CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
31 mars 2020 à 00:12:16

Ce début de saison est particulièrement bon, il y a des enjeux compréhensibles, on est dans un univers cyberpunk bien maitrisé qui ressemble logiquement à Blade Runner (ce qui est un bon point), il y a de l'émotion, du suspense et surtout du rythme !

Le fait de se positionner sur un personnage par épisode est une bonne idée, les persos sont attachants, même Dolores ! Et sa relation avec Caleb a beaucoup de potentiel. Je sais pas si on ira vers une love story, la thématique a déjà été abordée dans d'autres films (j'ai her en tête), mais c'est toujours interessant, tant qu'on tombe pas de le Niannian.

Je ne sais pas qui peut se s-cacher dans la tête de Hale. Certainement pas une random vu l'importance et qu'elle a et le lien particulier qu'elle a avec Dolores. Soit Teddy (Teddy est tantôt exécuteur de Dolores, tantôt gentil cowbo ) soit un William jeune, qui aurait été créé par Ford ? C'est possible :(

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
31 mars 2020 à 00:15:42

Elle est moins douée que Evan Rachel Wood.

Par contre....je pense serieusement que c'est pas William qui a tué sa femme et sa fille, mais Incite (de manière indirecte). C'est Serac le responsable.

Vous avez vu ce qu'ils ont fait à Caleb? Ils ont essayés de faire pareil à William. En fait c'est ça le but de Serac, faire un total controle des riches parce que là pour l'instant il contrôle que les personnes pauvres ou la basse populace. Controler William, c'est plus dur...

:d) Or , la série nous dit plein de fois que ceux qui vont dans les parcs de Delos sont les puissants, les riches.

Plus la série avance et plus ma théorie se confirme.
La saison 3 est juste la suite du combat entre Ford et Serac , entamé dès la saison 1. La série toute entière est un combat entre Ford et Serac. On connait Serac que maintenant mais remettez le dans le contexte de la 1ere saison...!

Ca fait beaucoup penser à Person of Interest avec La Machine VS Samaritain.

Je pense que Dolores est toujours dans le plan de Ford. Elle est libre hein, a une conscience, mais y'a toujours une part d'elle qui suit le scénario de Ford, ou du moins, elle a compris ce que Ford lui demande.

J'ajoute que exactement comme a l'époque de la saison 2, Anthony Hopkins poste des petites videos sympa sur twitter avec son chat :noel:
Obligé on va le revoir cette saison (j'espère!). Ptet que Serac c'est son fils? :noel:

Message édité le 31 mars 2020 à 00:19:23 par Halo_la_terre
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:22:04

Je connais pas Lovecraf Country, je vais aller me renseigner.

Oui c’est très rassurant ce début de saison 3 parce que personnellement j’avais abandonné la série début saison 2 avant de reprendre quelques mois plus tard. J’avais trouvé le début de saison 2 très moyen alors qu’au final j’ai autant apprécié la saison 2 que la première qui s’améliore au bout de 3 épisodes..

Là ce début de saison 3 est quand même très bon alors qu’on sait que Westworld aime finir fort.

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
31 mars 2020 à 00:34:53

Je suis team Dolores maintenant :noel: sorry Maeve :noel:
Si Caleb a pu réussir achanger d'avis Dolores sur les humains, she's the GOAT :noel:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:40:46

Toujours team Maeve de mon côté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2020 à 01:22:01

Le choix est dur pour ma part :hap:
En tout cas excellent épisode 3, pour l'instant c'est de grande qualité.

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
31 mars 2020 à 07:36:01

:d) faut pas oublier qu'au moment ou Dolores atteint le centre du labyrinthe ala fin de la saison 1, comme c'est un robot, sa mémoire fonctionne différement des humains donc tout à coup elle a accès a TOUTE sa mémoire (depuis sa naissance, quand elle est sortie quelquefois du parc...)

donc au moment de la fin de la saison 1 elle est au courant pour Serac et Rehoboam :(

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
31 mars 2020 à 09:34:24

Franchement je sais pas vous mais cette saison 3 me hype pas .

Je me suis ennuyée devant l'épisode 3 cette cest jolie mais on a l'impression cest que cest surtout du tape a loeil que autre choses .

Mais dans westworld rien est jouer .

Comme disait mon père suce moi et raccroche pas cest la même choses pour westworld

Halo_la_terre
Halo_la_terre
Niveau 9
31 mars 2020 à 09:47:29

Comme disait mon père suce moi et raccroche pas cest la même choses pour westworld

wut :rire:

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
31 mars 2020 à 10:11:18

Tessa Thompson m'impressionne de plus en plus.
Pour le moment, que du très bon cette saison 3.

De toute façon, il est clair que pour avoir la plupart des réponses à nos questions, il va falloir attendre la toute fin de la série. Et revoir complètement la série pour mieux et tout comprendre. C'était le cas avec Mr Robot.

Et le clou du spectacle de cet épisode : https://www.youtube.com/watch?v=CMyRfIpNvPs :coeur:

Message édité le 31 mars 2020 à 10:15:40 par JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:28:50

Le 31 mars 2020 à 12:12:59 Halo_la_terre a écrit :

Le 31 mars 2020 à 10:11:18 JayPasFearExpre a écrit :
Tessa Thompson m'impressionne de plus en plus.
Pour le moment, que du très bon cette saison 3.

De toute façon, il est clair que pour avoir la plupart des réponses à nos questions, il va falloir attendre la toute fin de la série. Et revoir complètement la série pour mieux et tout comprendre. C'était le cas avec Mr Robot.

Et le clou du spectacle de cet épisode : https://www.youtube.com/watch?v=CMyRfIpNvPs :coeur:

on a quand meme eu une grosse réponse
Theresa et Charlotte bossaient pour Incite.

Par contre je suis surpris que Serac ait pu anticiper et prévenir Charlotte qu'une rebellion des hotes allait avoir lieu dans le parc :(
Je me demande comment :(

Ah oui, je ne dis pas le contraire. Mais certains croient qu'ils vont avoir plein de réponses à chaque épisode. :(
Je suis quasi-sûr qu'à la saison 5, on aura des réponses à des questions posées en saison 3, etc. :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:34:03

Et c’est ce qui fait la qualité de cette série. La plupart des séries on nous sort une saison, ça marche puis ils réfléchissent à une suite puis ça s’essouffle.

Ce qui est rassurant avec Westworld c’est que depuis le début ils veulent 5 saisons et connaissent l’histoire. Il est très rare d’avoir des séries qui ont une vision globale de l’œuvre, la plupart nous bricolent une saison après l’autre..

C’est pour cela que j’espère qu’ils iront jusqu’au bout. Si les plans n’ont pas changé on est à environ la moitié de l’œuvre donc évidemment qu’on peut pas avoir des réponses à chaque épisode :ok:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:02:06

Le 31 mars 2020 à 12:34:03 QntnV27 a écrit :
Et c’est ce qui fait la qualité de cette série. La plupart des séries on nous sort une saison, ça marche puis ils réfléchissent à une suite puis ça s’essouffle.

Ce qui est rassurant avec Westworld c’est que depuis le début ils veulent 5 saisons et connaissent l’histoire. Il est très rare d’avoir des séries qui ont une vision globale de l’œuvre, la plupart nous bricolent une saison après l’autre..

C’est pour cela que j’espère qu’ils iront jusqu’au bout. Si les plans n’ont pas changé on est à environ la moitié de l’œuvre donc évidemment qu’on peut pas avoir des réponses à chaque épisode :ok:

Hum, je voudrais bien avoir les sources parce que perso j'en étais resté à initialement 1 ou 2 saisons d'annoncées pour Westworld, et Nolan qui devait ensuite switcher sur le projet d'adaptation de la Fondation sur HBO (qui a depuis été abandonné et reprit par Apple).

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:09:21

https://hitek.fr/actualite/westworld-deja-cinq-saisons_10633

:ok:

hyperreal
hyperreal
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:16:04

esthétiquement, et niveau mise en scène c'est quand même absolument dingue comme série, c'est vraiment un plaisir à regarder malgré certains défauts scénaristiques

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:51:33

Le 31 mars 2020 à 14:09:21 QntnV27 a écrit :

merci :ok:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
31 mars 2020 à 15:32:27

Le 31 mars 2020 à 14:09:21 QntnV27 a écrit :

article qui date de 2016, je ne pense pas qu'ils tiendront 5 saisons

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
31 mars 2020 à 16:04:29

Le 31 mars 2020 à 14:01:38 jaxtaylor11 a écrit :
Putain dire que avant de regarder westworld je pensait bander dur pendant 1heure et maintenant je tiens 10 minutes rip ma couilel :-)

Y'a un moyen sur JVC ou quelqu'un vers qui se tourner pour bann Def ou plutôt L'IP de ce débile aux 36 comptes qui passe son temps à troller ou être grossier ?

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
31 mars 2020 à 17:29:48

Non y'a pas moyen, il a juste un souci mental, faut l'accepter

No_Troll_SVP
No_Troll_SVP
Niveau 22
31 mars 2020 à 19:57:51

Serie non dispo sur Netflix ?? Il m'avait semblé pourtant :(
Là j'ai voulu m'y mettre et zob... ça toujours été exclue OCS??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment