CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 février 2015 à 15:19:03

Le 26 février 2015 à 14:25:56 gael_wright a écrit :

Le 26 février 2015 à 00:47:56 Lawliet_K a écrit :
J'etais pas au courant qu'il y avait pas d’épisode pendant un mois. J'attendais l’épisode tout a l'heure :hap:
C'est que pour flash qu'il n'y a pas d’épisode pendant un mois, ou aussi pour les autres série de CW?
Parce que je pourrait attendre un mois pour Flash et Arrow, mais pas pour Supernatural et The 100

Le 18 mars pour SPN , je suis dégoûter .

Attends mais Arrow a une pause aussi, c'est quoi le délire ?
Les mecs se sont dit normal "allez hop, on arrête tout nos programmes phares".

Je veux dire, il y a quoi qui vient en remplacement pour justifier l'arrêt de 3 séries d'un seul coup ? :ouch:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 février 2015 à 17:50:06

Aucune idée , je trouve ça bête , surtout après la pause hivernale d'un mois .

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 février 2015 à 17:59:30

C'est quoi cette longue pause injustifiée de merde.

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
26 février 2015 à 18:25:42

the vampire diarie et the original aussi sont en pause donc en gros toutes leurs series!

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
26 février 2015 à 19:02:10

La pause est justifiée par le fait que les saison doivent se terminer en mai , voila c'est con mais c'est le calendrier tv

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2015 à 19:24:59

The 100 je suis pas sur qu'il fait une pause, j’espère pas. Ça me fait bien chier pour Supernatural aussi. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 février 2015 à 19:52:14

il reste que 2 épisodes pour The 100, donc pas de pause :ok:

Passion
Passion
Niveau 10
26 février 2015 à 22:09:42

Les pauses de quelques semaines servent à promouvoir la série (faire des interviews, participer à des conventions, participer à de grands talk-shows, etc). Ca boost les audiences.

Les pauses de plusieurs mois, c'est pour faire un max de fric car la ils font languir la fan base qui, par sa frustration d'avoir une série coupée en deux, va en parler autours de soit et être un ambassadeur de la série.

Dans les deux cas, les téléspectateurs sont pris pour des vaches à lait, mais bon là j'enfonce des portes ouvertes. :o))

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
27 février 2015 à 11:06:43

Le spin-off officiellement en projet avec 4 personnages d'Arrow / Flash : http://bit.ly/1vFeuZ4

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
27 février 2015 à 11:54:55

Passion : En même temps le monde tourne autour du fric, les gens ne sont pas des séries pour le plaisir mais pour le pognon :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:42:23

Trailer des trois épisodes suivants : https://www.youtube.com/watch?v=E4GyxUYAzJk
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426027281-sans-titre.jpg C'est un type à gauche ? Le flingue de la soeur transforme en or ? :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:14:24

Yeah Captain Cold again :sarcastic:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:38:28

C'est un type fier de son personnage, son arme et de son surnom, il aurait pu se faire un chouette costume entre-temps :( Un simple manteau à capuche c'est naze :oui:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:36:30

bah c'est le meilleur qu'il peut faire sans trop s'éloigner des comics.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:34:07

Perso, j'aime bien le perso (et aussi l'acteur) justement intéressant car il est une menace sans avoir de pouvoirs :-) hâte de voir le trio que ça va faire avec son coéquipier et la soeurette :content:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:59:46

Le 11 mars 2015 à 21:34:07 guiominusdu56 a écrit :
Perso, j'aime bien le perso (et aussi l'acteur) justement intéressant car il est une menace sans avoir de pouvoirs :-) hâte de voir le trio que ça va faire avec son coéquipier et la soeurette :content:

C'est une menace simplement parce que la prod s'acharne à en faire une menace, ce qui n'est pas cohérent du tout au final et dessert la série.
"Olol mec tu peu courir 10 km en un battement de cil, voyons à quel point tu galères contre un pecno avec un flingue".

Si Flash est capable d'arrêter un brigand lambda armé d'un pistolet en 2-2 il y a aucune raisons que Cold lui pose plus de problèmes, il le prend de vitesse, patate dans la gueule, ciao bonsoir. Ou mieux, il lui choppe son flingue et on en parle plus.
Au lieu de ça ils en font un Némésis régulier alors que c'est sûrement l'un des pires choix d'un point de vue logique.
En toute sincérité c'est même pas une menace pour un super-héros, dans la vraie vie un mec comme ça même une équipe de police de quartier peut le maîtriser (au pire une équipe d'intervention du genre GIGN). Mais alors qu'il pose des problèmes à Flash c'est vraiment au dessus de toute logique :sarcastic:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:04:25

Tout comme dans les comics, un tas de vilains ne valent rien face au héros dont ils s'amusent à être un ennemi juré.
Je sais plus où j'avais lu ça, dans certains comics, les scénaristes doivent faire passer les héros pour des manches pour que les méchants soient convaincants...
Sinon, il suffirait d'un sniper et on refroidit Cold quand il décide de bloquer une rue...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 mars 2015 à 10:57:08

Le 11 mars 2015 à 23:04:25 Rad_Spencer a écrit :
Tout comme dans les comics, un tas de vilains ne valent rien face au héros dont ils s'amusent à être un ennemi juré.
Je sais plus où j'avais lu ça, dans certains comics, les scénaristes doivent faire passer les héros pour des manches pour que les méchants soient convaincants...
Sinon, il suffirait d'un sniper et on refroidit Cold quand il décide de bloquer une rue...

Et c'est le genre de choses qui devraient être prise en compte lorsque des producteurs décident de faire une adaptation. Ca passe déjà limite dans les comics mais alors à la télévision c'est pas crédible pour un sous. Auquel cas soit tu décides de ne pas l'adapter, soit tu le modifies de manière à le rendre crédible avec l'univers TV :ok:

ibreve
ibreve
Niveau 1
13 mars 2015 à 12:04:49

Pour répondre a la question de la longue pause injustifié, c'est simplement le faite que la série marchant bien, il veulent l'utilisé comme moyen de promotion pour la prochaine série Izombie en mettant le prochain épisode de flash avant Izombie, et la première de Izombie n'est prévu que pour le 17 mars.
http://www.ibreve.fr/series/2015-03-05-the-flash-episode-15-promo

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:24:18

Une petite pensée pour tous ceux qui disaient "Ça peut pas être lui Reverse Flash est trop musclé" :noel:

https://pbs.twimg.com/media/B__pqAHUsAAxlvp.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment