D'accord je viens de rentrer un shoot à 3pts avec Burks, mais il n'a pas compté... Mais Kanter a pris le RO, et obtenu le +1, y a une justice ![]()
Chelou sa^^
Jsmoove
Dur cette Finale de Conf, le Thunder est injouable sérieux ![]()
KD et RW sont vraiment trop fort ...
C'est mission impossible pour revenir maintenant
Bens
Ta défense passe au travers face au Heat et ça pardonne pas avec une D-Wade et un Bosh au top ![]()
Heureusement la petite simulation face aux Pistons te ramène à un bilan équilibré
Fao
Victoire facile encore pour toi ^^
Curry, Thompson et Iggy (2K ???
) assurent offensivement et Bogut gobe tout ce qui passe
Flo
Bonne victoire face au Heat même si tu t'es fais peur sur la fin ![]()
Teague et Korver ont assurés et ta raquette à fait le taff
Kevin
La victoire dans le derby ça fait toujours du bien dans une saison difficile ![]()
Contre les Spurs c'est plus dur même si tu avais le match en main ![]()
Derrière tu passe pas loin face aux Hawks avec un bon Monroe et un bon Plumlee.
Bon par contre quand il veut il joue au basket D-Will
Lolo
Les Lakers sérieux
![]()
Miami Heat : Saison 2014/2015
Au moins, on a retrouvé notre défense !
Game 7 : VS Mavericks Défaite 80-79
Un match à notre portée qu'on aurait pu ( du ? ) gagner mais l'intraitable Nowitzki en a décidé autrement avec un buzzer sur la tête de Bosh ... Mais on peut garder la tête haute, on a jamais rien lâché, défendu comme des morts de faim tout au long du match pour rester dans le match. En l'absence de Wade, Napier prend ses responsabilités et assure clairement plus que ce que l'on espérait même si ce n'est pas suffisant ce soir.
MVP : D.Nowitzki :23 points ( 11/20 ) - 8 rebonds - 3 interceptions
Stats Heat :
C.Bosh : 25 points ( 10/14 ) - 8 rebonds - 3 contres
S.Napier : 22 points ( 8/14 ) - 3 rebonds - 7 passes
B.McLemore : 9 points ( 3/8 ) - 6 rebonds - 6 passes
L.Deng : 7 points ( 3/12 ) - 5 rebonds - 4 passes
H.Whiteside : 6 points ( 3/8 ) - 8 rebonds - 4 contres
M.Chalmers : 4 points ( 2/7 ) - 2 rebonds - 2 passes
C.Andersen : 4 points ( 2/4 ) - 4 rebonds
D.Granger : 2 points ( 1/4 ) - 4 rebonds - 1 interception
A noter la blessure à la cheville de McRoberts pour 4 à 8 semaines dés son premier rebond dans ce match, on devra faire sans lui jusqu'à la nouvelle année à peu près.
Un retour et une rivalité pour nous réveiller ... !
Game 8 : @ Pacers Victoire 104-89
Nouvelle victoire et face à un concurrent direct pour les PO ! Le retour de D-Wade fait du bien au moral même si il a peu joué ( 10 minutes ) pour son retour, toute l'équipe s'est senti rassuré ! Encore une belle défense de notre part dans ce match, ça facilité forcément les choses. Bosh continue sa montée en puissance offensive et Whiteside continue d'écoeurer les raquettes adverses.
MVP : H.Whiteside :11 points ( 4/8 ) - 15 rebonds - 2 passes - 5 contres
Meilleur joueur Pacers : P.George : 33 points ( 11/20 ) - 8 rebonds - 3 passes - 3 interceptions
Stats Heat :
C.Bosh : 18 points ( 7/10 ) - 6 rebonds - 2 passes
D.Granger : 13 points ( 4/6 ) - 2 rebonds - 1 passe
S.Napier : 12 points ( 6/8 ) - 7 rebonds - 7 passes
L.Deng : 12 points ( 5/12 ) - 2 rebonds - 2 passes
S.Williams : 9 points ( 3/3 ) - 1 rebond - 1 passe
D.Wade : 9 points ( 2/5 ) - 2 rebonds - 5 passes
B.McLemore : 8 points ( 2/8 ) - 1 rebond - 1 passe
Chalmers : 6 points ( 3/7 ) - 1 rebond - 4 passe
C.Andersen : 4 points ( 1/1 ) - 4 rebonds
J.Ennis : 2 points ( 1/1 ) - 1 rebond - 1 passe
Bilan : 3-5
Los Angeles Lakers ![]()
Match 2: Phoenix Suns
Deuxième match de la saison et nouvelle défaite. Match très dur, surtout dans la raquette ou Jordan a étais littéralement dévorer par Alex Len. Eric Bledsoe ses promener et a très bien distribuer le jeux pour les Suns. Victoire mériter pour les Suns, du coter des Lakers Kobe ceux sent bien seul ...
Score final: 87 à 113 pour les Suns
MVP: Eric Bledsoe.
Stats joueurs:
Lakers:
Kobe Bryant: 23 PTS/ 7 REB/ 4 PAD/
Steve Nash: 12 PTS/ 0 REB/ 8 PAD
Terrence Ross: 11 PTS/ 2 REB/ 2 PAD
Jordan Hill: 2 PTS/ 5 REB/ 2 PAD
Julius Randle: 6 PTS/ 8 REB/ 2 PAD
Rockets:
Goran Dragic: 10 PTS/ 6 REB/ 3 PAD
Eric Bledsoe: 20 PTS/ 5 REB/ 9 PAD
Markieff Morris: 11 PTS/ 9 REB/ 1 PAD
Gerald Green: 20 PTS/ 2 REB/ 1 PAD
Alex Len: 14 PTS/ 12 REB/ 4 PAD
En bref, Kobe continue son chemin avec un nouveau match a plus de 20 pts, Steve Nash a bien organiser l'attaque, les point faibles sur ceux match auront étais en défense surtout dans la raquette avec un Jordan Hill absent. Ça ne présage rien de bon avant de recevoir les Clippers pour la battle de L.A.
Los Angeles Lakers
Match 3: Los Angeles Clippers
Troisième match de saison régulière et troisième défaite. On auras fait douter les Clippers pendant une mi-temps. (51-50 pour les Clippers) La deuxième partie du match a étais dominer de A à Z par les Clippers même si en début de 4 éme quart temps on auras réussi a prendre l'avantage les Clippers on étais trop fort. Entre un Chris Paul et un DeAndre Jordan qui se sont trouver les yeux fermer, un Griffin efficace dans la raquette. Les Clippers remporte cette Battle de L.A
Score Final: 117 à 99 pour les Clippers.
MVP: Chris Paul
Stats joueurs:
Lakers
Kobe Bryant: 22 PTS/ 0 REB/ 0 PAD
Steve Nash: 9 PTS/ 1 REB/ 7 PAD
Terrence Ross: 16 PTS/ 4 REB/ 4 PAD
Jordan Hill: 4 PTS/ 10 REB/ 2 PAD
Julius Randle: 4 PTS/ 7 REB/ 4 PAD/ 2 INT/ 3 CTR
Clippers
Chris Paul: 21 PTS/ 1 REB/ 13 PAD/ 4 INT
Matt Barnes: 18 PTS/ 1 REB/ 2 PAD
Jamal Crawford: 19 PTS/ 5 REB/ 4 PAD
Blake Griffin: 13 PTS/ 13 REB/ 1 PAD
DeAndre Jordan: 22 PTS/ 23 REB/ 4 PAD/ 2 CTR
En bref, Kobe a beau avoir marquer 22 pts il n'a pas réussi un seul pad, pour preuve il sait fait intercepter 5 fois. Randle commence a progresser en défense avec un match complet même si pour moi il manque un peu de points. Le gros point positif du match est surtout l'apport du banc notamment Nick Young avec 20 pts et 6 pad. Rendez vous au prochain match ... Face au Warriors.
Los Angeles Lakers
Match 3: Golden State Warriors
Quatrième match face au Golden State, le franchise des tonton flingueurs et pour le coup, ces justifier, lourde défaite, du coter des Lakers, seul Kobe (et oui encore) a su tenir la baraque si on peux dire ça, mais en face, Thompson et Curry ces du lourd ...
Score Final: 87 à 123 pour les Warriors
MVP: Klay Thompson
Stats joueurs:
Lakers
Kobe Bryant: 30 PTS/ 0 REB/ 5 PAD
Steve Nash: 9 PTS/ 3 REB/ 5 PAD
Terrence Ross: 2 PTS/ 2 REB/ 2 PAD
Julius Randle: 12 PTS/ 2 REB/ 0 PAD
Jordan Hill: 4 PTS/ 6 REB/ 0 PAD
Warriors
Andrew Bogut: 11 PTS/ 12 REB/ 6 PAD
Stephen Curry: 21 PTS/ 5 REB/ 5 PAD
Draymond Green: 11 PTS/ 6 REB/ 1 PAD
Klay Thompson: 25 PTS/ 4 REB/ 3 PAD
Andre Iguodala: 10 PTS/ 3 REB/ 5 PAD
En bref, la victoire des Warriors est justifier, on a étais fantomatique tous le match, mise à part Kobe qui sort du lot comme quasiment a tous les match, personne n'a étais à la hauteur. Un match a vite oublier avant de recevoir les Suns pour les match 5.
Bilan: 0-4
Utah Jazz ![]()
Suns-Jazz ![]()
V 114-116
Stats joueur
T.Burke: 4 PTS | 6 PAD | 0/1
A.Burks: 16 PTS | 6 REB | 5 PAD | 8/13
G.Hayward: 28 PTS | 7 REB | 4 PAD | 2 CTR | 10/24
E.Kanter: 20 PTS | 8 REB | 8/15
D.Favors: 14 PTS | 12 REB | 7/8
D.Exum: 10 PTS | 6 PAD | 1/9
R.Gobert: 9 PTS | 8 REB | 2 CTR | 4/4
R.Hood: 5 PTS | 2/4 | 5 MIN
T.Booker: 5 PTS | 5 REB | 2/7
S.Novak: 5 PTS | 3 REB | 2 INT | 2/6
Jazz-Clippers ![]()
D 98-122
Stats joueurs
T.Burke: 8 PTS | 5 REB | 4 PAD | 2 INT | 3/12
A.Burks: 9 PTS | 3 PAD | 2 INT | 4/14
G.Hayward: 22 PTS | 7 REB | 4 PAD | 2 INT | 9/21
E.Kanter: 8 PTS | 5 REB | 3/9
D.Favors: 16 PTS | 7 REB | 6/8
S.Novak: 13 PTS | 3/8
T.Booker: 7 PTS | 4 REB | 3/5
R.Gobert: 7 PTS | 9 REB | 2 CTR | 3/4
D.Exum: 6 PTS | 3 REB | 5 PAD | 2 CTR | 1/8
Remarques: Je me suis mis en HoF pour jouer face aux Clippers, et le match m'a énormément frustré, impossible de réussir un shoot en dehors de la raquette. Le score ne me dérange pas tant que ça, mais je me prenais des shoots de Robinson sur la tête de Kanter, et derrière Novak se loupe un shoot ouvert à 3 pts.. Frustrant. Je vais me remettre en Superstar et baisser la réussite au shoot, histoire de baisser un peu les scores.
Niveau trade, j'aimerais bien bouger Novak (ne serait-ce que dans la rotation), car ça m'énerve de voir mon supposé meilleur shooteur manqué autant de shoot ouvert, surtout qu'offensivement il ne sert qu'à ça, et c'est pas un grand défenseur.
@Fao tu pulvérises les Jazz avec le retour au scoring de Iggy et de KlayT. Ton bilan est plutôt bon, je pense que tu vas connaitre une SR assez sereine.
@Kevin tu progresses lentement mais surement, tu ne passes pas loin de la victoire face à une bonne équipe des Hawks, c'est encourageant. Mais ton bilan devrait être meilleur quand même. D-Will rapport qualité-prix c'est quand même très loin d'être satisfaisant.
@Flo tes Hawks commencent encore mieux que les Hawks IRL, tu vas te promener cette saison. Millsap et Horford commencent à alimenter régulièrement la marque. Teague en go-to-guy est juste terrible. J'adore cette équipe en plus
(les Hawks et les Pistons me font kiffer).
@Archie, comme tu dis tu as retrouvé une défense car limiter les Mavs à 80 points c'est fort. Par contre que les Mavs t'ait limité à 79, ca fait peur
Mais l'absence de Wade, et le non-match de Chalmers (Cole V2) et de Deng, sont de trop. Par contre Napier, je le kiffe de plus en plus (tu verras plus bas son beau match aussi).
@JW bonne chance avec tes Lakers, mais j'aurais préféré te voir continuer avec les Mavs (trop de monde joue les Lakers : Breazz, Altidore et Keiron?). Mais c'est toi qui joue ![]()
@Breazz débuts plus que difficiles. Kobe fait le taf mais l'apport de Hill, Randle et Nash est inexistant ou presque. Mais bon les adversaires sont pas manchots non plus.
Philadelphie 76ers ![]()
De mon côté se jouait le rookie challenge où quelques joueurs de Philly pouvaient se montrer.
Stars - Elites (que je contrôlais) : 116 - 123 (42% ~ 52%)
Victoire au final grâce à un bon % au tir car je me suis fait DETRUIRE aux rebonds (63 reb. à 46). Nurkic le rookie de Denver a gobé 7 rebonds offensifs (20 ro à 3!!!). Pourtant mes Big Fellas étaient de taille à rivaliser. Covington, Noel, Hardaway et Napier ont été très costauds et surtout très plaisant à diriger. En face, Wiggins était sur son 31 et ridiculisait la défense de Bogdanovic. Oladipo en contre-attaque nous claqua quelques beaux dunks. Niveau spectacle Nerlens Noel n'était pas en reste avec des dunks et blocks dignes d'un ASG.
Chez les Elites :
Covington 26 (7/12) 3r en 23 min
Noel 23 (9/17) 13r 3p 3bl en 35 min
Hardaway Jr 19 (7/13) 6p 4st en 35 min
Napier 18 (6/7) 3r 5p en 19 min
Stauskas 12 (5/8) en 18 min
Bogdanovic 10 (3/10) en 24 min
Dieng 6 (2/5) 7r en 18 min
Plumlee 4 (2/5) 8r 3p en 24 min
Adams 3 (1/5) 6r en 21 min
Payton 2 (1/2) 6p en 27 min
Chez les Stars :
Wiggins 27 (10/16) 10r en 36 min
Oladipo 24 (9/21) 4p 3st en 35 min
Carter-Williams 17 (7/20) 11p 4r en 35 min
Mirotic 12 (5/8) 5r en 19 min
Zeller 9 (4/7) 11r en 30 min
Muhammad 9 (4/7) en 15 min
McDaniels 6 (2/12) en 13 min
Nurkic 5 (2/6) 12r en 33 min
Exum 4 (1/8) 3p en 14 min
Black 3 (1/3) 13r en 16 min
Transactions ![]()
R. Allen signe aux Pélicans pour un an et 3.10M$
N. Robinson signe aux Clippers pour un an et 3.52M$
D. Jordan resigne aux Clippers pour 2 ans et 30.45M$
M. Thornton resigne à Boston pour 2 ans et 10.20M$
A. Johnson resigne à Toronto pour 3 ans et 20.26M$
N. Collison resigne à OKC pour 1 an et 1.54M$
T. Chandler resigne à Dallas pour 1 an et 10.29M$
C. Hayes resigne à Toronto pour 2 ans et 3.23M$
M. Bonner resigne aus Spurs pour 1 an et 2.21M$
T.Thompson resigne aux Cavs pour 2 ans et 14.66M$
L. Aldridge resigne aux Blazers pour 2 ans et 37.41M$
K. Perkins resigne à OKC pour 3 ans et 13.10M$
Récompenses ![]()
Joueurs du mois de novembre : L. James - J. Harden
Joueurs du mois de décembre : C. Anthony - S. Curry
Joueurs du mois de janvier : K. Lowry - K. Durant
Rookies du mois de novembre : M. Smart - A. Wiggins
Rookies du mois de décembre : KJ McDaniels - D. Exum
Rookies du mois de janvier : S. Napier - A. Wiggins
Coin stats
Noel a fait un gros match, j'ai l'impression Ray Allen va toujours signer chez les Pelicans, dans ma partie il y est aussi et dans d'autre partie egalement.
Et oui début difficile j'espere vite relever la tête
Los Angeles Lakers
Match 5: Phoenix Suns
Le cinquième match de cette saison pour les Lakers et ... enfin une victoire, un match serrer du début a la fin, Phoenix auras gagner les premier quart-temps tous les autres seront pour les Lakers mais il faudra tous de même un buzzer beater de Kobe pour gagner le match alors que nous étions mener de un point.
Score final: 122 à 124 pour les Lakers.
MVP: Kobe Bryant
Stats joueurs:
Lakers
Kobe Bryant: 36 PTS/ 4 REB/ 3 PAD
Terrence Ross: 18 PTS/ 4 REB/ 3 PAD
Steve Nash: 19 PTS/ 3 REB/ 10 PAD
Julius Randle: 2 PTS/ 7 REB/ 0 PAD/ 3 CTR
Jordan Hill: 10 PTS/ 7 REB/ 2 PAD/ CTR
Suns
Gerald Green: 12 PTS/ 4 REB/ 5 PAD/ 4 INT
Goran Dragic: 16 PTS/ 4 REB/ 7 PAD
Markieff Morris: 10 PTS/ 7 REB/ 1 PAD
Alex Len: 20 PTS/ 20 REB/ 1 PAD/ 3 CTR
Eric Bledsoe: 18 PTS/ 2 REB/ 4 PAD
En bref, les Lakers arrache leur premiere victoire de la saison sur un buzzer beater de Kobe dont il a le secret. A noter le double-double de Steve Nash qui montre qu'il en a encore un peu sous la semelle. Isaiah Thomas du coter des Suns a commencer sur le banc et finira le match avec 26 pts et 5 pad.
Cette victoire des Lakers va t'elle enfin lancer leur saison ?
Le prochain match sera au Staples Center face au Hornets.
Bilan: 1-4
Archie grosse défense face au Mavs effectivement c'est dure de perdre après t'en d'effort a contenir tout se beau monde de Dallas, le duo Bosh-Napier fait plaisir a voir mais Whiteside sous les 50% encore c'est vraiment dure du bien jouer dessous, les interieur font des feintes sans qu'on le veuille et sa fausse tout.
Tu te rattrape bien face au Pacers avec cette fois un gros collectif!
Ibreazz difficille se début de saison trois nouvelle défaite, Kobe est au niveau et Ross c'est bien adapté, la saison va etre longue, mais bon tu fait jouer Randle je ferai progresser Clarkson aussi a ta place il monte bien je crois alors que Nash prend sa retraite en fin d'année.
Tu tape les Suns avec un grand S.Nash on est de retour en 2007-08, TRoss tjr t'a bien fait de le récuperer lui, Randle tjr en galère par contre dommage, en tout cas bien joué 1ère victoire!
Ptixxl tes Jazz sont instoppable encore une victoire! Hayward tjr très bon! Sévère la défaite qui suit, manque de défense, Hayward-Favors sont au niveau mais ton banc ne produit pas grand chose, comme tu dis le HOF c'est frustrant y'a trop d'écart je trouve entre le superstar et le HOF ou l'ia a des coup de chaud monstrueux que tu défende sur le mec ou non (je prend cher en se moment j'en sais quelque chose).
Si tu n'y arrive pas au shoot avec Novak trade le sa me faisait pareil avec Green (Danny) quand je jouais avec le timing.
Raph coll d'avoir jouer le rookie challenge en plus tes gamins font un bon match! Abusé le Nurkic vraiment très bon se jeune. Allen au Pelicans sa fait bizarre.
En fait en HOF l'ia ne rate jamais un shoot ouvert? Kd qui commence avec un 4/4 de loin... et tout les autres score a mi-distance des qu'il sont seuls c'est filoche y'a pas un moyen de changer sa ? La régularité offensive? Sa fait vraiment pas réaliste de les voir tout scorer comme sa et sa blase surtout que moi la pluspart de mes shoot ouvert son manqué alors qu'on joue tout les deux en % ...
En HoF tu peux rien faire, tu rentre aucun shoot mais en face en revanche ...
Sa dépend de l'adversaire, quand y'a trop de shooteur sa devient vite très chaud, j'ai baissé à 45 la régularité off pour moi et l'ia je verra bien,
Match 4!!!!
Bon je mené 44-34 à 6.45min de la fin de la pause et la il mène 49-46 2 minute et 40 second plus tard...
@ Kevin: Il y'a du mieux à BKN mais clairement cette saison est bien mal engagée ... ![]()
Il va falloir travailler dur et préparer l'avenir de la franchise.
@ Lolo: Les Lakers, je ne me rappelle pas t'avoir vu jouer avec aussi ... ![]()
Je te souhaite d'accrocher et que tu ramènes tes résumés par ici. ![]()
@ Ptixxl: Superbe victoire contre les SUNS, même si se fut chaud sur la fin.
Par contre belle fessée face aux Clippers (il faut dire qu'ils sont chauds sur le jeu ...), le niveau HOF est ultra cheaté.
@ Jsmoove: BONNE CHANCE !! ![]()
Evite nous le SWEEP.
Merci Bens dis moi tes sliders sont tjr sur le topic officiel? ou tu les a modifié depuis?
Je joue aussi en HOF et c'est aussi très compliqué par moment surtout contre les gros.
Jsmoove bon match pour le Game 4 ![]()
Bens
Il y a du mieux après c'est encore le début de saison tout est encore possible ![]()