CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:37:54

faites quand même gaffe à parler de ses pouvoirs pour ceux qui connaissent pas les comics :(

Perso je m'en serais bien passé

T'inquiète ce n'est que de la supposition, après on reste assez vague pour pas gâcher le plaisir des fans de la série mais si ça peut te rassurer, il y a pas mal de différence entre les persos version comic et ceux de la série ^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:38:38

pas encore au point la touche "citer" sur ce site on dirait :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:41:04

Le 19 mars 2015 à 20:14:59 TheWankingDead a écrit :

Le 19 mars 2015 à 19:17:43 Lawliet_K a écrit :
Rip Cisco :snif:

Pas vraiment vu que Barry remonte dans le temps à la fin de l'épisode AVANT que Cisco fasse la découverte et donc se fasse tuer.
Barry va changer le futur, reste à voir quelle conséquence ça aura

Je sais, je fait comme si la suite n’était pas évidente :rire:

Neostyx
Neostyx
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:01:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426801356-gossecancereux.png

Toujours personne qui a remarqué ça dans le trailer paleyfest? :(

Message édité le 20 mars 2015 à 01:01:59 par Neostyx
KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:18:46

Le 20 mars 2015 à 01:01:33 Neostyx a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426801356-gossecancereux.png

Toujours personne qui a remarqué ça dans le trailer paleyfest? :(

Bien vu le problème c'est que je vois pas du tout qui c'est.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:21:56

C'est Lex Luthor :oui: Ou si c'est une doublure dans le meme genre que Arrow ca pourrait etre la doublure de Cisco

Message édité le 20 mars 2015 à 01:22:57 par Lawliet_K
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:22:23

Je suis plutôt inquiété par le mec en avant plan. C'est Barry ? Qu'est-ce que cette tronche d'homme des cavernes ? :doute:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:25:55

Idem, je l'ai pas reconnu au début, on dirait un des frères bogdanov.

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:39:02

Cool l'épisode, vivement la suite

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:17:28

Mais le Dr.Wells est au courant que Barry a voyager dans le temps ? Boh de toute façon il va le dire alors ça change rien :hap: (Il l'a même déjà dit je crois qu'il avait vu un autre lui )

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:08:09

Le 20 mars 2015 à 09:17:28 L-LawIiet a écrit :
Mais le Dr.Wells est au courant que Barry a voyager dans le temps ? Boh de toute façon il va le dire alors ça change rien :hap: (Il l'a même déjà dit je crois qu'il avait vu un autre lui )

Je crois pas qu'il le sache la première fois même quand Barry lui dit avoir vu un deuxième lui.
Mais avec son retour dans le passé il semble évident que Barry va le dire à tout le monde :oui:

ny588
ny588
Niveau 3
20 mars 2015 à 13:49:50

Bonjour :)

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette figurine de The Flash imprimée en 3D:
:d) https://myminifactory.com/object/the-flash-dc-super-hero-5959

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
20 mars 2015 à 15:38:39

L'épisode 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426859334-happy-awww.png Au final cela confirme ce que je disais depuis le début , mais je vais ajouter d'autre éléments,pour ceux qui ne veulent pas en apprendre plus ne lisez pas la suite .

Que eddie est l'ennemi de flash,zoom que l'on connait,il collait plus selon moi,pour diverses raisons :
- Les traits de caractères .
- Toutes les raisons pour détester flash .
- Iris amoureuse de flash . Eddie pète les plomb .

J'avais annoncer que wells était zoom d'un autre temps,siècle . En faite ça serait plutôt un zoom du futur .
Donc ce que je vois maintenant :
Eddie = Zoom .
Et wells = Professeur zoom = Eobard Thawn

Mais cela veut aussi dire que wells est un descendant de barry allen ... Et qu'il admire barry .
Ce qui veut dire aussi que on verra wally west / barry allen vs Professeur zoom en toute logique .
Je rajoute que en faite Wells est un ancêtre a Cobalt blue(malcom thawne ) qui n'est autre que le second fils de nora allen ( la mère de barry ) qui a été adopter par les thawne .
Et au passage si cela suit la BD, on connait déja le final de la saison 1 , je ne prétends pas détenir la vérité mais dans les comics Professeur Zoom tue iris après son mariage avec barry .Mais sera présente dans le futur .
Et il tuera aussi Linda park qui est la femme de wally west .
Et pour finir tout ça,cisco ne mourra pas maintenant,c'est impossible chronologiquement il doit devenir Vibe ,la fin de l'épisode montre aussi que barry a passer la barrière du temps et par conséquent,il est revenu avant la mort de cisco .

Dans tous les cas hâte de voir la suite . Mais la on risque d'avoir des épisode encore de très très bonne qualité , je suis surtout surpris par le talent d'acteur de Tom cavanagh depuis le début de la série .

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:47:05

Therealsorrow :d)

J'ai pas compris, pourquoi est ce que tu penses que Eddie est Zoom ? Il n'y a qu'un seul Zoom non ?

Si tu penses au Zoom qui était enfermé dans l'espèce de gadget de Cisco et qui s'adressait à Wells dans l'épisode 8, ce Zoom là n'était qu'un hologramme d'après ce que j'ai compris (Je ne parle pas de la capacité qu'a Wells de se dupliquer en allant très vite, je parle de l'hologramme dans la machine).

Ou alors, je n'ai vraiment rien bité à la série. :noel:

Message édité le 20 mars 2015 à 20:47:15 par JeanLucOfStreet
Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2015 à 00:28:34

J'ai rattrapé ces quelques jours la série Flash depuis le pilot que j'avais vu l'année dernière.

Et bah la vache je ne pensais pas que j'aimerais, j'ai même un coup de cœur pour la série.
Elle est assez correct pour l'instant dans l'ensemble, j'ai vraiment peur qu'ils gâchent la série sur long terme comme ils sont capable de le faire habituellement chez CW :peur:

Episode15

Je ne m'attendais pas à ça à la fin, à voir ou mène ce voyage de Barry en créant cette nouvelle ligne temporel (pas mal les deux lignes qui se croisent, je comprend mieux comment les 2 Flash se sont rencontré un court instant).
Du coup ça me fait penser que ce que nous avons vu de l'épisode s'efface quasiment (enfin pas exactement l'autre Flash du passé avec sa ligne va reproduire ce phénomène de son coté ainsi de suite), enfin à voir si il changera beaucoup de choses ou non.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
21 mars 2015 à 01:24:13

Le 20 mars 2015 à 20:47:05 JeanLucOfStreet a écrit :

J'ai pas compris, pourquoi est ce que tu penses que Eddie est Zoom ? Il n'y a qu'un seul Zoom non ?

Si tu penses au Zoom qui était enfermé dans l'espèce de gadget de Cisco et qui s'adressait à Wells dans l'épisode 8, ce Zoom là n'était qu'un hologramme d'après ce que j'ai compris (Je ne parle pas de la capacité qu'a Wells de se dupliquer en allant très vite, je parle de l'hologramme dans la machine).

:d) Non il y a plusieurs zoom dont professeur zoom aka Eobard thawne comme il y a plusieurs flash : barry allen / wally west d'époque différente ... Tu n'as pas compris mon post .Le vrai nom de zoom est Hunter Zolomon .

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
21 mars 2015 à 02:36:26

Le 21 mars 2015 à 01:24:13 Therealsorrow a écrit :

:d) Non il y a plusieurs zoom dont professeur zoom aka Eobard thawne comme il y a plusieurs flash : barry allen / wally west d'époque différente ... Tu n'as pas compris mon post .Le vrai nom de zoom est Hunter Zolomon .

Mais toi tu parles des comics non ? Dans la série, il n'y a qu'un seul Zoom pour l'instant ?

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
21 mars 2015 à 02:53:44

Le 21 mars 2015 à 02:36:26 JeanLucOfStreet a écrit :

Le 21 mars 2015 à 01:24:13 Therealsorrow a écrit :

Mais toi tu parles des comics non ? Dans la série, il n'y a qu'un seul Zoom pour l'instant ?

:d) Pour l'instant oui . Mais c'est impossible qu'on reste sur Eobard Thawne qui n'est que le second reverse flash . Le 1er zoom est tout aussi important . Et pas mal de fan pense justement que wells = barry du futur .

Message édité le 21 mars 2015 à 02:56:37 par Therealsorrow
JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
21 mars 2015 à 03:00:07

<spoil>

wells = barry du futur . </spoil>

Ah oui, je l'ai pensé aussi ça. Ce serait génial mais ça voudrait dire que dans le futur de la série, si Barry est le Zoom qu'on connait, on ne suivrait plus les aventures de Barry mais de Wally du coup, ça me parait compliqué à faire, les fans se mettront à gueuler pour sûr, mais ce serait énorme :noel:

Message édité le 21 mars 2015 à 03:00:17 par JeanLucOfStreet
Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
21 mars 2015 à 03:05:35

Le 21 mars 2015 à 03:00:07 JeanLucOfStreet a écrit :

<spoil>

wells = barry du futur . </spoil>

Ah oui, je l'ai pensé aussi ça. Ce serait génial mais ça voudrait dire que dans le futur de la série, si Barry est le Zoom qu'on connait, on ne suivrait plus les aventures de Barry mais de Wally du coup, ça me parait compliqué à faire, les fans se mettront à gueuler pour sûr, mais ce serait énorme :noel:

:d) En + de ça Dans le futur de in crisis barry est absent car il est revenu dans le présent et justement la plupart pense que Eobard rend barry a devenir un meilleur héro Enfin on aura des explications,mais les producteur de flash ont dis que Wells ne fais pas partie des vilains mais plutôt des héros et que cela sera vu d'un autre angle dans les prochains épisodes . Après ça ne change pas grand chose au fait qu"il est tuer nora allen mais quand on connait les événements du futur,quand flash sauve sa mère du moins ... je pense pas que wells soit un bad guy .

Message édité le 21 mars 2015 à 03:07:05 par Therealsorrow
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment