J'ai toujours pensé que c'était Reverse Flash contrairement à la plupart des gens qui pensaient que c'était Barry plus vieux.
(ça peut toujours l'être mais y a moins de chances
)
Je sais pas si le trailer du Paleyfest va sortir en version normale pour tout le monde donc je poste la version dégueulasse ici, ça montre un peu à quoi on peut s'attendre pour les épisodes qui arrivent https://www.youtube.com/watch?v=Jz5YJfzUtKU j'ai hâte de voir comment ils vont expliquer la descente aux enfers d'Eddie, j'espère que ce sera pas "Tu m'as volé Iris je te hais
"
Faut vraiment qu'ils arrêtent de diffuser des trailers qui spoilent autant, ils tuent leur propre suspens tout seul ![]()
Bah c'est pour faire comme les séries romantiques, sur les 40 minutes, on rappelle les épisodes précédents, on résume celui du jour, puis on le diffuse, et enfin on spoile le suivant.
Y'a Laurel dans Flash depuis quand ? Oo Ou le brun dans Arrow ? oO
Le 15 mars 2015 à 14:29:28 LuffyKun214 a écrit :
Y'a Laurel dans Flash depuis quand ? Oo Ou le brun dans Arrow ? oO
ils avaient annoncé un nouveau crossover rien d'étonnant ;-)
à propos de Eddie vu le trailer :
Je trouve le changement un peu brutal. on ressentait aucune animosité envers Barry jusqu'à maintenant et là que ça arrive comme un cheveux sur la soupe ça fait bizarre ![]()
Les "Ooooh !" dans la salle ![]()
Je dois être un humain bizarre, quand je regarde la série je me tais ![]()
Le 15 mars 2015 à 16:10:12 Quinn_Dexter a écrit :
Les "Ooooh !" dans la salle
Je dois être un humain bizarre, quand je regarde la série je me tais
Je pense que dans ce genre d'événements comme pour les avant-premières de film avec les acteurs, t'es pas vraiment en mode "je regarde un divertissement" mais plus en mode "j'assiste à un spectacle" d'où les nombreuses réactions en direct, les applaudissements à certaines séquences, la standing-ovation à la fin du film etc...
Du moins c'est ce qu'on dit, je n'ai jamais participé à ce genre de choses mais pour avoir déjà fait des avant-premières locales (sans l'équipe du film donc) tu sens déjà que l'ambiance dans la salle est différente que pour les projections normales ![]()
Toujours est-il que je trouve ça nul que la prod balance des infos comme ça sur ce qu'il va se passer. Un petit teaser des épisodes à venir etc... c'est normal mais de gros événements comme ce qui va arriver à Eddie visiblement ça gâche la découverte (déjà que c'est pas évident quand à cause du fait que ce sois une adaptation de comics certaines choses sont déjà sût, sans compter les photos de tournage et autre interview qui gâche la surprise
)
Celui-ci ça va encore, celui d'Arrow est mille fois pire niveau spoils ![]()
Et les réactions c'est juste que c'est un public de fanboys/fangirls exactement pareil qu'au Comic Con, ce genre de personnes a toujours des réactions disproportionnées (ils se filment même en train d'hurler en réaction à un moment fort d'une série et mettent ça sur YouTube, c'est comme ça depuis un moment).
L'arrivé de Palmer.
Ils auraient pas pu faire moins badass ![]()
Je démarre Smallville, en effet c'est très très proche ![]()
La jolie fille en couple avec le bogoss blond pendant que le héros introverti est amoureux d'elle, les amis du héros composés d'un personnage amusant "minorité ethnique" (Cisco est quand même 1000x plus cool que Pete) et d'une jeune femme qui n'a pas beaucoup de vie sentimentale. Et un type super intelligent qui a l'air gentil mais avec plein d'intentions cachées. (Wells/Lex)
Le 16 mars 2015 à 16:08:44 Quinn_Dexter a écrit :
Je démarre Smallville, en effet c'est très très proche
Arrête tant qu'il en est encore temps pauvre fou ![]()
1x16 là, pour l'instant je trouve ça assez fun ![]()
Le 16 mars 2015 à 16:18:03 PokemonY a écrit :
Le 16 mars 2015 à 16:08:44 Quinn_Dexter a écrit :
Je démarre Smallville, en effet c'est très très procheArrête tant qu'il en est encore temps pauvre fou
Je plussoie ![]()
-------------
Après grossomodo (en partie) ce que tu décris Quinn c'est du made in CW, ultra formaté (d'un coté aussi pour les fangirl) qui part dans du fan-service à gogo en plus de l'exploitation commercial jusqu'aux os d'une licence.
Au point qu'il n'y a presque plus rien qualitativement parlant (même pas de minimum "artistique"), on tire le thème super-héros encore une fois vers le bas malheureusement.
Déjà que Arrow démarrait pas mal (même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard) je me doutais que ça risquai de partir dans le n'importe quoi comme Smallville........ (le pire pour moi c'est le retournement de veste des producteurs sur l'un des fondements de la série)
La Flash démarre pas mal j'apprécie mais ça me fait flipper pour la suite, déjà ce qu'ils ont prévu en saison 2 (un personnage particulier) c'est vachement tôt et fait peur c'est annonciateur qu'ils risquent de partir dans les mêmes travers que Arrow.
Tu prends tout ce qui se fait de pire dans Arrow et The Flash, tu remplaces Oliver Queen/Arrow et Barry Allen/The Flash par Clark Kent en pleine crise d'adolescence (on notera comme je ne cite pas son alter-égo Superman qui est tout simplement absent du show) et tu obtiens Smallville.
Sérieusement, Arrow et The Flash ont de bons éléments qui les rendent appréciables malgré la touche CW mais alors Smallville. Je me souviens plus très bien, peut-être que les premières saisons étaient pas dégueux mais alors après il y a juste plus rien à sauver (comment ils ont pu en faire autant d'ailleurs reste un grand mystère
)
Le 16 mars 2015 à 17:42:18 PokemonY a écrit :
Je me souviens plus très bien, peut-être que les premières saisons étaient pas dégueux mais alors après il y a juste plus rien à sauver (comment ils ont pu en faire autant d'ailleurs reste un grand mystère)
Ah les premières saisons étaient pas mal, le coté teen avec le lycée etc.. même ça ce n'était pas mauvais.
On a eu un grand John Glover avec Michael Rosenbaum, les mecs portaient littéralement la série (j'ajoute aussi John Schneider).
C'est sur long terme que malheureusement c'est parti dans la médiocrité, ils ont même sortie certains personnages qui n'avaient rien à faire dans l'avant superman, le pire a eu lieu depuis la saison 8 avec les 2 nouveaux producteurs de la série qui ont remplacé les 2 papas de la série dont ces derniers voulaient partir.
Ceux la ont littéralement chier sur tout ce qui a été fait par le passé sur certaines choses, déjà comment niquer le développement de 7 ans sur Lex Luthor avec le final de la série (saison 10) par exemple....
En plus de l'éternel recyclage de pas mal de thèmes, en plus d'un Clark complètement con (le mec on se demande si il n'est pas atteint de double personnalité tellement qu'il fait du yoyo)...
On peut dire merci à la CW
(le pire c'est que Clark Kent était prêt pour devenir superman en 1 téléfilm après la saison 7 vu que tout était quasiment développer et bouclé
)
Pour la durée en partie tu peux mettre ça sur le dos du public (surtout le mauvais public), mais ça reste en bonne partie la faute de CW avec sa politique.
Merci pour la précision ![]()
Enfin avec le recul notre ami ici présent pourra nous donner son avis tout en comparant avec ce qui se fait aujourd'hui.
Moi j'ai vraiment tendance à penser que les séries que je regardais pendant mes années collèges étaient objectivement nulles à chier ![]()
Qu'on se trompe pas, sur le moment je kiffais (Charmed, Smallville entre autres
) mais avec le recul et la comparaison avec ce qui se fait aujourd'hui niveau qualité (et je parle pas des séries de Super-héros mais des Game of Thrones, Breaking Bad et cie.) on a fait un grand bond en avant.
Genre j'appréciais vraiment de la merde avant ![]()
On ressort souvent l'adage "c'était mieux avant" et ça peut être vrai dans une moindre mesure selon les médias mais en ce qui concerne les séries télés pour moi on est dans l'époque avec ce qui se fait de mieux. Même si c'est pas les séries de super-héros qui me font dire ça, elles restent meilleures que les séries d'il y a 5/10 ans je trouve ![]()
Je suis pas confiant pour la suite ouais
Pour l'instant je trouve que Lex a un charisme incroyable, un chouette méchant ![]()
Et j'imagine qu'il y avait plein de spectatrices en chaleur qui voulaient foutre Clark avec Chloe ![]()
Moi j'aimais bien Smallville quand ça passait sur M6. ![]()
Peut-être parce que j'étais gosse ou c'était bien au début. Le dernier épisode que j'ai vu c'est quand il combat une copie de lui-même. Après ils ont arrêté de diffuser. Il paraît que plein de mecs avec pouvoirs ont fait leur apparition.
Mais dans le genre c'était assez proche de The Flash. Il y a le même côté adolescent, pouvoirs nouveaux et amour compliqué...
C'était quand-même bien kitsch au niveau de l'univers, avec les effets tout moches et les costumes flashy
Je me souviens encore du final où tout le monde était deg qu'on voie jamais Clark en Superman, les gens lançaient des rumeurs en disant que c'était parce que Tom Welling était devenu un gros lard et pouvait pas porter le costume ![]()