CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2015 à 12:55:05

:cd: San Antonio Spurs :cd:

55-53 à la pause pour Okc avec les sliders baissé à 45 pour la régularité offensive RW est bien plus réaliste^^ avec son 6/15 à la pause!

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
12 février 2015 à 12:59:04

Bon courage Jsmoove pour ton match ! Evite le sweep et pourquoi relancer la série !
Pour l'instant je joue en Superstar simulation donc on verra bien.
Kevin bon courage avec les Nets ce n'es que le début ! :) Mais tu t'en sort mieux qu'au début de saison.

:d) Los Angeles Lakers :g)

:d) Match 6: Charlotte Hornets

:globe: Sixième match de saison régulière pour les Lakers emmener par un Kobe de feu avec une moyenne de 28 pts par match. Le match a étais maîtriser du début a la fin, a aucun moment les Hornets on réussi a prendre l'avantage malgré un retour fracassant dans le dernier quart-temps, les Lakers s'impose grâce a leur avance acquise dans les 3 premier quart-temps. Deuxième victoire pour les Lakers de bonne augure avant de se déplacer dans la salle des Memphis Grizzlies.
Score final: 107 à 109 pour les Lakers

MVP: Terrence Ross

:d) Stats joueurs:

:d) Lakers

Kobe Bryant: 27 PTS/ 4 REB/ 1 PAD
Terrence Ross: 19 PTS/ 2 REB/ 6 PAD
Steve Nash: 11 PTS/ 1 REB/ 11 PAD
Julius Randle: 16 PTS/ 10 REB/ 1 PAD
Carlos Boozer: 6 PTS/ 9 REB/ 3 CTR

:d) Hornets

Cody Zeller: 9 PTS/ 11 REB/ 2 PAD
Lance Stephenson: 12 PTS/ 7 REB/ 7 PAD
Al Jefferson: 27 PTS/ 14 REB/ 1 PAD
Kemba Walker: 25 PTS/ 1 REB/ 8 PAD
Michael Kidd-Gilchrist: 17 PTS/ 4 PTS/ 2 PAD

:d) En bref, Kobe continue de marquer, avec une moyenne de 27,8 pts par match, il est 3² marqueur derrière Harden (29,7 pts) et Durant (28 pts) Steve Nash assure un nouveau gros match et Randle inscrit son premier double double en carrière. Boozer aura assurer a la place de Hill et Terrence Ross aura inscrit 5 de ces 6 tir a 3 pts. En face Jefferson et Walker on fait un match plein et aurons permis au Hornets de revenir en fin de match.
Prochain match face au Grizzlies.

Bilan: 2-4

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
12 février 2015 à 14:28:41

Bens : Les clippers étaient trop déchainés offensivement pour espérer une victoire ton côté. Green m'a l'air super adroit en revanche non ? Oh non, le match contre le Heat tu devais le gagner celui là ... Défensivement c'est aussi galère que ça Phoenix ? Tu devrais essayer juste 1 match, de jouer super lentement en prenant bien ton temps, juste pour voir si ton équipe peut être capable d'aller chercher des victoires sans marquer + de 110 points, mais en en encaissant - de 100 . Bledsoe et Thomas impeccables derrière face aux Pistons.

Jsmoove : Bravo pour cette qualification , Kawhi Leonard va te mener à un nouveau titre NBA à ce rythme là ! Le Thunder ça va pas être facile, mais si t'arrives à empêcher Westbrook ET Durant d'être chaud EN MEME TEMPS, ça devrait le faire. Arf dommage cette défaite lors du game 1, Leonard est incroyablement régulier par contre. Tu mets TP en défense sur Russell ? Danny Green ou Ginobili ça irait peut-être mieux ... Aie aie aie, Kawhi n'a cette fois-ci pas pu stopper KD lors du Game 2, être mené 2-0 ça devient compliquer ... quoi que c'est chez eux, ca va encore. Aie, 3-0, ça sent le sweep ça ... en même temps avec un KD comme ça, tu peux pas faire grand chose.

Floowzer : Tu continues d'enchaîner les victoires avec un aussi bon collectif, c'est beau à voir! C'était contre qui ta seule défaite déjà ?

TiemoueBakayoko : Trankil face aux Lakers avec un Mareese Speights quasiment parfait, quand il est comme ça, dur d'arrêter tes Warriors!

Kévin : Surprenante cette défaite à Philly, elle doit faire rager. Joe Johnson et Greg Monroe avaient pourtant fait le taff. Les PO s'éloignent, avec en plus la défaite face aux Bulls derrière ... tu joues en Hof ?

ArchieGoodwin : Enorme raclée infligée aux Wolwes lors de ton 6ème match, avec un gros collectif! Arf, dommage de pas vaincre Dallas derrière, les contenir à 80 pts c'était énorme! Chris Bosh et Napier ( bonne saison pour le moment de ton côté il me semble pour le meneur rookie ) avaient pourtant fait un bon match. Tu te rattrapes derrière, avec un très bon Whiteside, GG !

Ptixxl : Gros début de saison du Jazz avec ces victoires face aux texans, les Rockets et les Mavs! A chaque fois un grand Hayward et un super Gobert.

Ibreaz : Logique défaite face aux Rockets malgré le bon match du Black Mamba. Kobe encore torp seul derrière face aux Suns, défensivement ça va pas très bien côté LA. Grosse raclée derrière face aux Warriors, ouch, dur pour le moral ce 0-3, mais logique.

bens14
bens14
Niveau 10
12 février 2015 à 14:34:27

@ Jsmoove: En faite non j'ai fait pas mal de modifications, il va falloir que je les reposte un de ces quatre. :)

@ Mamba: C'est pas que ça défend pas super mais clairement le jeu offensif up-tempo qui est clairement affilié aux SUNS n'est pas reconnu pour être super adapté pour une grosse défense.
Mais c'est clair que je commence à imposer ma patte sur du jeu demi-terrain comme j'affectionne personnellement sans pour autant dénaturer la franchise.
La défense c'est pas sa, surtout à l'intérieur et sur les ailes et vu que je joue vachement small, ça n'aide pas ...
Après je joue peut être un peu trop sur la tangente entre garder mes arrières et jouer l'interception ... Je règle sa au fil des matchs. :ok:

Message édité le 12 février 2015 à 14:35:36 par bens14
ibreazz
ibreazz
Niveau 7
12 février 2015 à 14:37:25

@bens tu as l'air de bien t'en sortir quand même avec les Suns :)

@Mamba oui je confirme les 3 défaites font mal surtout que Kobe est vraiment seul ... Mais bon on verra

haitiendu95
haitiendu95
Niveau 8
12 février 2015 à 15:14:43

Salut a tout le monde, j'ai un problème je joue sur xbox one mais impossible de me connecter au seveur 2k.

Dautre personne dans ce cas la ?

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
12 février 2015 à 15:15:51

Lolo: Bon choix les Lakers, tu ne pouvais pas mieux choisir. :oui: :hap:

Kevin: Défaite sur le fil face aux Hawks, Monroe s'est rattrapé & il a été bien aidé par JJ, mais trop court au final. C'est encourageant quand même !

Arnaud: Cruelle défaite face aux Mavs, Nowitzki a montré qu'il aimait toujours être clutch face au Heat... Derrière tu exploses les Wolves avec un super collectif, Whiteside a été bon. :)

IBreaZz: Trois défaites avec les Lakers dont une dans le derby, pas bon ça. :( Kobe est excellent, mais derrière c'est beaucoup trop irrégulier... Nash défend trop mal, le meneur adverse se balade souvent... Il faut que tu débloques ce compteur de victoires !
Tu réussis à te rattraper lors de ton 5ème match avec une belle victoire à domicile face aux Suns ! Kobe est immortel et est toujours aussi clutch, il a été très bien aidé par T-Ross & Nash. :bave: Len s'est gavé aux rebonds du côté de Phoenix, mauvaise protection de ta paire d'intérieurs...
Face aux Hornets tu confirmes, avec un bon Kobe encore, T-Ross joue bien le rôle du lieutenant & Randle sort son premier gros match cette saison ! Nash toujours en d-d & seuls Jefferson et Walker se sont baladés côté Hornets.

Ptxill: Une victoire pour une défaite, lors de cette dernière, le passage en mode HOF s'est en effet ressenti, pourcentages assez mauvais et claque à l'arrivée... Hayward est toujours aussi bon et complet, il fait plaisir à voir.

MisterRaph: Belles prestations de tes joueurs au RSC dans l'ensemble. Seul McDaniels s'est un peu troué, mais c'est pas très grave, surtout qu'il est assez chaud avec toi sur ce que je vois (Rookie of the month !).

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
12 février 2015 à 15:16:41

Le 12 février 2015 à 14:28:41 MambaKing a écrit :
Floowzer : Tu continues d'enchaîner les victoires avec un aussi bon collectif, c'est beau à voir! C'était contre qui ta seule défaite déjà ?

Seule défaite face aux Pacers lors du 2ème match. :)
Mais peut-être une nouvelle bientôt, je vais affronter les Cavaliers là...

bens14
bens14
Niveau 10
12 février 2015 à 16:02:37

:globe: MATCH 25: @ THUNDER

Très gros match ce soir, avec un déplacement sur le terrain du Thunder véritable machine de guerre surtout que l'équipe est au complet.
Et clairement dès le début du match on souffre sur toutes les possessions.
Durant et Westbrook agressent sans relâche notre défense et leurs acolytes ne se privent pas profiter des brèches créées par les deux amigos.

Les SUNS vont survivre et s'accrocher tant bien que mal, jusqu'au milieu du 3ème QT ou le Thunder va accélérer une dernière fois et là on ne peut plus rien faire ...

Le dernier QT servira de garbage time et donnera du temps de jeu à tous les gars du fond du banc.
A noter que le Thunder a extremement bien défendu sa raquette, posons énormément de soucis à notre attaque pour scorer, seulement 44 points inscrits dans la raquette (84 pour le Thunder).

Score final, 125-90.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 38% - 29%

• E. Bledsoe 16 PTS (6/12) 3 PAD
  • A. Len 14 PTS (6/9) 14 REB
  • G. Dragic 10 PTS (4/15) 7 PAD
  • M. Morris 9 PTS (4/12) 8 REB

:d) THUNDER: 50% - 25%

• R. Westbrook 24 PTS (11/18) 8 PAD 2 INT
  • K. Durant 20 PTS (8/18) 6 REB 4 INT 2 CTR
  • S. Ibaka 13 PTS (5/7) 6 REB

:mac: BILAN: 12-13

Message édité le 12 février 2015 à 16:04:17 par bens14
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2015 à 16:06:19

Aaaaaaaah Okc... il t'on fait souffrir aussi, pourtant KD a été bien moins chaud que chez moi ou il est tjr à 75%, leur role player ont du scorer sec, Len très bon de ton coté!

bens14
bens14
Niveau 10
12 février 2015 à 16:10:30

KD a pas eu besoin de forcer, et il n'a pas beaucoup joué vu les dégâts qu'ils causent quand il rentre sur le parquet. :) 5 minutes et hop après il se repose sur le banc.
Il a bien assez joué pour me mettre en difficulté.

Message édité le 12 février 2015 à 16:11:08 par bens14
Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2015 à 16:25:38

Les enfoiré moi il le laisse tjr au moins 40 minutes sur le terrain, même à +15 il ne sort que lorsqu'il reste 30 seconde^^ il a eu des problème de fautes tout le match sur mon dernier mais il est quand même resté sur le terrain il est monté à 5 fautes et puis plus rien!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2015 à 17:08:47

Sky hook en déséquilibre main gauche de Roberson par dessus Leonard... bon je pense que c'est terminé après avoir vu sa!

Message édité le 12 février 2015 à 17:09:04 par Jsmoove
bens14
bens14
Niveau 10
12 février 2015 à 17:12:29

Oui toi tu es en PO donc les rotations sont plus serrées. :)
Oui après avoir vu sa on peut mourir tranquille. :rire:

Moi j'ai une bonne nouvelle car mes 4 prochains matchs sont contre des équipes de l'EST avec des bilans plus négatifs que positifs.
Il va falloir réaliser une belle série. :)

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
12 février 2015 à 17:14:46

Bordel, Kyle Korver est un dieu dans ce 2K, 3/3 à 3pts dans le 2ème QT. :bave:

+ lourde défaite bens, mais OKC est injouable. :( Ils ont eu la marque bien répartie en plus et ont mis 1 tir sur 2 en moyenne... Gros match de Len quand même. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2015 à 17:57:51

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Finale de conférence 2014/15, Spurs-Thunder match 4

:pacg: 5 de départ:

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
R.Westbrook/D.Waiters/K.Durant/S.Ibaka/S.Adams

Difficile début de match on se retrouve à -7 en fin de premier quart avant que Leonard nous ramène une première fois 28-25 pour OKC on est deja en difficulté, les fadeaway au poste de KD et RW rentre a chaque fois et Ibaka est impassable même après un écran il se déplace plus vite que TP sur le terrain, après un écran il a le temps de se dégager et de revenir sur TP...

On reprend un coup sur la tête 38-31 Waiters lache de gros dunk et se fait plaisir mais Gino nous ramène une nouvelle fois 38-37 pour OKC et se sera la dernière fois que l'on reverra nos adversaire! Roberson rentre un skyhook main gauche en déséquilibre par dessus Leonard pour clore la 1ère mi-temps et le score est passé à 59-48...

Tout me parait improbable après la pause, Serge "Sonic" Ibaka ne laisse passé personne et Mills se pose des questions sur ses qualité de vitesse... K.Durant est défenseur de l'année, il contre et intercepte tout se qui bouge, le premier pas de RW est tellement rapide que le temps que TP se retourne, RW est deja replacé en défense....

Et pour finir RW sniper, shooteur d'élite qui finira la série à + de 50% de loin nous met un nouveau 3-6 de loin, Brooks fera sortie tout le monde à 1.30 de la fin alors qu'il y a +20,bref en HOF cette équipe est trop dur a battre pour moi, j'ai du prendre 120pts en moyenne sur les 4 matchs je posterai les chiffre plus tard.

:d) Score finale 125-107 on sort par la petite porte.

:d) Spurs:

K.Leonard: 37pts 12rbd 2ass 1blk
M.Ginobili: 21pts 3rbd 5ass
P.Mills: 16pts 1rbd
T.Parker: 15pts 4rbd 3ass
T.Duncan: 14pts 16rbd 2ass 1stl 2blk
T.Splitter: 2pts 12rbd 1ass 1stl

:d) Thunder:

R.Westbrook: 30pts 4rbd 11ass 1stl 1blk
K.Durant: 28pts 7rbd 6ass 4stl 3blk en 40min.
D.Waiters: 16pts 3ass 1stl
S.Ibaka: 15pts 13rbd 1ass 2blk
R.Jackson: 11pts 4rbd 4ass

:d) Comparaison équipes:

37/89 (42%) - 51/99 (52%)
5/17(29%)-7/18(39%)
28-32(88%)-16/23(70%)
7 à 18 pour les points en contre attaque, sa aussi c'est abusé y'a rien a faire sa part trop vite le temps de se retourné il sont deja sous le cercle et l'ia défend tlm mal avec nos autres joueurs, il les fait revenir tout lentement c'est abusé...

14-10 pour les RO
39-38 pour les RD
2-11 pour les steals
5 à 7 pour les blk

Je me suis fait défoncer.

:cd: Finale 4-0 pour OKC.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
12 février 2015 à 18:30:27

Jsmoove : Impuissant décidemment face au Thunder qui te sweep, c'est dommage. Hâte de voir ton intersaison, espérons que tu reviennes plus fort la saison prochaine.

Bens : Logique défaite face au Thunder. C'est dingue j'ai l'impression que t'as perdu 7/8 de tes 10 derniers matchs, mais tu restes avec un bilan presque équilibré ahah. ESpérons que ta série facea ux teams de l'Est te relanche pour de bon :) .

Sinon de mon côté, je pense revenir avec Détroit. C'est l'une de mes équipes préférés en NBA, et j'adore la majorité des joueurs qui composent les Pistons. Mais Valdivia partageant actuellement sa partie avec, j'attendrais sûrement qu'il arrête sa partie pour commencer à vous faire partager la mienne ;)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 février 2015 à 18:34:47

Bonsoir :)

J'étais en formation toute la journée, y a vraiment eu pas mal de posts aujourd"hui, je récupèrerais les parties en cours de route si vous ne vous m'en voulez pas ^^

Juste Jsmoove :d) Dommage cette élimination sèche :( Trop trop fort OKC :(

++ De mon côté, je n'avais pas vu que Ibreazz jouait avec les Lakers donc je vais m'orienter sur une autre team plutôt, peut-être les Kings !

JoseCalderon
JoseCalderon
Niveau 10
12 février 2015 à 18:36:17

Lolo et les Knicks ? :snif: (Ça me te tenterait bien de me relancer avec maintenant que tu les prend pas ^^ :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2015 à 18:42:00

Les Kings c'est du lourd a jouer je pense JW, y'a un bon gros pivot, des bon jeunes qui savent shooté et un R.Gay un style de joueur qu'on affectionne!

Ouais il m'en on fait baver OKC, mes sliders devait etre trop difficile pour rivaliser avec eux, j'en ai cassé une bougie, un aspirateur il était temps que sa s'arrete!

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment