Le 03 avril 2020 à 09:36:20 Setth-7 a écrit :
La pire scene d'action c'est dans la saison 2 lorsque Delos attaque le fort confédéré.
Les gars ils ont des mitraillette et ils avance totalement a découvert comme des mob de jeux vidéo.....
Oui clairement, les scène d'actions de la série ne sont pas ouf mais après ce n'est pas le point fort de la serie.
Ce qui est très paradoxal étant donné que c'est quasiment exactement la meme equipe que Person of Interest, et les scènes d'actions dans PoI étaient vraiment cools et bien fichues...
Le 03 avril 2020 à 03:43:19 Alba__ a écrit :
Yo tout le monde, alors la saison 3 vaut le coup pour l'instant?
C'est bien meilleur que le début de la saison 2 (bien que je pense que le 2eme épisode de la saison 2 reste un des meilleurs de la série pour moi. Les flashbacks de Dolores étaient fantastiques et ont grossis le lore de Westworld d'un coup.).
Disons que le point positif est que Dolores est meilleure que en saison 2
elle n'est plus vraiment ce robot vengeur "femen" ![]()
Caleb est une bonne addition
On découvre deux nouveaux parcs...
Oh et les décors et la réalisation du monde exterieur sont vraiment oufs. Pas besoin d'en faire des caisses comme Altered Carbon
Oui j'aime bien les décors.
C'est un futur assez réaliste en fait, pas des trucs monolithique moche extrêmement grand .
Aprsè ils ont pompé sur l'architecture moderne actuelle mais je vois bien le futur aller dans ce sens
La pire scene d'action c'est dans la saison 2 lorsque Delos attaque le fort confédéré.
Les gars ils ont des mitraillette et ils avance totalement a découvert comme des mob de jeux vidéo.....
Oui clairement, les scène d'actions de la série ne sont pas ouf mais après ce n'est pas le point fort de la serie.
Putain oui cette scène ![]()
C'est vrai que la scène de fight de l'épisode 3 était ... étrange
Mais le pire, ça reste la scène de la hache, on aurait dit une parodie ![]()
Les scènes impliquant la sécurité me font limite sortir de la série.
Le 03 avril 2020 à 12:10:46 Jalis-Snake a écrit :
Oui clairement, les scène d'actions de la série ne sont pas ouf mais après ce n'est pas le point fort de la serie.Les scènes impliquant la sécurité me font limite sortir de la série.
Si c'est juste limite ça va ![]()
Moi rien ne me dérange.
Je trouve ça même plutôt réaliste. A chaque fois dans les films/séries les millitaires ou types de la sécu sont des Rambo sur pattes qui niquent tout sur leur passage. Dans la réalité, c'est plus comme dans Westworld avec des bras cassés ou des gens qui fuient devant des robots un peu trop proches du concept de "vallée dérangeante". Je trouve ça très juste que des types perdent leur moyens devant des robots ressemblant un peu trop à des homologues. Puis même ! Ces robots sont censés être la supériorité humaine avant tout, normal qu'ils mènent les combats à chaque fois. La scène de la hache je la trouve rigolotte et rafraichissante. Je suis toujours fasciné par les types indignés devant des petites conneries du style. Limite ça vous fait sortir de la série de voir un mec courser d'autres mecs avec une hache alors que c'est juste une bulle dans une scène d'action.
Oui sortir de la série pour ça c’est sûr que c’est excessif à mon sens..
Bah ouais.
Je les imagine trop balancer leur PC par-terre en gueulant "NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ???" puis ramasser le PC calmement, le rallumer calmement car il aura planté et venir poster sur le forum en disant calmement ensuite "J'ai pas trop aimé" ![]()
Non je me dis juste : "Ah bah c'est bien de la merde, ça me sort bien du truc"
Si encore c'était une série humoristique à la con ou une websérie mais non ça se veut sérieux et réfléchi et il y a un gros budget, donc ça la fout mal.
Ce qui me fait sortir de la série, ce sont les incohérences.
Le 03 avril 2020 à 12:30:11 CarnivalRow a écrit :
Bah ouais.![]()
Je les imagine trop balancer leur PC par-terre en gueulant "NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ???" puis ramasser le PC calmement, le rallumer calmement car il aura planté et venir poster sur le forum en disant calmement ensuite "J'ai pas trop aimé"
Ça doit être triste de vivre dans votre monde où tout est tout blanc ou tout noir. Donc soit on adore à 200% et absolument tout est cool, soit on déteste et c'est vraiment n'importe quoi avec rien à sauver.
Ça a juste je pense fait lever plus d'un sourcil en mode "WTF?" + facepalm.
Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=sTO9jzqbCRQ&feature=youtu.be&t=209
Tellement "raffraichissant" ![]()
Le 03 avril 2020 à 13:12:12 StrowmanReigns a écrit :
Bah ouais.![]()
Je les imagine trop balancer leur PC par-terre en gueulant "NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ???" puis ramasser le PC calmement, le rallumer calmement car il aura planté et venir poster sur le forum en disant calmement ensuite "J'ai pas trop aimé"
Ça doit être triste de vivre dans votre monde où tout est tout blanc ou tout noir. Donc soit on adore à 200% et absolument tout est cool, soit on déteste et c'est vraiment n'importe quoi avec rien à sauver.
Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=sTO9jzqbCRQ&feature=youtu.be&t=209
Tellement "raffraichissant"
Alors là c'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je dis juste que 3 pages de débat sur une scène de 30 secondes qui n'a aucune incidence sur le récit c'est vraiment faire le chieur.
Mais cela n'engage que moi. ![]()
bah les gars qui utilisent aucun couvert lors de fusillade, désolé c'est totalement stupide.
en combat réel , le mouvement et la protection, c'est les BABA de la stratégie militaire moderne.
Pareil lorsqu'ils font des progression dans la saison 1 et 2 dans les complexes, les gars de la sécu regardent uniquement face à eux, personne ne couvre qui que se soit, c'est des branquigniole, dsl
Mais bon, c'est des détails , la série est exellentes
Le 03 avril 2020 à 13:16:05 CarnivalRow a écrit :
Le 03 avril 2020 à 13:12:12 StrowmanReigns a écrit :
Bah ouais.![]()
Tellement "raffraichissant"
Alors là c'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je dis juste que 3 pages de débat sur une scène de 30 secondes qui n'a aucune incidence sur le récit c'est vraiment faire le chieur.
![]()
Mais cela n'engage que moi.
Quand même c'est a ce demander pourquoi écrire une tel scene ? c'est ni marrant ni divertissant , c'est juste naze . Moi oui ca me sors de la série clairement , un peu comme dans got avec ed sheeran,ou arya contre brienne , tu sens que c'est des scénes qui sont la pour être 'cool' en faisant fi d'une logique de base .
Purée c'est encore pire que dans mes souvenirs ![]()
Le 03 avril 2020 à 01:43:51 Rhinopithecus a écrit :
Il y a vraiment un problème avec les scènes d'action dans c'te série quand même.La scène avec les 2 faux flics n'a aucun sens, la scène avec le robot j'en parle même pas.
Il y a un robot qui avance vers eux alors qu'ils sont au bord du vide et ils ne bougent pas
Ils le laissent venir pour tranquillement le pousserDéjà que la scène avec la hache à l'épisode 2 était ridicule sans parler de la scène avec les 2 pourris et leur dragon qui décrédibilise l'univers en plus d'être de mauvais goût ça va être quoi après.
Puis Cassel est vraiment pas convaincant pour ma part sérieusement...
Le dragon décribilise pas tout faut pas abuser, c'est un caméo sympa et pertinent, puisqu on sait très bien que plusieurs scenarios differents coexistent dans le parc (western, ambiance samourai etc alors pourquoi pas un dragon, ça n'a au contraire absolument rien de choquant)
Par contre je suis d'accord que cassel est un mauvais choix d'acteur ... En plus je fais un blocage sur son accent français quand il parle anglais ... meme s'il n'est pas très prononcé ça me perturbe quand meme
Cassel qui joue le cliché du français raffiné...
Il est à la ramasse mais ça fait quelques années qui l'est notre frenchie.
Quand tu vois Jeffrey Wright à coté... la comparaison est terrible
Le 03 avril 2020 à 18:34:35 Van32 a écrit :
Il y a vraiment un problème avec les scènes d'action dans c'te série quand même.La scène avec les 2 faux flics n'a aucun sens, la scène avec le robot j'en parle même pas.
Il y a un robot qui avance vers eux alors qu'ils sont au bord du vide et ils ne bougent pas
Ils le laissent venir pour tranquillement le pousserDéjà que la scène avec la hache à l'épisode 2 était ridicule sans parler de la scène avec les 2 pourris et leur dragon qui décrédibilise l'univers en plus d'être de mauvais goût ça va être quoi après.
Le dragon décribilise pas tout faut pas abuser, c'est un caméo sympa et pertinent, puisqu on sait très bien que plusieurs scenarios differents coexistent dans le parc (western, ambiance samourai etc alors pourquoi pas un dragon, ça n'a au contraire absolument rien de choquant)
Par contre je suis d'accord que cassel est un mauvais choix d'acteur ... En plus je fais un blocage sur son accent français quand il parle anglais ... meme s'il n'est pas très prononcé ça me perturbe quand meme
C'est clairement un dragon de GoT, en plus des deux gros cons à côté, j'ai tout sauf envie de voir leur gueule. Les clins d'oeil à la con comme ça : Regardez c'est l'ancienne série phare de notre chaîne avec les 2 mange-merde c'est trop fun
ça me sort du truc et ça décrédibilise l'univers pour moi, ce n'est que mon avis.
Si encore ils avaient mit un dragon différent.
C'est juste pour faire mouiller les fan boy de got ( ça existe encore ?) et les théoriciens à la mord moi le noeud : Peut-être qu'en fait GoT c'est une simulation, un parc de Westworld, tout est lié c'est trop stylé 
edit : Je dis pas que ça décrédibilise tout non plus mais voila, ça entache le truc quoi.
Le 03 avril 2020 à 19:56:35 Rhinopithecus a écrit :
Le 03 avril 2020 à 18:34:35 Van32 a écrit :
C'est clairement un dragon de GoT, en plus des deux gros cons à côté, j'ai tout sauf envie de voir leur gueule. Les clins d'oeil à la con comme ça : Regardez c'est l'ancienne série phare de notre chaîne avec les 2 mange-merde c'est trop fun
ça me sort du truc et ça décrédibilise l'univers pour moi, ce n'est que mon avis.
![]()
Si encore ils avaient mit un dragon différent.
C'est juste pour faire mouiller les fan boy de got ( ça existe encore ?) et les théoriciens à la mord moi le noeud : Peut-être qu'en fait GoT c'est une simulation, un parc de Westworld, tout est lié c'est trop stylé
edit : Je dis pas que ça décrédibilise tout non plus mais voila, ça entache le truc quoi.
Je n'avais pas reconnu les deux gugusses, qui n'ont décidément aucune foutue décence : non contents d'avoir ruiné une saga, ils viennent traîner leur saccage jusque dans les autres séries. La référence elle-même était de trop pour moi, elle faisait clairement tâche au milieu des scénarios historiques habituels (si au moins un parc avait été à tendance fantasy, encore...).