Le 16 mars 2015 à 18:27:04 Quinn_Dexter a écrit :
Je suis pas confiant pour la suite ouaisPour l'instant je trouve que Lex a un charisme incroyable, un chouette méchant
Et j'imagine qu'il y avait plein de spectatrices en chaleur qui voulaient foutre Clark avec Chloe
Le pouvoir des réseaux sociaux étaient pas assez balaise à l'époque ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:34:41 The-Bad a écrit :
Moi j'aimais bien Smallville quand ça passait sur M6.
Peut-être parce que j'étais gosse ou c'était bien au début. Le dernier épisode que j'ai vu c'est quand il combat une copie de lui-même. Après ils ont arrêté de diffuser. Il paraît que plein de mecs avec pouvoirs ont fait leur apparition.Mais dans le genre c'était assez proche de The Flash. Il y a le même côté adolescent, pouvoirs nouveaux et amour compliqué...
C'est vrai qu'il y a pas mal d'éléments en commun avec The Flash mais (pour le moment en tout cas) c'est mieux géré dans The Flash ![]()
Les trailers arrow et flash sont sortis en bonne qualité, remplie de spoiler:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/yonny616/news/?a=116785
Le 16 mars 2015 à 16:31:42 westen59 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 16:18:03 PokemonY a écrit :
Le 16 mars 2015 à 16:08:44 Quinn_Dexter a écrit :
Je démarre Smallville, en effet c'est très très procheArrête tant qu'il en est encore temps pauvre fou
Je plussoie
-------------
Après grossomodo (en partie) ce que tu décris Quinn c'est du made in CW, ultra formaté (d'un coté aussi pour les fangirl) qui part dans du fan-service à gogo en plus de l'exploitation commercial jusqu'aux os d'une licence.
Au point qu'il n'y a presque plus rien qualitativement parlant (même pas de minimum "artistique"), on tire le thème super-héros encore une fois vers le bas malheureusement.Déjà que Arrow démarrait pas mal (même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard) je me doutais que ça risquai de partir dans le n'importe quoi comme Smallville........ (le pire pour moi c'est le retournement de veste des producteurs sur l'un des fondements de la série)
La Flash démarre pas mal j'apprécie mais ça me fait flipper pour la suite, déjà ce qu'ils ont prévu en saison 2 (un personnage particulier) c'est vachement tôt et fait peur c'est annonciateur qu'ils risquent de partir dans les mêmes travers que Arrow.
Wut, le méchant de la S2 est annoncé pour TheFlash ?
C'est le singe ?
spoiler trailer:
Je sais pas qui c'est, mais il a l'air cool
ce trailer spoil à fond mais il est l'un des meilleurs trailers que j'aie jamais vu. Eddie a un lien avec le reverse-flash. Ils sont peut-être la même personne. Genre Eddie=Wells=Reverse-flash ? Ce serait énorme mais bon c'est la cw.
Miam le trailer annonce une dernière ligne droite du tonnerre !
Le 16 mars 2015 à 18:43:06 JonathanHarker a écrit :
C'était quand-même bien kitsch au niveau de l'univers, avec les effets tout moches et les costumes flashy![]()
Ah ça je suis forcé d'être d'accord, la palme revient tout de même à la team cosplay JSA ![]()
Je me souviens encore du final où tout le monde était deg qu'on voie jamais Clark en Superman, les gens lançaient des rumeurs en disant que c'était parce que Tom Welling était devenu un gros lard et pouvait pas porter le costume
la tu m'apprends un truc
De toute façon le final était dégueulasse de A à Z qualitativement parlant.
----------------
Le 16 mars 2015 à 20:20:28 Alsaher a écrit :
Wut, le méchant de la S2 est annoncé pour TheFlash ?
C'est le singe ?
Pas un méchant celui auquel je pense, mais plus un super-héros lié à Flash ![]()
Ça va finir comme Arrow avec Roy....
Cisco ?
J'adore le principe de l'épisode qui compte pas, c'est rigolo ![]()
Excellent épisode cette semaine, tant en révélations que pour ce qu'il implique par la suite.
Je suis tellement déçu. ![]()
Bon, la théorie ... Wells = Barry tombe à l'eau
Reste à savoir... pourquoi il a voulu tuer Barry en premier lieu. Sauf si c'est déjà expliqué et que je n'ai pas compris
Sûrement parce que Eddie se fait voler sa copine. Et qu'il transmet sa haine pour Flash à ses descendants.
A part ça, il y a toujours une pirouette à faire pour Wells = Barry, mais je sens que ça ne va pas être possible.
Ha, et aussi, logiquement...Il doit y avoir deux Barry à la fin non ?
Vous arrêterez jamais avec votre théorie bidon de wells= Barry? ![]()
Sinon très bon épisode, surtout la partie Wells/Cisco. Le moment oû Cisco découvre le secret Wells/Reverse, et que Wells lui rèvèle tout et le tue était génial. Comme moi et beaucoup le pensaient depuis longtemps, Eddie est bien son ancêtre. Heureusement pour Cisco Flash remonte dans le temps
Mouais... L'épisode était vraiment pas mal, même si certains trucs sont moyens.
Trailer un brin mensonger, je m'attendais à un épisode centré sur Reverse, et à la place, on a l'autre qui veut venger son frère + les histoires de coeur...
Le lien Reverse/Eddie, juste WTF, je vois pas l'intérêt
Joe qui croit sérieusement qu'il peut s'occuper seul d'un méta humain et Barry qui accepte
Lol pour le quota LGBT qu'ils amènent dans chaque série maintenant
autant dans Arrow et The 100, c'était pas mal fait, autant là, j'ai un peu ri jaune.
Et surtout, cette fin, ça veut dire que l'épisode compte pour que dalle ?
ce serait dommage, on avançait bien là avec les révélations de Wells, la mort de Cisco
et Irus qui découvre l'identité de Flash.
Hâte au prochain quand même, avec Cap Cold et sa Sis ![]()
Bon finalement C'était assez simpliste comme explication, Wells = le Reverse, en étant le petit fils d'Eddy
J'aurais quand même préféré qu'il reste loyal à son groupe d'amis, enfin qu'il soit tiraillé parce que là il bute Cisco en mode rien à foutre.
Pourquoi nous avoir laissé fait croire que c'était plus complexe qu'il n'y paraissait ? Bon après on peut pas cracher sur la scène de révélations qui est purement énorme. Autre bon point c'est Flash qui remonte dans le temps, il commence à devenir très très fort mais du coup la scène de révélations ne se produira pas donc un pas en arrière.
VDD, non ... Pas petit-fils, vu qu'il vient de plusieurs siècles dans le futur
Le 18 mars 2015 à 10:10:51 guiominusdu56 a écrit :
Lol pour le quota LGBT qu'ils amènent dans chaque série maintenant
J'aime bien la façon dont s'est amené, dans divers séries et films l'homosexualité est une ficelle scénaristique forte, une grosse révélation avec la musique "moment embarrassant", et tout le personnage devient "Le gay de service" et sa personnalité et rôle dans l'univers ne se résume qu'à ça.
Ici c'est un truc tout à fait banal expédié sans en faire des tonnes, ça change.
Le 18 mars 2015 à 10:23:09 snakehound a écrit :
Bon finalement C'était assez simpliste comme explication, Wells = le Reverse, en étant le petit fils d'EddyJ'aurais quand même préféré qu'il reste loyal à son groupe d'amis, enfin qu'il soit tiraillé parce que là il bute Cisco en mode rien à foutre.
Pourquoi nous avoir laissé fait croire que c'était plus complexe qu'il n'y paraissait ? Bon après on peut pas cracher sur la scène de révélations qui est purement énorme. Autre bon point c'est Flash qui remonte dans le temps, il commence à devenir très très fort mais du coup la scène de révélations ne se produira pas donc un pas en arrière.
En même temps ça fait des mois qu'on s'en doutait ils ont jamais fait paraître ça plus complexe, c'est juste que les complotistes ont toujours tendance à penser qu'il y a des choses cachées derrière ce qu'on leur montre directement ![]()
Sinon effectivement la fin remet tout en question Cisco ne mourra pas mais Iris ne saura pas non plus qu'il est le Flash, enfin on verra bien , en tout cas c'était un très bon épisode ![]()
Le 18 mars 2015 à 10:32:43 Quinn_Dexter a écrit :
J'aime bien la façon dont s'est amené, dans divers séries et films l'homosexualité est une ficelle scénaristique forte, une grosse révélation avec la musique "moment embarrassant", et tout le personnage devient "Le gay de service" et sa personnalité et rôle dans l'univers ne se résume qu'à ça.
Ici c'est un truc tout à fait banal expédié sans en faire des tonnes, ça change.
Exactement, en plus il avait déjà parlé de son mari dans un épisode précédent donc on s'en doutait, c'est absolument pas forcé pour des histoires de quota faut arrêter d'être parano.