Un peu incohérent que Barry se fasse piquer par des abeilles alors qu'il lui aurait suffi de conserver sa vitesse pour les éviter
Non mais c'était mal écrit, il y a plein de trucs qui n'allaient pas genre quand il arrive dans la planque de la fille encore sur ses ordis, pourquoi il ne l'assomme pas directement (ou lui met juste les menottes comme à la fin) au lieu de dire "Ah c'est pas bien il faut arrêter madame ! " ? Pourquoi quand toutes les abeilles sont désactivées la dernière qui pique Cisco est encore en état de marche ?
Une petite chose me tracasse :
Mais cette épisode, ou se situe t-il chronologiquement face a Arrow ? Car si on suis la logique que les épisodes suivent le même cours chronologique cela voudrait dire que :
Felicity lache Oliver au moment ou il se fait arrêter par Lance, pas trés cool la copine..
J'ai noté les mêmes incohérences que vous, cet épisode était assez mal écrit, mais ça va, il était relativement sympa. Même en passant derrière Daredevil, j'ai bien aimé. Alors que le dernier épisode de Gotham, passe très mal derrière Daredevil, probablement parce que la série se veut sombre et que c'est mal fait comparé à DD ![]()
à propos de Ray sinon
C'est moi les effets spéciaux ou il est en ATOM sont mieux dans Flash ?
Enfin je veux dire on voit l'effet ordi mais c'est assez correct pour que je sois dedans et je sais pas je trouve que la séquence vol était mieux faites, la caméra qui le suit en vol, son atterissage ou il craque les dales de bitume, je trouvais le rendu meilleurs dans Flash.
Et Ray m’apparaît plus sympathique ici, le courant passe bien avec Cisco je trouve. Ils font un bon duo et même si Ray bénéficie des conseils de Cisco, on a pas ressenti ici une dépense à Felicity vis à vis de l'armure, Ray prend les abeilles de lui même pour s'aider à l'avenir d'ailleurs.
Felicity ça passe pas et certaines de ses remarques énervent genre "Ray c'est un mec geek cool comme Barry dans le corps d'Oliver
" putain mais connasse quoi
Par contre dans ces séries la on verra pas de mec tenir ce genre de discours à propos d'une nana
Sinon, Flash se voulant plus léger avec un super héros à pouvoir, le ton n'est pas le même et la série prète moins à comparaison comme je le disais avec d'autres sur le topic Arrow.
Genre c'est le premier épisode qui est mal écrit.
A part toutes les incohérences citées plus haut, ce qui m'a le plus soûlé dans cet épisode c'est l'attitude d'Iris, aussi abrutie qu'un pied de table ![]()
Sinon j'ai bien aimé la complicité entre Cisco et Palmer , sympa à voir ![]()
Mais dans l'ensemble j'ai plus eu l'impression de voir une parodie d'épisode (avec un humour très présent, ou des moments qui font sourire alors que ce n'est pas le but, des clichés à la pelle) qu'un réel épisode ![]()
Le 16 avril 2015 à 02:36:14 Yohgoj a écrit :
A part toutes les incohérences citées plus haut, ce qui m'a le plus soûlé dans cet épisode c'est l'attitude d'Iris, aussi abrutie qu'un pied de tableSinon j'ai bien aimé la complicité entre Cisco et Palmer , sympa à voir
Mais dans l'ensemble j'ai plus eu l'impression de voir une parodie d'épisode (avec un humour très présent, ou des moments qui font sourire alors que ce n'est pas le but, des clichés à la pelle) qu'un réel épisode
C'est exactement ça...
Tout ce que j'ai vu dans cette épisode c'est de la niaiserie bourré de cliché pour les pré-pubere, entre josephine ange gardien et julie lescault...
En partie grace a felicity vu que c'est tout que sont personnage apporte aux 2 series, mais là les gars je pense qu'on va avoir un très épisode d'arrow vu que les scénariste on du s'échanger entre les 2 series...
Le 16 avril 2015 à 00:17:24 kanon-59 a écrit :
à propos de Ray sinonC'est moi les effets spéciaux ou il est en ATOM sont mieux dans Flash ?
Enfin je veux dire on voit l'effet ordi mais c'est assez correct pour que je sois dedans et je sais pas je trouve que la séquence vol était mieux faites, la caméra qui le suit en vol, son atterissage ou il craque les dales de bitume, je trouvais le rendu meilleurs dans Flash.Et Ray m’apparaît plus sympathique ici, le courant passe bien avec Cisco je trouve. Ils font un bon duo et même si Ray bénéficie des conseils de Cisco, on a pas ressenti ici une dépense à Felicity vis à vis de l'armure, Ray prend les abeilles de lui même pour s'aider à l'avenir d'ailleurs.
Felicity ça passe pas et certaines de ses remarques énervent genre "Ray c'est un mec geek cool comme Barry dans le corps d'Oliver" putain mais connasse quoi
Par contre dans ces séries la on verra pas de mec tenir ce genre de discours à propos d'une nana![]()
Sinon, Flash se voulant plus léger avec un super héros à pouvoir, le ton n'est pas le même et la série prète moins à comparaison comme je le disais avec d'autres sur le topic Arrow.
Oui j'ai trouvé aussi que les passages avec Ray étaient mieux fait. Pas le coup du bitume pour le coup, j'ai trouvé ça laid mais quand il était en vol avec les abeilles, j'ai trouvé que c'était bien foutu.
Et d'accord avec toi concernant la dernière phrase. Les tons des séries ne sont pas les mêmes et c'est pas plus mal finalement.
Le 16 avril 2015 à 00:40:55 The-Bad a écrit :
Genre c'est le premier épisode qui est mal écrit.
C'est pas ce qu'on a dit (en tout cas, moi, c'est pas ce que j'ai dit) mais dans cet épisode là en particulier, il y a quand même eu une accumulation de fails assez épatante. A se demander s'ils ont relu le script avant de passer au tournage. ![]()
Ils ne doivent sans doute pas être capables de réaliser leurs idées (et celles-ci sont sûrement pas très soignées non plus) sans laisser des déchets en faveur de l'effet dramatique (et pour ados).
Le 16 avril 2015 à 02:51:24 BigBWolf a écrit :
Tout ce que j'ai vu dans cette épisode c'est de la niaiserie bourré de cliché pour les pré-pubere, entre josephine ange gardien et julie lescault...
Je crois pas que les séries que tu cites soient pour les pré-pubaires...
1x18
Bon épisode, sans plus.
Felicity qui fait un petit trip à Central City alors que c'est le chaos à Starling et qu'elle a un pote en taule
Triangle amoureux boring avec Iris
La méchante de la semaine est originale et fait une bonne Nemesis à Felicity, je pense qu'on la reverra dans Arrow.
Par contre, elle a pas vu l'identité de Flash avec les caméras de sa guêpe ? Idem avec le bandit au début de l'épisode et Joe qui appelle Barry par son prénom devant lui
Seule la fin avance un peu les choses, maintenant, tout est prêt pour s'occuper de Wells ![]()
![]()
je suis le seul a en avoir marre de voir Barry réagir comme un gamin de 12 ans à chaque épisode?
Je supporte pas ces mecs qui ont pas un seul iota de controle sur leurs sentiments et réactions. Suffit de lui dire de la jouer cool avec Wells pour qu'il se mettent à faire 10 implications à la minute devant sa gueule....
lassant à la longue.
Les episodes 5 et 6 étaient dans la lignée des précédents : des métas-humains, Flash qui progresse (notamment en passant le mur du son) et un fil rouge très intéressant, mais malheureusement assez frustrant.
Par exemple, le principe de l'episode 5 de faire enfin un méta-humain non antagoniste (comme par hasard c'était une femme
) était intéressant, mais si c'était pour la tuer dans l'episode même j'ai trouvé que c'était un peu du gâchis.
Alors que celui de l'episode 6 était un ramassis de cliché sur pattes et probablement le pire antagoniste de la série pour le moment ![]()
http://prathik.deviantart.com/art/Flash-Hoodies-398925209
Need le sweat reverse flash ![]()
Au passage on a toujours une un clin d’œil ,dans les épisodes précédent on a eu le droit a TWD,Breaking bad,star wars ... Dans celui la 'superman' avec le it's a bird,it's a plane,no it's my boyfriend
Après pour parler de l'épisode c'est peut être le moins emballant pour l'instant que l'on ai vu,mais le prochain devrait remonter la pente . Celui la avait beaucoup d'incohérence a tout point de vue,et la méchante de l'épisode assez ridicule pour le coup . Ma théorie sur Eddie tient toujours Il va demander iris en mariage,ça va foirer a cause de barry. Il va devenir son lex luthor
Spoil trailer fin de saison À un moment on voit Barry qui embrasse Catlin dans le trailer. Vu comme il est à fond sur Iris je pense qu'on aura une explication tarabiscotée à ce kiss mais même si je suis pas du tout ship/fandom c'est tout à fait le genre de truc que je souhaiterais voir arriver ![]()
Vu les 2 personnages on pourrait tout à fait avoir une relation saine et bien écrite (ce qui serait pas un luxe pour ce genre de série). Enfin on est pas à l'abri d'une transformation de Catlin en Felicity-bis
Therealsorrow
Mouais j'espère quand même qu'il y aura autre chose parce que devenir un bad guy pour une histoire de cœur c'est assez léger quand même.
Le 16 avril 2015 à 22:16:33 guiominusdu56 a écrit :
1x18
Bon épisode, sans plus.Felicity qui fait un petit trip à Central City alors que c'est le chaos à Starling et qu'elle a un pote en taule
![]()
En fait il y a eut un décalage dans la diffusion des épisode pendant la pause de février/mars. Cet épisode 18 se passe grosso modo après le 17 d'Arrow (enfin quelques secondes avant la fin puisqu'il fini sur un cliffhanger). C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de références à ce que Ray a dit a Felicity dans l'épisode 18 d'Arrow dans l'épisode 18 de Flash, alors que c'est l'un des premiers sujets abordé dans l'épisode 19 d'Arrow.
Episodes 7 et 8 vus et ils m'ont assez emballé.
L'episode 7 traitait encore d'un méta-humain, rien de bien mystérieux mais ils ont changé un peu le schéma en intégrant un méchant d'Arrow si je ne me trompe pas et en situant l'action dans deux endroits à la fois. On suit encore l'évolution de Flash, tout ça pour dire qu'il progresse, mais ce que je retiens (et c'est peut-être bête), mais cette espèce de brute clichée est mort, ils ont écouté mes prières je les en remercie ![]()
L'episode 8, pour un premier crossover, était assez réussi. Les personnages qui se mélangent, Arrow et Flash qui ne s'entendent pas vraiment au début, le duel était d'ailleurs purement du fan service j'imagine mais il m'a plu ![]()
D'ailleurs, l'episode 8 de la saison 3 d'Arrow a quand même explicitement montré la différence entre les deux séries. Pour les deux premières saisons du moins, Arrow a beaucoup tenu son inspiration de la trilogie Batman de Nolan. The Flash se veut plus fun et décomplexé, ça se voit et ça ne me déplaît pas.