Chaud comment ils ont fait les beaux gosses sur cet épisode ![]()
Episode de la semaine ![]()
Je me disais aussi, tout qui avance aussi vite c'était tellement chelou, genre j'avais l'impression qu'on était en season finale. Et v'là le twist de fin qu'ils nous sortent.
C'était grave stylé j'ai trouvé perso, clairement le meilleur épisode de la série même si ça va sûrement finir en: "il ne s'est rien passé en fait" mais quand même ![]()
Dommage que Barry ne soit au courant de rien pour Wells, au moins pour le reste (dont les événements avec Iris la biatch, il gardera les souvenirs en mémoire
).
D'ailleurs v'là comment Iris est une biatch, genre elle essaye d'obtenir le titre de plus grosse biatch en compétition avec Felicity ou quoi ? Je te jure la CW m'aide vraiment pas à avoir une vision positive des femmes, heureusement que c'est pas comme ça dans la réalité ![]()
Anyway on a confirmation que Wells vient du futur (probablement un descendant d'Eddie) et qu'il souhaite d'une manière ou d'une autre y retourner en s'aidant des pouvoirs de Barry. Ca répond pas à toutes nos questions mais on a un bon spectre qui se dessine.
Hâte de voir la suite et ce que ce premier voyage dans le temps va changer ![]()
+ Bien Flash qui remonte le temps mais qui me semble bien, bien loin de la vitesse de la lumière ? ![]()
Episode de la semaine ![]()
Supposition pour la suite ![]()
Si Eddie devient "méchant" pour une histoire aussi conne que "Olol tu ma volé ma copine" cimer quoi ![]()
Fin du spoiler ![]()
Le 18 mars 2015 à 11:30:22 JonathanHarker a écrit :
Le 18 mars 2015 à 10:23:09 snakehound a écrit :
Bon finalement C'était assez simpliste comme explication, Wells = le Reverse, en étant le petit fils d'EddyJ'aurais quand même préféré qu'il reste loyal à son groupe d'amis, enfin qu'il soit tiraillé parce que là il bute Cisco en mode rien à foutre.
Pourquoi nous avoir laissé fait croire que c'était plus complexe qu'il n'y paraissait ? Bon après on peut pas cracher sur la scène de révélations qui est purement énorme. Autre bon point c'est Flash qui remonte dans le temps, il commence à devenir très très fort mais du coup la scène de révélations ne se produira pas donc un pas en arrière.En même temps ça fait des mois qu'on s'en doutait ils ont jamais fait paraître ça plus complexe, c'est juste que les complotistes ont toujours tendance à penser qu'il y a des choses cachées derrière ce qu'on leur montre directement
Sinon effectivement la fin remet tout en question Cisco ne mourra pas mais Iris ne saura pas non plus qu'il est le Flash, enfin on verra bien , en tout cas c'était un très bon épisode
Le 18 mars 2015 à 10:32:43 Quinn_Dexter a écrit :
J'aime bien la façon dont s'est amené, dans divers séries et films l'homosexualité est une ficelle scénaristique forte, une grosse révélation avec la musique "moment embarrassant", et tout le personnage devient "Le gay de service" et sa personnalité et rôle dans l'univers ne se résume qu'à ça.
Ici c'est un truc tout à fait banal expédié sans en faire des tonnes, ça change.Exactement, en plus il avait déjà parlé de son mari dans un épisode précédent donc on s'en doutait, c'est absolument pas forcé pour des histoires de quota faut arrêter d'être parano.
C'est clair que le wells= reverse flash, c'était déjà complètement confirmé dans le 10 ou 9 quand on le voit avec le costume, l'objet volé, et la voix en super vitesse. J'ai jamais compris le déni de certains spectateurs.
Le 18 mars 2015 à 12:53:46 PokemonY a écrit :
Si Eddie devient "méchant" pour une histoire aussi conne que "Olol tu ma volé ma copine" cimer quoi![]()
Je vois bien Wells convaincre Eddie qu'il est un gentil parent du futur (test adn?) et faire équipe avec lui, et dire qu'il est revenu dans le passé pour stopper Flash qui sera néfaste au futur et provoquera une guerre mondiale blablabla
Mais sinon à la fin, c'est pas logique... il devrait y avoir deux Barry l'un à coté de l'autre non ?
![]()
Perso, je vois trop Eddie qui meurt à la fin de la saison peut-être en se sacrifiant pour stopper Reverse, vu que logiquement si Eddie meurt, Reverse disparaît et n'a jamais existé.
Le 18 mars 2015 à 13:25:56 guiominusdu56 a écrit :
Perso, je vois trop Eddie qui meurt à la fin de la saison peut-être en se sacrifiant pour stopper Reverse, vu que logiquement si Eddie meurt, Reverse disparaît et n'a jamais existé.
