Le 06 avril 2020 à 15:20:29 OsefBan3 a écrit :
Y’a un truc que je comprend pasmais vraiment. Si vous aimez pas la série pourquoi vous vous infligez là vision day one de chaque épisode ?
on a le droit d'avoir aimé les 2 premières saisons et être déçu de la 3 tout en espérant que le niveau remonte (comme c'est le cas de cet épisode 4)
Moi c'est un flop pour l'instant cette saison, l'ennui traverse les épisodes, on dirait une coquille vide qui raconte toujours la même chose sans évoluer.
Ils ont un super casting mais a part Maeve et Bernard, tous les persos sont chiants. Le perso d'Aaron Paul est très loupé je trouve.
Le 06 avril 2020 à 14:28:15 lepique108-7 a écrit :
Y'a du mieux, l'intrigue avance mais y'a toujours des trucs aussi con comme Dolores qui peut tuer une fois pour toute Maeve mais qui le fait pas...J'aime vraiment pas ce qu'ils font avec William qui devient un personnage de 2nd zone qu'on ne va pas beaucoup voir.
Il y a les hommes de Serac qui arrivent, et pour la tuer il faudrait prendre son programme à l'intérieur de son crâne
Le 31 mars 2020 à 20:59:21 Aajib a écrit :
Je sens bien venir le fait que ce soit une version de Dolores, sûrement une version antérieure, qui est dans Charlotte![]()
![]()
Le 06 avril 2020 à 16:15:06 SaintValjean a écrit :
Y'a du mieux, l'intrigue avance mais y'a toujours des trucs aussi con comme Dolores qui peut tuer une fois pour toute Maeve mais qui le fait pas...J'aime vraiment pas ce qu'ils font avec William qui devient un personnage de 2nd zone qu'on ne va pas beaucoup voir.
Il y a les hommes de Serac qui arrivent, et pour la tuer il faudrait prendre son programme à l'intérieur de son crâne
Ca va, Dolores aurait pu le faire en 30 secondes, elle avait littéralement le katana sur son front. C'est juste une facilité scénaristique de plus.
Le 06 avril 2020 à 16:20:59 lepique108-7 a écrit :
Ca va, Dolores aurait pu le faire en 30 secondes, elle avait littéralement le katana sur son front. C'est juste une facilité scénaristique de plus.
C'est vrai, mais au moins la bonne nouvelle c'est qu'on reverra les Yakuza et Description
Hiroyuki Sanada
Bordel c'est moi ou Tessa Thompson est une mauvaise actrice ?
+ S03E04 Wtf le mindfuck. + j'ai pas saisi un truc, je pige pas cmt Maeve peut contrôler les armes irl.
Ça fait plaisir de revoir William
Le 06 avril 2020 à 16:26:23 SaintValjean a écrit :
C'est vrai, mais au moins la bonne nouvelle c'est qu'on reverra les Yakuza et Description
Hiroyuki Sanada![]()
il joue toujours le role de japonais lui...
Le 06 avril 2020 à 16:35:46 LukakuDeJatte a écrit :
Bordel c'est moi ou Tessa Thompson est une mauvaise actrice ?+ S03E04 Wtf le mindfuck. + j'ai pas saisi un truc, je pige pas cmt Maeve peut contrôler les armes irl.
Ça fait plaisir de revoir William![]()
Il y a une aide à la visé qui est électronique.
Et Tessa Thompson sur un mort ![]()
Le 06 avril 2020 à 16:52:40 lepique108-7 a écrit :
Le 06 avril 2020 à 16:26:23 SaintValjean a écrit :
Hiroyuki Sanada![]()
il joue toujours le role de japonais lui...
Il était déjà là à la saison précédente, pas choquant de le revoir.
Autant je n'avais pas apprécié l'épisode précédent à cause d'un rythme bâtard, autant celui-là était trèèèèès bon. Peu de fausses notes.
Je n'apprécie pas du tout la tournure des choses à cette moitié de saison (avis subjectif, vous avez le droit d'aimer comme j'ai le droit de ne pas retrouver l'excellente série que je connaissais avant).
D'abord, si j'ai bien compris, Dolores a littéralement balayé tous ses adversaires en un épisode (Bernard, William et Maeve rien que ça). Son omnipotence est assez exaspérante de mon point de vue. Son côté "badass" (à défaut d'un meilleur terme) est assez mal exécuté depuis le début de la saison 2 .
J'ai aussi toujours du mal à comprendre comment Caleb est devenu son chienchien en un épisode. Peut-être aura-t-on une explication plus tard. Par ailleurs je pense qu'il va finir par trahir Dolores et qu'on assistera à sa défaite en fin de saison.
Au-delà du scénario, cette saison n'a plus de Westworld que ses personnages. On est dans une série SF de bonne qualité, c'est indubitable (photographie, effet spéciaux, musique, scénar qui tient la route malgré ses défauts...) mais je n'ai plus la sensation d'être dans l'ambiance de la saison 1.
Serrac, malgré le talent de Cassel, peine à remplacer Ford (en tant qu'antagoniste mastermind megalo) et il n'y a plus vraiment de mystères. La seule question est de savoir qui va l'emporter entre Dolores, Maeve, et Bernard.
Dans la saison 1, le téléspectateur se posait mille questions dès le pilote. Dans cette saison, à peine quelques-unes après l'épisode 4. Or, Westworld, c'était ça : un labyrinthe, une énigme dont l'issue était méticuleusement amenée.
Plus on avance dans cette saison, plus je suis convaincu que Westworld n'aurait pas dû dépasser deux voire même une saison. Le fait de tomber dans une œuvre SF lambda était inévitable depuis que l'intrigue a quitté le(s) parc(s) pour le "monde réel".
Que c'est grotesque ahahah on peut pas me dire que c'est bien écrit cette série. Et voir les hôtes manger et boire limite avec du plaisir, c'est juste pas possible quoi. ![]()
Le 06 avril 2020 à 17:55:03 LittleBoots a écrit :
Que c'est grotesque ahahah on peut pas me dire que c'est bien écrit cette série. Et voir les hôtes manger et boire limite avec du plaisir, c'est juste pas possible quoi.
hahahah
Putain quelle tuerie cet épisode, j’ai vraiment adoré, le meilleur de la saison pour moi.
Le rythme est quand même bien plus plaisant lorsqu’on voit tous les personnages, j’ai vraiment pas vu l’épisode passer.
La musique pendant la soirée ![]()
Pour l'instant j'apprécie cette saison, mais je suis d'accord que la série n'ai plus grand chose de Westwrold à par ses personnages.
Après c'est sur que niveau ambiance c'est pas pareil entre le parc et le "monde réel", mais je pense qu'on aurait pas pu rester encore une saison uniquement dans le parc.
Le seul point faible que je trouve dans cette saison pour l'instant et que en effet, on ne se pose plus autant de questions que lors des 2 premières saisons et c'est dommage.
C'est vraiment un aspect que j'avais énormément apprécié, en plus on a déjà quelques réponses à des questions que l'on pouvait se poser depuis le 3x01 comme par exemples: qui sont les hôtes que Dolores à emporter, qui est l'espion de Serac.
J'espère que dans les prochaines saisons, si il y en a, que les intrigues seront à nouveau complexes.
Pour en venir à l'épisode du jour, je suis surpris que les hôtes accompagnant Dolores soit en fait des copies d'elle-même.
J'aimerais bien que l'on revoit plus souvent William qui est quand même un personnage important de cet série.
SPOIL
Personnellement, je pense qu’on aura encore énormément de surprises. Tout le monde se pose la question pour Caleb, s’il s’agit d’un hôte ou pas mais personnellement je serais pas surpris que Serac soit un hôte.
La façon dont il parle de Paris, les souvenirs qu’il en a font très souvenirs qu’on a créé pour les hôtes.. Je sais pas ce que vous en pensez ![]()
J'ai moins aimé que les 3 premiers. ![]()
Toujours aussi impec niveau real et mise en scène hein, mais trop de twists et d'action là.
C'est venu comme un cheveu sur la soupe j'ai trouvé. Limite j'ai fait une pause pour aller pisser à un moment et ça m'a aidé à me remettre dedans ensuite.
En revanche superbe scène le fight Dolores/Stubs avec la musique. ![]()
Westworld
début du jeu: qui suis-je ?
Fin de partie : Suis-je moi ?
Le 06 avril 2020 à 19:13:24 QntnV27 a écrit :
SPOILPersonnellement, je pense qu’on aura encore énormément de surprises. Tout le monde se pose la question pour Caleb, s’il s’agit d’un hôte ou pas mais personnellement je serais pas surpris que Serac soit un hôte.
La façon dont il parle de Paris, les souvenirs qu’il en a font très souvenirs qu’on a créé pour les hôtes.. Je sais pas ce que vous en pensez
Caleb est humain, par contre si j'ai bien vu et compris l'épisode précédent c'est aussi un espèce de cyborg depuis son passage à l'armée
Serrac, malgré le talent de Cassel, peine à remplacer Ford (en tant qu'antagoniste mastermind megalo) et il n'y a plus vraiment de mystères. La seule question est de savoir qui va l'emporter entre Dolores, Maeve, et Bernard.
Le niveau est très haut avec Anthony Hopkins aussi
Oui stubs s'est racheté avec ce combat comparé celui de la machette ....
Très bon épisode, par contre niveau chorégraphie de fight ça va pas.
Le 06 avril 2020 à 17:43:07 StonedBojack a écrit :
Je n'apprécie pas du tout la tournure des choses à cette moitié de saison (avis subjectif, vous avez le droit d'aimer comme j'ai le droit de ne pas retrouver l'excellente série que je connaissais avant).D'abord, si j'ai bien compris, Dolores a littéralement balayé tous ses adversaires en un épisode (Bernard, William et Maeve rien que ça). Son omnipotence est assez exaspérante de mon point de vue. Son côté "badass" (à défaut d'un meilleur terme) est assez mal exécuté depuis le début de la saison 2 .
J'ai aussi toujours du mal à comprendre comment Caleb est devenu son chienchien en un épisode. Peut-être aura-t-on une explication plus tard. Par ailleurs je pense qu'il va finir par trahir Dolores et qu'on assistera à sa défaite en fin de saison.
Au-delà du scénario, cette saison n'a plus de Westworld que ses personnages. On est dans une série SF de bonne qualité, c'est indubitable (photographie, effet spéciaux, musique, scénar qui tient la route malgré ses défauts...) mais je n'ai plus la sensation d'être dans l'ambiance de la saison 1.
Dans la saison 1, le téléspectateur se posait mille questions dès le pilote. Dans cette saison, à peine quelques-unes après l'épisode 4. Or, Westworld, c'était ça : un labyrinthe, une énigme dont l'issue était méticuleusement amenée.
Plus on avance dans cette saison, plus je suis convaincu que Westworld n'aurait pas dû dépasser deux voire même une saison. Le fait de tomber dans une œuvre SF lambda était inévitable depuis que l'intrigue a quitté le(s) parc(s) pour le "monde réel".
J'ai pas de problème avec une Dolores omnipotente... On est censés la voir comme l'antagoniste principal de la série à mon avis. Le "méchant" qui bat facilement tous les "gentils" à la moitié de la saison/du film, c'est fréquent
A mon avis c'est plutôt une Dolores (sûrement Hale) qui va finir par trahir l'alpha ![]()