pourtant ce sera le même système pour les voitures autonomes: elles seront toutes connectées entre elles à faible distance et cela permettra à terme par exemple de faire circuler toutes les voitures aux carrefours sans utiliser de feux rouges. Aucun fantastique là dedans .
La sécurité, c'est de tout couper mais comment tu coupes un androïde autonome dans la série TV?
"les androïdes et les humains qui s'affrontent"
--> Déja ,je te défie de me dire avec certitude qui sont les androïdes et qui sont les humains.
Ensuite certains humains sont clairement du coté des androïdes. De même, des androides sont contre Dolores. Et ce n'est pas une simple guerre humains/androïdes! il y a bien plus de groupes , comme les fantomes, ils sont dans quel camp? Bernard? quel camp? l'homme en noir contre les robots? pourtant c'est sans doute un androïde!
Comme Ford a tout prévu ça aussi c'est médiocre. On peut tout justifier avec ça.
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Très beau dans les thèmes et le discours de Ake.
Y'a un type sur Reddit qui explique ce que fait Dolores. En fait c'est la faute de Arnold?
Dans le berceau quand Ford et Dolores "forgent" Bernard (pour fidélité), Bernard dit a un moment dans la première scène de la saison 2, que ce qui est réel c'est ce qui ne peut pas revenir (il pense à Charlie). Après que Dolores lui ait demandé ce qui est réel.
Du coup Dolores détruit tout autour d'elle. Son père, Teddy, le Cradle, Delos, les invités....tout. Parce que elle a tellement peur de retomber dans une boucle narrative, qu'elle détruit pour que ça ne revienne jamais...et que le monde soit + réel.
Elle ne détruit pas parce que elle est méchante, même si elle hait ce que les humains ont fait. Elle agi comme cela parce que Arnold lui a dit que le monde réel est quand des choses ne peuvent pas revenir.
Est ce que ca devient de plus en plus vraisemblable que William est un hote ?
Je pense qu'il doit etre l'aboutissement du projet Delos qui n'a pas marché avec la réplique de James Delos .
En effet la Replique de James Delos en test se met à bugger quand il comprend qu'il a un faux souvenir .
William, à l'epoque jeune, etait très impliqué dans le projet vu que c'est lui qui a convaincu Delos d'investir à fond dans le projet et voyant que le test sur James ne fonctionnait pas il a décidé d'etre lui meme cobaye et d'observer sa replique devenir lui a 100% ( Oui pour moi le vrai William est quelque part )
Ainsi la quete de William de découvrir ce qui se cache au dernier niveau du jeu et de la Gate ( alors qu'il est sensé l'avoir fait construire lui ) est un moyen pour l'hôte de ne pas flancher à la manière du labyrinthe pour les hotes de base de s'eveiller .
D'ailleurs Ford explique que cette nouvelle partie du jeu adresse à lui ( je ne sais pas Pourquoi mais je verrais bien le scénario nous faire découvrir que Ford est un cynique )
Est ce que ca devient de plus en plus vraisemblable que William est un hote ?
Non.
évidemment que c'est un hôte, il prend plein de balles , devrait pisser le sang et toujours pas mort longtemps après sans soin.
Les hôtes sont conçus pour fonctionner exactement de la même manière que des humains de toute façon ; ils ne sont ni plus résistants ni plus faiblards. Si William est un hôte, ses chances de mourir sont les mêmes que celles d'un humain.
Wallah vas y je comprend rien , y'a au moins 25 arc narratif différent dans cette série, et les lead role ( des femmes pour la plupart
) ont des charismes de moules
Tenez, la chronologie de la série jsq à l'épisode 7 de la S2 https://amp.thisisinsider.com/images/5b1496fe5e48ec1c008b4600-1136-9715.png
Le 17 juin 2018 à 15:29:07 The_Kil_Bis a écrit :
Tenez, la chronologie de la série jsq à l'épisode 7 de la S2 https://amp.thisisinsider.com/images/5b1496fe5e48ec1c008b4600-1136-9715.png
Franchement c'est n'importe quoi d'être obligé d'avoir recours à ca pour comprendre ce qui ce passe dans une série , surtout que ca n'a rien d'important l'histoire réinvente pas la vie .
Le 17 juin 2018 à 15:30:43 sampicautte a écrit :
Tenez, la chronologie de la série jsq à l'épisode 7 de la S2 https://amp.thisisinsider.com/images/5b1496fe5e48ec1c008b4600-1136-9715.pngFranchement c'est n'importe quoi d'être obligé d'avoir recours à ca pour comprendre ce qui ce passe dans une série , surtout que ca n'a rien d'important l'histoire réinvente pas la vie .
" surtout que ca n'a rien d'important l'histoire réinvente pas la vie ." oui heureusement qu'on est libre de la regarder 
Le 17 juin 2018 à 15:36:35 The_Kil_Bis a écrit :
Tenez, la chronologie de la série jsq à l'épisode 7 de la S2 https://amp.thisisinsider.com/images/5b1496fe5e48ec1c008b4600-1136-9715.pngFranchement c'est n'importe quoi d'être obligé d'avoir recours à ca pour comprendre ce qui ce passe dans une série , surtout que ca n'a rien d'important l'histoire réinvente pas la vie .
" surtout que ca n'a rien d'important l'histoire réinvente pas la vie ." oui heureusement qu'on est libre de la regarder
C'est pas ce que je veux dire , juste que du point de vue écriture c'est hyper faineant . Un mec lambda qui regarde la série il comprend absolument rien de ce qu'il ce passe , surtout que desfois on ce demande si certaines scenes sont juste mal écrites ou s'il y a un truc derrière .
Le 17 juin 2018 à 15:51:00 sampicautte a écrit :
C'est pas ce que je veux dire , juste que du point de vue écriture c'est hyper faineant . Un mec lambda qui regarde la série il comprend absolument rien de ce qu'il ce passe , surtout que desfois on ce demande si certaines scenes sont juste mal écrites ou s'il y a un truc derrière .
Bah c'est un tout, il faut attendre la fin de la série pour comprendre l'ensemble.
J’admets que c'est compliqué à suivre parfois, mais ça change des séries habituelles.
Le 17 juin 2018 à 15:51:00 sampicautte a écrit :
J'vois pas pourquoi une série devait être facile à suivre.
Celui qui est dépassé il lache, celui qui tient, i ls'amuse. Ca limite niveau rentabilité, mais en tant qu'oeuvre, je vois pas pourquoi il faurait s'aligner avec le niveau moyen du spectateur. A ce compte là c'est tout le monde devant TPMP et basta
J'vois pas pourquoi une série devait être facile à suivre.
Woaw le raccourcis de dingue . Ok .
Donc après t'être fait détruire sur le forum Hunter x Hunter tu viens pourrir celui ci ?
Le 18 juin 2018 à 01:43:10 QuantumVacuua a écrit :
Donc après t'être fait détruire sur le forum Hunter x Hunter tu viens pourrir celui ci ?
T'as du mal avec les divergences d'opinion toi,et j'ai rien pourris du tout t'es malade ![]()
Cet épisode qui tombe ironiquement le jour de la fête des pères... ![]()