CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:58:27

Ah je viens de lire dans les commentaires de la vidéo que c'est Barry le ... Vous savez quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 10:45:06

Le 07 avril 2015 à 00:16:10 -mimicicu- a écrit :
:spoiler: Trailer et fin de saison :spoiler:

Le 06 avril 2015 à 23:32:15 spanishblack a écrit :
Sur le trailer et le synopsis d'un prochain épisode
Je parie que Barry qui embrasse Catlynn et Eddie qui shoot les flics ne sont pas vraiment eux vu le spoiler sur un type qui peux prendre l'apparence.

C'est très peu probable.

Eobard Thawne, son appareil ne sert pas à copier l'apparence de quelqu'un, il sert à voler son code génétique pour l'appliquer à celui qui s'en sert. La victime meurt, il n'y a qu'à voir comment a fini le vrai Harrison Wells. Et on sait que Eobard a gardé son cerveau mais qu'il a récupéré l'ADN de Wells parce que :
- Thawne était avec Flash du futur dans la maison de Barry jeune
- Thawne et Barry du futur se battent et laissent leur sang sur les murs
- Thawne prend "l'apparence" de Wells, l'appareil le tue
- Examiné par Cisco et Joe des années plus tard, le sang est celui de Barry adulte + un inconnu et non pas Wells (Thawne)

Ensuite, on voit le général sortir de je-ne-sais-où avec un air déterminé.
Alors qu'il avait l'air mal barré la dernière fois qu'on l'a vu.
Il était où déjà ? Un indice, la réponse est ce qui va faire tirer Eddie sur les flics.
Allez, je vous aide...
Il était prisonnier d'un gorille génétiquement modifié qui peut s'exprimer dans l'esprit de n'importe qui et prendre le contrôle d'un être humain...
En plus, on voit vers 1:07 dans la dernière vidéo "un truc" physiquement puissant taper dans un mur de simples briques, sans doute pour s'échapper d'un endroit sombre comme... pourquoi pas les égouts tiens.
Bref je le disais depuis le premier trailer de cette fin de saison, Grodd va faire une entrée fracassante.
Maintenant je pense même qu'il va contrôler deux-trois esprits pour obliger Flash à se battre sur plusieurs fronts à la fois, ce qui est sans doute la raison pour laquelle ils demandent de l'aide au nouveau vigilante de "Star City"... :oui:

(il ne faut pas oublier que Grodd a une intelligence très largement supérieure à celle d'un humain moyen)

Je parlais pas de Reverse mais d'un vilain of the week.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:48:14

Théorie :

:spoiler: -Barry Allen maîtrise le voyage dans le temps et retourne au moment où sa mère est morte pour la sauver
-Eobard Thwane remonte également le temps pour empêcher Barry de la sauver, vu que si elle ne meurt pas, Barry ne devient pas Flash et Eobard n'obtient donc pas non plus ses pouvoirs (sans compter la disparition de Barry?)
-La mère est tuée par accident lors du combat
Donc aucun moyen de changer le cours du temps

Message édité le 07 avril 2015 à 11:49:23 par Rad_Spencer
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 avril 2015 à 12:23:35

Il y a juste un soucis avec cette théorie Rad, on voit bien que le Eobard plus jeune attaque le jeune Barry pour le tuer et il l'a confirmé à Cisco avant de le tuer, il voulait tuer Barry.
Quand Eobard tue Wells pour avancer la création de Flash, on comprend que dans la timeline de base, Nora n'est pas morte pendant un combat entre les 2 Flash, on n'en sait pas plus sur ce les évènements de la timeline originel

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
07 avril 2015 à 14:35:44

Théorie : Thawne est revenu dans le passé tuer Barry pour X raison. Barry l'a suivi et a empêché ça en mettant son lui du passé à l'abris. Ensuite il est reparti dans le futur, laissant Thawne seul dans le passé. On voit alors que le Reverse Flash perd tous ses pouvoirs. Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Reverse Flash n'utilise pas la Speed-Force. Il utilise la Negative Speed-Force. On voit bien que l'énergie qui émane de Barry quand il court est Jaune, et celle de Thawne est Rouge. La Negative Speed-Force est un peu particulière parce qu'elle se nourri de la Speed-Force et la convertie en Negative Speed-Force. Sans Barry, Thawne n'a aucun pouvoir. Barry est reparti dans le futur. Il n'y a donc plus de Flash dans la timeline où Thawne est bloqué, donc plus de Speed-Force a convertir.
Thawne, qui était venu a la base pour tuer Barry, se rend donc compte qu'il ne peut pas le tuer et qu'il a besoin de lui, il doit devenir Flash, le plus tôt possible, pour que la speed-force soit de nouveau "en circulation" et qu'il puisse la lui prendre et la convertir.
La dernière question qui reste est : pourquoi Thawne voulait tuer Barry a la base ? Il n'était donc pas au courant qu'en le tuant il allait détruire la source de son pouvoir ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:56:30

Je pense qu'il ne le savait pas et qu'il l'a découvert après, ou il ne le sait toujours pas
J'imagine un truc similaire au comic, Barry est plus moins une incarnation de la speed force elle même, son accident serait un peu l'équivalent d'un effet big bang de la speed force qui fait que même plusieurs siècles après sa mort, si quelqu'un réuni les conditions pour devenir un speeder, il n'aura pas de soucis avec la source de ses pouvoirs. En revanche un retour dans le temps avant la naissance d'un Flash immature qui en est encore à la découverte de son potentiel lui laisse un temps limité avant de vider ses batteries.
Possible que ses pouvoirs aient été drainé par Barry 2020.

Plusieurs théorie pour la suite, mais je vois surtout celle la : Eobard récupère progressivement ses pouvoirs depuis la naissance de Flash mais pas encore assez, il a besoin que Barry ait acquis une certaine expérience et qu'il utilise ses pouvoirs à un certain niveau pour qu'il puisse puiser normalement dans la speed force aussi et reconstituer sa réserve de pouvoir.

En gros faudrait que Barry soit au moins au niveau qu'avait Thawne quand il s'est fait péter la gueule dans l'épisode 9, qu'il soit l'équivalent de Flash version 2020 ^^
ça donne toute les raisons à reverse Flash de faire office de mentor et ami de Barry à la fois pour récupérer ses pouvoirs et éventuellement le tuer ou l'entuber pour le plaisir de faire souffrir un ennemi, on sait pas trop ce qu'il en est, parce qu'il est soucieux de préserver l'avenir de Flash pour le moment

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:31:15

Ça spoile sévère ce trailer ou on peut regarder quand même ? :peur:

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
07 avril 2015 à 16:50:21

Ca spoil pas mal ouais :(

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:53:10

Je peux plus attendre :peur:
Ils peuvent pas passer les épisodes d'une traite ? :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 avril 2015 à 18:09:59

Ca spoil carrément sévère

Mais putain ça promet

nmp30
nmp30
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:27:45

Ca spoil un max, en tout cas ca a l'air intéressant ! Vous savez combien il reste d’épisodes avant la fin de la saison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:47:47

le crossover a l'air géniale

j'attends le fight oliver vs reverse-flash

cette univers n'empêche. Excellent.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
07 avril 2015 à 18:59:21

Flash revient et sauve sa mère, et la série reprends à partir de l'épisode 1.
La saison 3 d'arrow n'a donc pas existé, :cool: parfait.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:05:50

Le 07 avril 2015 à 18:59:21 War_Dawn a écrit :
Flash revient et sauve sa mère, et la série reprends à partir de l'épisode 1.
La saison 3 d'arrow n'a donc pas existé, :cool: parfait.

Si seulement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 19:11:52

la saison 3 est bonne hein. Elle prend bien plus son temps et est plus psychologique. Sauf que bien sûr on se fait chier parce que les scénaristes sont mauvais et qu'on s'attend à de l'action et de la surprise comme pour la première fois à la Flash.

Je pense qu'ils ont toutes les cartes en main pour faire table-rase : pas de Olicity, Oliver qui abandonne Green Arrow pour la ligue, Roy en green arrow, etc, pour faire une saison 4 de folie.

Surtout avec Damian Darhk comme potentiel badguy. Une sorte de lex luthor x moriarty génie du crime serait parfait pour faire varier les vilains.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:20:11

Le 07 avril 2015 à 19:11:52 espoirgars a écrit :
la saison 3 est bonne hein. Elle prend bien plus son temps et est plus psychologique. Sauf que bien sûr on se fait chier parce que les scénaristes sont mauvais et qu'on s'attend à de l'action et de la surprise comme pour la première fois à la Flash.

Je pense qu'ils ont toutes les cartes en main pour faire table-rase : pas de Olicity, Oliver qui abandonne Green Arrow pour la ligue, Roy en green arrow, etc, pour faire une saison 4 de folie.

Surtout avec Damian Darhk comme potentiel badguy. Une sorte de lex luthor x moriarty génie du crime serait parfait pour faire varier les vilains.

Bonne ? Les scénaristes qui écrivent n'importe quoi (je te refais pas la liste des trucs pas crédibles tu les connais), les personnages comme Felicity qui deviennent insupportables (sérieusement même Ray a l'air meilleur dans The Flash que dans Arrow), Ra's le vieux sénile qui fait rien à part parler sans fin aux gens et faire le malin à attraper des lames avec sa main, les combats sont bâclés et la réalisation généralement mauvaise (rien que dans les making of publiés sur la page officielle ils disent tout le temps avoir coupé une grosse partie des combats à cause du temps, et même au-delà de ça c'est mou, mal orchestré et mal filmé).

Flash mise pas sur l'effet de surprise, elle est supérieure parce que c'est cohérent, mieux écrit, mieux réalisé et les personnages sont beaucoup plus intéressants. Je serais prêt à regarder toute une saison de The Flash avec juste des "villain of the week" plutôt que cette saison toute miteuse de ce truc qui ose encore s'appeler Arrow.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:51:50

Et puis pour l'instant Flash mise sur ses méchants à lui dans le comic, Grodd qui est encore à venir, Cold et Reverse flash.
Bon après il y a plus de potentiel pour Flash à l'heure actuel du fait de l'évolution de ses pouvoirs.

Pour Arrow

je suis d'autant plus dure avec cette série qu'il reste des éléments plaisant comme l'évolution de Laurel, Maseo et sa femme, Ray aurait pu être réussi si il n'avait pas eu besoin de Felicity pour la conception d'élément clé de son armure...

J'aime bien aussi le fait que Barry ne soit pas un mâle alpha torturé, sa relation avec Joe est bien écrite, son histoire avec Iris se tient, pas besoin d'être séduit par le personnage d'Iris pour comprendre le béguin de Barry et puis on ressent d'avantage le fait que les grosses ligne de l'intrigue de saison ait été écrites et planifiés dès le début.

TintinDirtyBulk
TintinDirtyBulk
Niveau 6
07 avril 2015 à 21:55:22

Donc pour résumer le 1x18 aura comme méta humaine une meuf avec des abeilles, le 1x19 Hannibal Bates aka le mec qui se métamorphose et c'est dans cet épisode que Joe, Lance et Cisco découvriront le corps du vrai docteur wells (a confirmer).
Le1x21 ce sera grodd, le 1x22 est intitulé "rogue time" donc j'imagine qu'on retrouve la team de captain cold et le 1x23 sera le final avec la team flash, arrow et firestorm vs reverse flash
futurs épisodes

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:54:29

Roh je viens d'apprendre qu'y a pas d'épisode demain (ni après-demain pour Arrow j'imagine) :snif: Je préfère vraiment ce qui a été fait avec Agents of Shield à ce niveau, une très longue pause mais après, au moins, on est tranquille, pas de mauvaise surprise. :oui:

Message édité le 07 avril 2015 à 22:55:22 par guiominusdu56
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:01:24

Pour Arrow , Diggle et Roy doivent vraiment avoir un peu de temps , Diggle est l'un des meilleurs je trouve , pour Roy c'est au niveau du potentiel , très mauvaise exploitation d'Arsenal pour l'instant . Dans Flash tous les personnages ont leurs temps d'antennes (sauf Eddie depuis 2/3 épisodes mais vu le trailer je m'en fait pas pour lui) les relations sont très bien gérer (comme dit plus haut , la relation père fils de Joe et Barry est très bien faite ) , et c'est frais surtout , c'est une vraie bouffé d'air frais .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment