CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:30:41

Le 31 mars 2020 à 22:15:27 Amaro0okh a écrit :
L'univers est juste fou en tout cas.
Il paraît tellement crédible, ils ont bien tafé

Bof pour le coup ça ressemble vraiment à une ville futuriste lambda comme on en a déjà vu 500 fois. Je m'attendais à mieux venant d'un monde qui a construit des parcs hyper réalistes avec des robots. :hap:

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
01 avril 2020 à 19:34:29

Bah je trouve ça justement "logique" et "réaliste" cet univers futuriste pas très charmant.

C'est là tout le principe de partir s'évader dans des parcs d'attractions sur des périodes du passé. :noel:

Le "présent" est merdique et morne, alors on claque son fric pour être quelqu'un d'autre à une période qui a plus de sens.

Ils allaient pas nous faire un univers futuriste pétillant et incroyable. Sinon, pourquoi les gens voudraient rêver d'un ailleurs ?

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
01 avril 2020 à 20:05:17

Le 01 avril 2020 à 19:34:29 CarnivalRow a écrit :
Bah je trouve ça justement "logique" et "réaliste" cet univers futuriste pas très charmant.

C'est là tout le principe de partir s'évader dans des parcs d'attractions sur des périodes du passé. :noel:

Le "présent" est merdique et morne, alors on claque son fric pour être quelqu'un d'autre à une période qui a plus de sens.

Ils allaient pas nous faire un univers futuriste pétillant et incroyable. Sinon, pourquoi les gens voudraient rêver d'un ailleurs ?

This.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:20:40

Clairement, puis bon c’est un futur très proche est réaliste,, Je trouve que ça a quand même son identité et que ça rend super bien visuellement :ok:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:20:54

Et*

Notenoughx
Notenoughx
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:35:25

Le 01 avril 2020 à 18:53:08 Zachando a écrit :
Je suis le seul qui se fait chier devant la série? J'avais ADORE la saison 1 et la saison 2 j'étais un peu plus mitigé mais j'avais quand même globalement apprécié (l'épisode sur l'indien putain :bave: )
Mais là la saison 3... 3 épisodes de suite où je me fais vraiment chier, ce n'est plus du tout l'univers que j'appréciais au départ et tout me semble fade, les décors, l'ambiance....+ DOLORES EST INSUPPORTABLE :pf:
Je n'en peux plus de la voir à l'écran :rire:

T'es pas le seul, je partage totalement ton avis

StonedBojack
StonedBojack
Niveau 12
01 avril 2020 à 20:50:46

[18:53:08] <Zachando>
Je suis le seul qui se fait chier devant la série? J'avais ADORE la saison 1 et la saison 2 j'étais un peu plus mitigé mais j'avais quand même globalement apprécié (l'épisode sur l'indien putain :bave: )
Mais là la saison 3... 3 épisodes de suite où je me fais vraiment chier, ce n'est plus du tout l'univers que j'appréciais au départ et tout me semble fade, les décors, l'ambiance....+ DOLORES EST INSUPPORTABLE :pf:
Je n'en peux plus de la voir à l'écran :rire:

Idem. N'en déplaise à certains, ça ressemble de moins en moins au Westworld qu'on connaissait (mais plus à une œuvre SF certes de qualité mais peu originale) .

L'épisode suivant, qui est à la fois le mid-season (il y aura 8 épisodes si je ne me trompe pas) et marque le retour le William a intérêt à relever le niveau.

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
01 avril 2020 à 21:04:54

La série ne ressemble plus a rien, on dirait une énième série sf comme Altered Carbon ou Person of interest.

Si ça s'améliore pas, je lâcherais bientot.

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:09:17

La comparaison avec Altered Carbon, j'ai explosé.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
01 avril 2020 à 21:28:15

Le 01 avril 2020 à 21:04:54 lepique108-7 a écrit :
La série ne ressemble plus a rien, on dirait une énième série sf comme Altered Carbon ou Person of interest.

Si ça s'améliore pas, je lâcherais bientot.

Rien à voir avec altered carbon qui est une série mais tellement merdique (le voisin carbone modifié par contre est génial )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 21:41:30

Altered carbon la serie de merde lol

Evenepoel
Evenepoel
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:42:46

Ok merci pour vos retours, on est d'accord que la série est en train de se perdre...On verra ce qu'il se passe épisode 4 mais perso je suis proche de drop la série :-(

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
01 avril 2020 à 22:12:53

Moi j'aime toujours car l'identité HBO est toujours là ! :oui:

C'est sûr que le côté Western me manque et me manquera encore plus à l'avenir. :(

Je pense que si saison 4 (et 5) il y a, on pourrait de nouveau se retrouver dans un parc, peut-être même un Westworld revisité après la "défaite" de Dolores . Style Jurassic World avec un nouveau parc mais les mêmes emmerdes qui recommencent et une nouvelle rébellion. :noel: Je pense qu'on y retournera, c'est toujours le nom de la série. :oui: La saison 3 offre juste une bataille mais la "guerre" sera dans la 4 ou la 5 alors que les humains se pensent tranquilles. :(

Enfin, c'est que je voudrais idéalement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 00:17:34

Le 01 avril 2020 à 21:42:46 Evenepoel a écrit :
Ok merci pour vos retours, on est d'accord que la série est en train de se perdre...On verra ce qu'il se passe épisode 4 mais perso je suis proche de drop la série :-(

Non, pas du tout. La saison 3 est dans la suite logique de la saison 1 et 2. Je me demande bien quelle genre de série tu regardes pour abandonner une série comme ça au quatrième épisode. :hap:

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
02 avril 2020 à 00:40:34

Autant je comprends qu'on aime pas les gouts et les couleurs tout ça, mais je comprends par contre pas les critiques sur le fait que ça soit différent des saisons 1 et 2. Genre vous auriez préféré la même recette sur 5 saisons avec des timelines différentes dans le parc et le même procédé narratif à chaque fois avec juste des nouveaux personnages qui pop et aucune avancée de l'histoire de Delos et des fuites annoncées en saison 1? C'est dommage quand même :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
02 avril 2020 à 01:43:42

Le 02 avril 2020 à 00:40:34 Tim_McGee a écrit :
Autant je comprends qu'on aime pas les gouts et les couleurs tout ça, mais je comprends par contre pas les critiques sur le fait que ça soit différent des saisons 1 et 2. Genre vous auriez préféré la même recette sur 5 saisons avec des timelines différentes dans le parc et le même procédé narratif à chaque fois avec juste des nouveaux personnages qui pop et aucune avancée de l'histoire de Delos et des fuites annoncées en saison 1? C'est dommage quand même :hap:

Moi j'etais hype par le même changement sachant que j'avais pas aimé les deux premieres saisons . Mais au final on ce retrouver avec un univers fade mal écrit

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
02 avril 2020 à 01:52:53

Oula j'suis plus bien réveillé moi mon message veut rien dire

KheyetteFeet
KheyetteFeet
Niveau 8
02 avril 2020 à 02:27:02

Je suis COMPLETEMENT fan de ce début de saison 3, on a enfin l'impression que la série commence vraiment après cette longue introduction. Hâte pour la suite

Evenepoel
Evenepoel
Niveau 10
02 avril 2020 à 07:10:52

Le 02 avril 2020 à 00:17:34 Karabine127 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 21:42:46 Evenepoel a écrit :

Non, pas du tout. La saison 3 est dans la suite logique de la saison 1 et 2. Je me demande bien quelle genre de série tu regardes pour abandonner une série comme ça au quatrième épisode. :hap:

De tout :(
En ce moment, je regarde Westworld, Better Call Saul, Ozark et How i met your mother :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 12:24:24

J'avoue ceux qui se plaignent en mode ça ressemble plus aux saisons 1 et 2 bah oui mais on le savait bordel, puisqu'ils sortent du parc ...
Ceux qui disent que l'univers est fade, c'est des conneries.
En revanche, forcement puisque ça sort du parc, on a beaucoup moins d'actions et un rythme totalement different de celui auquel on est habitué. Je pense que c'est surtout ça qui perturbent les gens.
Laissons sa chance à cette saison avant de dire je vais drop à l'episode 4 c'est ridicule ...

Comme si dans les autres series que vous regardez, vous n'avez jamais eu une saison un peu en dessous des autres, ou une succession d'episodes moins bons que d'autres ...
Cette série est juste top jusqu'à présent, on sait jamais où elle nous amène et c'est ça qui est bien.
Je trouverai peut etre la saison 3 nulle, mais si c'est le cas ce sera après l'avoir vu en entier :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment