CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 21:10:32

en fait Vibe a un sixième sens le permettant de sentir les univers parallèles ou un truc dans le genre.

Ils introduisent son alter ego doucement.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:26:46

Le 19 avril 2015 à 17:59:52 Sifez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429447955-frequence-de-la-lachete.png

Mais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:21:55

0 respect

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 avril 2015 à 04:32:28

Mouais mouais. Un épisode plutôt bien mais j'ai un doute sur Wells qui aurait créé un accès à sa pièce secrète avec n'importe quelle main plutôt qu'un truc à reconnaissance d’empreintes digitales etc, c'est un peu con.

Et c'est également un miracle divin que plusieurs personnages de Arrow soient présents... sans Felicity :bave:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:29:19

:spoiler: 1x19
Bon épisode :) le Shapeshifter était plutôt redoutable, même s'il est aidé par la stupidité des persos (Barry qui voit arriver Eddie chez lui et qui se doute de rien :rire: ) par contre, ce méchant fait peur avec son apparence normale :peur: J'espère qu'on va le revoir quand même, ça devient lourd ces méchants d'1 épisode, faudrait plus de récurrents comme Cold. Et je trouve ça toujours limite d'enfermer ces personnes sans procès ni rien, bon, il avait tiré sur des flics, mais je me souviens de la téléporteuse qui avait juste fait évader son copain de prison :pf:

Passage très sympa à Starling avec les duos Joe/Lance et Cisco/Laurel (la photo :rire2: )

Quant à l'intrigue, bah c'est bon, tout le monde est au courant de ce que le spectateur savait depuis quelques épisodes. Le cliff est intriguant, même si en effet, Wells est un peu con de pas avoir mis une reconnaissance digitale à sa pièce secrète :honte:
:spoiler:

Message édité le 22 avril 2015 à 09:30:16 par guiominusdu56
L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:36:01

:spoiler: 1x19

C'est marrant ,je me suis dit la même chose que vous :hap: "Mais genre ,il est assez c** pour laisser n'importe qui entrer si quelqu'un met sa main sans faire exprès sur le mur. "
Il y a pleins de passages qui perdent en crédibilité car manque d'approfondissement.
:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 09:44:28

Le 19 avril 2015 à 17:59:52 Sifez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429447955-frequence-de-la-lachete.png

Putain c'est tellement vrai :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:12:16

Non mais en plus ils se font scanner en rentrant dans la pièce, comment ça se fait qu'il ait pas d'alerte s'il y a un scan ?

Sinon bon épisode, l'ennemi était sympa et même si c'était encore un épisode de remplissage c'était plutôt bien écrit et exécuté :oui:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:43:18

Bonne épisode , déçut de la facilité d'ouverture de la salle , un bon ennemi , Lance et Laurel c'était cool , et plus que 3 épisodes , la dernière ligne droite est franchement attrayante .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 11:47:54

si barry ouvre c'est peut-être un détecteur de tachyon de mes couilles là donc seul les speedsters peuvent l'ouvrir

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
22 avril 2015 à 12:19:35

je me glisse dans la convers en évitant de lire les spoil pour vous demandé : vous avez vu le 01x19 en VO ou vous avez un lien à me filer en VOST ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 12:56:23

vo moi

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:10:22

vo pour moi.

samoura_
samoura_
Niveau 9
22 avril 2015 à 13:20:31

vo

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:30:23

pareil VO

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
22 avril 2015 à 13:50:35

J'aime le veaux moi aussi.

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:44:26

quand jsuis pressé je regardes en VO sub english pour mieux comprendre ^^

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:54:47

Ep19 vraiment bon !

L'ep suivant risque d'être mouvementé !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:52:01

Le 22 avril 2015 à 11:47:54 espoirgars a écrit :
si barry ouvre c'est peut-être un détecteur de tachyon de mes couilles là donc seul les speedsters peuvent l'ouvrir

Pas con pas con.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:01:46

:spoiler: Episode de la semaine :spoiler:

Après un épisode de la semaine dernière assez nul Flash revient en grande forme :bave:
D'une part, l'intrigue du freak of the week était plutôt intéressante j'ai trouvé. Le pouvoir du mec était stylé et sa transfo finale à la fin en mode, je me souviens plus de qui j'étais avant, je sais pas j'ai trouvé ça vraiment bien :)
Dommage qu'ils aient trouvé un moyen de brider Barry dans la première moitié de l'épisode mais sinon c'était top :oui:

La petite visite à Starling City, en plus de bien faire avancer le scénario était bien sympa. Laurel est un personnage que j'apprécie de plus en plus (sérieux, une série sur elle m'intéresserait limite plus qu'Arrow actuellement :noel: ) et revoir un Quentin Lance pas totalement teubé fais du bien :ok:

Après j'ai trouvé dommage que les images du trailer qui annonçait des trucs de ouf (Barry qui kiss Caitlin ou Eddie qui tue 2 policiers) étaient en fait des vieux tours de passe-passe mais bon tant pis :noel:

A ce sujet, Catlin a visiblement pas dit non, au kiss de Barry. Iris dégage, moi je ship Caitlin x Barry :hap: :coeur:

Enfin la dernière scène parle pour elle-même. On se dirige bien vers le final et il y a assez de preuves pour confronter Wells (même si le corps retrouvé était déjà suffisant, pourquoi n'ont t-ils rien fait après ça ? :( )

Il reste combien d'épisodes avant la fin de la saison ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment