PokemonY
En quoi c'est n'importe quoi ? C'est comme ça dans les comics. C'est pas parce que tu commence à regarder la série en pensant ( naïvement ) que le pouvoir de Flash c'est de courir vite que c'est vrai.
Le pouvoir de Flash c'est de pouvoir puiser dans la Speed Force. Le pouvoir qui se manifeste en général en premier c'est la super vitesse, mais yen a pleeeeeeein d'autres ( Pensée ultra rapide, intangibilité, et d'autres qu'on vera surement plus tard, mais pas de spoils....). A la fin de l'épisode 15 quand il remonte dans le temps personne se plaint, alors que bon, très crédible de remonter dans le temps en courant lol. Encore une des capacités de la speedforce.
Apres ce qui est cool c'est de découvrir ce qu'est vraiment Flash, TOUS ses pouvoirs, et d'être un peu plus surpris à chaque épisode. Mais dis pas que c'est n'importe quoi alors que ça fait 75 ans que Flash a ce pouvoir
Pareil que d'autres, on parle de pouvoirs existant dans le comic et pardon mais le propre d'une parti des supers héros (une bonne parti je dis bien pour pas qu'on me parle des justiciers humains en contre argument) c'est d'avoir des super pouvoirs à gogo, je suis pas choqué du coup, la nature précise des pouvoirs de Barry et leur provenance ne sont pas encore expliquait dans la série.
J'ai particulièrement apprécié le début de l'épisode et cette baston entre 2 euh 2 adeptes de la speedforce, surpris aussi quand Reverse Flash enlève le masque et qu'on on a un air très vague avec Eddy. J'ai été un peu pris à contre pied j'aime ça, je pensais qu'Eobard s'était créé une identité de toute pièce mais je me pausais encore des questions car avec l'épisode sur la mort de Cisco il disait qu'il était bloqué depuis 15 ans et on était plus ou moins à l'époque de la mort de sa femme.
Du coup je me pausais des questions sur ça et la réponse donnait ici me satisfait ^^
Autre chose par rapport aux discussions qu'on a eu sur les voyages la je suis content car l'idée que j'avais eu à la base est celle que les scénaristes ont appliqué, dans la timeline ou Reverse Flash a sévi Barry était plus âgé quand il a obtenu ses pouvoirs aux alentours de 2020..... Eobard a donc assumé l'identité de Wells dans l'espoir de d'accélérer la naissance de Flash au plutôt...mais il a quand même mis 14 -15 ans pour y parvenir.
Bon du coup j'espère qu'on ne changera pas d'acteur et que reverse flash conservera les traits de Wells ^^
Celui qui joue le perso d'origine n'a pas l'air mauvais non plus mais bon quand on s'habitue à un acteur vla.
Episode génial.
Par contre par rapport au trailer très très spoiler, on voit Eddie tuer deux policier. Serait-il possible que Wells/Eobard se soit fait griller et qu'il décide de prendre l'apparence d'Eddie pour se recamoufler ?
Sinon, juste très hâte de voir la suite, vive Flash :D
Peu probable si Eddy est un lointain parent d'Eobard, il faut absolement qu'il ait une descendance sous peine d’empêcher la naissance de celui qui deviendra Reverse Flash.... Eobard ne peut donc pas prendre la place d'Eddy si celui-ci n'a pas donné naissance à un enfant (et encore faut que ça soit le bon parce que si Eddy est supposé en avoir plusieurs ^^)
Ah l'enfoirééééééééééééé de Thawne...
On sait que Eobard Thawne = un gros trou du..., mais là ça va loin quand même...
Harrison Wells n'a jamais été impliqué dans tout ça donc, je croyais qu'il avait en fait créé une identité de toutes pièces, mais c'est encore pire...
Son appareil qui copie le code génétique est bizarre (heureusement que le mec a 4-5 siècles d'avance sur nous, ça le rend plus crédible) mais le vol d'identité est super bien pensé.
Même si c'est clair que je regrette ce qui s'est passé, j'aurais largement préféré que Wells n'ait jamais existé, que ce soit une fausse identité créée pour avoir une face qu'il montrerait au monde.
Le 01 avril 2015 à 20:14:16 DarkWizounet a écrit :
<spoil> Episode génial.Par contre par rapport au trailer très très spoiler, on voit Eddie tuer deux policier. Serait-il possible que Wells/Eobard se soit fait griller et qu'il décide de prendre l'apparence d'Eddie pour se recamoufler ?
Sinon, juste très hâte de voir la suite, vive Flash :D </spoil>
Non, vu que Eddie = la famille de Eobard, ce dernier ne se risquera jamais à lui faire de mal.
Regarde l'épisode 1x09, vers 33:30. Il met tous les flics à terre, désarme Eddie en le regardant sans même le toucher, puis commence à étrangler Joe en s'apprêtant à le tuer...
Qu'Eddie soit son ancêtre ou pas, je pense qu'il n'est pas prêt à prendre le risque de se suicider en le tuant. ![]()
D'ailleurs j'ai déjà dit plus haut, je pense que quand on voit Eddie tirer sur les policiers, il est sous le contrôle de Grodd...
Je tiens aussi à ajouter que :
Le 26 mars 2015 à 16:45:06 Misriah a écrit :
SPOIL SPOIL SPOIL
Flash ép. 17
Le plus logique serait de penser que :
- Barry du futur débarque dans son passé au coude à coude avec Eobard Thawne
- Ils se battent dans le salon, autour de Nora Allen qui n'aurait pas dû être là
- Barry du futur s'enfuit avec Barry du passé pour le sauver
- De rage, Thawne tue Nora et s'enfuit
J'avais raison. ![]()
Certains vont dire que c'était pas dur à deviner mais quand même, ça joue dans l'ego ça. ![]()
Un truc m'intrigue par contre
Le Barry du futur qui affrontait Reverse Flash sauve la version enfant de lui même puis après ? Il part direct ? (bon je sais personne n'a de réponse il faut attendre les prochains épisodes mais ça m'intrigue), Flash ne semble pas faire demi tour pour retourner dans la maison et prend le risque de laisser son ennemi à une époque ou son jeune lui est vulnérable, j'ai l'impression qu'il manque encore quelques données ^^
Le 01 avril 2015 à 21:05:05 Misriah a écrit :
Je tiens aussi à ajouter que :Le 26 mars 2015 à 16:45:06 Misriah a écrit :
SPOIL SPOIL SPOIL
Flash ép. 17
Le plus logique serait de penser que :
- Barry du futur débarque dans son passé au coude à coude avec Eobard Thawne
- Ils se battent dans le salon, autour de Nora Allen qui n'aurait pas dû être là
- Barry du futur s'enfuit avec Barry du passé pour le sauver
- De rage, Thawne tue Nora et s'enfuitJ'avais raison.
Certains vont dire que c'était pas dur à deviner mais quand même, ça joue dans l'ego ça.
Il dit bien que la mort de Nora n'était pas prévue, je pense pas qu'il la tue de rage je vois plus ça comme un dommage collatéral (mais je me trompe peut-être).
Le 01 avril 2015 à 21:15:50 kanon-59 a écrit :
Un truc m'intrigue par contreLe Barry du futur qui affrontait Reverse Flash sauve la version enfant de lui même puis après ? Il part direct ? (bon je sais personne n'a de réponse il faut attendre les prochains épisodes mais ça m'intrigue), Flash ne semble pas faire demi tour pour retourner dans la maison et prend le risque de laisser son ennemi à une époque ou son jeune lui est vulnérable, j'ai l'impression qu'il manque encore quelques données ^^
Effectivement on ne sait pas pour le moment, j'ai pas compris non plus pourquoi il ne poursuivait pas Thawne après s'être sorti de la maison mais il retourne peut-être dans son présent à lui sans penser que l'autre est piégé dans cette époque
Le 01 avril 2015 à 21:15:50 kanon-59 a écrit :
Un truc m'intrigue par contreLe Barry du futur qui affrontait Reverse Flash sauve la version enfant de lui même puis après ? Il part direct ? (bon je sais personne n'a de réponse il faut attendre les prochains épisodes mais ça m'intrigue), Flash ne semble pas faire demi tour pour retourner dans la maison et prend le risque de laisser son ennemi à une époque ou son jeune lui est vulnérable, j'ai l'impression qu'il manque encore quelques données ^^
je dirais que le reverse a déjà fuit avant que le grand barry ne revienne à la maison
Sinon pour son nouveau pouvoir franchement je trouve pas ça con du tout ou invraisemblable (moins que de voir un humain courir à la vitesse de la lumière en tout cas) je pense d'ailleurs que théoriquement c'est pas infaisable (à l'échelle atomique quoi, mais voilà
), faudrait une énorme quantité d'énergie, chose qu'il peut obtenir avec sa vitesse
Je viens de voir dans le trailer que la série ne revient que le 14 avril, encore une semaine de pause ![]()
Le soucis aurus, c'est qu'on voit bien bien Reverse sortir après Barry
JonathanHarker c'est pas impossible mais la les scénaristes doivent justifier pas mal de truc, je vois pas Flash partir comme ça sans avoir la certitude que Reverse n'est pas encore la... succeptible de tuer son jeune lui.
Sauf si il sait que les pouvoir de Eobard vont disparaitre et que du coup.. il ne prendra jamais le risque de tuer son futur billet de sorti. Malheureusement Flash ne se doute pas que Reverse va tuer Wells et sa femme pour récupérer son identité et accélérer la naissance du héros.
C'est purement hypothétique, j'espère qu'on aura plus de flashback sur la timeline initial pour qu'on cerne mieux ce qu'a fait le Barry qui poutre Reverse
J'ai bien apprécié l'épisode, ah Mark Hamill et cette réunion 25 ans plus tard ![]()
ça me donne envie de ressortir mon coffret Flash et revoir cette série
MAIS Par contre je suis dégouté pour Wells et Thawne , le fait que c'est un autre visage et donc deux personnes différentes me perturbe ça me fait surtout chier par rapport à Tom Cavanagh ![]()
C'est cohérent mais j'aurais préféré que ça reste Cavanagh le seul et unique, suffisait d'écarter le scientifique du projet initial et de mener le projet accélérateur soit même avec bien entendu un Wells créé de toute pièce.
Pour le décalage finalement entre le premier Flash et le deuxième c'est pas mal, le fait que l'un l'est devenu qu'en 2020 et l'autre en 2014 ça change le futur d'un coté.
Curieux de voir où se trouve le premier Flash.
Donc Arrow se serait fait manger par les boomerangs (dans le spin off) ? ![]()
Salut Wes ![]()
3 possibilités pour le 1er flash, il serait en fait resté de lui même à l'époque ou Reverse est bloqué et y aurait vécu pour se protéger lui et ses proches, peu probable, il voyage à une autre époque et on le revoit dans la série, il retourne à son époque et arrète d'exister en l'état vue que sa timeline est modifié, son vécu et ses souvenirs changeront, il sera le Barry que nous connaissons
Reste à savoir si, comme la naissance de Flash a été avancé, on finira pas par voir la version plus jeune d'Eobard débarquer pour être ennemi avec Flash jusqu'à ce qu'il remonte le temps pour tenter de tuer le petit Barry. Dans ce cas soit Reverse (Wells) sera mort ou ne sera plus jamais la (donc plus de reverse flash dans le bestiaire des ennemis de Flash), soit il disparaîtra un moment pour laisser le champ libre à son jeune lui et réapparaîtra par la suite
Salut Kanon ![]()
Puisque tu en parles, perso j'imagine que soit il est resté mais a perdu ses pouvoirs tout comme Thawne donc se cache dans l'ombre.
Soit il est reparti à temps donc Thawne "perd" ses pouvoirs (il est complètement décharger) puisqu'il faut la force opposé pour que sa force existe (c'est un peu comme le mal et le bien l'un ne peut exister sans l'autre).
Remarque je pense que Barry est toujours la puisque le journal du futur d'après Gideon signale toujours la disparition de Flash
Le 01 avril 2015 à 22:57:03 westen59 a écrit :
Salut KanonPuisque tu en parles, perso j'imagine que soit il est resté mais a perdu ses pouvoirs tout comme Thawne donc se cache dans l'ombre.
Soit il est reparti à temps donc Thawne "perd" ses pouvoirs (il est complètement décharger) puisqu'il faut la force opposé pour que sa force existe (c'est un peu comme le mal et le bien l'un ne peut exister sans l'autre).
Remarque je pense que Barry est toujours la puisque le journal du futur d'après Gideon signale toujours la disparition de Flash
thawne à besoin de Barry pour puiser dans la speed force mais pas l'inverse, Barry est un peu la "source" grossomodo. D'ou le fait qu'il ai besoin de lui. ![]()
Faut voir si les scénaristes se bases sur le comic, j'ai lu que quelques bio et j'ai vue l'anime flashpoint, je peux en parler un peu dans une balise spoil (je dévoile une parti de l'intrigue de Flashpoint version anime sans donner la fin. Flash et reverse y sont.
Dans l'anime Flashpoint que j'ai vue, je suis pas sur que ça partait de ce postulat mais le délire c'est que Flash remonte le temps pour sauver sa mère (tué par un cambrioleur ici), il ne s'en rappel pas mais se retrouve sans pouvoir, sa mère en vie mais plein de mauvaise répercution sur la dc verse, il parvient à redevenir Flash mais Reverse lui a fait comprendre qu'il savait que Barry avait changé le temps. quand ils se battent, les 2 sont super rapide mais Reverse a l'avantage et Barry ne peut plus voyager dans le temps. En gros Reverse ayant été le seul utilsateur de la speedforce, il a eu la main mise dessus à s'est approprié le plus gros de la speed force, devenant ainsi plus fort que Flash
Je dis pas que les scénaristes de la série vont forcément appliquer ce raisonnement à l'identique, mais peut être que Flash 2020 et Reverse sont à égalité à un moment donné mais que Barry arrive à pomper le plus gros de la speed force, ce qui affaibli concidérable reverse qui n'a plus énormément de jus, il ne peut utiliser ses pouvoirs à l'état naturel qu'un temps limité mais bat Barry 2014 car il a une plus grande expérience de ses pouvoirs (Barry n'en est à l'époque qu'à courir sur l''eau) puis il utilise ensuite une machine qui lui permet d'utiliser plus durablement la speedforce.
Peut être que l'existence d'un Flash qui améliore sa maitrise de la speedforce donne à Wells la possibilité de se booster avec les énergies de la speedforce que Flash émet
Oui c'est ce que j'ai lu dans une bio de Flash version comics metalthony ^^
je trouve cette partie un peu compliqué d’ailleurs lol
Donc Thawne a pris les souvenirs de Wells ou pas ?
J'ai du mal à suivre, est-ce que Wells connaissait le gorille avant Thawne ? Et Simon Stagg ? Et le général ? Toutes des nouvelles relations que Thawne s'est faite ou déjà existantes avec le vrai Wells ? ![]()
Thawne a du se faire des relations sur les 15 ans passés à la place de Wells, je ne crois pas qu'il ait eu les souvenirs du vrai Wells. Il s'est fié à son savoir sur le vrai Wells et a joué la carte du veuf éploré pour se couper des éventuels amitiés qu'il avait et en a remis une couche après l'accident de STARLAB