AOPDFHZEUIDDNCBAAITUVNMHPDSJSQBQZNQDNQZDNQZDNQZ ! ! ! ! ! ! !
Bug détecté. Mise à jour requise ![]()
Bordel cet épisode !
MiB est encore plus barge que je ne le pensais, de la à tuer sa propre fille (même si on ne sait toujours pas si lui-même et/ou sa fille est/sont des hôte(s)).
Teddy qui se suicide (:ouch:), du coup comment se retrouve-t-il dans un futur proche dans l'eau avec d'autres hôtes ?
Bernard a-t-il "vaincu" Ford ? Ou est-ce une manœuvre de ce dernier pour que Bernard fasse ce que Ford veut ?
Maeve qui re-re-reçoit une "MàJ", qu'est ce que ça va donné ?!
Il ne reste vraiment qu'un seul épisode ? parce qu'il reste tellement d'inconnus, surtout que ce dernier en apporte son lot de surprises. A moins que l'épisode 10 ne dure au moins une heure et demie, ça va être compliqué de tout caser...
Je suis probablement dans l'erreur, mais a-t-on déjà vu Robert jeune et William jeune dans une même scène se parlant ?
Episode 9 Vive la fête des pères!
Le 18 juin 2018 à 08:27:15 KliYe a écrit :
AOPDFHZEUIDDNCBAAITUVNMHPDSJSQBQZNQDNQZDNQZDNQZ ! ! ! ! ! ! !![]()
Bug détecté. Mise à jour requise
Bordel cet épisode !
MiB est encore plus barge que je ne le pensais, de la à tuer sa propre fille (même si on ne sait toujours pas si lui-même et/ou sa fille est/sont des hôte(s)).
Teddy qui se suicide (:ouch:), du coup comment se retrouve-t-il dans un futur proche dans l'eau avec d'autres hôtes ?
Bernard a-t-il "vaincu" Ford ? Ou est-ce une manœuvre de ce dernier pour que Bernard fasse ce que Ford veut ?
Maeve qui re-re-reçoit une "MàJ", qu'est ce que ça va donné ?!Il ne reste vraiment qu'un seul épisode ? parce qu'il reste tellement d'inconnus, surtout que ce dernier en apporte son lot de surprises. A moins que l'épisode 10 ne dure au moins une heure et demie, ça va être compliqué de tout caser...
Je suis probablement dans l'erreur, mais a-t-on déjà vu Robert jeune et William jeune dans une même scène se parlant ?
Non jamais. Robert jeune n'apparaît que très peu dans la série
Episode sympa! Un trailer de l’épisode 10 est sorti au fait? Je ne trouve rien sur yt.
Le 18 juin 2018 à 11:40:48 thephenom2 a écrit :
Episode sympa! Un trailer de l’épisode 10 est sorti au fait? Je ne trouve rien sur yt.
https://www.youtube.com/watch?v=HH-wE7d5LJc
Le trailer spoil l'intrigue globale donc attention si vous vous vraiment rien savoir ![]()
Sinon, épisode 9 William qui est plongé dans la paranoia et la folie. Malgré le test qu'il passe, je pense toujours qu'il est un hôte mais différent, comme l'était James Delos.
Je pense aussi que le 10 sera plus long . Il y a énormément d'intrigues à boucler que ça pourrait tenir 2 épisodes ![]()
Wtf cet épisode S02E09 ![]()
Il est devenu complètement barge dans sa quête William
Après si il a raison tant mieux mais je pense pas que sa fille soit un hôte
Le 18 juin 2018 à 12:15:12 TheBelgianSheep a écrit :
Wtf cet épisode S02E09
Il est devenu complètement barge dans sa quête WilliamAprès si il a raison tant mieux mais je pense pas que sa fille soit un hôte
Elle possède la carte de profil de son père. De plus, il pense à se suicider.
Toujours bof, c'est comme si la série n'avait pas grande chose à raconter au final alors on brode avec des choses sans intérêt. J'ai l'impression que depuis la S0201 on a envie juste envie de comprendre les hotes dans l'eau et on va enfin comprendre avec le dernier épisode.
Mouai j'appelle pas ça une bonne série ce genre de procédé.
Le 18 juin 2018 à 12:25:32 darksteevious a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:15:12 TheBelgianSheep a écrit :
Wtf cet épisode S02E09
Il est devenu complètement barge dans sa quête WilliamAprès si il a raison tant mieux mais je pense pas que sa fille soit un hôte
Elle possède la carte de profil de son père. De plus, il pense à se suicider.
Putain le con, j'avais zappé la carte qu'elle tenait en main, autant pr moi ![]()
Mais du coup William est il un hôte ?
Le 18 juin 2018 à 13:12:56 Cottedemaille a écrit :
Mais du coup William est il un hôte ?
Je pense toujours que non. Un mec sur reddit a bien résumé pourquoi cet épisode démontre que William est toujours bien un humain.
Spoilers ahead from S2E9, read at your own risk:
I recall making a thread a few days ago about how I can't wait until its proven that MiB isn't a host, which turned out to be true. He IS confirmed human now (by the scanners).
The only thing now is that as someone who always used to defend MiB, I simply can't anymore. Before today's episode, there was an ambiguity as to his villainous nature, and the episode was certainly developing that, until....
He killed the human soldiers and his own daughter as a result of his own delusion. This is the first time he's ever actually killed humans.
His Ego was so far up his own asshole that he truly did believe everything was all about him - his delusions lead him to doing the unthinkable.
Now I know people will try to still argue he is a host because he tried to cut his arm at the end. This just reinforces his character arc throughout the episode. William is insane and delusional. Killing his own daughter was the final step towards his descent into madness. He'd wish he was a host following a narrative because that'd absolve him of the fact that he consciously made the decision to kill those soldiers and his daughter.
The entire episode just reinforces one thing: William is indeed a selfish human monster.
Cet épisode surpasse aisément tout ce qu'à fait la saison 2 jusqu'à présent. Il y a énormément de choses à dire sur Vanishing Point, mais vous avez déjà discuté de la majorité des points importants.
Moi ce qui m'a troué le cul, c'est que Teddy se suicide au lieu de tuer Dolores. Le personnage de Dolores est tout bonnement insupportable depuis le début de cette saison. Elle est passée de mon personnage préféré à celui que j'aime le moins (même si le jeu d'acteur de l'interprète de Bernard me donne des envies de violence). Déjà Evan Rachel Wood n'est pas à l'aise dans son rôle de badass sans pitié. Elle surjoue toutes ses lignes avec une intonation à la "ce que je suis en train de dire doit pouvoir être une citation à la con sur une page facebook".
Même son script et son arc pendant la saison 2 ne poussent pas le spectateur à la soutenir dans sa quête. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un personnage complètement dénué d'émotions et qui passe toute une saison à courir d'endroit en endroit en tuant des soldats sous-entraînés ? Pas moi en tout cas. Tout ce qui faisait son charme dans la première saison - le développement de sa conscience de soi, ses dilemmes et enjeux émotionnels - font place à un simple robot tueur qui n'a même pas le capital sympathie d'un Terminator. J'étais 100% pour que Teddy lui flanque une balle dans la tête et apporte un côté plus organique à leur révolution. Quel gâchis.
Sinon je dois être quelque peu tordu mais j'ai toujours soutenu William dans ses exactions et ça n'est pas prêt de changer. Si son but est l'immortalité, la quête de l'éternel, alors objectivement tous les prix qui sont à payer doivent être payés. J'en ai rien à faire qu'il tue sa fille - même si j'étais choqué qu'il le fasse - ou qu'il soit en partie responsable du suicide de sa femme. Je pense que les humains qui acceptent leur côté obscur sont très rares et je suis heureux de voir que le personnage de William ne plonge pas dans le mélodramatique avec sa fille mais reste sur sa course, quitte à en devenir fou.
Le 18 juin 2018 à 15:53:30 FreezaMusicNC a écrit :
Cet épisode surpasse aisément tout ce qu'à fait la saison 2 jusqu'à présent. Il y a énormément de choses à dire sur Vanishing Point, mais vous avez déjà discuté de la majorité des points importants.Moi ce qui m'a troué le cul, c'est que Teddy se suicide au lieu de tuer Dolores. Le personnage de Dolores est tout bonnement insupportable depuis le début de cette saison. Elle est passée de mon personnage préféré à celui que j'aime le moins (même si le jeu d'acteur de l'interprète de Bernard me donne des envies de violence). Déjà Evan Rachel Wood n'est pas à l'aise dans son rôle de badass sans pitié. Elle surjoue toutes ses lignes avec une intonation à la "ce que je suis en train de dire doit pouvoir être une citation à la con sur une page facebook".
Même son script et son arc pendant la saison 2 ne poussent pas le spectateur à la soutenir dans sa quête. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un personnage complètement dénué d'émotions et qui passe toute une saison à courir d'endroit en endroit en tuant des soldats sous-entraînés ? Pas moi en tout cas. Tout ce qui faisait son charme dans la première saison - le développement de sa conscience de soi, ses dilemmes et enjeux émotionnels - font place à un simple robot tueur qui n'a même pas le capital sympathie d'un Terminator. J'étais 100% pour que Teddy lui flanque une balle dans la tête et apporte un côté plus organique à leur révolution. Quel gâchis.
Sinon je dois être quelque peu tordu mais j'ai toujours soutenu William dans ses exactions et ça n'est pas prêt de changer. Si son but est l'immortalité, la quête de l'éternel, alors objectivement tous les prix qui sont à payer doivent être payés. J'en ai rien à faire qu'il tue sa fille - même si j'étais choqué qu'il le fasse - ou qu'il soit en partie responsable du suicide de sa femme. Je pense que les humains qui acceptent leur côté obscur sont très rares et je suis heureux de voir que le personnage de William ne plonge pas dans le mélodramatique avec sa fille mais reste sur sa course, quitte à en devenir fou.
Nous avons le même avis.
Bon donc l'épisode prochain on peut j'imagine s'attendre à un face à face Dolores/William, avec une opposition incroyable de leur descente aux enfers respectives...
Je mets la pièce sur une réplique du genre :
"Certains décident de voir ce qui est beau dans ce monde, mais leur voie peut être déviée par ceux qui regardent à côté, et préfèrent voir tout ce qui est mauvais... Mais ce n'est pas bien d'être méchant... c'est bien mieux d'être gentil, je l'ai compris grâce à la force de l'amour, car mon chemin devait me ramener vers Teddy, mais lui a décidé de prendre une autre route... snif"
"Oh Dolores" soupire William
"Oh William" murmure Dolores au creux de son oreille, avant de se mettre à rouler dans la paille avec son vieil amant.
(reprise de With or Without You, par Djawadi)
(PS : engagez moi HBO
)
On aura soit:
"Hello William" ou
"Hello Dolores"
Personne n'en parle mais il me semble bien que Robert Ford avait tout prévu avec Willam, qu'il reviendrait au parc pour boucler tout ses projets
William est humain .
On a jamais vu un hote avoir la barbe qui pousse
Le 18 juin 2018 à 20:54:55 Risitus-quintus a écrit :
William est humain .
On a jamais vu un hote avoir la barbe qui pousse
Pas faux !
Mais pourquoi il s'attaque le bras au couteau alors ?
Car il est fou.
Le 18 juin 2018 à 08:51:56 Harderdaddy85 a écrit :
Episode 9 Vive la fête des pères!![]()
Il a été gâté cette année William. ![]()