CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mars 2015 à 22:55:26

Le 23 mars 2015 à 22:19:41 PokemonY a écrit :

Donc si on suit ce raisonnement et que Barry reste dans la nouvelle ligne temporelle où il est allé. Celle où il n'est plus est condamnée et tous les événements du type mort de Cisco etc... comptent encore.
Le truc c'est que si Barry découvre ça je doute qu'il accepte de rester dans la nouvelle ligne en sachant que celle dont il est originaire est baisée.
Et pourtant je doute qu'il retourne dans celle-ci. C'est pourquoi bien que j'aime l'idée des lignes parallèles je pense pas que les prods vont l'utiliser :non:

Je doute qu'il souhaite retourner dans le futur, après tout il n'y a que quelques heures de décalage.
Ça reste son monde :noel: (on n'y reviendra pas je pense, donc on ne saura jamais si la ligne dont il y a le raz de marée existe toujours après ou non, pareil pour Cisco mort, par contre on sait que l'autre Barry croisé à la fin fera son court voyage comme le notre) c'est comme un rembobinage de cassette vidéo finalement dont on réécrit la bande en quelque sorte.
J'ai hâte de voir comment se déroulera cette nouvelle journée, la c'est clair qu'elle sera différente de celle de l'épisode récent.
D'ailleurs il ne co-existe avec aucun double de lui même donc il n'y a quasi aucun problème finalement

Neostyx
Neostyx
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:01:40

http://video.etonline.com/services/player/bcpid1250536613001?bckey=AQ~~,AAABIWNF7qE~,EJbsvFObVfJEm7rEo1Xk3nNXqnvaIG9q&bctid=4131470934001

Lien safe :ok:

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
25 mars 2015 à 02:39:14

Le 23 mars 2015 à 22:19:41 PokemonY a écrit :

Le 23 mars 2015 à 22:10:00 westen59 a écrit :
Il n'y a pas vraiment eu de fusion, c'est plutôt la création à ce moment précis d'une nouvelle ligne temporel (qu'on suivra désormais avec le prochain épisode).
Le Barry du "futur" croise son récent double le temps de quelques secondes et la ligne telle une branche d'arbre part dans une nouvelle direction.
Tandis que la première ligne continue jusqu'à ce que ce Barry remonte le temps à son tour, c'est le principe d'une petite boucle (ce qu'on voit dès le début de l'épisode d'ailleurs).

Donc si on suit ce raisonnement et que Barry reste dans la nouvelle ligne temporelle où il est allé. Celle où il n'est plus est condamnée et tous les événements du type mort de Cisco etc... comptent encore.
Le truc c'est que si Barry découvre ça je doute qu'il accepte de rester dans la nouvelle ligne en sachant que celle dont il est originaire est baisée.
Et pourtant je doute qu'il retourne dans celle-ci. C'est pourquoi bien que j'aime l'idée des lignes parallèles je pense pas que les prods vont l'utiliser :non:

En gros, tout ce qui touche à Barry 1 reste comme tel normalement sinon pas de Barry 2 voyageur du temps.
Mais la mort de Cisco peut être évité si Barry 2 intervient, ça n'aura aucun impact sur ce que fait Barry 1
Après comment sauver Joe sans interférer avec Barry 1 ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mars 2015 à 04:22:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427253729-flash1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427253741-flash2.png Merci à la lune d'être si lumineuse et de changer de position selon la discussion :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 mars 2015 à 05:49:42

Le 25 mars 2015 à 04:22:55 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427253729-flash1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427253741-flash2.png Merci à la lune d'être si lumineuse et de changer de position selon la discussion :noel:

C'est des lampadaires, on en voit plusieurs lors de la course poursuite.

Sinon quelqu'un a compris la logique de son voyage ? Gros paradoxe ou c'est mon cerveau qui n'arrive pas à gérer le fait qu'il fusionne avec son lui du passé ?

tintinpenis
tintinpenis
Niveau 5
25 mars 2015 à 08:41:49

Je crois qu'on pourra jamais avoir une vrai logique dans les voyages dans le temps

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:16:05

:spoiler: 1x16
j'avoue que j'ai du mal à piger, y aurait dû avoir 2 Barry dans l'épisode, non ? Vu qu'ils se voient courir l'un l'autre ? Ou alors ils ont fusionné ? :fou:

Sinon, j'ai bien aimé les Rogues même si le fait que Cold accepte gentiment de ne plus tuer est vraiment pas crédible, j'espère qu'il a menti. :sournois:

Bon cliff, ça va enfin avancer avec Wells :ok: la scène entre Wells et Cisco qui fait miroir avec celle de l'épisode précédent était bonne aussi.

Seul truc lourd, on va devoir se retapper le développement du triangle amoureux :sleep:

Quant aux voyages dans le temps, ils ont donc pris l'option Libre-arbitre au lieu de Destin inchangeable, ça me fait un peu peur pour la suite car ça peut devenir assez chaotique :peur:
:spoiler:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:37:59

Le 25 mars 2015 à 05:49:42 abustextuel a écrit :

Le 25 mars 2015 à 04:22:55 Quinn_Dexter a écrit :

C'est des lampadaires, on en voit plusieurs lors de la course poursuite.

Bon ben merci aux lampadaires de s'allumer alternativement pour ne laisser qu'un seul faisceau de lumière sur le bon personnage :hap:

snakehound
snakehound
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:05:36

Très bon épisode J'aime vraiment l'acteur qui joue Flash, il sait être vraiment attachant, et puis j'ai eu un peu de la peine pour lui pour le rateau. Sinon super la scène miroir avec Wells et Cisco qui fait écho à une scène bien plus dramatique et sinon ça montre que le temps trouvera toujours un moyen de rattraper ce qui ne s'est pas vraiment passé. Le fait que Barry suspecte Wells on va vraiment avancer de ce côté là. Bon par contre j'ai toujours du mal avec Cold et sa bande et leurs flingues en plastique, surtout celui en doré, omg j'ai eu l'impression d'être dans Smallville. Et puis franchement Flash montre plusieurs fois qu'il est assez rapide pour le stopper, ou même quand il laisse partir Cold, pourquoi pas le suivre pour voir où est Cisco ? Il y a aussi le fait que ça pose pas de souci d'enfermer à vie des gens qui n'ont pas commis de crime grave (comme la nana qui se téléporte) juste parce qu'elle a un pouvoir. C'est complètement dégueulasse alors que Cold est beaucoup plus dangereux si on suit la logique il devrait être enfermé.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:45:08

Ouais j'ai aussi trouvé la logique de cet épisode assez bancale concernant Cold. T'as très bien résumé snakehound.
Un autre truc chelou c'est la vitesse à laquelle Barry retourne sa veste concernant ses suspicions sur Wells. Ok le journaliste a disparu mais ça pourrait n'être qu'une coïncidence. Enfin, c'est pour le mieux j'imagine.
Pour tout dire j'ai aussi eu mal pour Barry et son râteau mais bon je comprends même pas ce qu'il trouve à Iris pour commencer.
Sinon le gorille des égouts on l'oublie ? :hap:

Bref, sympa mais sans plus. J'ai l'impression que ça risque d'être pareil pour le prochain vu le trailer.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:01:09

Pour Wells, j'imagine que Barry est confronté à la réalite, le gars est suspect, le père d'Iris a émis des doutes sur lui, Oliver Queen ne l'a pas dis mais lui aussi en avait. Et surtout, ce que le journaliste lui a dis et les preuves qu'avaient eu Iris et qu'elle avait montré à Barry étaient très pertinante, juste que Barry n'a pas voulu le croire mais ça reste un membre de la police scientifique. Et franchement avec ce qu'il savait du journaliste, voir qu'il a disparu avec tout ce qu'il savait, c'est pas anodin, Barry voit donc tout ce qui lui a été dis resurgir et il a un regard plus objectif.

Pour le voyage dans le temps avec Wells qui aurait créé Flash, au regard de cet épisode j'ai une autre théorie, dans la ligne originel de Wells, Flash existe quand même sans son intervention, il devient un de ses ennemis en allant à son époque mais fini par vouloir le tuer en allant jusqu'à son enfance et est suivi par Flash. La mère de Barry meurt et pour une raison ou une autre Wells découvre que ses conneries ont eu de grave répercussions sur le monde et son époque, il n'est plus capable de voyager dans le temps mais peut voir l'avenir comme on le constate.

Comme il explique à Barry, le temps trouve toujours moyen de contrebalancer les modifications qu'on voudrait y apporter, il se serait donc vue contraint de bosser à star lab et de provoquer lui même l'accident qui a créé Flash pour une raison qu'on ignore.

Neostyx
Neostyx
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:00:58

Le 23 mars 2015 à 20:05:11 JonathanHarker a écrit :

Le 23 mars 2015 à 03:25:05 Alsaher a écrit :

Le 22 mars 2015 à 18:25:54 JonathanHarker a écrit :

Le 22 mars 2015 à 18:17:16 Jon_stewar a écrit :
Désolé mais j'ai rien compris au dernier épisode.

Pouvez vous m'expliquer comment Cisco

comprends pour Reverse Flash svp?

J'étais à moitié endormi je crois, je n'ai vraiment pas compris. C'était quoi son expérience là?

C'est tout simple: Il dit que c'est bizarre parce que le champ de force était réglé pour qu'il n'y ait aucun problème donc il va faire des tests pour voir ce qui a causé les perturbations,ensuite il trouve l'hologramme du Reverse Flash. A ce moment là Wells apparaît sur ses deux jambes donc il comprend tout de suite que c'est lui et que c'était une mascarade depuis le début.

En gros si Wells ne se montrait pas, il aurait pas pus faire le rapprochement Wells/Reverse Flash on est d'accord ?

Il se serait douté qu'il était mêlé à tout ça et aurait surement continué à enquêter sur lui, mais pas directement que c'était lui effectivement :oui:

Si vu que l'hologramme s'adresse a Wells avec des réponses déjà toutes préparées.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
25 mars 2015 à 17:23:12

Il y a un truc que je suis pas sur d'avoir suivi.

Dans la nouvelle timeline, Barry n'avait pas encore prévenue Wells pour le journaliste et il c'est arrêté quand il a vu qu'il était mort. Donc comment es-ce possible que Wells soit aussi au courant ? Es-ce que le retour dans le temps n'affecte pas Wells ? Ou Gideon lui permets de savoir aussi l'avenir peu lointain (comme par exemple que Barry allait lui parler de ses doutes sur le journaliste)

Ou j'ai tout simplement confondu et Barry parle du journaliste à Wells avant ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:26:13

Le 25 mars 2015 à 17:00:58 Neostyx a écrit :

Le 23 mars 2015 à 20:05:11 JonathanHarker a écrit :

Le 23 mars 2015 à 03:25:05 Alsaher a écrit :

Le 22 mars 2015 à 18:25:54 JonathanHarker a écrit :

Le 22 mars 2015 à 18:17:16 Jon_stewar a écrit :
Désolé mais j'ai rien compris au dernier épisode.

Pouvez vous m'expliquer comment Cisco

comprends pour Reverse Flash svp?

J'étais à moitié endormi je crois, je n'ai vraiment pas compris. C'était quoi son expérience là?

C'est tout simple: Il dit que c'est bizarre parce que le champ de force était réglé pour qu'il n'y ait aucun problème donc il va faire des tests pour voir ce qui a causé les perturbations,ensuite il trouve l'hologramme du Reverse Flash. A ce moment là Wells apparaît sur ses deux jambes donc il comprend tout de suite que c'est lui et que c'était une mascarade depuis le début.

En gros si Wells ne se montrait pas, il aurait pas pus faire le rapprochement Wells/Reverse Flash on est d'accord ?

Il se serait douté qu'il était mêlé à tout ça et aurait surement continué à enquêter sur lui, mais pas directement que c'était lui effectivement :oui:

Si vu que l'hologramme s'adresse a Wells avec des réponses déjà toutes préparées.

Il aurait pu le connaître sans être lui ...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:46:50

Il y a un truc que je suis pas sur d'avoir suivi.

Dans la nouvelle timeline, Barry n'avait pas encore prévenue Wells pour le journaliste et il c'est arrêté quand il a vu qu'il était mort. Donc comment es-ce possible que Wells soit aussi au courant ? Es-ce que le retour dans le temps n'affecte pas Wells ? Ou Gideon lui permets de savoir aussi l'avenir peu lointain (comme par exemple que Barry allait lui parler de ses doutes sur le journaliste)
Ou j'ai tout simplement confondu et Barry parle du journaliste à Wells avant ?

Non Dans la timeline de base, le journaliste parle à Iris, Iris évoque le sujet avec Barry qui n'y crois pas mais en parle comme ça dans discussion banal pour lui à Cisco.

Ici, Barry interrompt le journaliste avant et n'en parle à personne d'autres.
Wells s'assure souvent via Gidéon (son ordi) que l'avenir de the flash n'a pas changé via un article de presse mais il est probable qu'il face d'autres vérif et a du tomber sur sur ce que le journaliste a écrit.
C'est surement pour ça qu'il dit que dans un autre monde ça aurait fait un putain d'article.
Wells le tue car il ne sait pas que Barry le connait et a parlé avec dans la vieille timeline, si il l'avait su, il aurait surement simplement détruit le DD est aurait effrayé le journaliste comme il avait fait avec le père d'Iris.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
25 mars 2015 à 17:51:32

Ah oui d'accord! Merci de la précision.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:52:57

De rien ^^

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:35:07

C'est un peu soudain et mal amené le revirement de Barry concernant Wells, tout ca pour une disparition, le lien est un peu grossier.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:39:47

Le 25 mars 2015 à 15:45:08 PokemonY a écrit :
Ouais j'ai aussi trouvé la logique de cet épisode assez bancale concernant Cold. T'as très bien résumé snakehound.
Un autre truc chelou c'est la vitesse à laquelle Barry retourne sa veste concernant ses suspicions sur Wells. Ok le journaliste a disparu mais ça pourrait n'être qu'une coïncidence. Enfin, c'est pour le mieux j'imagine.
Pour tout dire j'ai aussi eu mal pour Barry et son râteau mais bon je comprends même pas ce qu'il trouve à Iris pour commencer.
Sinon le gorille des égouts on l'oublie ? :hap:

Bref, sympa mais sans plus. J'ai l'impression que ça risque d'être pareil pour le prochain vu le trailer.

Je vois que je suis pas le suel a le penser

LE problème n'est pas qu'il retourne sa veste, mais qu'il passe de " Wells est un homme bon " a " Tu avais totalement raison, il est impliqué dans tout " juste pour un soupcon

snakehound
snakehound
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:40:15

En même temps il parle au gars dans la journée, il sait très bien qu'il prépare son article et après il fait vite le lien. Pour une fois que les gentils se mettent pas des œillères on va pas se plaindre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment