CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
08 avril 2015 à 00:06:30

Je me demande si le Flash qui remonte le temps n'est pas un autre bolide que Barry Allen.

Pourquoi ça serait un descendant d'Eddie vs Barry ? Les âges ne correspondent pas du tout, Barry serait trop vieux.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 avril 2015 à 00:53:39

Barry dans la série doit avoir entre 24 et 26 ans en 2014-2015, si le centre à particule date de 2020 dans la timeline de base, le Flash originel doit donc avoir 3 à 4 ans de métiers puisque l'article de presse le mentionnant en une est daté à 2024 il doit avoir 34 ou 35 piges ce qui n'est pas très très vieux.
De plus au vue de ce qu'on persoit de Wells vis à vis de Barry qui est son ennemi, ça ne laisse pas de place au doute.

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
08 avril 2015 à 20:12:24

Le 05 avril 2015 à 18:04:02 PokemonY a écrit :
La référence est quand même plutôt évidente, je sais pas comment on peut la louper :hap:

On a pas tous regarder BB :hap:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:15:33

Pas besoin d'avoir vu BB pour entendre les mot "Breaking Bad" sortir de la bouche de l'acteur :noel:

Feu-Glace
Feu-Glace
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:07:48

Le 08 avril 2015 à 00:06:30 HeroVaast a écrit :
<spoil>Je me demande si le Flash qui remonte le temps n'est pas un autre bolide que Barry Allen.

Pourquoi ça serait un descendant d'Eddie vs Barry ? Les âges ne correspondent pas du tout, Barry serait trop vieux.</spoil>

Un des producteurs de Flash a dit qu'il y avait une différence dans la scène du flashback ou Flash combat Reverse-Flash dans la maison de Barry, le logo du costume de Flash est blanc. Donc Barry ne sauvera pas sa mère cette saison je pense.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 avril 2015 à 09:18:18

Analyse interessante sur les problèmes d'Arrow et The Flash:
http://www.critictoo.com/the-writers-room/arrow-the-flash-et-le-probleme-de-linteret-amoureux/

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 avril 2015 à 10:58:01

"Unique représentant de la police scientifique de la ville, Barry est épris d’Iris avec qui il a grandi."

Pas con, j'y avais pas pensé, mais c'est un peu débile que Barry n'ait aucun collègue dans son domaine :hap:

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:12:54

il n'y a pas eu d'épisode de flash cet semaines?
c'est quoi ces feignant sérieux ?
depuis le debut de la saison ya eu au moins 3 coupures ça craint....

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:33:20

Le 10 avril 2015 à 15:12:54 MeanMarkCallous a écrit :
il n'y a pas eu d'épisode de flash cet semaines?
c'est quoi ces feignant sérieux ?
depuis le debut de la saison ya eu au moins 3 coupures ça craint....

C'est pas eux ils livrent les épisodes normalement, c'est la chaîne qui fait ça, je pense que c'est pour créer une anticipation et faire augmenter les audiences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 21:52:55

Episode pilote vu et j'ai été plutôt pris dedans, l'acteur de Flash est très convaincant, j'ai une sympathie pour les autres personnages même si ils n'ont rien de particulièrement original, le rythme est assez rapide et l'esprit de Flash semble être là. Je sens que cette série promet beaucoup de choses et en tant que fan des super-héros, j'espère ne pas être déçu ! :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:22:25

C'est largement mieux qu'Arrow, tu verra :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 22:57:06

J'avais peur que le style soit trop proche d'Arrow puisque c'est un spin-off mais dès le pilote la série semble prendre son propre chemin :o))

nmp30
nmp30
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:15:38

C'est différent d'Arrow et perso j'ai arrêté Arrow cette saison pour passer a The Flash qui est beaucoup plus intéressante comme série ^^

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:25:55

Tu vas kiffer, bien que je trouve le début de saison (les 3/4 premiers épisodes) un peu trop en mode "freak of the week". A partir du moment où le fil rouge se met en place la série ne fait qu’accélérer en qualité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 22:43:31

Deuxième episode un peu moins palpitant que le premier, même si j'ai bien aimé le fait qu'il y ait introduction de deux notions en parallèle : Barry qui apprend petit à petit ses pouvoirs (avec leurs défauts) et l'introduction des métas-humains. D'ailleurs je trouve l'acteur de Barry vraiment convaincant ainsi que pas mal de personnages de la série (notamment le flic noir). C'est pas très original, mais ça reste sympathique. J'espère juste que le fil rouge va se développer et que les flash-back seront réellement utiles :o))

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:56:59

Joe est un des personnages les plus réussit , je trouve également .

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:55:27

Bah il y a pas de personnages pas réussi dans la série de manière générale. Même Iris qui sert que de love interest est plutôt pas trop mal dans son personnage je trouve :(

Trailer promo sans spoils posté il y a quelques instants sur le topic Arrow:
https://www.youtube.com/watch?v=8XE_jH2eQl4

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:24:55

J'ai rien contre Iris pour ma part , et quand on la compare à Félicity , on ne peut pas détester Iris :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:57:03

A part Felicity qui se tape l'incruste en mode "Z'avez vu les deux séries sont reliées" j'ai bien aimé les episodes et 4 parce que...Michael Scofield est dans la place :cool:

D'un côté, on dirait qu'à l'instar des débuts d'Arrow, les episodes de Flash semblent suivre un schéma narratif assez répétitif : Découverte du méchant, Barry découvre de nouvelles choses, il y a quelques scènes sentimentales avec ses proches (surtout avec Iris et Joe), il se fait poutrer une première fois par le méchant, il apprend de ses erreurs, il le poutre ensuite (enfin, pas toujours, coucou Michael), Barry balance sa petite morale et ensuite il y a une fin d'episode style cliffhanger.

Pour l'instant ça me dérange pas trop mais j'espère que la série saura se dégager de ce style narratif histoire de ne pas lasser le téléspectateur :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:06:34

Le 14 avril 2015 à 22:57:03 Alexisquin_back a écrit :
A part Felicity qui se tape l'incruste en mode "Z'avez vu les deux séries sont reliées" j'ai bien aimé les episodes et 4 parce que...Michael Scofield est dans la place :cool:

D'un côté, on dirait qu'à l'instar des débuts d'Arrow, les episodes de Flash semblent suivre un schéma narratif assez répétitif : Découverte du méchant, Barry découvre de nouvelles choses, il y a quelques scènes sentimentales avec ses proches (surtout avec Iris et Joe), il se fait poutrer une première fois par le méchant, il apprend de ses erreurs, il le poutre ensuite (enfin, pas toujours, coucou Michael), Barry balance sa petite morale et ensuite il y a une fin d'episode style cliffhanger.

Pour l'instant ça me dérange pas trop mais j'espère que la série saura se dégager de ce style narratif histoire de ne pas lasser le téléspectateur :noel:

C'est ce qui me dérangeait aussi au début, ça s'améliore assez rapidement par la suite t'inquiète pas :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment