeller mais bon on verra par la suite.

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 février 2015 à 21:29:25

Ptixxl :d) Dommage que t'est partie ce soit effacé :-( J'ai pas vus ce que tu as décidé du coup ^^ Mais bonne chance avec n'importe qu'elle équipe que tu choisiras ^^

Arnaud :d) Dommage la défaite qui se sera jouer sur un ly-up aux beazer better :-( En plus les Hornets était jouable :-( Excellente trade avec l'arrivée de McLemore ^^ Je crois pas qu'il demandera trop d'argent quand tu devrais le resigner ^^ En plus il vas bien apprendre avec Wade, le petit a un bon tuteur la :hap:

Bens :d) Dommage la défaites face aux Clipps, ton trio de meneur avais de quoi jouer un coup, mais Blake-Paul et Jordan ont répondus présent, Thomas a du mal a rependre notament aux shoot :-(

Jsmoove :d) TU LA FAIS !!! :cute: Quelle série face a GS :cute: Bon maitenant place aux Thunders ^^ Un plus gros morceaux encore avec les 2 aliens ^^ Gagne les comme ca Durant vien aux Knicks quand il sera F.A :hap: Dommage la défaite aux 1er match par contre :( Ca vas promettre un beaux duel Durant Leonard ^^

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 février 2015 à 21:30:11

:mac: Les Warriors passent a l'attaque :mac:

Speight is comming !

Match 9 :d) @Lakers

Les 5 majeurs :
R.Price-N.Young-W.Johnson-C.Boozer-E.Davis
S.Curry-K.Thompson-H.Barnes-D.Green-A.Bogut

Vcitoire facile pour GS qui ce sera fait mené par les Lakers en 1er périodes, Barnes nous sortira le dunk du match en 1ére quart ! A la sortit de la mi-temps l'équipe sera plus déterminé que jamais, et cela passer par le duo d'intérieur Green et Speight, ce derniér sort d'ailleur un match de diner offensivement, il finira avec un 10-14 a la fin du match aux shoot ! Curry finira sont match dans ses gammes. Thompson quand a lui finit le match dans le durs avec un 2-10 aux shoot et juste 4 points inscrit… Thompson vas être surveiller de prés sur les prochains match face a des adverssaire facile a jouer

Score: 103-85

Stats :
M.Speight 20min/24pts/9reb/1int/1ctr !!
S.Curry 21pts/3reb/5pad
D.Green 17pts/7reb/1pad
H.Barnes 10pts/4reb/4pad/1ctr
A.Bogut 9pts/14reb/1int

N.Young 21pts/4reb/2pad
J.Lin 16pts/3reb/2pad
E.Davis 11pts/14reb/1pad/1int/1ctr

Bilan : 7-3

Dunk du match !

https://onedrive.live.com/redir?resid=D93E11EC577E3485!108&authkey=!ANq94rxdialPHVc&ithint=video%2cmp4

Message édité le 10 février 2015 à 21:34:39 par TiemoueBakayoko
ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
10 février 2015 à 21:35:10

Bens :d) Injouable les Clippers malheureusement sur ce match :-(
Il y a qu'a voir les pourcentages de Paul et Jordan :-(

Jsmoove :d) Bien joué pour la qualif :bravo:
Leonard est monstrueux sérieux :bave:
Et Anderson qui confirme :cute:

Premier match difficile par contre contre le Thunder :(
Si tu n'arrives pas à bloquer au moins un des 3 monstres, ça sera proche du injouable ...

Fao :d) Victoire logique et facile pour toi :)
Curry a fait le taff comme Speigth qui surprend ^^
Bizarre Thompson par contre :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 21:37:12

Jsmoove :d) Dommage la défaite car les quasi 20pts, c'est fort de les remonter ! Malheureusement, tu finis un peu court sur la fin :-(

Anderson encore très bon par contre ! :) Va falloir aller attaquer la raquette et provoquer des fautes au prochain match ! :oui:

Fao :d) Je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec les deux équipes avec les mêmes couleurs ^^ Victoire logique sinon avec un très bon Speights :) Petit raté pour Klay mais sans conséquence :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
10 février 2015 à 21:38:46

Bens :d) Et pour Cole, non il était même pas contesté ...
J'anticipe la remise en jeu avec Deng, j'intercepte le ballon et voit Cole tout seul partir en contre attaque, je lui donne, et il loupe le lay-up :honte:

J'ai pas réfléchis, j'ai quitté le match et fait le trade :hap: :rire:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
10 février 2015 à 21:39:12

J'ai oublié de préciser j'ai rajouter le dunk de Barnes aprés ^^ Par contre pas de son, c'est bizzare :(

Archie :d) Speight je sais pas ce qu'il lui a pris sur ce match ^^ Autant j'ai remarqué que le pick&roll avec lui me fait des merveille ^^ Mais alors la, il a tout fais aux Lakers :hap: Thompson je pense que quand j'aurais enfin compris comment marche sa mécanique de shoot ca ira mieux ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment