CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:36:44

Comment ça "dans" la speed force ? :doute:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:21:10

Référence comics me semble t'il

la justice league a fait face à un puissant ennemi (je crois que c'était l'anti monitor) et pour neutraliser une de ces armes Barry Allen a puisé dans la speed force comme jamais et fut désintégré, c'était dans les années 80, Wally West devint le Flash de référence jusqu à la fin des années 2000 ou Barry revint subitement à un moment clé, il avait disparu dans la speed force et je crois que peut de temps s'est écoulé pour lui, des gens qui ont eu l'opportunité de lire ces comics la seront peut être plus précis que moi et corrigeront mes éventuelles inexactitude , j'avoue être assez humble en la matière

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:55:07

En gros c'est ca ouais kanon :)

Barry est mort en sauvant les multivers oui, du coup Wally a pris sa place. En fait quand les speedsters meurent ils vont au paradis, sauf que leur paradis bah, c'est la speedforce. Ils deviennent de l'énergie, ils deviennent la speedforce. Après, barry a réussi a en sortir dans Flash Rebirth, a cause de Thawne si je me rapelle bien. Il me semble même justement que l'éclair qui a touché barry bah... c'est barry en fait, mais sous la forme d'energie pure, qui vient du futur.
Parce que quand barry a été frappé il a créé la speedforce, c'est lui qui en est le moteur en gros. Mais comme c'est une dimension a par entière, elle a été crée en même temps dans le présent, le passé et même le futur. C'est pour ca que Thawne peut pas tuer barry, si il le tue, il tue la speedforce, donc il efface ses propres pouvoirs :)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:12:03

Le 06 avril 2015 à 00:21:10 kanon-59 a écrit :
Référence comics me semble t'il

la justice league a fait face à un puissant ennemi (je crois que c'était l'anti monitor) et pour neutraliser une de ces armes Barry Allen a puisé dans la speed force comme jamais et fut désintégré, c'était dans les années 80, Wally West devint le Flash de référence jusqu à la fin des années 2000 ou Barry revint subitement à un moment clé, il avait disparu dans la speed force et je crois que peut de temps s'est écoulé pour lui, des gens qui ont eu l'opportunité de lire ces comics la seront peut être plus précis que moi et corrigeront mes éventuelles inexactitude , j'avoue être assez humble en la matière

C'était bien face à l'anti monitor , c'est Crisis on infinite earth , j'avait eu l'occasion de lire quelques "tomes" , il y en a 12 en tout , je les ait pas tous lut , mais je m'en rappelle bien de l'anti monitor et du sacrifice de Flash , il y a eu à cause de cet événement une sorte d'énorme reboot , les 3 "univers" ont "fusionnés" en quelques sortes . Après je sais pas trop ce qu'il devient , je sais qu'il est revenu mais à part ça ... Si je peut commander la série ou son retour a lieu , je le ferais en tous cas .

D'ailleurs , rien à voir mais je vient de commander tous les comics de la série Flashpoint , j'ai vraiment hâte , je dois les recevoir dans 4/5 jours grand max .

Message édité le 06 avril 2015 à 01:13:49 par gael_wright
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:20:18

J'étais tombé sur une vieille bd gamin, 2 numéros, dont la "mort" de Barry et y avait eu la mort de super girl à l'époque, j'avais mal capté à l'époque, j'ai fais des rechercches après ^^
Merci pour les infos en plus les gars
Flashpoint comme j'ai déjà dis, j'ai vue le film d'animation, j'ai trouvé pas mal mais assez abrégé, je crois que le comic est assez volumineux et il me semble qu'en plus de l'histoire principal concernant Flash, on a des histoires relatant les vies de certains perso dans ce monde.

ça a l'air assez complexe, la mort et le retour de Barry Vinc ^^
Je crois qu'à défaut d'autres chose, je prendrai le 1er tome de Flash depuis new 52, je ne suis pas les mensuels mais j'aime bien les tomes complets condençant un récit complet

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:36:20

Les Flash New 52 sont sympa, surtout super bien dessiné je trouve. Après Flashpoint est pas si gros que ca, ya que 5 chapitres + un chapitre de Flash pré-flashpoint il me semble. C'est les chapitres avec les mini séries de flash point qui sont nombreux par contre.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:40:44

J'ai demander à un ami par SMS , Flash Rebirth est en commande dans le magasin ou je vais , il y a 6 tomes , je pense me les prendre également . Pour Flashpoint , l'histoire de base avec Flash fait 5 tomes , mais si on prend tous les numéros concernant la série Flashpoint , il y en a 60/65 , ça dépend la formule , perso vu l'offre proposé ( 58,99 pour toute la collection , les 65 numéros , j'ai sauter dessus )

Message édité le 06 avril 2015 à 01:41:57 par gael_wright
Vinc52
Vinc52
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:49:53

C'est quoi le nom du magasin ? C'est en VO du coup j'imagine ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:57:11

C'est BD compagny , il les commande eux même , ils vendent des mangas , comics , BD , DVD c'est pas mal , avec pleins d'offres à 1 euros le comic par exemple . Ouai c'est en VO , mais je crois avoir entendu que Flashpoint (juste Flashpoint , pas les volumes compris avec en suppléments , juste les 5 du point de vue de Flash ) s'était fait traduire par la maison d'édition en France , enfin peut importe pour moi , j'ai pas de problèmes avec l'anglais .

davcools
davcools
Niveau 2
06 avril 2015 à 18:42:34

Avec un ami, nous nous sommes lancés dans la création d'un site sur les univers cinématographiques et télévisuels MARVEL et DC. Nous postons donc des articles en français sur toutes les NEWS qui tombent en LIVE à propos des films et des séries Marvel et DC dont The Flash. Les castings, affiches, images, vidéos,... Nous proposons aussi des guides de visionnages pour, par exemple, la série Daredevil qui va bientôt sortir et d'autres sont à venir.

Je suis sûr que ce site va intéresser beaucoup d’entre vous, venez jeter un oeil.

Voici le lien: http://universdescomics.com/

Hésitez pas à liker la page facebook du site aussi, comme ça vous serez directement au courant dès qu'une news tombe.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 avril 2015 à 23:28:00

Trailer du Wondercon avec pleins d'images inédites, donc très spoil' :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=NojgY48FOHE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 23:32:15

Sur le trailer et le synopsis d'un prochain épisode
Je parie que Barry qui embrasse Catlynn et Eddie qui shoot les flics ne sont pas vraiment eux vu le spoiler sur un type qui peux prendre l'apparence.

aurus-118-218
aurus-118-218
Niveau 4
06 avril 2015 à 23:34:22

ça a l'air putain cool + plein de révélations + snowbarry :cute:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 avril 2015 à 23:45:12

Ca va être tellement lourd la fin de saison de The Flash :ouch:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:50:38

Le 06 avril 2015 à 23:32:15 spanishblack a écrit :
Je parie que Barry qui embrasse Catlynn et Eddie qui shoot les flics ne sont pas vraiment eux vu le spoiler sur un type qui peux prendre l'apparence.

+1

Le 06 avril 2015 à 23:34:22 aurus-118-218 a écrit :
ça a l'air putain cool + plein de révélations + snowbarry :cute:

Ils ont déjà dit que ça arriverait pas, comme dit au-dessus c'est très certainement celui qui peut prendre l'apparence des autres, puisque Barry attaque Eddie avec ses pouvoirs donc il doit penser qu'il est dangereux. Il va prendre l'apparence de Barry, Eddie et peut-être d'autres :oui:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:16:10

:spoiler: Trailer et fin de saison :spoiler:

Le 06 avril 2015 à 23:32:15 spanishblack a écrit :

C'est très peu probable.

Eobard Thawne, son appareil ne sert pas à copier l'apparence de quelqu'un, il sert à voler son code génétique pour l'appliquer à celui qui s'en sert. La victime meurt, il n'y a qu'à voir comment a fini le vrai Harrison Wells. Et on sait que Eobard a gardé son cerveau mais qu'il a récupéré l'ADN de Wells parce que :
- Thawne était avec Flash du futur dans la maison de Barry jeune
- Thawne et Barry du futur se battent et laissent leur sang sur les murs
- Thawne prend "l'apparence" de Wells, l'appareil le tue
- Examiné par Cisco et Joe des années plus tard, le sang est celui de Barry adulte + un inconnu et non pas Wells (Thawne)

Ensuite, on voit le général sortir de je-ne-sais-où avec un air déterminé.
Alors qu'il avait l'air mal barré la dernière fois qu'on l'a vu.
Il était où déjà ? Un indice, la réponse est ce qui va faire tirer Eddie sur les flics.
Allez, je vous aide...
Il était prisonnier d'un gorille génétiquement modifié qui peut s'exprimer dans l'esprit de n'importe qui et prendre le contrôle d'un être humain...
En plus, on voit vers 1:07 dans la dernière vidéo "un truc" physiquement puissant taper dans un mur de simples briques, sans doute pour s'échapper d'un endroit sombre comme... pourquoi pas les égouts tiens.
Bref je le disais depuis le premier trailer de cette fin de saison, Grodd va faire une entrée fracassante.
Maintenant je pense même qu'il va contrôler deux-trois esprits pour obliger Flash à se battre sur plusieurs fronts à la fois, ce qui est sans doute la raison pour laquelle ils demandent de l'aide au nouveau vigilante de "Star City"... :oui:

(il ne faut pas oublier que Grodd a une intelligence très largement supérieure à celle d'un humain moyen)

Message édité le 07 avril 2015 à 00:17:51 par -mimicicu-
Vinc52
Vinc52
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:40:19

-mimicicu- :d) Ou alors tu lis le synopsis de l'épisode et tu vois que ya Hannibal Bates comme villain dedans et que du coup rien a voir avec Grodd, c'est bien Hannibal Bates qui prend l'apparence de Eddie Iris Caitlin et Barry :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:27:28

Wat.

Bon ma faute du coup, je dis des bêtises. :(
Mais tu l'as vu où le synopsis de l'épisode ? :(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
07 avril 2015 à 02:01:37

OMG , ce trailer , ça promet :bave: !!!

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:52:15

Rah j'aime pas quand des personnages prennent l'apparence d'autres ,ça va créer des qui pro co et je déteste ça :hap: Sinon j'ai du mal à croire que ce sont les vraies révélations que Wells = Thawne mais avec une mutation génétique machin ,ça me paraît simple sachant que l'acteur avait dit que personne n'avait cerner le personnage . D'ailleurs on voit Wells dans la prison un moment ou j'ai rêve ?Au fait je vois pas pourquoi vous dites que c'est pas la vraie Cait vu que c'est Barry qui l'embrasse ,donc ça aurait pu se passer pour n'importe quelle raison et elle a l'air surprise. C'est pas comme si elle fait son allumeuse et l'embrasse elle

Message édité le 07 avril 2015 à 08:56:01 par L-LawIiet
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment