CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 14:46:53

Whoah en voila un épisode riche en émotion :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 14:54:37

Genla :d) ils étaient éveillés, Akecheta dit à la fille de Maeve que "leurs intentions ont été mal comprises"

Genla
Genla
Niveau 70
11 juin 2018 à 14:57:09

Le 11 juin 2018 à 14:54:37 Jean-jutsu a écrit :
Genla :d) ils étaient éveillés, Akecheta dit à la fille de Maeve que "leurs intentions ont été mal comprises"

Ahhh d'accord merci ! :)

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
11 juin 2018 à 15:12:00

Magnifique épisode, l'histoire d'Akecheta est de loin l'une des plus intéressantes et émouvantes ... Je rejoins l'avis plus haut, on est bien loin de Dolores :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 juin 2018 à 16:55:15

J'ai à la fois aimé et détesté cet épisode.
Alors oui, l'histoire d'Akecheta est géniale On apprend qu'il est l'un des tout premier hôte, présent déjà avant l'ouverture du parc (la mort-suicide d'Arnold) et qu'il est le tout premier éveillé. Il connaît le parc mieux qu'aucun autre hôte et a la mission de conduire les siens à la porte. Quelques révélations par rapport aux événements de la première saison. Il s'oppose à Wyatt. Je pense que, s'il survit à cette saison, on le reverra

Mais le reste des intrigues n'a pas avancé. On a juste le fille de MIB qui vient le chercher et Maeve en triste état

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 juin 2018 à 17:42:00

2x08
Épisode super intéressant (malgré quelques longueurs je trouve) l'histoire de Akecheta est bien racontée et visuellement ça en jette.

Du coup on va se retrouver avec une sorte de dualité Akecheta / Dolorès dans l'avenir ?

Bon par contre le coup des hôtes qui se baladent tranquille dans le complexe ça me fait toujours halluciner :hap:

Arundel
Arundel
Niveau 41
11 juin 2018 à 21:03:50

Episode magnifique.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
11 juin 2018 à 21:06:28

Premier épisode de la saison où ça m'a vraiment plu et où je n'ai rien à dire de négatif. Un peu plus de fond, une histoire plutôt bien foutue avec de bons personnages, voilà moi je demande rien de plus.

Je ne retourne pas ma veste pour autant vu que c'était un peu un aparté, je n'attends toujours pas grand chose de la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 21:15:13

Vraiment un très bon épisode, à part du reste il est vraiment passionnant comme personnage cet indien, en tout cas il a l'un des background les plus étoffés maintenant. Sinon il est clairement annoncé que Dolores est son némésis, j'espère aussi que Sizemore va se faire pousser des couilles et tenter de sauver Maeve.
Sinon on est d'accord que l'indienne est trop belle ? :coeur:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
11 juin 2018 à 21:31:40

Exceptionnel cet épisode, mon préféré de la saison

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
11 juin 2018 à 22:08:09

:coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=LDS8SeO6hyg

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
11 juin 2018 à 22:37:56

Après avoir fini Detroit, je ne peux pas m'empecher de faire le rapprochement :)

Donc l'indien c'est ra9 en vrai :noel:

Super épisode sinon.

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
11 juin 2018 à 22:42:28

L'indienne était super mignonne ouais ... Sinon plutôt que le heart shapped box que j'ai trouvé bof bof, personne a les liens des autres musiques ? Et surtout celle de la preview de l'épisode 9, elle est tout simplement sublime (et le texte de Ed Harris ... :snif:)

ComfortablyDumb
ComfortablyDumb
Niveau 10
11 juin 2018 à 22:52:49

Le 11 juin 2018 à 22:42:28 WinonaRyder a écrit :
L'indienne était super mignonne ouais ... Sinon plutôt que le heart shapped box que j'ai trouvé bof bof, personne a les liens des autres musiques ? Et surtout celle de la preview de l'épisode 9, elle est tout simplement sublime (et le texte de Ed Harris ... :snif:)

Pour la musique du teaser du 209 c'est "Glint" d'Oli Horton, dispo sur spotify, pas trouvé sur you tube.

zevrann
zevrann
Niveau 10
11 juin 2018 à 23:32:35

Wow quel épisode, sublime, émouvant, j'ai trouvé mon personnage préféré tellement touchant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:01:12

Meilleur épisode de la saison selon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:02:50

Episode à part mais vraiment très intéressant

J'adore le personnage d'Akecheta. On comprend enfin qui sont ces indiens et quel est leur but. On voit un peu la valley beyond. Vivement le final pour que le scénario global avance

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
12 juin 2018 à 01:46:22

Excellent épisode. Comme quoi les meilleurs de la saison sont ceux qui apportent du background et non de l'action.

catcendix
catcendix
Niveau 9
12 juin 2018 à 07:52:39

L'esprit de l'indienne est dans Maeve ?

A la fin maeve di emporte mon coeur comme la femme d'akecheta

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
12 juin 2018 à 11:31:52

"les clients n'ont pas le droit de blesser un autre être humain. Les hôtes, d'autre part, peuvent être blessés et tués, selon votre bon vouloir."

Mais si par exemple tu rencontres la Ghost Nation et que tu es attaqué à coup de hâche.... il y a de grande chance de mourir.

non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma