CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:46:33

La traduction de l'épisode n'a toujours pas commencée ...
Je crois qu'il n'a même pas était ajouté sur Addict7ed

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:54:15

:spoiler: 1x17

Très bon épisode.

J'ai beaucoup aimé le Trickster, bon jeu d'acteur, un perso bien délirant (quand il dit que son plan sera comme la saison 5 de Breaking Bad :rire: ) sans oublier le 'I am your father' :noel: j'espère qu'on le reverra avec son fils. :-) Par contre, le fils qui s'introduit dans la prison sans souci et Trickster qui accepte de dire ou le père de Barry se trouve, mouais :doute:

Sinon, l'intrigue générale avance bien, Reverse a donc pris l'apparence de Wells, je crains quand même un peu qu'il nous sorte des gadgets du futur à l'avenir... Eddie mis au courant pour Flash, j'aurais bien aimé une réaction plus développée. Joe et Barry toujours au top, Wells est énigmatique, on sait d'ailleurs pas pourquoi il voulait tuer Barry dans le passé. Iris mise de côté pour quelques épisodes, j'imagine, c'est pas plus mal :noel:

:spoiler:

J'espère qu'ils arrêteront les méchants stand alone à partir de la semaine prochaine, faut se concentrer sur l'intrigue pour la dernière ligne droite maintenant :bave:

Message édité le 01 avril 2015 à 11:55:21 par guiominusdu56
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:59:28

Le 01 avril 2015 à 11:54:15 guiominusdu56 a écrit :

Par contre, le fils qui s'introduit dans la prison sans souci

Y'a plus aucun garde ou policier, tous en train de chercher la bombe, ils l'ont dit. C'est comme le dernier Batman quand on dit que tous les policiers doivent fouiller les égouts, chez DC "tous" c'est tous :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:05:49

Bon épisode, beaucoup de fan service comme dit au dessus le "I am your father" et la voix assez proche de celle qu'il fait pour le Joker, sans oublier Henry à la fin qui rappelait fortement John Wesley Shipp dans son rôle de Flash dans le passé mais des révélations aussi, c'était sympa :oui:

J'ai été choqué quand on nous révèle le vrai visage d'Eobard pour la première fois, je me demande si on le reverra ensuite où s'ils garderont Tom Cavanagh pour l'interpréter , et pour les histoires de "technologie" ce qu'il utilise pour se transformer rappelait beaucoup les machines de Fringe qui se fixaient au palais et avaient exactement le même effet .

Je trouve pas cette révélation simpliste, ça avait été suggéré depuis le début en fait et on voyait dans le trailer du Paleyfest que Joe et Quentin Lance allaient déterrer un cadavre donc les connexions étaient pas dures à faire

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 avril 2015 à 14:41:37

Au top l'épisode, l'intrigue principale avance bien avec pas mal de scènes qui nous en apprennent plus sur le meurtre etc.
Et Mark Hamill quoi :noel:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
01 avril 2015 à 14:53:57

J'ai bien aimer le dernier épisode.

Au début avec Eobard (et le très cool fight des deux flash) je me suis dit : OUI! Ils vont faire une double intrigue où en faite Wells est en faite un good guy et veux aider Flash quitte à être du mauvais côté, jusqu'aux scène de l'accident de voiture où j'en étais presque sûr et là il lui pique sa mémoires, sa peau, tout. Et j'ai étais un chouia déçus.

Trickster assez cool, son fils moins.

La scène quand Well lui dit comment passer a travers le mur, bonne monté, j'ai bien kiffer ça fait du bien de voir que la série arrive à se bouger un peu au niveau émotionnel et ressenti physique car à part arg je cours tellement vite je gère rien arg courir plus vite. C'était cool avec le slow mode dans le speed mode.

Et Barry tellement pas sûr de lui qu'il doit se vendre a Eddie car j'ai besoin de l'avis de deux flic car je suis encore un minot mais grillons donc ma couverture avec le plus de gens possible!

La série arrive enfin pour moi à faire un pas de plus là où je l'attendais. A voir.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:02:33

Le 01 avril 2015 à 11:59:28 Quinn_Dexter a écrit :
<spoil>> Le 01 avril 2015 à 11:54:15 guiominusdu56 a écrit :
Par contre, le fils qui s'introduit dans la prison sans souci

Y'a plus aucun garde ou policier, tous en train de chercher la bombe, ils l'ont dit. C'est comme le dernier Batman quand on dit que tous les policiers doivent fouiller les égouts, chez DC "tous" c'est tous :oui:
</spoil>

Mouais, bah comme dans TDKR, je trouve ça un peu débile :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:55:27

:spoiler: Episode de la semaine :spoiler:

Je me souviens de quelqu'un qui disait que la "Speed Force" était devenue une sorte de running-gag dans les comics vu qu'elle était capable de tout faire et de tout justifier. Je crois qu'on on a eu un aperçu aujourd'hui avec le bullshit de "Si tu vibres correctement tu peux traverser les murs". Non, juste non. J'en ai vu des explications scientifiques foireuses mais alors là c'est d'un niveau jamais atteint :noel:
Avec ça on lui invente les pouvoirs qu'on veut à Flash c'est n'importe quoi :rire:

A part ça l'épisode était cool. Pas pour le freak of the week, malgré un Luke Skywalker plutôt bon et le petit clin d'oeil à Star Wars épisode 5 ainsi qu'à Breaking Bad.
Non, surtout pour les réponses qu'on a eu sur Reverse-Flash. Maintenant tout prend sens.
Wells n'a jamais été méchant. C'était juste un scientifique lambda qui s'est fait buté par Twarthe qui, lui, souhaitait retourner dans son époque plus rapidement.
Franchement je m'y attendais pas du tout, le scénario est bien écrit et la surprise est totale (en plus de finalement nous donner de la peine pour le vrai Wells).

Je comprends juste pas comment en le tuant, Thwarne va être capable de créer l'accélérateur de lui-même. S'il a le savoir scientifique pour ça, il avait pas besoin de le tuer :(

Bref, on a droit à pas mal de réponses même si ça explique toujours pas le pourquoi du voyage dans le temps de Thwarne pour commencer, mais ça arrivera petit à petit grâce à l'enquête de Barry qui avance bien :) (d'ailleurs Barry, quand tu soupçonnes quelqu'un ne le lui balance pas à la gueule à chaque occasion hein :noel: ).

Je m'attendais pas aussi à la révélation à Eddie mais pourquoi pas après tout.
On approche petit à petit de la fin et je pense qu'elle sera grandiose. Quant à Gorilla Grodd, ce sera pour la saison 2 je pense :(

snakehound
snakehound
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:03:40

L'épisode était génial :ouch2: Déjà la scène d'intro qui est juste superbement bien foutue, ensuite les révélations sur le Reverse. Le Trickster super dans son rôle, un ennemi humain enfin digne d'intérêt avec plein de clins d'oeil (I am your father, petit hommage à Breaking Bad, le fait qu'il soit encore antagoniste avec le père de Flash qui rappelle la série des années 90 ainsi que sa coupe de cheveux déjantée). Ensuite le souci de réalisation quand Wells parle à Barry quand il court, Eddy qui connait son secret maintenant... les choses avancent à grands pas !

yonex
yonex
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:06:12

I am your father

Ils ont osé :noel:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:31:21

Très bon épisode!!! La référence à Star Wars :rire: Je me suis dit "non ils vont pas le faire" et bien si!!!! :rire: :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 avril 2015 à 16:38:19

PokemonY :d) Non ça me choque pas plus que ça, à partir du moment où il existe une speed-force tu sais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 17:09:28

PokemonY :d) le fait de passer entre les murs est un pouvoir qui existe dans les comics mdr

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:09:44

PokemonY attention c'est Thawne :hap:, pour le reste il a déjà dit que tuer Nora Allen était un accident donc je pense qu'il remonte le temps pour tuer Barry jeune sauf que celui-ci se protège en se sortant de la maison et Eobard reste ensuite coincé comme un con :oui:
Après pour créer l'accélérateur de particules il a juste à utiliser Gideon qui lui sort les informations du passé, qu'il ne doit pas trop modifier d'où le fait de se faire passer pour Wells qui lui permet de jouer un rôle qu'on imagine similaire à celui que Wells a eu dans sa timeline tout en étant planqué et en servant ses propres intérêts (construction plus rapide de l'accélérateur etc.).

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 avril 2015 à 17:11:36

Je crois qu'on on a eu un aperçu aujourd'hui avec le bullshit de "Si tu vibres correctement tu peux traverser les murs" :d)

Ouais donc en gros le mec devient encore plus intouchable qu' avant, alors qu' il peut déjà aller à la vitesse 10000xxxxxxxxxxxxxxxxxxx :sarcastic:

Cette démesure des super-pouvoirs à gogo :sarcastic: , je m' en lasserais jamais :sleep:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:12:59

On a déjà vu le Reverse Flash le faire avant donc pourquoi ça ne vous choque que maintenant ? :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:23:59

Le 01 avril 2015 à 17:12:59 JonathanHarker a écrit :
On a déjà vu le Reverse Flash le faire avant donc pourquoi ça ne vous choque que maintenant ? :(

Pour moi quand il l'a fait avec Cisco et le journaliste je pensais juste qu'il les transperçait. Je savais pas qu'il passait à travers eux, du coup c'est n'imp' :noel:

JonathanHarker :d) Merci de l'info, c'est vrai que j'avais oublié qu'il pouvait utiliser Gideon. Mais oui du coup on sait pas pourquoi il a remonté le temps la toute première fois pour tuer Barry enfant.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:32:47

Mark Hamill :content: , très bonne interprétation , j'ai franchement aimer le personnage du Trickster ( et les références , et surtout le "Je suis ton père :content: ) , et donc Wells n'est pas mauvais en fait , il est mort depuis 13 ans , donc la théorie comme quoi Wells n'est pas mauvais est à moitié juste :fete: . Par contre je m'y attendait pas à ça , le fait qu'Eobart ait choisit Wells comme apparence et que ce ne soit pas lui en vérité , je suis assez surpris , par contre , peut t'il regagner son apparence ? Eobart dit qu'il n'aura plus son apparence pendant des années , es ce pour dire qu'il reprendra sa "forme" d'origine quand le moment sera venue ( quand sa couverture sera perdu ) ou pour dire qu'il faudra attendre des siècles pour ça (Sa naissance à son époque , ce qui signifierais que l'apparence emprunté est "pour la vie" ) ? Car j'aimerais vraiment qu'il n'y ait pas de changement d'acteur , Wells est très bien joué par Thom Kavanagh à l'heure actuel . Bref , très bon épisode , et j'aime bien la relation père/fils de Joe et Barry , très bien joué à l'écran . Et j'ai pas été choqué par la nouvelle capacité de Flash .

Message édité le 01 avril 2015 à 17:37:17 par gael_wright
Titinouille
Titinouille
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:35:30

Bon dieu cet épisode de dingue :bave:

Les références à Star Wars et Breaking Bad :bave:
Mark Hamill / Trickster :bave:
La speed-force et le discours de Wells :bave:
Les flash-back avec le fight, l'accident, les révélations sur Thawn/Wells/Reverse flash :bave:
Barry qui dévoile son identité à Eddy :bave:

Bordel c'était magique :coeur:

JRg-Worra
JRg-Worra
Niveau 3
01 avril 2015 à 18:03:48

référence a breaking bad et a star wars

personne a capte la référence au film / speed \ par rapport a la bombe / en de sous de X km/h ça fait boum

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment