CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:06:14

Le 22 avril 2015 à 10:43:18 gael_wright a écrit :
et plus que 3 épisodes , la dernière ligne droite est franchement attrayante .

4.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:59:34

+ Je regarde les épisodes en VO sous-titré anglais pour ma part :oui:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:51:28

Le 22 avril 2015 à 16:06:14 Quinn_Dexter a écrit :

Le 22 avril 2015 à 10:43:18 gael_wright a écrit :
et plus que 3 épisodes , la dernière ligne droite est franchement attrayante .

4.

Ah autant pour moi désolé , et je matte en VO également .

metalthony
metalthony
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:56:54

BA sous titrée de celui de la semaine prochain:
https://www.youtube.com/watch?v=vLBxKt6xG0w

metalthony
metalthony
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:00:20

+ promo bonus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=weFd96He7P0

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:16:20

Plutôt pas mal comme épisode

<spoil> Je ferme les yeux sur Lance qui laisse pisser et accepte de laisser Joe disposer d'un cadavre alors qu'ils ne se connaissent que depuis 1 ou 2 jours max mais bon, les 2 sympathises et le gars voit son café s'envoler pourquoi pas.
Mais du coup on a du mal à situer à quel période d'arrow cela ce passe.
Le métamorphe était plutôt cool et l'enquête avance bien.

Pour ce qui est de la pièce de Wells qui est découverte, c'est vrai que le fait que ça ne fonctionne pas emprunte est facile, mais comme c'est Barry qui l'ouvre, peut être un truc lié à la speed force. Wells ne savait pas que Cisco avait scanné tout le complexe et il ne semble pas avoir encore réaliser qu'il était soupçonner, enfin si il a des légers soupçons rien pour les étayer. Comme il était impossible que Barry pose sa main pile la ou il fallait par accident, ben je vois rien de mal à imaginer que l'ouverture de la planque se fasse par rapport aux pouvoirs.</spoil>

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 avril 2015 à 03:54:27

Le 22 avril 2015 à 20:00:20 metalthony a écrit :
+ promo bonus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=weFd96He7P0

Quel épisode de fou furieux le prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 04:44:03

Chaud les facilité qu'il on pris avec le "méchant"
Au début on t'explique qu'il se transforme en touchant les gens puis comme c'était trop dur de trouvé un moyen pour lui de s'enfuir on le laisse se transformer en fillette tranquilou menotté a l'arrière d'une bagnole...

Puis après on te remontre qu'il touche bien l'agent de sécurité pour se transformer, pour finir sur une fiesta party avec tout l'entourage de barry...

Sinon c'était cool de voir lance beaucoup plus utile que dans sa propre série

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 avril 2015 à 04:51:46

Le 23 avril 2015 à 04:44:03 BigBWolf a écrit :
Au début on t'explique qu'il se transforme en touchant les gens puis comme c'était trop dur de trouvé un moyen pour lui de s'enfuir on le laisse se transformer en fillette tranquilou menotté a l'arrière d'une bagnole...

Puis après on te remontre qu'il touche bien l'agent de sécurité pour se transformer, pour finir sur une fiesta party avec tout l'entourage de barry...

Je suppose qu'il garde en mémoire les gens qu'il touche et a un catalogue interne de ses transformations. Il a du un jour toucher une gamine, et a eu l'occasion de toucher Caitlin/Iris pendant qu'il se faisait passer pour Barry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 04:55:39

Le 23 avril 2015 à 04:51:46 Quinn_Dexter a écrit :

Le 23 avril 2015 à 04:44:03 BigBWolf a écrit :

Je suppose qu'il garde en mémoire les gens qu'il touche et a un catalogue interne de ses transformations. Il a du un jour toucher une gamine, et a eu l'occasion de toucher Caitlin/Iris pendant qu'il se faisait passer pour Barry.

Ouai j'ai envisagé cette possibilité mais si c'est ça il aurait pu le montré au moins...

Bref a part ça l'episode remonte la pente par rapport a la semaine dernière

Message édité le 23 avril 2015 à 04:56:32 par Pseudo supprimé
Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:51:50

Ce qui est dit de ses pouvoirs , ce n'est que des hypothèses faites par les gars de la flash team qui tentent de les comprendre, donc c'est normal que tout ne soit pas clairement expliqué tout de suite et que les "héros" se laissent avoir (à part Barry à un moment qui est quand même bien stupide).

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:08:08

Mitigé :

Barry qui reste inconscient pendant une journée entière quasiment alors qu'avec son pouvoir, il aurait du se réveiller bien plus vite

Je pensais que le méchant de l'épisode allait juste être une excuse pour que les héros aient le déclic " mais et si le faux dr wells avait pris l'apparence du vrai comme le metamorphe ? " , mais il était sympa, c'est dommage qu'ils n'ainetp as gardé cyllian murphy, ca fait bizarre, ils l'ont embauché juste pour 10s :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:12:45

Le 23 avril 2015 à 19:08:08 LotteCarmille a écrit :

c'est dommage qu'ils n'ainetp as gardé cyllian murphy, ca fait bizarre, ils l'ont embauché juste pour 10s :noel:

Tu veux dire Matt Letscher ? Si oui ça a été confirmé qu'il reviendrait et qu'il aurait plus de temps à l'écran, on devrait le voir lui et Cavanagh en parallèle

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:55:34

Non je veux dire Cillian Murphy, le gars de Peaky Blinders, l'épouvantail dans Batman

A moins que je me trompe, le gars lui ressemblait vachement

ludjaa
ludjaa
Niveau 6
23 avril 2015 à 21:08:25

Donc flash ce prend un petit coup dans le dos, ça l'évanouie ( wtf ?? ) , pour une demi journée ( wtf ?? )

Qu'est ce que je trouves insupportable e genre de raccourcie, ça me sort complétement du truc. Pareil chez arrow, ils se font tirez dessus par 5 soldats à la mitraillettes, 5m de portée, aucun balle ne fait mouche, et la voiture n'a pas un éclat.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:16:05

Le 23 avril 2015 à 20:55:34 LotteCarmille a écrit :
Non je veux dire Cillian Murphy, le gars de Peaky Blinders, l'épouvantail dans Batman

Ok tu m'as encore plus embrouillé là :noel:

Pour toi il aurait joué quel personnage dans la série ?

Le 23 avril 2015 à 21:08:25 ludjaa a écrit :
Donc flash ce prend un petit coup dans le dos, ça l'évanouie ( wtf ?? ) , pour une demi journée ( wtf ?? )

Qu'est ce que je trouves insupportable e genre de raccourcie, ça me sort complétement du truc. Pareil chez arrow, ils se font tirez dessus par 5 soldats à la mitraillettes, 5m de portée, aucun balle ne fait mouche, et la voiture n'a pas un éclat.

Chez Arrow c'est pire, des invraisemblances dignes de The Walking Dead avec des balles qui ne touchent personne il faut le faire quand-même ...

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:22:59

Autant des cibles mouvantes en pratiques c'est vraiment pas simple de toucher la cible (j'avais vu dans mythbusters :hap: ) autant être sur le toit d'une voiture et pas se faire toucher pas des militaires ouais faut pas déconner

'Fin bon c'est pas pire que Bob l'éponge qui n'arrive pas à soulever 2 marshmallow alors que dans d'autres épisodes il est aussi fort que Sandy

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:24:24

Mouais, je me suis un peu emmerdé devant cet épisode. Pas mauvais en soi, y'a eu pire mais je commence à me lasser des épisodes standalones. Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure et de se concentrer sur le fil rouge. Mais bon, étant donné le format de la série, j'imagine que ça n'arrivera pas :hap:

Sifez
Sifez
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:41:51

Le 23 avril 2015 à 21:24:24 JeanLucOfStreet a écrit :
Mouais, je me suis un peu emmerdé devant cet épisode. Pas mauvais en soi, y'a eu pire mais je commence à me lasser des épisodes standalones. Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure et de se concentrer sur le fil rouge. Mais bon, étant donné le format de la série, j'imagine que ça n'arrivera pas :hap:

Euh tu sais que les prochains épisodes se concentreront sur le fil rouge? :hap:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:55:48

Le 23 avril 2015 à 21:16:05 JonathanHarker a écrit :

Le 23 avril 2015 à 20:55:34 LotteCarmille a écrit :

Ok tu m'as encore plus embrouillé là :noel:

Pour toi il aurait joué quel personnage dans la série ?

Le 23 avril 2015 à 21:08:25 ludjaa a écrit :

Chez Arrow c'est pire, des invraisemblances dignes de The Walking Dead avec des balles qui ne touchent personne il faut le faire quand-même ...

La 2e apparence du méta

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment