CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 février 2015 à 18:19:34

Le 23 février 2015 à 17:05:12 abustextuel a écrit :

Le 23 février 2015 à 16:14:27 Quinn_Dexter a écrit :
Et la bague avec éclair de Wells dans tout ça ? :( Un bijou personnel pour décorer ou une importance et bague magique ? :( Si je vais chercher sur google je risque de me prendre 50 spoilers majeurs dans la gueule, demander sur ce forum ça permet d'avoir des infos plus doucement :hap:

C'est la bague qu'utilise The Flash (Barry Allen) pour cacher son costume. Il lui arrive de temps à autre de se cacher à l'intérieur quand il est en danger. :hap:

Mokay. Donc il y a le concept de "sac/poche sans fond" maintenant. Encore, hé béh...

Message édité le 23 février 2015 à 18:20:03 par Quinn_Dexter
metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 18:20:41

Le 23 février 2015 à 18:19:34 Quinn_Dexter a écrit :

Le 23 février 2015 à 17:05:12 abustextuel a écrit :

Le 23 février 2015 à 16:14:27 Quinn_Dexter a écrit :
Et la bague avec éclair de Wells dans tout ça ? :( Un bijou personnel pour décorer ou une importance et bague magique ? :( Si je vais chercher sur google je risque de me prendre 50 spoilers majeurs dans la gueule, demander sur ce forum ça permet d'avoir des infos plus doucement :hap:

C'est la bague qu'utilise The Flash (Barry Allen) pour cacher son costume. Il lui arrive de temps à autre de se cacher à l'intérieur quand il est en danger. :hap:

Mokay. Donc il y a le concept de "sac/poche sans fond" maintenant.

C'est pas "maintenant", c'est pas nouveau.
Encore une fois c'est dans les comics.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 février 2015 à 18:22:34

Maintenant dans la série et les épisodes actuellement diffusés :oui:
Et outre le fait de poche infinie, ça doit être très chiant à faire rentrer/sortir d'un si petit trou.
Essayez de remettre du dentifrice à l'intérieur du tube :oui:

Message édité le 23 février 2015 à 18:23:42 par Quinn_Dexter
metalthony
metalthony
Niveau 10
23 février 2015 à 18:24:16

Le 23 février 2015 à 18:22:34 Quinn_Dexter a écrit :
Maintenant dans la série et les épisodes actuellement diffusés :oui:

Ça va la série vient tout juste de commencer, c'est pas comme si ils intégraient ça à la 5e saison.
Ils posent les bases petit à petit pour pas gaver d'un coup, c'est plutôt bien.

Message édité le 23 février 2015 à 18:25:02 par metalthony
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 février 2015 à 20:27:28

Les mecs, vous faites des théories développées et pensées, c'est tout à votre honneur mais je tiens à vous rappeler un truc:
On est sur la CW :hap:
La même chaîne qui diffuse Vampire Diaries ou The 100. Celle qui vise ouvertement un public de pisseuse.

Même avec des séries comme Arrow qu'ils veulent sérieuse ils peuvent pas s'empêcher de foutre de la romance à la con pour faire plaisir aux pucelles de tumblr. The Flash souffre (dans une moindre mesure) du même défaut.
Quand tu vois ce qu'ils ont fait dans ArrowAvec la mort d'Oliver, au lieu d'utiliser des trucs comme le puit de Lazarre pour expliquer sa résurrection ils se contentent d'un: "Olol il é for é il avé la volonté de survivr + la péniciline :hap: faut absolument pas s'attendre à ce que la résolution des mystères de The Flash se fassent de manière très développée.
Ça va être un truc à la con et relativement simple à comprendre pour Jennifer et Vanessa respectivement 13 et 14 ans, collégiennes.

Ça me désole autant que vous, mais c'est comme ça hein :noel:

Message édité le 23 février 2015 à 20:28:16 par PokemonY
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 février 2015 à 20:33:13

Le 23 février 2015 à 18:18:52 metalthony a écrit :

Le 23 février 2015 à 17:09:45 abustextuel a écrit :

Le 23 février 2015 à 16:52:23 JonathanHarker a écrit :
C'est quoi ces histoires de force négative et positive maintenant ? :rire:

Personnellement je suppose juste que Wells en tant que Reverse Flash a l'inverse des pouvoirs de Barry: au lieu d'aller plus vite c'est le temps qui va plus lentement autour de lui et qui donne l'impression qu'il a les mêmes pouvoirs que lui. Ça expliquerait ce qu'il dit quand il est prisonnier du champ de force.

Après ces trucs de speedforce et tout ce qui va avec je trouve que ça complique inutilement les choses :(

Au contraire, ça explique l'origine des pouvoirs de tous les métahumains. Ils puisent de l'énergie d'une source et donc leur pouvoir est limité jusqu'à l'épuisement de cette dernière.

NON, la force véloce n'est utilisée que par les speedsters.

Le speed force est bel et bien un sous-produit de la "Source", d'où proviennent les capacités qu'ont certains personnages à utiliser des super pouvoirs.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 février 2015 à 20:34:33

Dans ce cas j'espère un retour de Plastique qui était sympa, avec un doliprane ça devrait aller :(

metalthony
metalthony
Niveau 10
24 février 2015 à 01:29:37

Le 23 février 2015 à 20:27:28 PokemonY a écrit :
Les mecs, vous faites des théories développées et pensées, c'est tout à votre honneur mais je tiens à vous rappeler un truc:
La même chaîne qui diffuse Vampire Diaries ou The 100. Celle qui vise ouvertement un public de pisseuse.

Même avec des séries comme Arrow qu'ils veulent sérieuse ils peuvent pas s'empêcher de foutre de la romance à la con pour faire plaisir aux pucelles de tumblr. The Flash souffre (dans une moindre mesure) du même défaut.
Quand tu vois ce qu'ils ont fait dans ArrowAvec la mort d'Oliver, au lieu d'utiliser des trucs comme le puit de Lazarre pour expliquer sa résurrection ils se contentent d'un: "Olol il é for é il avé la volonté de survivr + la péniciline :hap: faut absolument pas s'attendre à ce que la résolution des mystères de The Flash se fassent de manière très développée.
Ça va être un truc à la con et relativement simple à comprendre pour Jennifer et Vanessa respectivement 13 et 14 ans, collégiennes.

:rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 février 2015 à 11:13:12

Je suis totalement d'accord (la pénicilline restera dans les annales :noel: ) mais comme tu dis la romance a pour l'instant moins d'importance que dans Arrow (producteurs qui lèchent les pieds des pucelles en manque pour faire de l'audimat) donc je reste positif.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 février 2015 à 13:25:39

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus d'épisodes pendant un mois au fait ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
25 février 2015 à 13:45:29

Parce que le prochain a l'air important et génial, donc ils ne pouvaient pas l'offrir après une seule semaine d'attente :hap: ils veulent nous voir souffrir :fou:

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
25 février 2015 à 14:04:29

Non parce que la CW lance une nouvelle série et ils refont une pause pour marquer le coup je crois :(

antoine60170
antoine60170
Niveau 6
25 février 2015 à 14:29:06

C'est vrai que les premiers épisodes de the 100 volent pas très haut mais la série est devenue plus sombre et moins spécial ado pré-puber. Et aussi pour arrow la résurrection d'oliver je pense que la reponse viendra bientot s'il y a un affrontement avec ra's al ghul que celui ci meurt par exemple et que son corps soit plonger dans le puit de lazarre je pense que Oliver à bu de l'eau du puit de lazarre que lui à rapporter le chinois

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 février 2015 à 14:29:23

Ils faisaient des pauses plus fréquentes pour Arrow et les gens se plaignaient, du coup maintenant ils font une énorme pause mais les passent tous à la suite après.

Et oui c'est juste une question de temps pour finir les épisodes :oui:

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
25 février 2015 à 14:31:56

Ils font chier et ça donne encore moins envie de regarder leur nouveau truc perso

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 février 2015 à 14:53:09

Le 25 février 2015 à 14:29:06 antoine60170 a écrit :

C'est vrai que les premiers épisodes de the 100 volent pas très haut mais la série est devenue plus sombre et moins spécial ado pré-puber. Et aussi pour arrow la résurrection d'oliver je pense que la reponse viendra bientot s'il y a un affrontement avec ra's al ghul que celui ci meurt par exemple et que son corps soit plonger dans le puit de lazarre je pense que Oliver à bu de l'eau du puit de lazarre que lui à rapporter le chinois

Ouais je garde encore l'espoir qu'ils nous sortent un truc comme ça à la fin de la saison moi aussi :(

Le 25 février 2015 à 14:29:23 JonathanHarker a écrit :
Ils faisaient des pauses plus fréquentes pour Arrow et les gens se plaignaient, du coup maintenant ils font une énorme pause mais les passent tous à la suite après.

Et oui c'est juste une question de temps pour finir les épisodes :oui:

Bah je préfère l'ancienne méthode mais la vraie question est: pourquoi faire des pauses déjà ? A part l'hivernale je vois pas de raison.

Le 25 février 2015 à 14:31:56 ToWinTheWorld a écrit :
Ils font chier et ça donne encore moins envie de regarder leur nouveau truc perso

+1000 :ok:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
25 février 2015 à 14:55:58

je préfère plusieurs petites pauses qu'une énorme, surtout avant un épisode très attendu ... :(

Ou sinon, ils pourraient faire comme AoS, une pause hivernale plus longue, mais ensuite une diffusion continue, c'est déjà assez frustrant d'avoir qu'un épisode par semaine.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2015 à 00:47:56

J'etais pas au courant qu'il y avait pas d’épisode pendant un mois. J'attendais l’épisode tout a l'heure :hap:
C'est que pour flash qu'il n'y a pas d’épisode pendant un mois, ou aussi pour les autres série de CW?
Parce que je pourrait attendre un mois pour Flash et Arrow, mais pas pour Supernatural et The 100

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
26 février 2015 à 02:59:12

Uniquement flash je pense vu que c'est le jour de leur nouveau programme

Sinon je me tire une balle

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 février 2015 à 14:25:56

Le 26 février 2015 à 00:47:56 Lawliet_K a écrit :
J'etais pas au courant qu'il y avait pas d’épisode pendant un mois. J'attendais l’épisode tout a l'heure :hap:
C'est que pour flash qu'il n'y a pas d’épisode pendant un mois, ou aussi pour les autres série de CW?
Parce que je pourrait attendre un mois pour Flash et Arrow, mais pas pour Supernatural et The 100

Le 18 mars pour SPN , je suis dégoûter .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment