CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 avril 2015 à 17:46:54

En rematant un peu le pilot je me rend compte d'une petite incohérence.
Regardez la fenêtre de la maison de Barry (lorsqu'il était enfant) :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:38:45

ça fait parti des petits détails que je relève pas, comme les prisons de méta humains :noel:

ha et sinon, n'oublions pas l'utilité de notre super héros ^^

http://zegnou.free.fr/FLASH.jpg

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:39:11

:dehors:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
03 avril 2015 à 20:00:50

Ca fait 1 an qu'il est existe, posté sur chaque news de flash sur la page fb, a force..

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:20:40

C'est le but recherché :hap:

aurus-118-218
aurus-118-218
Niveau 4
03 avril 2015 à 23:01:10

Tiens en reparlant du pilote j'ai eu envie de regarder et ptit truc intéressant http://puu.sh/h0qJ6/6883d3262e.png (la cage était détruite bien sur)
C'est quand wells visite star labs avec barry

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
03 avril 2015 à 23:55:50

Bien vue VDD ! J'avais pas fait attention !

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/s720x720/18924_794967690585807_542877401184926950_n.jpg?oh=d1929d7bbfcfbd6d4731a099522c312d&oe=556FD525

Sinon on en parle ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:36:40

J'y ai pensé après coup, quand Barry se pointe énervé devant tout le monde, qu'il choppe le Trickster et qu'il parle sans faire vibrer sa voix, on a la caméra sur Iris qui a une réaction un peu surprise qui est laissé à interprétation ^^
Sachant que quand il se pointe devant Eddy et parle normalement juste avant d'enlever son masque Eddy semble réaliser lentement sans vouloir y croire.
Bref oui possible qu'Iris ait compris

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
04 avril 2015 à 00:37:55

Elle va rien comprendre, elle est perdu dans sa tête.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:55:27

Ben la joker je sais pas, dans Flash les persos ont tendance à percuter assez vite pour ce qui est des identités secrète.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
04 avril 2015 à 14:33:08

Dans les épisodes je trouve quand même un bémol sur le personnage de wells,j'aurai aimer voir ce personnage hors eobard thawne , et le dernier épisode du coup révèle impossible cela, voir une relation wells / barry vs eobard m'aurait assez enthousiasmer

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:03:47

Disons que notre perception de Wells est maintenant totalement faussé, l'acteur joue Eobard Thawne déguisé en Wells qui met son coté asocial sous le compte de la mort de sa femme puis de l'accident de STAR LABS, mais avec le peu qu'on a vue du vrai Wells on se rend compte que c'est pas du tout le même type.
Vue comment il est quand on le voit, on a le profil habituel de l'intello qui est un bon gars amoureux de sa femme et avec une certaine sensibilité... on comprend que même veuf il est peu probable qu'il ait été comme Eobard le fait être.
D'ailleurs son ancienne collègue le dit : depuis la mort de sa femme elle a l'impression que Wells est une tout autre personne

Bref tout amené le Wells qu'on voit depuis le 1er épisode à être Eobard, il ne pouvait être que lui au vue de ce que nous dévoilé sa personnalité suspecte, je ne le voit pas être quelqu'un d'autres, à dire vrai je pensais qu'il n'y avait pas de vrai Wells et que Thawne s'était créé cette identité, même si il y avait des failles à cette théorie

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
05 avril 2015 à 15:06:17

:spoiler: c'est quoi la référence a Breaking Bad ? :spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:02:37

Trickster père parle de son plan de la mort qui tue qui sera pour lui en parle comme je site : son chef d'oeuvre, sa Mona Lisa, sa saison 5 de Breaking Bad

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:04:02

La référence est quand même plutôt évidente, je sais pas comment on peut la louper :hap:

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:46:32

Vous pensez qu'on aura un autre Time travel ? Vu que maintenant ce n'est pas Iris mais Eddie qui sait pour Barry et Cisco va encore mourir apparemment. Bref pleins d'autres choses quoi.. Du coup maintenant Flash est plus fort que le Reverse ou pas ? J'ai pas trop compris pourquoi lui ne peut plus Time Travel.. Et pourquoi il n'a pas tuer Barry petit vu qu'il était rester dans le passé ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:51:54

L-Lawiiet :d)
:spoiler:
Il y aura sûrement un nouveau time travel puisque Barry a l'intention de sauver sa mère (et on sait qu'il était présent lors du fight dans le passé).

Je ne pense pas que la série aura les co*illes de vraiment faire mourir Cisco.
Reverse Flash a (d'après ce que j'ai compris) utilisé trop d'énergie pour remonter le temps et a "perdu" ses pouvoirs (ou en tout cas, ils ont vachement baissés). Du coup il ne peut pas revoyager dans le temps à l'heure actuel.
Ce que je comprends pas d'ailleurs, c'est comment il arrive quand même à vaincre Barry en vitesse alors que ses pouvoirs sont supposés être diminués. Ça veut dire qu'au top de sa forme il doit défoncer Flash.
Enfin, quant à savoir pourquoi il n'a pas tué Barry enfant c'est parce qu'il a besoin de lui pour récupérer ses pouvoirs (mais on sait toujours pas quelles ont été les raisons de son premier voyage dans le temps par contre).

Message édité le 05 avril 2015 à 18:53:32 par PokemonY
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:02:57

Pour le fait qu'il ait battu Barry je crois que c'est pas trop compliqué, Barry est en plein apprentissage, il est moins expérimenté et et doit s'entrainer pour pouvoir utiliser tout son potentiel, d'ailleurs il délaissé un peu l'entrainement quand Wells a décider de lui botter le cul.
J'imagine que Wells a des hauts et des bas pour ses pouvoirs et qu'il pouvait les utiliser par moment, il a construit une machine pour stabiliser le tout

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
05 avril 2015 à 19:25:02

:spoiler: Je pense que tout à un rapport avec le futur car le "faux Wells" garde toujours un oeil sur l'année 2024 ou je sais plus quand et une certaine infinite crisis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 20:23:06

je pense que Flash après leur combat est coincé dans la speed force ou un truc dans le genre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment