Le 16 avril 2015 à 23:16:24 x333 a écrit :
je suis le seul a en avoir marre de voir Barry réagir comme un gamin de 12 ans à chaque épisode?Je supporte pas ces mecs qui ont pas un seul iota de controle sur leurs sentiments et réactions. Suffit de lui dire de la jouer cool avec Wells pour qu'il se mettent à faire 10 implications à la minute devant sa gueule....
lassant à la longue.
On est deux, j'ai eu la même réaction... Juste insuportable.
Très bon episode, Reverse Flash rentre enfin en jeu, episode avant la coupure hivernale, toussa, on fait apparaître le grand méchant de la saison avant.
Je commence vraiment à accrocher à la série ![]()
Par contre comme je sais que Harrison Wells est Reverse Flash est-ce que j'ai raison ou pas en supposant que Le Reverse Flash qu'ils avaient capturé était Harrisson d'une autre époque qui a voyagé dans le temps pour camoufler son identité ?
Épisode sympa mais sans plus ![]()
Question :
-Comment ça se fait que Cisco ait des "flash" d'une scène qu'il n'a en principe pas vécu puisque Barry à remonté le temps ![]()
Sympa sinon le petit clin d’œil à Superman (It's a bird, it's a plane...) ![]()
Le 18 avril 2015 à 19:06:53 TheWankingDead a écrit :
Épisode sympa mais sans plusQuestion :
-Comment ça se fait que Cisco ait des "flash" d'une scène qu'il n'a en principe pas vécu puisque Barry à remonté le tempsSympa sinon le petit clin d’œil à Superman (It's a bird, it's a plane...)
Réponse à ta question spoiler:
On suppose que c'est parce qu'il a été tué par la force véloce, et que le changement de ligne temporelle a également été fait avec la force véloce...
On atteste que c'est tiré par les cheveux.
N'empêche, dur de se dire que Wells est le gentil et drôle Dan Dorian dans Scrubs ![]()
Le 18 avril 2015 à 20:07:26 Rad_Spencer a écrit :
Le 18 avril 2015 à 19:06:53 TheWankingDead a écrit :
Épisode sympa mais sans plusQuestion :
-Comment ça se fait que Cisco ait des "flash" d'une scène qu'il n'a en principe pas vécu puisque Barry à remonté le tempsSympa sinon le petit clin d’œil à Superman (It's a bird, it's a plane...)
Réponse à ta question spoiler:
On suppose que c'est parce qu'il a été tué par la force véloce, et que le changement de ligne temporelle a également été fait avec la force véloce...
On atteste que c'est tiré par les cheveux.
Merci pour la réponse ![]()
Sinon rien à voir mais je trouve dommage que "tout le cast" soit au courant pour le secret de barry
(y a que Iris qui sait pas, c'est quand même leger). Même Barry s'en soucis pas trop de sa double identité il retire son masque à l'arrache à la moindre occasion, parle en public sans changer sa voix ![]()
Bah généralement le but de porter un masque c'est pour protéger les gens auxquels ont tient qui pourraient être la cible de bad guy. Mais j'avoue vu que maintenant tout l'entourage de Barry sait, Iris est plus en danger sans savoir qu'en le sachant.
M'enfin faut bien ajouter un peu de drama ![]()
Le 18 avril 2015 à 21:49:35 PokemonY a écrit :
Bah généralement le but de porter un masque c'est pour protéger les gens auxquels ont tient qui pourraient être la cible de bad guy. Mais j'avoue vu que maintenant tout l'entourage de Barry sait, Iris est plus en danger sans savoir qu'en le sachant.M'enfin faut bien ajouter un peu de drama
L'ex-copine de Barry sait pas non plus. Je suppose qu'elle reviendra en personnage récurrent, sinon je me demande à quoi servait cette femme.
Oui l'ex à la limite, mais bon 2 personnages ça fait un peu léger c'est dommage (et je sais pas si on la reverra c'était juste une excuse pour qu'on voit Iris jalouse j'ai l'impression).
Le 08 avril 2015 à 21:15:33 roxas-62 a écrit :
Pas besoin d'avoir vu BB pour entendre les mot "Breaking Bad" sortir de la bouche de l'acteur
Dans ce cas y'a déja eu une référence a The Walking Dead ![]()
Episode moyen, référence a Resident Evil quand Felicity a dit "Némésis" maintenant tout le monde sait que Wells est le Reverse ![]()
Le 16 avril 2015 à 23:16:24 x333 a écrit :
je suis le seul a en avoir marre de voir Barry réagir comme un gamin de 12 ans à chaque épisode?Je supporte pas ces mecs qui ont pas un seul iota de controle sur leurs sentiments et réactions. Suffit de lui dire de la jouer cool avec Wells pour qu'il se mettent à faire 10 implications à la minute devant sa gueule....
lassant à la longue.
Raaahh mais putain c'est clair ! C'est d'un lourd ces innombrables scenes avec Barry et ses sous-entendus a deux balles... ![]()
Quand meme, Felicity pourrit deja Arrow, et maintenant ils arrivent a nous la foutre dans une autres serie... Je suis sur qu'ils sont en train d'etudier la possibilite de lui donner sa propre serie spin-off. ![]()
Ne pas connaître le mot Nemesis... ![]()
Un ennemi juré, dans le cas de Resident Evil, c'est effectivement le cas du Tyran lâché sur les STARS que Jill va combattre jusqu'à la mort (et c'est vrai que si au début on l'évite, à la fin on est obligés de le combattre plusieurs fois et c'est des affrontements rendus dantesques par l'ambiance qui s'en dégage...)
Sinon, t'aurais aussi pu citer Isaac Asimov qui a titré Némésis l'un de ses livres... sorti bien avant Resident Evil.
Le 19 avril 2015 à 12:50:05 Olympique-OL59 a écrit :
Episode moyen, référence a Resident Evil quand Felicity a dit "Némésis"
Post le plus rigolo de l'histoire des forums du net.
Le 19 avril 2015 à 13:16:50 quenellesauvage a écrit :
Quand meme, Felicity pourrit deja Arrow, et maintenant ils arrivent a nous la foutre dans une autres serie... Je suis sur qu'ils sont en train d'etudier la possibilite de lui donner sa propre serie spin-off.
Le seul intérêt du perso c'est d'exister à travers les intrigues amoureuses des personnages masculins (c'est assez récurrent à la télé et au cinéma et les féministes se battent contre ça, je dois avouer que sur ce point je suis d'accord avec elles) elle a absolument rien pour elle qui lui permettrait de tenir son propre show.
Du coup elle parasite celui des autres (Arrow, Flash, bientôt le spin-off
)

Le 19 avril 2015 à 14:13:04 Quinn_Dexter a écrit :
en effet, croire que le mot "nemesis" vient de Resident Evil ![]()
Le 19 avril 2015 à 14:13:04 Quinn_Dexter a écrit :
Ca arrive de pas avoir un vocabulaire énorme (:hap:) mais bon de là à croire que ça vient de Resident Evil. ![]()