CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 avril 2015 à 23:35:31

Pas faux tout dépendra des scénaristes, on verra bien ce qu'ils exploitent :noel:

Perso pour l'instant je reste sur ma théorie des deux "forces" dépendante l'une de l'autre, ils ont bien fait des étincelles entre eux lors du dernier combat.
Un Flash qui existe donne naissance à un autre (même si il y a écart de quelques siècles), enfin si ils se basent sur les origines de Thawne du comic-book (surtout celles écrite par Geoff Johns, d'ailleurs il y a des chances puisqu'il me semble qu'il travail sur la série), d'ailleurs j'aimerais bien voir ça dans la série les recherches et l'expérience de Thawne sur la force véloce (avec l'aide du costume de Barry).
Mais oui je suis d'accord Barry est le flash d'origine donc la clé.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:51:37

Mais le Barry du futur ( dans le flashback ) est le Barry "créer" plus tard ( la version d'origine ) , et Thawne à créer un nouvel univers parallèle en "créant" Flash plus tôt , ou c'est le Barry du présent , qui plus tard tente de sauver sa mère malgré tous les risques et répercutions possibles , mais ne peut au final , pas changer le cours de l'histoire ( un point fixe ) ? Je dirais la 1 , Reverse a changer le cours de l'histoire , mais la 2 est possible .

Message édité le 01 avril 2015 à 23:52:06 par gael_wright
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 avril 2015 à 23:52:30

OMG l'épisode ça bouge :ouch:

- La vraie identité du Reverse Flash dévoilée
- Barry qui maitrise une nouvelle partie de son pouvoir interessant !
- Eddie désormais au parfum que Barry=Flash, quelles vont en être les conséquences ?
- La référence à Breaking Bad :bave: je sais pas si c'est les mêmes auteurs qui bossent sur Arrow ? Mais si c'est le cas je pense qu'ils sont fans de la série car il avaient déjà glissés un clin à BrBa dans Arrow :noel:
et celle à star wars bien sûr ils ont osés "Je suis ton père" avec une musique un peu épique et tout :noel:

Fais chier une semaine de pause, le prochain épisode promet d'envoyer du lourd !

Avec un nouveau crossover Arrow/Flash :bave:

Message édité le 01 avril 2015 à 23:53:45 par TheWankingDead
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:05:34

Ben qu'ils dépendent l'un de l'autre je sais pas, j'ai pas creusé et je n'ai pas la référence que tu donne, en me limitant à ce que moi je savais, je voyais l'un peu exister sans l'autres, Eaobard vivait dans une époque ou Flash étai mort depuis des siècles.
J'ai bien lu ce qu'a dit metalthony mais j'ai eu du mal a faire le racord avec la version animé de flashpoint (je devrai lire la bd un jour), dans la version que j'ai vue et comme je le disais Eobard s'approprie d'avantage la speed force (vue que Barry avait provoqué l'aveinement d'un monde ou il n'était pas flash) pour refuser la possibilité à Barry de remonter le temps et s’empêcher de faire une connerie qui va entraîner la destruction du monde (Thawne déteste tellement Flash qu'il est près à laissé le monde détruit pour torturer mentalement Barry qui a causé tout ça, pour qu'il vive et meurt en sachant qu'il et responsable de tout.)

M'enfin bref, on verra bien ce que donnera la série, j'ai autant envi d'avoir plus de détail sur ce qu'il s'est passé pour Flash 2020 vs reverse que de savoir ce que pense vraiment Thawne si il n'a plus rien à foutre de Barry car il s'est attaché à lui ou si il lui voue toujours l'animosité qu'il avait pour lui avant, bref que toute ses motivations et sa véritable personilité nous soit dévoilé, on sait qu'il est capable de tuer un fils spirituel en prétextant qu'il est mort depuis des siècles, est ce que la version Thawne de la série est un sociopathe ou est ce qu'il se donne juste cette excuse pour étouffer ses sentiments ?

En tant que méchant de série et repris d'un comic, je le trouve plus intriguant et intéressant que Malcolm Merlyn que je trouvais déjà sympa à la base ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:05:39

Le 14 Avril le prochain :ouch: ??? J'en ai marre des pauses ...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:10:32

Le 01 avril 2015 à 23:51:37 gael_wright a écrit :
Mais le Barry du futur ( dans le flashback ) est le Barry "créer" plus tard ( la version d'origine ) , et Thawne à créer un nouvel univers parallèle en "créant" Flash plus tôt , ou c'est le Barry du présent , qui plus tard tente de sauver sa mère malgré tous les risques et répercutions possibles , mais ne peut au final , pas changer le cours de l'histoire ( un point fixe ) ? Je dirais la 1 , Reverse a changer le cours de l'histoire , mais la 2 est possible .

Ah non me suis trompé , c'est que la 1 , vu qu'il a avancer la "création" de Flash , autant pour moi , désolé .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 avril 2015 à 00:15:03

Question à propos du trailer du prochain épisode :

le mec chauve àd roite il joue dans Gotham non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427926364-vlcsnap-2015-04-02-00h11m38s135.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 avril 2015 à 00:19:25

Le 02 avril 2015 à 00:05:34 kanon-59 a écrit :

Ben qu'ils dépendent l'un de l'autre je sais pas, j'ai pas creusé et je n'ai pas la référence que tu donne, en me limitant à ce que moi je savais, je voyais l'un peu exister sans l'autres, Eaobard vivait dans une époque ou Flash étai mort depuis des siècles.

Ah pour dépendre l'un de l'autre c'est personnel cette théorie, peut être qu'effectivement Reverse Flash a besoin de Barry mais Barry besoin de personne.
Pour ça qu'on verra bien si les scénaristes expliquent plus en détail leur version ^^
Après par rapport à Thawne et Barry l'écart de quelques siècles, à la base la force véloce (on peut aller dans cette dimension) est en rapport avec le temps c'est à dire le passé le présent et le futur sont lié.
Donc que l'un existe et l'autre aussi mais à des époques différentes en ayant un lien est possible je suppose.

Puis j'ai pensé à l'accident de Barry lors d'un épisode rapide sur les origines de Thawne (une prequel de Flashpoint), Barry a son accident et au moment dans le futur Thawne subit avec son expérience l'accident (même si c'est produit de manière artificiel) ^^

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
02 avril 2015 à 00:24:34

TheWankingDead : oui il joue l'assassin de Falcone, qui est avec 4 femmes pour tuer Fish Money

Et simple question dans le trailer on voit Arrow avec un costume de la ligue des assassins ou je rêve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 00:32:53

Le 02 avril 2015 à 00:15:03 TheWankingDead a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427926364-vlcsnap-2015-04-02-00h11m38s135.png

Oui, Zaas dans Gotham et un type qui se transforme en gaz/poison dans l'épisode 3/4 de flash

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:33:00

Donc la speedforce serait dans la bd lié à une variante de la théorie de la relativité ou du moins elle en déprend, elle prendrait pour point d'encrage la naissance de Flash qui en est la source ou le catalyseur originel si je comprend bien ^^
Interstellar nous voila :noel:
Faudra quand même l'explication la perte des pouvoirs de Thawne

Gael Techniquement Thawne n'a pas créé un univers paralèle, il a changé l'avenir et modifié le cour du temps, le Flash d'origine tel qu'il existe si il est reparti dans son époque a logiquement vue ses souvenirs êtres modifié, le monde ou il était Flash avec Nora vivante et son père libre n'existe plus, enfin si il existe mais été modifié et est devenu le monde qu'on suit.... bon peut être que t'as juste évoqué le monde parallèle pour donner un nom au continuum du Flash d'origine qui se bat contre Thawne cela dit :noel: mais j'ai eu envi de poster.
J'aime bien me prendre la tête sur les voyages temporel tant que la fiction qui aborde le sujet est pas trop conne ^^

Misriah
Misriah
Niveau 7
02 avril 2015 à 00:33:19

Le 02 avril 2015 à 00:15:03 TheWankingDead a écrit :

Oui c'est Victor Zasz dans Gotham
On l'a déjà vu dans Flash, c'était le méchant qui se transformait en gaz il me semble

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 avril 2015 à 00:49:54

Kanon59 => elle ressemble à ça :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427928498-photo-4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427928514-tumblr-m3l4up7njn1r1f2v9.jpg

Tout ce que tu vois en arrière plan c'est du passé, présent et futur (aussi).

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:54:37

Thawne est Barry sont ennemie. Thawne vient du futur, il est revenu dans le passée pour tuer la mère de barry, il est bloquée dans l'univers du barry qu'on suit depuis le debut, il prend la place d'harrison wells, il fait en sorte que barry ait ses pouvoir plus tot pour retourner dans son univers, grosso modo c'est ca? Parceque avec toute vos hypothese je me perd :hap: Pourquoi il a tué la mere de Barry? Barry du Futur qui essayer de sauver sa mere, et retourner dans son univers? Je suis vraiment perdu a cause de vous :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:06:41

Le 02 avril 2015 à 00:33:00 kanon-59 a écrit :
Donc la speedforce serait dans la bd lié à une variante de la théorie de la relativité ou du moins elle en déprend, elle prendrait pour point d'encrage la naissance de Flash qui en est la source ou le catalyseur originel si je comprend bien ^^
Interstellar nous voila :noel:
Faudra quand même l'explication la perte des pouvoirs de Thawne

Gael Techniquement Thawne n'a pas créé un univers paralèle, il a changé l'avenir et modifié le cour du temps, le Flash d'origine tel qu'il existe si il est reparti dans son époque a logiquement vue ses souvenirs êtres modifié, le monde ou il était Flash avec Nora vivante et son père libre n'existe plus, enfin si il existe mais été modifié et est devenu le monde qu'on suit.... bon peut être que t'as juste évoqué le monde parallèle pour donner un nom au continuum du Flash d'origine qui se bat contre Thawne cela dit :noel: mais j'ai eu envi de poster.
J'aime bien me prendre la tête sur les voyages temporel tant que la fiction qui aborde le sujet est pas trop conne ^^

Me demande si il n'a pas créer 2 lignes , mais si il change l'une , l'autre aussi , car la deuxième dépend de la première car il change le passé commun , donc la une et la deux s’imbriquent , donc simple changement , donc une seul ligne , c'est vrai . Et les questions sur les voyages temporelles et ses conséquences me passionne également :content:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:10:16

Compliqué tout ça wes, on verra comment la série l'abordera

Lawliet <spoil> Sur le début tu as raisons, Thawne et Barry sont ennemis, il part à l'époque de l'enfance de Barry non pas pour tuer Nora mais pour tuer le jeune Barry, on ignore si Nora est tuée directement par Thawne ou si elle prend un mauvais coup dans la confusion (à priori le coup viendrait surement de Thawne qui ne fait pas dans le détail la ou Barry 2020 est plus soucieux des gens autour de lui quand il se bat).
Bref comme tu dis ensuite, il prend bien la place de Wells pour accélérer la naissance de Flash et a bien pour but de rentrer chez lui, Barry du futur, on ne sait pas précisément ce qu'il a fait, à priori oui il est reparti dans son époque mais on ne sais pas de manière sur vue qu'il y a un article de journal que Thawne prend comme référence pour voir si tout se passe comme il veut qui le mentionnait disparu, il a pu revenir à son époque un peu plutard... ou pas

Toute nos hypothèses, qui peuvent partir en couille vite fait j'avoue, partent de chosent pas encore expliqué : Wells veut juste rentrer chez lui ? ou est-il soucieux de préserver une certaine logique dans la ligne du temps concernant Flash pour d'autres raisons (ça semble être le cas mais pas sur, il anticipe peut être l'éventualité d'être percé à jour par Barry.... ou pas)

</spoil>

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:16:56

Rah merde ma balise spoil a foiré !

Bref sinon Gael je t'avoue que je pensais pas en terme de lignes mais en terme retour vers le futur avec Marty qui après un voyage ou il y a eu des modif, on voit qu'il n'y a qu'une ligne mais Marty conserve uniquement les souvenirs du vécu originel qu'il avait

Du coup je me demande si le Flash 2020 a vue ses souvenirs modifié, si ses souvenirs ont changé ou si il n'est pas retourné dans son époque mais est parti à une autre et qu'il est devenu une entité intoporelle dans le sens ou époque d'origine n'existe plus ^^
Les scénaristes peuvent nous pondre pas mal de truc

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:20:53

L'état de transe de Barry qui s'apprête à traverser la matière :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=YvyGf5RMdG8&feature=player_detailpage#t=360

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:30:17

kanon-59 :d) J'avais oubliée que c'etait pour tuer Barry, et non sa mere :hap: Merci, tres bien expliquée :oui: C'est pas bien compliqué, mais je m’étais perdu, merci :)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:39:35

Et si le Flash 2020 voyait les 2 lignes ? Comme si il était en quelques sortes "omniscient" dans le sens ou il a les souvenirs des différents "mondes" parallèles , l'originel et le parallèle , mais le parallèle s'est "imbriqué" avec l'originel avec la correspondance (le passé commun) donc une seul ligne , mais par exemple , Flash 2014 se souvient des événements qui aboutissent au tsunami , mais dans ce cas , Flash revient à un point ou le cours du temps n'a pas changé , c'est lui qui va le changer , donc il y a création d'une ligne ou il n'y a pas de tsunami , qui devient la principal , et le temps se répare en aboutissant à d'autres événements "dangereux" (Captain Cold et consœurs ) en remplacement du tsunami . Evénement similaire , mais fondamentalement différent . C'est une théorie hein , ne me taper pas :)

Message édité le 02 avril 2015 à 01:40:54 par gael_wright
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment