Si la cw prends la logique des univers parallèlle qui se crée chaque voyage , ce serait comme exemple à la c*n, Dragon Ball Z avec Trunks, en remontant dans le temps, Barry ne changerais rien, et sa vrai réalité serait toujours aussi pourri
Je doute que la Cw, choisisse un truc aussi fataliste que" mon vrai monde, je suis partis, ils sont tous morts, et moi je suis là
"
Donc je pense pas que ce soit ça enfin perso.
( Je crois que Wells parle de cette possibilité parmis les plusieurs théories dans l'épisode précédent ou avant, faudrait revoir les théories qu'ils mentionnent )
Normalement vu l'épisode 1, il peut y avoir deux barry au même endroit. ![]()
Je ne lis pas Flash régulièrement (jamais lu Flash en fait) mais elle est montré comme étant sa nana dans Flashpoint et dans justice league..... et en lisant la fiche du perso sur un site de comics ben elle est présente depuis la création de Barry Allen dans le comic..... à ceci prète qu'elle est blanche et blonde, j'ai pas vérifié si les rapports avec Barry, Iris et son père son les mêmes par contre. Enfin j'ai du le lire dans sa bio mais ça m'a pas marqué ^^
J'ai tendance à privilégier et préférer l'aspect justicier de la vie des supers héros et Flash c'est un sacré morceau, il a été utilisé par dc comics pour mettre en place un reboot et une refonte des origines de l'ensemble des séries dc comics.
J'ai surtout peur que tout le monde cherche des éxplications et ds théories alors que même CW n'en a pas les réponses dans ils manient très mal l'aspect scientifique et "relativiste" de la série.
J'avoue que je ne sais pas si c'est voulu des scénaristes ou pas, j'essaye moi même de voir si je peux trouver pour expliquer certains trucs sans partir dans le what the fuck et si je peux pas ben....je parle d'incohérence. Après j'aplique la suspension consenti de crédulité (que j'ai découvert gràce à la chronique crossed sur jv ^^) et si c'est trop n'importe quoi j’arrête ^^
La pour l'instant ça se tient pour moi, je supporte bien le what the fuck des prisons de méta humains ![]()
La prison dans leur sous-sol pire que Guantanamo, sans jugements ni procés, ni visite ![]()
Et ouais Iris, son père Cisco, Caitlin sont tous dans les comics.
Le 18 mars 2015 à 20:38:46 spanishblack a écrit :
La prison dans leur sous-sol pire que Guantanamo, sans jugements ni procés, ni visite
Moi je me demandais plutôt : ils font comment pour pisser et chier ?
Pour manger?
Surtout le mec qui peut se changer en gaz, tu peux pas le faire sortir aux chiottes avec un pouvoir pareil
Et je ne pense pas qu'il y ait une trappe pour lui faire glisser de la bouffe, donc le mec devrait être mort depuis le temps.
Ben c'est pas tant ça qui me choque que le fait que les mecs restent dedans tout propre et bien clean (pas de barbe qui repoussent ni rien pour les mecs), genre ils sont complètement en dehors des effets du temps, du vieillissement, n'ont pas besoin de se laver, de faire leur besoin....)
Après la plupart sont des criminels mais pour la téléporteuse qui n'est pas vraiment une ordure par rapport aux autres c'est un traitement limite
Il me semble que l'explication officielle c'était qu'ils les nourrissaient à tour de rôle, mais pour ce qui est de l'hygiène ... C'est comme la prison sur Lian Yu dans Arrow ![]()
Le 18 mars 2015 à 20:35:24 spanishblack a écrit :
Si la cw prends la logique des univers parallèlle qui se crée chaque voyage , ce serait comme exemple à la c*n, Dragon Ball Z avec Trunks, en remontant dans le temps, Barry ne changerais rien, et sa vrai réalité serait toujours aussi pourriJe doute que la Cw, choisisse un truc aussi fataliste que" mon vrai monde, je suis partis, ils sont tous morts, et moi je suis là
"
Donc je pense pas que ce soit ça enfin perso.
( Je crois que Wells parle de cette possibilité parmis les plusieurs théories dans l'épisode précédent ou avant, faudrait revoir les théories qu'ils mentionnent )Normalement vu l'épisode 1, il peut y avoir deux barry au même endroit.
Je t'autorise pas à dire que DBZ est un exemple à la con ![]()
Je veux bien croire ça mais dans ce cas comme ça a déjà été expliqué c'est pas logique qu'au moment ou Barry se croise lui-même il y ait un moment où le passé continue sa route et un autre où c'est le Flash du futur qui arrive.
Enfin si ça peut l'être parce qu'il fallait bien que ça arrive au moins une fois mais bref... c'est compliqué, fallait s'y attendre avec le voyage dans le temps mais si on se prend pas trop la tête dans l'ensemble pour l'instant c'est pas trop le bordel.
C'est pour ça que je trouve mon explication pas trop trop prise de tête
Je vais me répéter aussi mais ce qui m'a plus dans cette épisode C'est que les scénaristes parviennent à nous montrer ce que veut vraiment Wells et ce qu'il est capable de faire en dépit d'un attachement sincère pour Cisco, il le tue et justifie son acte en se montrant relativement détaché, c'est un bon moyen de montrer la détermination et le danger que représente un perso qui n'a de lien avec personne et n'est proche que de Cisco, Caitlin et Barry, histoire de bien montrer le fait que c'est un méchant qui n'aura aucune pitié avec les héros de la série
Pour Lian Yu dans arrow.... tout juste j'avoue ![]()
L’épisode était terrible
La série prend vraiment de l'importance vivement la semaine pro !
Par contre la il est revenu dans le temps, si il change le futur il pourra plus pecho iris
Personne ne trouve stupide Barry qui se prend pour Taz en devenant Flash à la fin ? Pourquoi tourner sur lui même pour enfiler un costume qui se trouve plus loin ? ![]()
Le 18 mars 2015 à 21:23:37 PillyWiggins a écrit :
L’épisode était terrible![]()
La série prend vraiment de l'importance vivement la semaine pro !
Par contre la il est revenu dans le temps, si il change le futur il pourra plus pecho iris
![]()
Bof, maintenant il sait qu'elle en pince pour lui donc déjà ça lui donne un putain d'avantage par rapport à avant ![]()
@Quinn_Dexter
Osef ce moment était tellement stylé que je prête pas attention aux détails ![]()
Ouais enfin il sait pas que ..... crève
Donc il a pas d'avantager sur ça car Caitlin n'a pas eus le temps de lui dire... ![]()
Mais en remontant dans le temps, ils vont pas découvrir que ..... est Reverse Flash alors il n'aura pas à tuer ..... ![]()
Le 18 mars 2015 à 21:57:14 -Dixon- a écrit :
Mais en remontant dans le temps, ils vont pas découvrir que ..... est Reverse Flash alors il n'aura pas à tuer .....
Il reste la question de ce qui va empêcher Cisco d'examiner ce qui a foiré au niveau de la barrière de reverse flash. Wells qui est conscient des "changement temporels" via une quelconque façon et va mieux effacer ses traces avant que Cisco vienne investiguer ? ![]()
Le 18 mars 2015 à 21:51:59 LuffyKun214 a écrit :
Ouais enfin il sait pas que ..... crèveDonc il a pas d'avantager sur ça car Caitlin n'a pas eus le temps de lui dire...
ah oui j'avais pas vu ça comme ça ![]()
Quinn_Dexter
MP
Citer Blacklister Alerte 18 mars 2015 à 22:00:51
SPOILMasquer
Le 18 mars 2015 à 21:57:14 -Dixon- a écrit :
Mais en remontant dans le temps, ils vont pas découvrir que ..... est Reverse Flash alors il n'aura pas à tuer ..... ![]()
Il reste la question de ce qui va empêcher Cisco d'examiner ce qui a foiré au niveau de la barrière de reverse flash. Wells qui est conscient des "changement temporels" via une quelconque façon et va mieux effacer ses traces avant que Cisco vienne investiguer ? ![]()
Wells sait pas grand chose des voyages temporels actuels, puisque il est bloqué dans cette timeline alors bon ![]()
Le 18 mars 2015 à 22:00:51 Quinn_Dexter a écrit :
<spoil>> Le 18 mars 2015 à 21:57:14 -Dixon- a écrit :Mais en remontant dans le temps, ils vont pas découvrir que ..... est Reverse Flash alors il n'aura pas à tuer .....
Il reste la question de ce qui va empêcher Cisco d'examiner ce qui a foiré au niveau de la barrière de reverse flash. Wells qui est conscient des "changement temporels" via une quelconque façon et va mieux effacer ses traces avant que Cisco vienne investiguer ?
</spoil>
Cisco part examiner après que Barry lui révèle les propos du journaliste. Donc je suppose que Barry sera trop occupé pour lui reparler de cela avec les effets néfastes que vont provoquer le voyage ou un truc du genre.
arrow et flash qui embauchent tout les acteurs de spartacus
à quand gannicus ![]()