Le 03 avril 2020 à 20:05:05 EmpereurQyburn a écrit :
Le 03 avril 2020 à 19:56:35 Rhinopithecus a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:34:35 Van32 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 01:43:51 Rhinopithecus a écrit :
Il y a vraiment un problème avec les scènes d'action dans c'te série quand même.La scène avec les 2 faux flics n'a aucun sens, la scène avec le robot j'en parle même pas.
Il y a un robot qui avance vers eux alors qu'ils sont au bord du vide et ils ne bougent pas
Ils le laissent venir pour tranquillement le pousserDéjà que la scène avec la hache à l'épisode 2 était ridicule sans parler de la scène avec les 2 pourris et leur dragon qui décrédibilise l'univers en plus d'être de mauvais goût ça va être quoi après.
Puis Cassel est vraiment pas convaincant pour ma part sérieusement...
Le dragon décribilise pas tout faut pas abuser, c'est un caméo sympa et pertinent, puisqu on sait très bien que plusieurs scenarios differents coexistent dans le parc (western, ambiance samourai etc alors pourquoi pas un dragon, ça n'a au contraire absolument rien de choquant)
Par contre je suis d'accord que cassel est un mauvais choix d'acteur ... En plus je fais un blocage sur son accent français quand il parle anglais ... meme s'il n'est pas très prononcé ça me perturbe quand meme
C'est clairement un dragon de GoT, en plus des deux gros cons à côté, j'ai tout sauf envie de voir leur gueule. Les clins d'oeil à la con comme ça : Regardez c'est l'ancienne série phare de notre chaîne avec les 2 mange-merde c'est trop fun
ça me sort du truc et ça décrédibilise l'univers pour moi, ce n'est que mon avis.
![]()
Si encore ils avaient mit un dragon différent.
C'est juste pour faire mouiller les fan boy de got ( ça existe encore ?) et les théoriciens à la mord moi le noeud : Peut-être qu'en fait GoT c'est une simulation, un parc de Westworld, tout est lié c'est trop stylé
edit : Je dis pas que ça décrédibilise tout non plus mais voila, ça entache le truc quoi.
Je n'avais pas reconnu les deux gugusses, qui n'ont décidément aucune foutue décence : non contents d'avoir ruiné une saga, ils viennent traîner leur saccage jusque dans les autres séries. La référence elle-même était de trop pour moi, elle faisait clairement tâche au milieu des scénarios historiques habituels (si au moins un parc avait été à tendance fantasy, encore...).
On est bien d'accord ![]()
Il y a vraiment un problème avec les scènes d'action dans c'te série quand même.La scène avec les 2 faux flics n'a aucun sens, la scène avec le robot j'en parle même pas.
Il y a un robot qui avance vers eux alors qu'ils sont au bord du vide et ils ne bougent pas
Ils le laissent venir pour tranquillement le pousserDéjà que la scène avec la hache à l'épisode 2 était ridicule sans parler de la scène avec les 2 pourris et leur dragon qui décrédibilise l'univers en plus d'être de mauvais goût ça va être quoi après.
Le dragon décribilise pas tout faut pas abuser, c'est un caméo sympa et pertinent, puisqu on sait très bien que plusieurs scenarios differents coexistent dans le parc (western, ambiance samourai etc alors pourquoi pas un dragon, ça n'a au contraire absolument rien de choquant)
Par contre je suis d'accord que cassel est un mauvais choix d'acteur ... En plus je fais un blocage sur son accent français quand il parle anglais ... meme s'il n'est pas très prononcé ça me perturbe quand meme
C'est clairement un dragon de GoT, en plus des deux gros cons à côté, j'ai tout sauf envie de voir leur gueule. Les clins d'oeil à la con comme ça : Regardez c'est l'ancienne série phare de notre chaîne avec les 2 mange-merde c'est trop fun
ça me sort du truc et ça décrédibilise l'univers pour moi, ce n'est que mon avis.
![]()
C'est juste pour faire mouiller les fan boy de got ( ça existe encore ?) et les théoriciens à la mord moi le noeud : Peut-être qu'en fait GoT c'est une simulation, un parc de Westworld, tout est lié c'est trop stylé
edit : Je dis pas que ça décrédibilise tout non plus mais voila, ça entache le truc quoi.
S'ils avaientmis un dragon different ça n'aurait pas été un cameo ... ![]()
Et meme dragon ou un autre c'est ridicule de dire que tu aurais accepté davantage d'en voir un different ...
On aurait vu dynaerys ou john snow à coté je dis pas, mais là contextuellement c'est absolument pas choquant vis à vis de l'univers ![]()
L'apparition dure 2 secondes, c'est tout juste un clin d'oeil de la chaine HBO, on dirait que t'as juste la rage contre la série GOT, pisse un coup ça va passer ![]()
Apres je n'ai vu aucun des messages de theoricien dont tu parles, si il y en a véritablement, alors bien entendu je n'y accorde aucun crédit, et pour le coup laisse pisser.
L'objectif du cameo c'est juste un cameo, ça n'a pas pour objet de servir autrement le scenario
![]()
Je n'avais pas reconnu les deux gugusses, qui n'ont décidément aucune foutue décence : non contents d'avoir ruiné une saga, ils viennent traîner leur saccage jusque dans les autres séries. La référence elle-même était de trop pour moi, elle faisait clairement tâche au milieu des scénarios historiques habituels (si au moins un parc avait été à tendance fantasy, encore...).
Là encore, ridicule, à ce stade le spectateur n'a conaissance que d'une infime portion des scenarios existants, eérien de choquant d'imaginer une zone façon donjons et dragons. Le but du parc est de répondre à toutes les attentes des participants.
C'est vous qui vous etes trop focalisés sur l'univers western ...
Le 03 avril 2020 à 22:38:15 Van32 a écrit :
![]()
S'ils avaientmis un dragon different ça n'aurait pas été un cameo ...
Et meme dragon ou un autre c'est ridicule de dire que tu aurais accepté davantage d'en voir un different ...
On aurait vu dynaerys ou john snow à coté je dis pas, mais là contextuellement c'est absolument pas choquant vis à vis de l'universL'apparition dure 2 secondes, c'est tout juste un clin d'oeil de la chaine HBO, on dirait que t'as juste la rage contre la série GOT, pisse un coup ça va passer
Apres je n'ai vu aucun des messages de theoricien dont tu parles, si il y en a véritablement, alors bien entendu je n'y accorde aucun crédit, et pour le coup laisse pisser.
L'objectif du cameo c'est juste un cameo, ça n'a pas pour objet de servir autrement le scenario
C'est bien ce que je reproche, un caméo merdique qui n'a rien à faire là.
Bah non ils pouvaient mettre un dragon "originale" pour dire qu'il y a un monde fantasy.
Si ça me "choque", un grand mot m'enfin.
C'est 2 secondes de trop. Et j'ai pas moins le droit de m'exprimer qu'un autre, si t'es pas content c'est le même prix.
Suffit de regarder dans les commentaires de la "review" de captain popcorn, je ne le porte pas dans mon coeur mais pour le coup même ce fanboy neutre à vomir s'en est plaint.
Non ça le dessert en plus ![]()
Le 03 avril 2020 à 22:39:59 Van32 a écrit :
![]()
Là encore, ridicule, à ce stade le spectateur n'a conaissance que d'une infime portion des scenarios existants, eérien de choquant d'imaginer une zone façon donjons et dragons. Le but du parc est de répondre à toutes les attentes des participants.
C'est vous qui vous etes trop focalisés sur l'univers western ...
Penses-en ce que tu veux, je réagissais à un commentaire, un débat sur la pertinence d'une interprétation d'une telle scène n'a aucun intérêt.
Caméo bien sympa j'ai trouvé, je comprends pas du tout les états dans lesquels vous vous mettez sérieux. On a limite l'impression que vous bouillonnez de rage au visionnage, relax c'est un divertissement et puis ça dure que 2 sec. Ca vaut pas le coup de se choper un ulcère pour ça.
Pareil pas compris la 'polémique' sur le cameo . j'avais même pas capté que c'etais D&D perso , c'est pas du niveau d'un ed sheeran dans got .
Le 04 avril 2020 à 00:58:46 Cantos_Endymion a écrit :
Caméo bien sympa j'ai trouvé, je comprends pas du tout les états dans lesquels vous vous mettez sérieux. On a limite l'impression que vous bouillonnez de rage au visionnage, relax c'est un divertissement et puis ça dure que 2 sec. Ca vaut pas le coup de se choper un ulcère pour ça.
Je suis on ne peut plus calme qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Parce que je suis vulgaire envers D&D? ![]()
Je réponds juste, tranquillement. J'ai mon avis, vous avez le vôtre. Ça ne me pose aucun soucis que vous puissiez apprécier les scènes en question, je n'attaque personne ![]()
Le 04 avril 2020 à 01:31:44 Rhinopithecus a écrit :
Caméo bien sympa j'ai trouvé, je comprends pas du tout les états dans lesquels vous vous mettez sérieux. On a limite l'impression que vous bouillonnez de rage au visionnage, relax c'est un divertissement et puis ça dure que 2 sec. Ca vaut pas le coup de se choper un ulcère pour ça.Je suis on ne peut plus calme qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Parce que je suis vulgaire envers D&D?
Je réponds juste, tranquillement. J'ai mon avis, vous avez le vôtre. Ça ne me pose aucun soucis que vous puissiez apprécier les scènes en question, je n'attaque personne
La façon dont tu t'exprimes, tes mots, on a vraiment le sentiment que tu as bondi de ta chaise quand t'as vu ça. Et rends toi compte que oui, tu es vulgaire envers des personnes que tu n'as jamais rencontré de ta vie, rien que ça c'est de l'exagération émotionnelle.
Le 04 avril 2020 à 01:55:39 Cantos_Endymion a écrit :
Le 04 avril 2020 à 01:31:44 Rhinopithecus a écrit :
Caméo bien sympa j'ai trouvé, je comprends pas du tout les états dans lesquels vous vous mettez sérieux. On a limite l'impression que vous bouillonnez de rage au visionnage, relax c'est un divertissement et puis ça dure que 2 sec. Ca vaut pas le coup de se choper un ulcère pour ça.Je suis on ne peut plus calme qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Parce que je suis vulgaire envers D&D?
Je réponds juste, tranquillement. J'ai mon avis, vous avez le vôtre. Ça ne me pose aucun soucis que vous puissiez apprécier les scènes en question, je n'attaque personne
La façon dont tu t'exprimes, tes mots, on a vraiment le sentiment que tu as bondi de ta chaise quand t'as vu ça. Et rends toi compte que oui, tu es vulgaire envers des personnes que tu n'as jamais rencontré de ta vie, rien que ça c'est de l'exagération émotionnelle.
C'est l'impression que ça donne j'imagine.
Et pourtant. ![]()
J'aime juste exagérer mes propos, être dans l'abus de temps en temps ça me fait marrer.
Après j'ai pas besoin de rencontrer Fourniret pour en penser et dire du mal. ![]()
(Oui c'est incomparable, je déconne
)
Le 03 avril 2020 à 04:25:52 Issoul79 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 03:43:19 Alba__ a écrit :
Yo tout le monde, alors la saison 3 vaut le coup pour l'instant?Oui
Le 03 avril 2020 à 05:47:07 jus2frouits a écrit :
Le 03 avril 2020 à 03:43:19 Alba__ a écrit :
Yo tout le monde, alors la saison 3 vaut le coup pour l'instant?Nulle. Lambert Wilson dans le rôle du mérovingien est inimitable
![]()
Sinon, pour moi ça souffre des mêmes défauts que les premières saisons, mais si l'on ne fait pas la fine bouche ça reste une série de haute volée.
Le 03 avril 2020 à 10:44:08 Halo_Le_Monde a écrit :Le 03 avril 2020 à 03:43:19 Alba__ a écrit :
Yo tout le monde, alors la saison 3 vaut le coup pour l'instant?C'est bien meilleur que le début de la saison 2 (bien que je pense que le 2eme épisode de la saison 2 reste un des meilleurs de la série pour moi. Les flashbacks de Dolores étaient fantastiques et ont grossis le lore de Westworld d'un coup.).
Disons que le point positif est que Dolores est meilleure que en saison 2elle n'est plus vraiment ce robot vengeur "femen"
Caleb est une bonne addition
On découvre deux nouveaux parcs...
Oh et les décors et la réalisation du monde exterieur sont vraiment oufs. Pas besoin d'en faire des caisses comme Altered Carbon
Je vois, merci pour vos réponses ![]()
Le 03 avril 2020 à 19:48:42 lepique108-7 a écrit :
Cassel qui joue le cliché du français raffiné...Il est à la ramasse mais ça fait quelques années qui l'est notre frenchie.
Quand tu vois Jeffrey Wright à coté... la comparaison est terrible
+1, ils ont le même rôle en plus.
A quand la comparaison Jeffrey vs Al Pacino ?
Super épisode encore toutes les théories sur qui est dans les hôtes tombent à l'eau, elle s'est juste copié elle-même ![]()
Maeve va être réparée par Serac c'est certain
Vous avez quoi contre le jeu d'acteur de Cassel ? Il joue très bien, comme tout les acteurs de la série.
Toujours aussi mauvais.
Excellent épisode comme à chaque fois.
Joy/Nolan ![]()
Y'a du mieux, l'intrigue avance mais y'a toujours des trucs aussi con comme Dolores qui peut tuer une fois pour toute Maeve mais qui le fait pas...
J'aime vraiment pas ce qu'ils font avec William qui devient un personnage de 2nd zone qu'on ne va pas beaucoup voir.
Le 06 avril 2020 à 10:52:59 SaintValjean a écrit :
Super épisode encore toutes les théories sur qui est dans les hôtes tombent à l'eau, elle s'est juste copié elle-même
Maeve va être réparée par Serac c'est certain
Vous avez quoi contre le jeu d'acteur de Cassel ? Il joue très bien, comme tout les acteurs de la série.
Oui le twist est sympa
https://www.youtube.com/watch?v=8zFvGxiYwoc&feature=emb_title
Ramin Djawadi. ![]()
Du coup ça ne servait pas à grand chose de deviner qui est qui. Franchement cool cette révélation. ![]()
Y’a un truc que je comprend pas
mais vraiment. Si vous aimez pas la série pourquoi vous vous infligez là vision day one de chaque épisode ?
Le 06 avril 2020 à 14:55:25 Jalis-Snake a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8zFvGxiYwoc&feature=emb_titleRamin Djawadi.
Du coup ça ne servait pas à grand chose de deviner qui est qui. Franchement cool cette révélation.