Je pense que Eobard ait voulu tuer Barry parce qu'il sait qu'il est destiné à devenir son ennemi. Il remonte le temps pour tuer Barry et ainis l'empêcher d'exister ent ant que flash donc pas de reverse-flash donc tout est bien qui fini bien. Sauf que Flash le suit, le combat commence. Flash sauve Barry et pour se venger reverse-flash tue Nora. Mais je pense que Eobard est une sorte de paradoxe : Flash existe grâce à Reverse-flash et reverse-flash existe grâce à Flash. Donc mtn il veut juste rentrer chez lui en oubliant son ancienne querelle avec flash sauf que sa vitesse dans le passé est amoindri à cause de je-ne-sais-pas-quoi.
Mais vous me faites rire à encore croire que Wells est le Barry du futur ![]()
Il dit clairement "My name is Eobard Thawne" mais même ça ça suffit pas ? Faut se calmer à un moment ![]()
J'ai pas compris, il dit bien qu'il vient d'une autre époque non ? Genre "15 ans" ou truc du genre non ? Alors pourquoi il dit à l'autre "pour moi tu es mort depuis des décennies ?
A moins que j'ai mélanger des éléments ![]()
Le 21 mars 2015 à 16:31:40 LuffySama a écrit :
J'ai pas compris, il dit bien qu'il vient d'une autre époque non ? Genre "15 ans" ou truc du genre non ? Alors pourquoi il dit à l'autre "pour moi tu es mort depuis des décennies ?A moins que j'ai mélanger des éléments
Non Wells vient d'un futur apparemment très lointain (on parle peut-être de siècles d'écart). Donc oui il vient d'une autre époque mais dans un futur lointain.
Le 21 mars 2015 à 15:39:23 JonathanHarker a écrit :
Mais vous me faites rire à encore croire que Wells est le Barry du futurIl dit clairement "My name is Eobard Thawne" mais même ça ça suffit pas ? Faut se calmer à un moment
Ben oui mais il mentait, c'est donc implicitement Barry ![]()
J'ai pas compris, il dit bien qu'il vient d'une autre époque non ? Genre "15 ans" ou truc du genre non ? Alors pourquoi il dit à l'autre "pour moi tu es mort depuis des décennies ?A moins que j'ai mélanger des éléments
![]()
Des siècles dans le futur, il dit à Cisco que pour lui, il est mort depuis des siècles.
Il n'a jamais dit qu'il venait de 2025, il a juste lu un journal de 2025 ![]()
Pour sa précision de quelques siècles, j'imagine qu'il vient du 25eme probablement.
J'espère qu'ils vont bien géré ce sujet, par rapport aux époques.
Je les attends au tournant si ils font n'importe quoi ![]()
Mais vous me faites rire à encore croire que Wells est le Barry du futurIl dit clairement "My name is Eobard Thawne" mais même ça ça suffit pas ? Faut se calmer à un moment
Je ne suis pas super fan de cette théorie mais tiens http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639847.html
Et faut pas oublier que justement eobard thawn est apparu après la mort de barry dans : Crisis on Infinite Earths.
Moi je pense que ce sont 2 personnages différents mais que eobard n'est pas une crapule,les événements avec nora vont être expliquer . Et pour éobard il vient du 25eme siècle .
Pour l'instant je ne vois pas en quoi wells est l'antagoniste , selon ces dires : il a tuer nora .
Mais que se serait t-il passer si il ne l'avait pas fait ? barry ne serait jamais devenu flash,ça serait juste un pauvre type,ce scénario c'est d'ailleurs produit dans les comics .
Il dit vouloir tuer barry,la question c'est pourquoi ? car après il nous raconte qu'il a besoin de la vitesse de flash pour retourner dans son monde donc c'est assez contradictoire . Car si jamais il serait parvenu a ces fins il ne pourrait pas retourner dans son monde . Des choses ne tiennent pas dans son discours
On sait que dans la vrai vie Cisco et Cait regarde The Walking Dead:hap:
Super épisode ! La tête que fait Cait quand elle voit le fauteuil roulant vide est épic ![]()
Bon au final cette saison 1 est vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite ![]()
Je suis le seul a penser que Cisco est pas mort ? ![]()
La balise stp Non, tout le monde sait qu'il est pas mort
Le 22 mars 2015 à 08:39:50 Therealsorrow a écrit :
Je ne suis pas super fan de cette théorie mais tiens http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639847.html
Et faut pas oublier que justement eobard thawn est apparu après la mort de barry dans : Crisis on Infinite Earths.Moi je pense que ce sont 2 personnages différents mais que eobard n'est pas une crapule,les événements avec nora vont être expliquer . Et pour éobard il vient du 25eme siècle .
Pour l'instant je ne vois pas en quoi wells est l'antagoniste , selon ces dires : il a tuer nora .
Mais que se serait t-il passer si il ne l'avait pas fait ? barry ne serait jamais devenu flash,ça serait juste un pauvre type,ce scénario c'est d'ailleurs produit dans les comics .
Il dit vouloir tuer barry,la question c'est pourquoi ? car après il nous raconte qu'il a besoin de la vitesse de flash pour retourner dans son monde donc c'est assez contradictoire . Car si jamais il serait parvenu a ces fins il ne pourrait pas retourner dans son monde . Des choses ne tiennent pas dans son discours
Ah mais t'inquiète pas je la connais bien cette théorie, elle est vieille et je la trouvais déjà un peu nulle avant, seulement là c'est confirmé que c'est pas ça, d'ailleurs l'article que tu cites date du 15 février et franchement Allociné c'est devenu le Buzzfeed des news ciné/séries donc ça m'étonne pas d'eux (coucou Webedia
) .
Pour ce qui est de son discours il n'aurait pas d'intérêt à raconter n'importe quoi à Cisco puisqu'il le tue après. Ce que Cisco aurait dû demander c'est pourquoi il cherchait à tuer Barry, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut s'agit d'un moyen de le rendre plus fort mais dans ce cas il aurait pu l'avouer directement, là il énonce son intention principale: un moyen pour arriver à une fin, rentrer chez lui.
Edit: un petit extrait de l'article : "on remarquera le joli paradoxe temporel que nous offre la série à travers le personnage de Cisco : ce dernier porte régulièrement des T-Shirts renvoyant à The Big Bang Theory, série dans laquelle les héros se sont plus d'une fois déguisés en... Flash. Avant même son existence donc."
Grosse analyse attention ![]()
Le 22 mars 2015 à 11:11:13 Olympique-OL59 a écrit :
Super épisode ! La tête que fait Cait quand elle voit le fauteuil roulant vide est épic
Bon au final cette saison 1 est vraiment bien, j'ai hâte de voir la suiteJe suis le seul a penser que Cisco est pas mort ?
Tout le monde le sait,Barry remonte le temps jusqu'au début de l'épisode . ![]()
Le 22 mars 2015 à 11:21:59 Lawliet_K a écrit :
La balise stp Non, tout le monde sait qu'il est pas mort![]()
Désoler j'avais oublier ![]()
j'espére qu'il vont pas partir en incohérence avec le voyage dans le temps
![]()
Pour l'instant j'ai toujours un problème avec "le début" de la série.
C'est comme dans Terminator, ça commence par un paradox insoluble: c'est Wells, un voyageur temporel, qui vient par l'explosion de son accélérateur de particules donner à Barry le pouvoir de Flash qui eux mêmes permettent le voyage dans le temps. Sans Flash, pas de voyage dans le temps, sans voyage dans le temps, pas de Flash... Sauf si Barry n'est pas un méta-humains comme les autres. Qu'il aurai quand même eu ses pouvoirs autrement sans l’accélérateur de particule mais que le meurtre de ça mère ai changé ça et donc que Wells ai du forcer les choses pour "revenir à la normale". Et dans tout ça, le rôle de Wells n'est pas clair du tout. Même après ce que l'on vient de voir dans le dernier épisode. On ne sait toujours pas pourquoi il veut tuer Flash, pourquoi il tue ça mère ou pourquoi il créé quand même Flash lui même.
Ce sont ces questions qui sont plus importantes que qui est vraiment Wells pour l'instant.
mig17
J'ai relu 5 fois ton post, j'ai toujours pas compris ce que tu as écrit
Il n'y a pas de paradoxe à mon sens.
Le 22 mars 2015 à 15:25:57 mig17 a écrit :
C'est comme dans Terminator, ça commence par un paradox insoluble: c'est Wells, un voyageur temporel, qui vient par l'explosion de son accélérateur de particules donner à Barry le pouvoir de Flash qui eux mêmes permettent le voyage dans le temps. Sans Flash, pas de voyage dans le temps, sans voyage dans le temps, pas de Flash... Sauf si Barry n'est pas un méta-humains comme les autres. Qu'il aurai quand même eu ses pouvoirs autrement sans l’accélérateur de particule mais que le meurtre de ça mère ai changé ça et donc que Wells ai du forcer les choses pour "revenir à la normale". Et dans tout ça, le rôle de Wells n'est pas clair du tout. Même après ce que l'on vient de voir dans le dernier épisode. On ne sait toujours pas pourquoi il veut tuer Flash, pourquoi il tue ça mère ou pourquoi il créé quand même Flash lui même.Ce sont ces questions qui sont plus importantes que qui est vraiment Wells pour l'instant.
Je pense effectivement que c'est un paradoxe, en gros Eobard savait peut-être déjà qu'il allait devenir Wells dans son présent à lui (le futur), mais pas comment et pourquoi. Ensuite il se retrouve piégé et connait les grandes lignes de ce qui est censé arrivé parce qu'il connait le passé de Flash. Il a aussi ramené Gideon (volontairement ou non on ne sait pas) un peu comme Booster Gold avec son ordinateur qui le suit, donc il a accès à tout ce qui est arrivé avant son époque à lui et vérifie constamment s'il fait ce qui est bien: si ça change c'est pas bon signe, sinon il continue. Mais en gros ça n'a pas d'importance parce que c'est déjà arrivé avant sa naissance.
Ça se tient ou pas ? ![]()
Désolé mais j'ai rien compris au dernier épisode.
Pouvez vous m'expliquer comment Cisco
comprends pour Reverse Flash svp?
J'étais à moitié endormi je crois, je n'ai vraiment pas compris. C'était quoi son expérience là?
Le 22 mars 2015 à 18:17:16 Jon_stewar a écrit :
Désolé mais j'ai rien compris au dernier épisode.Pouvez vous m'expliquer comment Cisco
comprends pour Reverse Flash svp?
J'étais à moitié endormi je crois, je n'ai vraiment pas compris. C'était quoi son expérience là?
C'est tout simple: Il dit que c'est bizarre parce que le champ de force était réglé pour qu'il n'y ait aucun problème donc il va faire des tests pour voir ce qui a causé les perturbations,ensuite il trouve l'hologramme du Reverse Flash. A ce moment là Wells apparaît sur ses deux jambes donc il comprend tout de suite que c'est lui et que c'était une mascarade depuis le début.
Le 22 mars 2015 à 15:25:57 mig17 a écrit :
C'est comme dans Terminator, ça commence par un paradox insoluble: c'est Wells, un voyageur temporel, qui vient par l'explosion de son accélérateur de particules donner à Barry le pouvoir de Flash qui eux mêmes permettent le voyage dans le temps. Sans Flash, pas de voyage dans le temps, sans voyage dans le temps, pas de Flash... Sauf si Barry n'est pas un méta-humains comme les autres. Qu'il aurai quand même eu ses pouvoirs autrement sans l’accélérateur de particule mais que le meurtre de ça mère ai changé ça et donc que Wells ai du forcer les choses pour "revenir à la normale". Et dans tout ça, le rôle de Wells n'est pas clair du tout. Même après ce que l'on vient de voir dans le dernier épisode. On ne sait toujours pas pourquoi il veut tuer Flash, pourquoi il tue ça mère ou pourquoi il créé quand même Flash lui même.Ce sont ces questions qui sont plus importantes que qui est vraiment Wells pour l'instant.
Le paradoxe du grand-père encore une fois. Wells du futur ne savait pas qu'il était à l'origine de the Flash. Sauf que sans lui pas de flash et ainsi pas de reverse-flash. Prend l'exemple du grand-père :
Un gars remonte le temps pour tuer son grand-père
On est d'accord que s'il le fait avant qu'il ait eu ton père, tu n'existerais pas.
Or s'il le fait, il ne devrait pas du tout exister, donc pas voyager dans le temps donc pas tuer son grand-père dans un premier temps