Ouais, mais bon
... J'espère que ça sera plus complexe que "Je deviens un méchant qui tue des gens parce que t'as piqué ma copine"
![]()
En fait c'est qu'une théorie mais comme quelqu'un l'a fait remarqué quand Barry revient dans le passé et voit la femme qui loupe son taxi il est censé être au même endroit que son ancien lui. Or son ancien lui n'est pas là, donc je pense que quand il remonte le temps il retourne dans le corps de son ancien lui mais avec ses connaissances du futur.
Ce qui fait qu'il n'y a toujours qu'un seul Barry, celui que l'on connaît. Là il est dans le passé donc dans le présent il n'y est plus.
Alors oui ça n'explique pas pourquoi dans ce cas dès la première fois où la femme loupe son taxi il n'est pas devenu le Barry du futur mais je sens qu'on va se lancer dans une histoire de timeline parallèle bien propre aux voyages dans le temps et bien casses-couilles en mode "j'apporte plein d'incohérences" ![]()
Ca tient la route même si ça explique pas comment en retournant au moment du meurtre de sa mère son lui enfant + son lui adulte pouvait être présent en même temps.
+ Pour le prochain épisode il semblerait que le passage du côté obscur d'Eddie s'amorce un peu plus ![]()
Le 18 mars 2015 à 14:42:16 Matiti38 a écrit :
Ouais, mais bon... J'espère que ça sera plus complexe que "Je deviens un méchant qui tue des gens parce que t'as piqué ma copine"
J'espère qu'Eddie pourra au moins les insulter de couple incestueux
Enfin, dans la nouvel timeline Iris n'est au courant de rien, Barry qui trompe sa copine avec sa soeur adoptive ni vu ni connu dans d'autres timelines
En faite tous les scénaristes se donne a fond sur The flash et laisse le scénar d'arrow a leur gosse ![]()
C'est clair que Flash est au dessus Arrow.
Par contre niveau relation amoureuse c'est la cata des deux côtés,
Barry trompe sa copine parfaite avec sa soeur adoptive, qui elle aussi trompe son copain avec qui elle a une relation stable et parfaite, et qui est pote avec Barry.
#Amour, gloire et beauté
Vue que Barry s'est croisé lui même en train de courir vite en tant que flash et dans un passé très très récent, il ne reste qu'un Flash du coup, ça revient au même que si son seul son esprit avait fait le voyage, je le prend comme ça et je me tracasse plus que ça, ma seul gène sur la série c'est la façon dont ils enferment les métas dans des pièces vide et la façon dont les revoit toujours propres quelques semaines après sans barbe qui repousse, toujours bien propre, si je peux accepter ça, je vais pas faire ma prude pour les voyages dans le temps ![]()
Il y a une certaine utilité, ça permet de voir que l'attachement de Wells à au moins Cisco et Caitlin est réel, mais qu'il est près à griller sa couverture au près de Caïtlin d'une part et à tuer celui dont il se sent le plus proche d'autres part.... ça donne ses motivations du coup, le seul truc rageant c'est que Caitlin n'a pas eu le temps de dire à Barry le peu qu'elle le savait (la chaise roulante vite) et que du coup ben il en reste au même point.
M'enfin on verra comme ça va évoluer à l'épisode suivant, qui peu être sympa, conséquence d'une modif de timeline suite à un voyage dans le temps sur une courte période pour Barry ^^
Je suis pas fan de Iris dans la série mais la Iris du comics est un peu la Lois Lane de Barry donc du coup ben oubliez toute espérance à ce niveau la, à la limite, plutôt ils seront ensemble dans une relation stable et mieux ça sera, pour peu qu'on se contente de les montrer comme ça en couple sans y ajouter de mélodrame...
![]()
BJH, salutation ![]()
Le 18 mars 2015 à 14:18:10 Matiti38 a écrit :
Le 18 mars 2015 à 09:49:28 Matiti38 a écrit :
Ha, et aussi, logiquement...Il doit y avoir deux Barry à la fin non ?Je bide donc je m'auto cite
Je dirais que c'est simplement une timeline alternative vu que dans le passé il s'est vu en train de passer puis disparaître, le fait qu'il revienne dans le temps à tout changé donc c'est un genre de passé parallèle à mon avis, pas celui où il était la première fois puisque c'est déjà arrivé.
Ouais mais... ça explique toujours pas je trouve
Quand il retourne dans le passé à la fin de l'épisode, y'a aucune raison qui fait que sa version plus jeune doive disparaître
Surtout qu'il faut pas oublier que la nuit où sa mère est morte, il y avait le flash adulte + sa version de 11 ans, il s'est d'ailleurs sauvé lui-même
Comme je disais j'imagine que le fait qu'il se croise lui même en train de courir vite créé une sorte d'effet qui fait qu'il fusionne avec lui même et que le fait qu'il fasse un bond dans le passé dans quelques heures seulement joue sur ça, enfin c'est 2 trucs qui me viennent en tête pour expliquer le fait qu'il ne fusionne pas avec lui gamin quelques années plus tôt, son double n'est pas en train de courir en super vitesse sur le même axe que lui, n'a pas de super pouvoir et c'est un voyage très en arrière dans le temps
Ok, mais dans ce cas... pourquoi quand il se croise dans le futur au début de l'épisode, c'est la version future qui disparaît ?
Et la mort de Cisco on en parle ![]()
C'est vrai que du coup maintenant... y'a une timeline (celle qu'on connait depuis le début de la série en fait) où Cisco et Iris sont morts
Edit : je suppose pour Iris, aussi près du Tsunami je vois pas comment elle aurait pu ne pas y passer.
ça c'est le truc qui m'emmerde en fait ^^
J'expliquerai ça en imaginant que c'est une sorte d'effet de résonance temporelle, histoire de dire que ce voyage dans le temps est un fait immuable qui se produira de toute façon,il doit vivre une première fois les événements qui le conduise à partir dans le passé et à fusionner avec lui même avant de pouvoir les changer ^^
Après je me rappel d'un truc assez proche dans l'histoire de flashpoint aussi (j'ai vue l'anime pas la bd)
Barry remonte dans le temps sauver sa mère, ça entraîne plein de modif dans le monde des supers héros et un bordel monstre, à la fin il remonte le temps pour croiser son lui qui remonte le temps pour sauver sa mère et qui l'envoi chier, fait du forsing et le chope pour empécher ça et une fois fait il se retroue dans le présent et il n'y a qu'un seul lui même
Bref peut être une manière de s'inspirer de ce qui aurait pu être fait dans les comics de flash
Sinon je pense que la timeline de la mort de Cisco finira effacé

J'ai surtout peur que tout le monde cherche des éxplications et ds théories alors que même CW n'en a pas les réponses dans ils manient très mal l'aspect scientifique et "relativiste" de la série. ![]()
Le 18 mars 2015 à 19:58:28 Matiti38 a écrit :
C'est vrai que du coup maintenant... y'a une timeline (celle qu'on connait depuis le début de la série en fait) où Cisco et Iris sont morts![]()
Edit : je suppose pour Iris, aussi près du Tsunami je vois pas comment elle aurait pu ne pas y passer.
Je pense que dans Flash quand il remonte dans le passé, il reste dans le même monde/même réalité/même timelines et modifié juste le futur. Je pense pas qu'il crée plusieurs time lines/réalités alternatives qui continue exister et qui par exemple, se prenne un tsunami sans Flash.
Le 18 mars 2015 à 20:11:24 Neostyx a écrit :
J'ai eu la même réaction
![]()
Jerry à la photo. Mais d'ailleurs en pensant à ça vous me dites que Wells est donc bel et bien suffisament rapide pour s'auto-tabasser ou juste en donner l'illusion ? D'un point de vue physique c'est chaud hein ![]()
Le 18 mars 2015 à 20:19:51 spanishblack a écrit :
Le 18 mars 2015 à 19:58:28 Matiti38 a écrit :
C'est vrai que du coup maintenant... y'a une timeline (celle qu'on connait depuis le début de la série en fait) où Cisco et Iris sont morts![]()
Il y avait le mur de protection devant elle donc à priori pas de raisons qu'elle y passe. Cela dit le Weather Wizard la finira sûrement elle et son père en l'absence de Flash.
Je pense que dans Flash quand il remonte dans le passé, il reste dans le même monde/même réalité/même timelines et modifié juste le futur. Je pense pas qu'il crée plusieurs time lines/réalités alternatives qui continue exister et qui par exemple, se prenne un tsunami sans Flash.
Non, s'il restait dans la même réalité/timeline alors dès le début de l'épisode quand Barry croise son autre lui, celui du futur aurait dû prendre sa place.
Ca implique qu'il y a une timeline ou l'ancien Barry reste et une ou le futur reste.
Ou alors ouais on applique l'idée de résonance temporelle dont Kanon-59 parle dans la page précédente. Mais déjà ça devient compliqué pour le niveau de la CW ![]()
Le 18 mars 2015 à 20:11:24 Neostyx a écrit :
Mais ![]()