CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:49:07

Ah pas faux , maintenant que tu mets les événement en valeur , comme ceci , la proportion est rétablit , j'ai pas penser à comparer grâce au similitudes , autant pour moi .

Message édité le 02 avril 2015 à 15:49:53 par gael_wright
KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:21:23

La belle référence à Breaking Bad on en parle?

Où Trickster dit :"ce sera mon chef-d'oeuvre, ma 5ème saison de Breaking Bad"

:bave:
(je sais pas si vous en avez déjà parler j'ai pas encore lu les pages précédentes. :noel: )

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
02 avril 2015 à 16:22:00

J'ai trop rigolé quandle trickster dit "run run run run !' :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 avril 2015 à 16:40:25

Bon bah Kanon a fait le boulot avec ses exemples, merci Kanon :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:17:49

De rien... j'ai fais les legacy of kain, tu feras pas plus torturé et complexe dans la catégorie voyage dans le temps :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:21:14

Le 02 avril 2015 à 14:37:22 gael_wright a écrit :
Mais le temps qui s'auto répare , je suis d'accord , mais au lieu d'avoir un tsunami qui aurait tuer tous le monde , Iris qui dévoile ses sentiments et connait l'identité de Flash , la mort de Cisco (qu n'est pas aller à l'anniversaire de son frère) , on a Cold et consœurs qui tue 2/3 flics il me semble (j'en suis pas sur , mais il y a 2 agents touché par le gold gun de la soeur de Cold ) Iris qui est toujours avec Eddie et ne connait toujours pas l'identité de Barry , Cisco est en vie , il est aller voir son frère et s'entendent mieux depuis cet incident , le journaliste est mort , et l'identité de Barry est révélé à Cold , je trouve que c'est pas vraiment proportionnel , même si quelques personnes meurt , la ville n'est pas détruite par exemple , c'est assez bizarre , mais peut être les nouveaux événements vont aboutir à un événement qui fera énormément de mort

Cisco en vie sauf que on voit dans le trailer des prochains épisodes que la scène devant le truc pour piéger Reverse Flash va encore avoir lieu, donc je pense que certaines choses sont effectivement amenées à arriver quoi qu'il se passe

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:34:41

Le 02 avril 2015 à 18:21:14 JonathanHarker a écrit :

Mais le temps qui s'auto répare , je suis d'accord , mais au lieu d'avoir un tsunami qui aurait tuer tous le monde , Iris qui dévoile ses sentiments et connait l'identité de Flash , la mort de Cisco (qu n'est pas aller à l'anniversaire de son frère) , on a Cold et consœurs qui tue 2/3 flics il me semble (j'en suis pas sur , mais il y a 2 agents touché par le gold gun de la soeur de Cold ) Iris qui est toujours avec Eddie et ne connait toujours pas l'identité de Barry , Cisco est en vie , il est aller voir son frère et s'entendent mieux depuis cet incident , le journaliste est mort , et l'identité de Barry est révélé à Cold , je trouve que c'est pas vraiment proportionnel , même si quelques personnes meurt , la ville n'est pas détruite par exemple , c'est assez bizarre , mais peut être les nouveaux événements vont aboutir à un événement qui fera énormément de mort

Cisco en vie sauf que on voit dans le trailer des prochains épisodes que la scène devant le truc pour piéger Reverse Flash va encore avoir lieu, donc je pense que certaines choses sont effectivement amenées à arriver quoi qu'il se passe

Donc c'est un point fixe alors ... A ce compte là c'est impossible de l'évité , mais Cisco doit t'il mourir pour autant ? Me demande si c'est pas juste la découverte , ou si c'est la découverte + la mort de Cisco qui sont inévitable ... Enfin , Cisco ne va pas mourir si on s'en tient au comic car il est Vibe , mais c'est la CW ...J'aime bien Cisco en plus ...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:46:28

Les destins individuels ne sont pas forcément celé, ce n'est pas la théorie retenu, au contraire il est précisait qu'un événement marquant évité en entraînera un autre tout aussi fort pour contrebalancer mais pouvant impliquer d'autres personnes.... le destin individuel de Cisco n'est pas gravé dans le marbre, juste que si on évite que des circonstances entrainant sa mort se concrétise, un autre est succeptible de mourir, le journaliste ne meurt pas dans la trame de base par exemple.
C'est d'ailleurs parce que le destin ne s'applique pas en l'état que Wells consulte régulièrement l'article de presse via Gidéon pour s'assurer que Flash est toujours la et qu'il fait ce qui est évoqué dans l'article.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:58:01

Rien a dire sur le dernier épisode, j'ai encore trouvé ça très bon :noel:

Vraiment stylé le combat en début d'épisode
La force véloce (ou speed force) est enfin clairement évoqué, c'est un peu ce qu'il y'a de plus important avec flash. :noel:

Que ceux qui n'ont pas lu les comics passent la prochaine balise

:spoiler: potentiel intrigue du prochain ép et des prochaines saisons :spoiler:

Dans la preview des prochain épisode on voit un genre de lunette futuriste qui semble concerné ciso, il va devenir "vibe" cette saison ? çà m'étonne qu'il récupère ces pouvoirs aussi vite. J'ai l'impression qu'ils grillent un peu les étapes les scénaristes, il faudrait pas qu'il se retrouve sans cartouche pour les saisons prochaines. Je préférerais que lui et caitlin ait leur pouvoir bien plus tard genre dans les saison 3 ou 4. On sera déjà assez occupé avec Grodd dans la saison 2.

:spoiler: Fin du potentiel spoil :spoiler:

Sinon pas mal les références dans l'épisode, j'ai explosé a celle sur BB. J'ai trouvé le jeu d'acteur du trickster (le vieux) très juste :noel:

Message édité le 02 avril 2015 à 19:00:05 par BeauJeuneHomme
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:19:50

Le 02 avril 2015 à 18:34:41 gael_wright a écrit :

Donc c'est un point fixe alors ... A ce compte là c'est impossible de l'évité , mais Cisco doit t'il mourir pour autant ? Me demande si c'est pas juste la découverte , ou si c'est la découverte + la mort de Cisco qui sont inévitable ... Enfin , Cisco ne va pas mourir si on s'en tient au comic car il est Vibe , mais c'est la CW ...J'aime bien Cisco en plus ...

Je sais pas si on peut parler de points fixes mais il y a souvent des relations de cause à effet qui restent je pense :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:52:30

:ouch:
spoil comic
Je savais pas que Caitline était une super aussi dans les comics bjh
J'ai vue Cisco vue qu'il est présent dans un numéro de justice league (j'achète les tomes complet) D'ailleurs sont-ils affiliés au flash-universe dans le comic ? j'ai eu l'impression que Cisco n'avait rien à voir avec Flash et Barry... enfin ils se connaissaient pas et Vibe était choisi pour contrer Flash dans la formation de la justice league of america (sous l'impulsion de l'ARGUS)

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:08:53

Le 02 avril 2015 à 19:52:30 kanon-59 a écrit :
:ouch:
spoil comic
Je savais pas que Caitline était une super aussi dans les comics bjh
J'ai vue Cisco vue qu'il est présent dans un numéro de justice league (j'achète les tomes complet) D'ailleurs sont-ils affiliés au flash-universe dans le comic ? j'ai eu l'impression que Cisco n'avait rien à voir avec Flash et Barry... enfin ils se connaissaient pas et Vibe était choisi pour contrer Flash dans la formation de la justice league of america (sous l'impulsion de l'ARGUS)

[spoil comics]

Bas caitlyn snow c'est killer frost dans les comics, tu dois la connaitre je pense elle est bien plus connu que vibe.
Ils sont pas vraiment affilié au "flash-universe", killer frost apparait a l'origine dans les toutes premières bd Firestorm, mais elle est vraiment devenu une méchante récurrente dans les DC en général donc elle apparaît un peu partout.
Vibe c'est un personnage plutot récent je crois, parceque c'est aussi dans un justice league new52 que je l'ai découvert

Message édité le 02 avril 2015 à 20:13:06 par BeauJeuneHomme
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:13:12

Je connais Killer Frost, je sais qu'il y en a eu 2 mais j'ai pas retenu leur identité, mais ça fait bizare d'imaginer qu'elle puisse devenir méchante, je trouve un certain charme à l'actrice et à son personnage :( Mais il me semblait bien qu'elle est Cisco ne fassent pas parti du flash verse.... d'ailleurs je suis même pas sur que Joe existe non plus et Eddy est le reverse Flash numéro 2, un ennemi de Flash Wally West

SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Niveau 4
02 avril 2015 à 20:20:15

Caitlin et Cisco vont peut être avoir des pouvoirs dans la saison 2 si barry modifie le passé. Genre a la fin de la saison 1 il retourne dans le temps sauver sa mère, et crée une réalité ou il a pas voulu devenir policier scientifique, donc il est pas devenu flash, mais caitlin et cisco étaient quand meme a star labos et ont reçu des pouvoirs a cause de l'explosion du générateur.
Après tu dis que Eddie est le deuxième reverse et un ennemi de Wally ? WTF ? C'est Zolomon le deuxième reverse. Apres ya un peu des similarités avec Eddie, genre c'est un flic et un pote de Barry, mais ça s'arrete là :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:20:59

kanon

Ouais après ils ont ajouté plein de truc, tout l'intrigue autour de reverse flash même si dans les grandes lignes semblent en être inspiré elle reste très différente de celle du comic.
Au fond c'est pas plus mal, on aura la surprise aussi :noel:

En ce qui concerne caitlyn,
:spoiler:
Justement j'ai hate de voir si ils auront les couilles de la rendre réellement "méchante", après qui sait, peut etre qu'elle ne deviendra pas killer frost mais vu qu'ils ont intégré sa relation avec Firestorm c'est quasiment sur quelle devra passer par là

Message édité le 02 avril 2015 à 20:21:30 par BeauJeuneHomme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:29:04

Il y a certaines constantes:
- Wells tue quelqu'un dans les 2
- Wells dit à Cisco qu'il est comme un fils dans les 2
- Quelqu'un découvre l'identité de Flash dans les 2
- Flash avoue son amour dans les 2
- Un kidnapping d'un proche de flash dans les 2.

Message édité le 02 avril 2015 à 20:30:28 par Pseudo supprimé
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:33:58

Oups exact, autant pour moi Sasuke

BJH
Je verrai plutot le coté méchante provisoire, genre elle devient dingue uniquement quand son pouvoir est actif, ils peuvent en faire une méchante définitive devenu folle mais reste le soucis de sa présence, c'est un perso récurent tout le temps présent, si il vire méchante elle peut pas rester tout le temps à l'antenne (Wells est une exception)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:52:56

Je pense que genre Barry va protéger Wells ou reverse-flash en refusant de le tuer. Et reverse-flash va causer la transformation de caitlin qui va péter son câble et fuir. Grodd va la récupérer en faire une de ses sbires je pense. ce sera intéressant de voir le conflit firestorm vs caitlin. Si ça se fait.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 avril 2015 à 20:57:01

Je ne pense pas qu'il mourra cette fois, l'univers a déjà rééquilibré la balance avec la mort du journaliste.
Le prix à payer à cause du voyage dans le temps de Barry, c'est finalement l'autre qui a trinqué par rapport à Wells.

Matiti38
Matiti38
Niveau 8
03 avril 2015 à 11:28:29

Pour ceux qui ont vu le trailer où on voit Eddie tirer sur deux flics, ce n'est probablement pas Grodd qui le contrôle : http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=118105

Message édité le 03 avril 2015 à 11:28:40 par Matiti38
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment