Merci,
Mais comment ça se fait que l'hologramme du Reverse Flash soit là justement... Comment se fait-il que Wells ait laisser l'hologramme? Alors qu'il est intélligent quand meme, il peut pas laisser un truc aussi énorme?
Qu'en est-il du gorille qui parle dans les égouts ?
![]()
Un perso important des comics:
Si tu veux savoir http://www.comicvine.com/gorilla-grodd/4005-2380/
Le 22 mars 2015 à 18:37:15 Jon_stewar a écrit :
Merci,Mais comment ça se fait que l'hologramme du Reverse Flash soit là justement... Comment se fait-il que Wells ait laisser l'hologramme? Alors qu'il est intélligent quand meme, il peut pas laisser un truc aussi énorme?
C'est pas con j'avoue. Personne ne s'est posé la question je crois.
Reponse: CW
Le 22 mars 2015 à 11:41:17 JonathanHarker a écrit :
Edit: un petit extrait de l'article : "on remarquera le joli paradoxe temporel que nous offre la série à travers le personnage de Cisco : ce dernier porte régulièrement des T-Shirts renvoyant à The Big Bang Theory, série dans laquelle les héros se sont plus d'une fois déguisés en... Flash. Avant même son existence donc."
Grosse analyse attention
C'est quand même des gros cons pour en arriver à ça
Nan vous etes sérieux? Ah ok.... Chaud quand meme ![]()
Le 22 mars 2015 à 15:25:57 mig17 a écrit :
Pour l'instant j'ai toujours un problème avec "le début" de la série.
C'est comme dans Terminator, ça commence par un paradox insoluble: c'est Wells, un voyageur temporel, qui vient par l'explosion de son accélérateur de particules donner à Barry le pouvoir de Flash qui eux mêmes permettent le voyage dans le temps. Sans Flash, pas de voyage dans le temps, sans voyage dans le temps, pas de Flash... Sauf si Barry n'est pas un méta-humains comme les autres. Qu'il aurai quand même eu ses pouvoirs autrement sans l’accélérateur de particule mais que le meurtre de ça mère ai changé ça et donc que Wells ai du forcer les choses pour "revenir à la normale". Et dans tout ça, le rôle de Wells n'est pas clair du tout. Même après ce que l'on vient de voir dans le dernier épisode. On ne sait toujours pas pourquoi il veut tuer Flash, pourquoi il tue ça mère ou pourquoi il créé quand même Flash lui même.Ce sont ces questions qui sont plus importantes que qui est vraiment Wells pour l'instant.
Tu viens de me faire penser à une théorie :
Barry adulte crée une machine à voyager dans le temps.
Wells arrive dans le passé mais y est bloqué, il décide alors de tuer Barry pour que la machine n'existe pas et qu'il retourne dans son époque (il disait vouloir tuer barry à l'origine)
Il tue la mère de Barry et décide donc de créer une machine pour que Barry voyage dans le temps en tant que TheFlash pour le ramener à son époque ![]()
Le 22 mars 2015 à 18:25:54 JonathanHarker a écrit :
Le 22 mars 2015 à 18:17:16 Jon_stewar a écrit :
Désolé mais j'ai rien compris au dernier épisode.Pouvez vous m'expliquer comment Cisco
comprends pour Reverse Flash svp?
J'étais à moitié endormi je crois, je n'ai vraiment pas compris. C'était quoi son expérience là?
C'est tout simple: Il dit que c'est bizarre parce que le champ de force était réglé pour qu'il n'y ait aucun problème donc il va faire des tests pour voir ce qui a causé les perturbations,ensuite il trouve l'hologramme du Reverse Flash. A ce moment là Wells apparaît sur ses deux jambes donc il comprend tout de suite que c'est lui et que c'était une mascarade depuis le début.
En gros si Wells ne se montrait pas, il aurait pas pus faire le rapprochement Wells/Reverse Flash on est d'accord ?
Ce que je comprend pas c'est que si Reverse est un hologramme, comment ça se fait que Wells se fasse péter la gueule ? Il se tape lui même je suppose mais comment il atterit dans la zone "piégée" où est censée se trouver RF ? En plus il en ressort.
Le 21 mars 2015 à 02:53:44 Therealsorrow a écrit :
Le 21 mars 2015 à 02:36:26 JeanLucOfStreet a écrit :
Le 21 mars 2015 à 01:24:13 Therealsorrow a écrit :
Le 20 mars 2015 à 20:47:05 JeanLucOfStreet a écrit :
Therealsorrow![]()
J'ai pas compris, pourquoi est ce que tu penses que Eddie est Zoom ? Il n'y a qu'un seul Zoom non ?
Si tu penses au Zoom qui était enfermé dans l'espèce de gadget de Cisco et qui s'adressait à Wells dans l'épisode 8, ce Zoom là n'était qu'un hologramme d'après ce que j'ai compris (Je ne parle pas de la capacité qu'a Wells de se dupliquer en allant très vite, je parle de l'hologramme dans la machine).
Ou alors, je n'ai vraiment rien bité à la série.
Non il y a plusieurs zoom dont professeur zoom aka Eobard thawne comme il y a plusieurs flash : barry allen / wally west d'époque différente ... Tu n'as pas compris mon post .Le vrai nom de zoom est Hunter Zolomon .
Mais toi tu parles des comics non ? Dans la série, il n'y a qu'un seul Zoom pour l'instant ?
Pour l'instant oui . Mais c'est impossible qu'on reste sur Eobard Thawne qui n'est que le second reverse flash . Le 1er zoom est tout aussi important . Et pas mal de fan pense justement que wells = barry du futur .
ça se tient, Barry(wells) crée une machine à voyager dans le temps et est bloqué dans le passé, alors il fait en sorte de devenir Flash pour avoir les capacités rendant possible son retour dans le futur.
Oh là là, c'est moi ou c'était un épisode "bouche-trou"?
Les révélations n'en sont plus depuis un moment
(pire encore, c'est pile poil l'une des théories qui circulaient, alors que les créateurs disaient que c'était pas ça)
Par contre, chose débile, à la fin Barry a voyagé dans le temps et... se remplace lui-même sur sa ligne temporelle? C'est complètement débile!!! Vu que justement les deux speeders qui étaient dans sa maison ne remplaçaient personne...
Ils ont dit que les théories sur internet, qui se résume surtout pour eux à Tumblr, blog barrIris, Twitter, étaient fausses.
Et vu le nombre de gens, avec leur théorie bidon "Wells est Barry", ils avaient raison de dire que pleins de gens étaient dans l'erreur:
https://www.google.be/search?q=wells+is+barry&oq=Wells+is+barr&aqs=chrome.1.69i57j0l5.4518j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=%22wells+is+barry%22
Le 23 mars 2015 à 12:06:34 Rad_Spencer a écrit :
Par contre, chose débile, à la fin Barry a voyagé dans le temps et... se remplace lui-même sur sa ligne temporelle? C'est complètement débile!!! Vu que justement les deux speeders qui étaient dans sa maison ne remplaçaient personne...
Quelqu'un ici avait émis l'hypothèse que comme il avait remonté une courte période de temps (grosso modo 24 heures) il lui avait été possible de fusionner avec son ancien lui plutôt que de se retrouver avec 2 Barry en même temps. (Ce qui explique pas pourquoi dès la première rencontre il n'y a pas eu fusion dans ce cas mais passons
)
Du coup quand il remonte à l'assassinat de sa mère comme c'est beaucoup plus loin dans le temps bah il y a dédoublement.
Je suis sûr qu'on aura droit à une explication bancale comme ça mais je jette pas la pierre aux scénaristes. Si on était capable de mettre au point des scénarios et des théories sans failles concernant le voyage dans le temps, ce ne serait plus un thème de science-fiction mais quelque chose de bien réel ![]()
C'est surtout parce que Barry jeune n'a aucun lien avec la speedforce. Alors que les deux speedsters si. Peut-être que deux flash dans une même timeline (et pas un flash et un reverse-flash) est impossible donc l'autre est effacé.
Le 23 mars 2015 à 03:25:05 Alsaher a écrit :
Le 22 mars 2015 à 18:25:54 JonathanHarker a écrit :
Le 22 mars 2015 à 18:17:16 Jon_stewar a écrit :
Désolé mais j'ai rien compris au dernier épisode.Pouvez vous m'expliquer comment Cisco
comprends pour Reverse Flash svp?
J'étais à moitié endormi je crois, je n'ai vraiment pas compris. C'était quoi son expérience là?
C'est tout simple: Il dit que c'est bizarre parce que le champ de force était réglé pour qu'il n'y ait aucun problème donc il va faire des tests pour voir ce qui a causé les perturbations,ensuite il trouve l'hologramme du Reverse Flash. A ce moment là Wells apparaît sur ses deux jambes donc il comprend tout de suite que c'est lui et que c'était une mascarade depuis le début.
En gros si Wells ne se montrait pas, il aurait pas pus faire le rapprochement Wells/Reverse Flash on est d'accord ?
Il se serait douté qu'il était mêlé à tout ça et aurait surement continué à enquêter sur lui, mais pas directement que c'était lui effectivement ![]()
Le 22 mars 2015 à 19:20:38 spanishblack a écrit :
Un perso important des comics:
Si tu veux savoir http://www.comicvine.com/gorilla-grodd/4005-2380/
Autant pour moi, je connait pas l'univers de DC Comics:hap:
Ce monstre cheater ![]()
Le 23 mars 2015 à 19:02:36 PokemonY a écrit :
Quelqu'un ici avait émis l'hypothèse que comme il avait remonté une courte période de temps (grosso modo 24 heures) il lui avait été possible de fusionner avec son ancien lui plutôt que de se retrouver avec 2 Barry en même temps. (Ce qui explique pas pourquoi dès la première rencontre il n'y a pas eu fusion dans ce cas mais passons)
Il n'y a pas vraiment eu de fusion, c'est plutôt la création à ce moment précis d'une nouvelle ligne temporel (qu'on suivra désormais avec le prochain épisode).
Le Barry du "futur" croise son récent double le temps de quelques secondes et la ligne telle une branche d'arbre part dans une nouvelle direction.
Tandis que la première ligne continue jusqu'à ce que ce Barry remonte le temps à son tour, c'est le principe d'une petite boucle (ce qu'on voit dès le début de l'épisode d'ailleurs).
Je suis sûr qu'on aura droit à une explication bancale comme ça mais je jette pas la pierre aux scénaristes. Si on était capable de mettre au point des scénarios et des théories sans failles concernant le voyage dans le temps, ce ne serait plus un thème de science-fiction mais quelque chose de bien réel
La bonne majorité des œuvres de SF qui ont exploité le voyage dans le temps se base sur des théories bien précise (elles ne sont pas inventé), c'est selon une certaine cohérence et la logique (après tout dépend ce qu'ils choisissent comme théories, elles ne vont pas toutes ensemble, exemple le paradoxe du grand père qui ne fonctionne pas dans la saga "retour vers le futur" par exemple puisqu'ils ont choisi une autre théorie celle de l'effacement), d'ailleurs la SF avec le temps se rapproche de la science (rien que Jules Verne avec le voyage sur la lune bah finalement on y est arriver, par exemple) dans la plupart des cas c'est hallucinant.
Après tout dépend des mecs qui gèrent ce concept, il y a des mecs qui ne maitrisent même pas un minimum ce genre de sujet (perso c'est mon dada depuis que je suis môme) comme je l'ai déjà vu avec ce bullshit de Looper (le film avec Bruce Willis, les scénaristes ont fait n'importe quoi au final).
J'attends de voir pour The Flash si ils vont géré le sujet, je risque de pester si ils font n'importe quoi
(faudrait vraiment être une bi** pour faire n'importe quoi, encore The Flash reste simple si ils se plantent c'est la honte, même du coté du staff de Continuum eux pourtant maitrisent le sujet
)
Le 23 mars 2015 à 22:10:00 westen59 a écrit :
Il n'y a pas vraiment eu de fusion, c'est plutôt la création à ce moment précis d'une nouvelle ligne temporel (qu'on suivra désormais avec le prochain épisode).
Le Barry du "futur" croise son récent double le temps de quelques secondes et la ligne telle une branche d'arbre part dans une nouvelle direction.
Tandis que la première ligne continue jusqu'à ce que ce Barry remonte le temps à son tour, c'est le principe d'une petite boucle (ce qu'on voit dès le début de l'épisode d'ailleurs).
Donc si on suit ce raisonnement et que Barry reste dans la nouvelle ligne temporelle où il est allé. Celle où il n'est plus est condamnée et tous les événements du type mort de Cisco etc... comptent encore.
Le truc c'est que si Barry découvre ça je doute qu'il accepte de rester dans la nouvelle ligne en sachant que celle dont il est originaire est baisée.
Et pourtant je doute qu'il retourne dans celle-ci. C'est pourquoi bien que j'aime l'idée des lignes parallèles je pense pas que les prods vont l'utiliser ![]()
bonjour , il y a un truk que j'ai pas capter dans le dernier épisode quand barry revient en arrière et passe devant lui même on réalise effectivement que cetai lui le reflet mais alors pourquoi après , le barry qui a voyager dans le temps se retrouve dans la rue alors que ça aurait du être celui qui a aperçu le reflet ?? et j'ai aussi l'impressions que la barry qui a vu le reflet a disparu je comprend vraiment je trouve que quand on joue avec le temps ça part toujours en couille