Trop bonne série pour être une série Netflix
Ah... ![]()
La vf est en retard ?
La Vf est diffusé J+1 via OCS , donc 20h40 t'attend l'heure de l'épisode + la mise en ligne.
Ah ouaih bizarre j'avais les deux premiers en VF sur ZT en meme temps que la vostfr. Ou alors c'est du FANSUB ![]()
Les nouveaux épisodes des séries HBO en US+24 sur OCS sont plus disponibles en VF à cause du confinement ![]()
Ils passent des messages avant les épisodes pour prévenir ![]()
Je sens bien venir le fait que ce soit une version de Dolores, sûrement une version antérieure, qui est dans Charlotte
C'est moi ou cette épisode est un enchaînement de clichés ? Et l'histoire c'est juste person of interest en fait .
Et les dialogues , ces dialogues ..... 'tu t'es mutilé' , 'ou m'emmenez vous ?'
TOUT est expliqué par les dialogues , rien par l'image , c'est la marque des mauvaises séries ca quand même , Quand hale a la fin a dit 'Serac' j'ai carrément /Facepalm .
Je veux pas passer pour un troll qui critique tout mais pour le coup je trouve que c'est le pire episode de loin .
Le 31 mars 2020 à 21:26:07 sampicautte a écrit :
C'est moi ou cette épisode est un enchaînement de clichés ? Et l'histoire c'est juste person of interest en fait .Et les dialogues , ces dialogues ..... 'tu t'es mutilé' , 'ou m'emmenez vous ?'
TOUT est expliqué par les dialogues , rien par l'image , c'est la marque des mauvaises séries ca quand même , Quand hale a la fin a dit 'Serac' j'ai carrément /Facepalm .
Je veux pas passer pour un troll qui critique tout mais pour le coup je trouve que c'est le pire episode de loin .
C'est étonnant comme reflexion parce que j'avais saisi l'idée sans pouvoir la concrétiser par des mots ![]()
J'ai trouvé l'épisode d'hier nul aussi, vraiment le moins bon des 3 pour l'instant, espérons que ça remonte avec la suite.
Le 31 mars 2020 à 21:26:07 sampicautte a écrit :
C'est moi ou cette épisode est un enchaînement de clichés ? Et l'histoire c'est juste person of interest en fait .Et les dialogues , ces dialogues ..... 'tu t'es mutilé' , 'ou m'emmenez vous ?'
Pas grand chose à y rajouter, hormis que les décors futuristes c’est casse couille
L'univers est juste fou en tout cas.
Il paraît tellement crédible, ils ont bien tafé
Le 31 mars 2020 à 22:15:27 Amaro0okh a écrit :
L'univers est juste fou en tout cas.
Il paraît tellement crédible, ils ont bien tafé
Il est très fade . Je trouve que y a aucune recherche artistique justement , c'est du décors futuriste tout ce qu'il y a de plus classique .
faut pas exagérer les deux vdds, je pense que vous etes dans les extremes, mettez le curseur au centre et on sera davantage objectif ![]()
Sinon je partage l'avis général, épisode 3 assez décevant, le 2 m'avait un peu laissé sur ma faim déjà.
Exploiter maeve comme un pion, en guise de nemesis je trouve ça pas terrible.
Et sinon HS mais je deteste le choix de l'acteur pour serac, vincent cassel n'est selon moi pas crédible en bad guy ou en acteur de ce genre de série tout simplement ... C'est comme omar sy dans xmen, franchement casting abusé
Le 31 mars 2020 à 20:59:21 aajib a écrit :
Je sens bien venir le fait que ce soit une version de Dolores, sûrement une version antérieure, qui est dans Charlotte![]()
Théorie intéressante
vous etes dingue? Les décors sont ouf , la réalisation et la photographie aussi. Les acteurs sont très bons et j'ai trouvé que cet épisode 3 était le meilleur des 3 sorties ![]()
Sinon la théorie la plus en vogue sur reddit c'est qu'il 'ya bien encore un "tour de magie" narratif cette saison comme en saison 1 et 2 mais cette fois ce n'est pas temporel.
Nous voyons cette saison deux mondes. Le vrai, et celui crée par Rehoboam, le monde parfait selon cet IA. Certaines scènes sont dans le vrai monde, d'autres sont une simulation de rehoboam. Ce que Dolores veut faire, c'est exactement ce qu'a fait Maeve dans l'épisode 2 : surcharger la simulation. D'où l'intérêt de l'épisode 2 qui nous a donné la réponse sans qu'on le sache.
Ford serait aussi au courant de cela. Des deux mondes.
Ce qui explique donc le design du logo de Westworld cette saison et le fait que dans CHAQUE épisode cette saison on voit un miroir. Le dernier épisode de la saison verra Dolores (dans le vrai monde) réussir son plan, dévoiler le vrai visage de ce qui se passe aux humains bloqués dans le mon virtuel de rehoboam (dans leur loop).
pour rappel, le logo de westworld 3 :
https://thumbs.gfycat.com/AntiqueOnlyAfricanpiedkingfisher-size_restricted.gif
attention je sais pas si c'est ça hein mais reddit a ptet encore trouvé la soluce ![]()
Les décors sont ouf tout comme la DA mais bon....
Ça change de série sf pété comme altered carbon qui se fou de notre gueule en filmant le même quartier pour différentes scènes toute la saison 
Mais la partie de l’histoire avec le gosse de hale va ma soûler je pense
Le 31 mars 2020 à 23:55:33 Halo_Le_Monde a écrit :
vous etes dingue? Les décors sont ouf , la réalisation et la photographie aussi. Les acteurs sont très bons et j'ai trouvé que cet épisode 3 était le meilleur des 3 sortiesSinon la théorie la plus en vogue sur reddit c'est qu'il 'ya bien encore un "tour de magie" narratif cette saison comme en saison 1 et 2 mais cette fois ce n'est pas temporel.
Nous voyons cette saison deux mondes. Le vrai, et celui crée par Rehoboam, le monde parfait selon cet IA. Certaines scènes sont dans le vrai monde, d'autres sont une simulation de rehoboam. Ce que Dolores veut faire, c'est exactement ce qu'a fait Maeve dans l'épisode 2 : surcharger la simulation. D'où l'intérêt de l'épisode 2 qui nous a donné la réponse sans qu'on le sache.
Ford serait aussi au courant de cela. Des deux mondes.Ce qui explique donc le design du logo de Westworld cette saison et le fait que dans CHAQUE épisode cette saison on voit un miroir. Le dernier épisode de la saison verra Dolores (dans le vrai monde) réussir son plan, dévoiler le vrai visage de ce qui se passe aux humains bloqués dans le mon virtuel de rehoboam (dans leur loop).
pour rappel, le logo de westworld 3 :
https://thumbs.gfycat.com/AntiqueOnlyAfricanpiedkingfisher-size_restricted.gifattention je sais pas si c'est ça hein mais reddit a ptet encore trouvé la soluce
Ah ouais ça a l'air vachement plausible
Et bien du genre de la série, je m'en veux presque de t'avoir lu à supposer que ce soit ça ^^
Le role de Maeve et le pourquoi l'avoir choisi elle, prendrait tout son sens
Oui ça ressemble à Person Of Interest et c'est pas un compliment, la première saison et on va dire la seconde était pas mal après ça c'est vraiment gâté.
Je suis le seul qui se fait chier devant la série? J'avais ADORE la saison 1 et la saison 2 j'étais un peu plus mitigé mais j'avais quand même globalement apprécié (l'épisode sur l'indien putain
)
Mais là la saison 3... 3 épisodes de suite où je me fais vraiment chier, ce n'est plus du tout l'univers que j'appréciais au départ et tout me semble fade, les décors, l'ambiance....+ DOLORES EST INSUPPORTABLE ![]()
Je n'en peux plus de la voir à l'écran ![]()