Bah non, Eddie n'est pas forcément un ancien grand père, un vieil oncle ou cousin et Eddie n'est pas nécessaire à l'existence de Wells.
Paradoxe du grand-père, tu connais ?
abustextuel
La CW, tu connais ? Olicty, tout ça ![]()
le paradoxe du grand-père il se torche avec
mais de toute façon Eddy devient méchant en voyant le trailer et c'est pas un spoil car j'en sais aussi peu que vous tous.
Mais si Eddie ou Eddy j'sais aps comment on écrit cette merde crève, alors Wells n'aurait jamais existé dans les deux timelines : Eddy vivant et Eddy mort.
Le 18 mars 2015 à 13:54:28 espoirgars a écrit :
abustextuelLa CW, tu connais ? Olicty, tout ça
le paradoxe du grand-père il se torche avec
mais de toute façon Eddy devient méchant en voyant le trailer et c'est pas un spoil car j'en sais aussi peu que vous tous.
Mais si Eddie ou Eddy j'sais aps comment on écrit cette merde crève, alors Wells n'aurait jamais existé dans les deux timelines : Eddy vivant et Eddy mort.
Eddie peut très bien être un grand oncle debWells ou un truc du genre donc l'existence du premier n'influence pas forcément celle du deuxième.
Le 18 mars 2015 à 12:53:46 PokemonY a écrit :
+ Bien Flash qui remonte le temps mais qui me semble bien, bien loin de la vitesse de la lumière ?
![]()
http://puu.sh/gFkof/a46d8d655b.png il a quand même le temps de voir le machin arriver, d'enlever sa ceinture (oklm) et de les sortir de là
http://puu.sh/gFkUt/7d89aed8dd.png on voit bien les 2 flash ensemble avec l'autre qui débarque du futur
http://puu.sh/gFkZt/4165647f79.png ok il se fait tracer par celui du futur mais ils devraient être tout les eux à cet endroit quand la femme parle
À part ça on a un putain d'épisode
Je me demande juste si le barry du futur se retrouve seul dans ce qui serait le présent (avant que l'épisode se passe)
Ou bien qu'il va réparer le passé mais alors ils devraient être tout les deux, ça donne quand même l'impression qu'il y a qu'un seul barry
Putain le casse-tête
'fin bon j'suppose qu'ils ont pas mit les deux parce que ça ferait pas top dans l'histoire si barry sait tout à l'avance
Bref, l'histoire avance c'est bien mais ça donne l'impression de perdre un épisode au final
Spoil épisode 16 http://www.mcm.fr/the-flash-episode-15-le-producteur-revient-sur-la-mort-de-spoilers-a392003.html on revoit déjà cisco dans le trailer
Le 18 mars 2015 à 09:49:28 Matiti38 a écrit :
Ha, et aussi, logiquement...Il doit y avoir deux Barry à la fin non ?
Je bide donc je m'auto cite ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pIDvJxs3E-o
La fin de ce trailer de prochain épisode annonce un beau bordel.
Edit: Ouais non, j'ai mal compris, rien de spécial circulez.
tu bides pas y a juste rien à redire vu que t'as raison, j'avais aussi remarqué ce point ![]()
Je pige rien. Si dans le présent yavait le flash du futur et dans le passé le flash du présent, alors dans les deux timelines y'a deux flash ?
C'est cheaté non?
Ils peuvent pas se parler
?
C'est vraiment dangereux quand des scénaristes se mettent à jouer avec les voyages dans le temps ![]()
Le 18 mars 2015 à 14:22:22 L-LawIiet a écrit :
Je pige rien. Si dans le présent yavait le flash du futur et dans le passé le flash du présent, alors dans les deux timelines y'a deux flash ?C'est cheaté non?
?
Et s'ils repartent encore dans le passé ça fait 4 barry putain
Wells n'a qu'à bien se tenir
Le 18 mars 2015 à 14:25:15 aurus-118-218 a écrit :
Le 18 mars 2015 à 14:22:22 L-LawIiet a écrit :
Je pige rien. Si dans le présent yavait le flash du futur et dans le passé le flash du présent, alors dans les deux timelines y'a deux flash ?C'est cheaté non?
?
Et s'ils repartent encore dans le passé ça fait 4 barry putain
Wells n'a qu'à bien se tenir
Happy gang bang Iris...
suffit de faire une armée de Barry et affaire réglée
Je sens que l'épisode de la semaine prochaine ça va y aller niveau incohérence...
Parcontre je le vois bien le twist de Eddie "I thought you were my friend but you betrayed me !" Et Wells qui arrive et lui retourne le cerveau en lui révélant que Barry = the flash