CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:08:31

Le 23 avril 2015 à 21:55:48 LotteCarmille a écrit :

Le 23 avril 2015 à 21:16:05 JonathanHarker a écrit :

Le 23 avril 2015 à 20:55:34 LotteCarmille a écrit :
Non je veux dire Cillian Murphy, le gars de Peaky Blinders, l'épouvantail dans Batman

A moins que je me trompe, le gars lui ressemblait vachement

Ok tu m'as encore plus embrouillé là :noel:

Pour toi il aurait joué quel personnage dans la série ?

Le 23 avril 2015 à 21:08:25 ludjaa a écrit :
Donc flash ce prend un petit coup dans le dos, ça l'évanouie ( wtf ?? ) , pour une demi journée ( wtf ?? )

Qu'est ce que je trouves insupportable e genre de raccourcie, ça me sort complétement du truc. Pareil chez arrow, ils se font tirez dessus par 5 soldats à la mitraillettes, 5m de portée, aucun balle ne fait mouche, et la voiture n'a pas un éclat.

Chez Arrow c'est pire, des invraisemblances dignes de The Walking Dead avec des balles qui ne touchent personne il faut le faire quand-même ...

La 2e apparence du méta

Ah d'accord, effectivement après vérification il y a un petit air mais c'est pas lui :non:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:08:59

Le 23 avril 2015 à 21:41:51 Sifez a écrit :

Le 23 avril 2015 à 21:24:24 JeanLucOfStreet a écrit :
Mouais, je me suis un peu emmerdé devant cet épisode. Pas mauvais en soi, y'a eu pire mais je commence à me lasser des épisodes standalones. Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure et de se concentrer sur le fil rouge. Mais bon, étant donné le format de la série, j'imagine que ça n'arrivera pas :hap:

Euh tu sais que les prochains épisodes se concentreront sur le fil rouge? :hap:

Bah normal vu qu'on arrive en fin de saison mais faut pas se leurrer, quand viendra la saison 2, ce sera à nouveau des épisodes standalones :snif:

Sifez
Sifez
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:10:29

Nouveau trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=U4piKNgyWPs

:content:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:34:31

Sympa sans plus, toujours cet aspect aseptisé...

Merde, personne ne se rend compte qu'on a un paraplégique richissime qui vit seul dans une maison sans aide-soignant pour l'installer sur les chiottes ou femme de ménage?

Bon, la scène finale fait bien gros pour nos personnages...

Peut-être aurons-nous un final qui sera bon?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 avril 2015 à 13:12:18

Épisode sympa, hâte de voir la confrontation maintenant !

Par contre un peu gros quand même le coup de Cisco qui fabrique le "Cri du Canary" en quelques heures sans être à STAR Labs...
Ça devient une habitudes ces "raccourcis technologiques" et c'est un peu dommage !

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
25 avril 2015 à 15:01:47

En regardant les topics des séries Flash et Arrow, si j'ai bien compris, après l'episode 9, Flash va grimper en qualité et Arrow va dégringoler c'est ça ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:23:43

Je sais pas trop pour Flash mais en y repensant ouais c'est à partir des bullshit qu'on a commencé à nous sortir après l'épisode 9 d'Arrow que les critiques sont devenues bien plus virulentes.
Le début de saison était même pas si dégueux que ça dans le fond (bien que manquant d'enjeux).

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:10:32

Le 25 avril 2015 à 15:23:43 PokemonY a écrit :
Je sais pas trop pour Flash mais en y repensant ouais c'est à partir des bullshit qu'on a commencé à nous sortir après l'épisode 9 d'Arrow que les critiques sont devenues bien plus virulentes.
Le début de saison était même pas si dégueux que ça dans le fond (bien que manquant d'enjeux).

Il suffit d'enlevé Olicity et le problème est régler , la série serait bien mieux déjà .

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:34:56

Ouais mais avant même Olicity, le coup de la pénicilline avait déjà fait bien mal.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:21:23

Le 25 avril 2015 à 21:34:56 PokemonY a écrit :
Ouais mais avant même Olicity, le coup de la pénicilline avait déjà fait bien mal.

Ha ha , pas faux , j'avais zapper ça , le puit aurait était si logique pourtant :snif: ...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:34:26

Bah oui, je comprends vraiment pas l'intérêt de le sortir maintenant et pas avant (puis le détruire pour éviter qu'il ne devienne une solution de facilité).

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
26 avril 2015 à 12:54:17

Le 19 avril 2015 à 14:02:20 Rad_Spencer a écrit :

Le 19 avril 2015 à 12:50:05 Olympique-OL59 a écrit :
référence a Resident Evil quand Felicity a dit "Némésis"

Euh... Là je suis désolé d'utiliser ce genre de mots, mais t'es con.

Némésis, ce n'est pas Resident Evil. C'est une déesse de la mythologie grecque.
On qualifie une personne de Némésis lorsqu'elle est notre ennemie et qu'elle est aussi douée que nous.
Dans ce cas-ci, des capacités similaires en "informatique".

DDB pour le "t'es con" ce propos est pas nécessaire :)

Pour moi Némésis c'est ça : http://static.comicvine.com/uploads/original/11121/111215237/4363781-resident_evil_operation_nemesis_mode-1.jpg

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:09:13

Le 26 avril 2015 à 12:54:17 Olympique-OL59 a écrit :

Le 19 avril 2015 à 14:02:20 Rad_Spencer a écrit :

Le 19 avril 2015 à 12:50:05 Olympique-OL59 a écrit :
référence a Resident Evil quand Felicity a dit "Némésis"

Euh... Là je suis désolé d'utiliser ce genre de mots, mais t'es con.

Némésis, ce n'est pas Resident Evil. C'est une déesse de la mythologie grecque.
On qualifie une personne de Némésis lorsqu'elle est notre ennemie et qu'elle est aussi douée que nous.
Dans ce cas-ci, des capacités similaires en "informatique".

DDB pour le "t'es con" ce propos est pas nécessaire :)

Pour moi Némésis c'est ça : http://static.comicvine.com/uploads/original/11121/111215237/4363781-resident_evil_operation_nemesis_mode-1.jpg

T'en fais pas va, ça arrive à tout le monde de se tromper et de ne pas savoir des choses, je suis certain que les premiers à se moquer pourraient se faire mettre en PLS dans un tas de domaines mais voulaient juste faire les fiers parce qu'ils savaient quelque chose que t'avais pas eu l'occasion d'apprendre pour le moment.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:32:42

J'ai sans doute la mémoire qui flanche, mais c'est quoi déjà le coup de la pénicilline ? :-(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:41:27

Le 26 avril 2015 à 14:32:42 -mimicicu- a écrit :

J'ai sans doute la mémoire qui flanche, mais c'est quoi déjà le coup de la pénicilline ? :-(

Dans Arrow Oliver se fait tuer par Ra's en étant transpercé par sa lame et en chutant de je ne sais combien de mètres sur des parois rocheuses recouvertes par de la glace. Tatsu le ressuscite en utilisant juste du thé à la pénicilline, en quelques jours il peut se relever et bouger normalement sans aucun problème et il retourne à Starling City au calme.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
26 avril 2015 à 22:41:22

Episode 10 vu, sympa même si il m'a laissé un goût amer, c'était sympa de voir les frères Scofield mais l'episode en soi n'avait rien de particulier, j'ai vraiment envie qu'ils aillent plus loin, j'adore le fil rouge et j'aime bien les episodes stand-alone, mais j'ai peur de me lasser.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:36:48

Le 26 avril 2015 à 15:41:27 JonathanHarker a écrit :

Dans Arrow Oliver se fait tuer par Ra's en étant transpercé par sa lame et en chutant de je ne sais combien de mètres sur des parois rocheuses recouvertes par de la glace. Tatsu le ressuscite en utilisant juste du thé à la pénicilline, en quelques jours il peut se relever et bouger normalement sans aucun problème et il retourne à Starling City au calme.

Ah oui... :rire:
C'était tellement décevant que je m'étais dépêché d'éclipser ce passage de ma mémoire en fait.

Je me souviens d'ailleurs, j'étais tellement certain que Maséo allait le sauver avec le puits que j'ai à peine écouté leur explication...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 12:09:00

Vous pensez que y'a une chance que Barry et Caitlin soient en couple avant la fin de la saison ? J'espere que ça va pas faire un Olicity v2..

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:21:53

Le 27 avril 2015 à 12:09:00 125cc a écrit :
Vous pensez que y'a une chance que Barry et Caitlin soient en couple avant la fin de la saison ? J'espere que ça va pas faire un Olicity v2..

Jamais, ils ont déjà dit que ça n'arriverait pas et (attention gros spoil pour les épisodes à venir) des photos de tournage ont montré qu'elle allait se marier avec Ronnie

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:22:35

Le 27 avril 2015 à 00:36:48 -mimicicu- a écrit :

Le 26 avril 2015 à 15:41:27 JonathanHarker a écrit :

Ah oui... :rire:
C'était tellement décevant que je m'étais dépêché d'éclipser ce passage de ma mémoire en fait.

Je me souviens d'ailleurs, j'étais tellement certain que Maséo allait le sauver avec le puits que j'ai à peine écouté leur explication...

Oui vu la qualité d'écriture je pense qu'il faut même plus chercher d'explications à ce qui arrive.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment