CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
24 juin 2018 à 14:56:56

Les mecs de l'armée humaine vont réussir à être encore plus cons que la milice privée du parc :hap:

Message édité le 24 juin 2018 à 14:58:36 par CerseiSurLeT2F
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
24 juin 2018 à 18:11:03

C'est vrai que nous avons peu vu le monde extérieur. La plupart des scènes dans le vrai monde se sont déroulés il y a 30 ans en moyenne. Du passé récent, donc l'épisode 9, on ne voit qu'une soirée de gala de riche et la villa d'un milliardaire. C'est pas stupide de penser que le monde extérieur est proche de l'agonie :(

Quant aux soldats de l'AQ, je vois leur déroute par le fait d'avoir pris les hôtes pour plus faibles qu'ils ne sont :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 juin 2018 à 19:09:24

Vos théories bidons me font rire... Si vraiment le monde etait "mort" vous croyez vraiment que des riches iraient à l'époque du western pour tuer des indiens et baiser des femmes ? :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
24 juin 2018 à 21:58:50

Demain les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:01:33

À l'heure où je vous parle il se passe un twist de malade :ouch:

Non en fait je sais pas mais j'imagine bien :(

LalisaManoban
LalisaManoban
Niveau 9
25 juin 2018 à 10:22:32

Le 25 juin 2018 à 04:01:33 CerseiSurleT2F a écrit :
À l'heure où je vous parle il se passe un twist de malade :ouch:

Non en fait je sais pas mais j'imagine bien :(

Oui il y a bien un twist :hap:

Le final était très bon :oui:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2018 à 10:40:46

Gros final ! Gros carnage. Il va falloir s'armer de patience avant la saison 3.

Genla
Genla
Niveau 70
25 juin 2018 à 10:55:18

Fini et je suis mitigé.

Les 40 premières minutes sont vraiment bonnes mais le reste..

N’ARRÊTEZ PAS L'EPISODE DES QUE LE GÉNÉRIQUE DE FIN COMMENCE, LA SÉRIE SE POURSUIT 1MIN APRES.

Pour William, tout ça pour ça ? C'est un hôte.

Bref, ça donne pas vraiment envie d'attendre une saison 3.

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:55:33

Waouh, final magistral, l'épisode était tellement dense ! :ouch:
Par contre la scène post-credit m'a chamboulé. :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
25 juin 2018 à 10:59:36

Le 25 juin 2018 à 10:55:33 RedFlame a écrit :

En quoi elle t'a chamboulé, c'est tellement obvious toute cette S2 vu qu'il se prend 10 000 balles et ne meurt jamais.

Genla
Genla
Niveau 70
25 juin 2018 à 11:13:20

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer une scene que j'ai mal saisi :

Le chef de la sécurité qui laisse "Charlotte/Dolores" passé alors qu'il sait que c'est un hôte.

Il fait ça car c'est un hôte aussi vu qu'il dit "Ford m'avait donné une mission depuis très longtemps et je le suis a la lettre, surveiller les hôtes du parc."

C'est bien ça ou alors rien a voir et donc pourquoi il la laisse passer ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2018 à 11:14:20

C'est vraiment du Nolan pur jus ce dernier épisode quand même :rire:
On sait plus qui est un hôte ou qui ne l'est pas, c'est twist sur twist. Alors j'ai beaucoup aimé hein mais au bout d'un moment on comprend plus rien et avec les timeline complètement bouleversées ça rajoute encore plus de bordel.
Sinon très très gros carnage, c'est déjà évident que tous les hôtes qui sont morts : Teddy, Maeve, Armistice, Hector vont revenir mais qu'en plus les humains morts comme Sizemore et Elsie seront robotisés. C'était quand même un épisode très puissant, la scène où ils traversent le nouveau monde à faisait très Moïse et les retrouvailles d'Akechata avec sa femme sont très émouvantes. De très gros moments de tension et un rythme vraiment très intense.
Et sinon Stubs sait qu'il a fait partir un hôte (Dolores) ?
Pour William ça va encore être un mindfuck total avec la vraie Emily qui teste son père-hôte dans le parc depuis des années.
La saison 3 laisse penser que le parc Westworld rouvrira avec des hôtes dont la mémoire a été effacée et en parallèle Dolores qui planifie sa révolution dans le monde des humains.

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:14:36

Le 25 juin 2018 à 10:59:36 Genla a écrit :

En quoi elle t'a chamboulé, c'est tellement obvious toute cette S2 vu qu'il se prend 10 000 balles et ne meurt jamais.

Je parlais du moment où l'on voit William qui revoit sa fille, pendant quelques secondes j'étais complètement perdu à cause du montage. :hap:
Après avec cette série on peut jamais être sûr de soi à 100% concernant le scénario, donc dire que William est un hôte est fort probable mais pas prouvé pour l'instant.

Message édité le 25 juin 2018 à 11:15:55 par RedFlame
Genla
Genla
Niveau 70
25 juin 2018 à 11:23:47

Le 25 juin 2018 à 11:14:36 RedFlame a écrit :

Je parlais du moment où l'on voit William qui revoit sa fille, pendant quelques secondes j'étais complètement perdu à cause du montage. :hap:
Après avec cette série on peut jamais être sûr de soi à 100% concernant le scénario, donc dire que William est un hôte est fort probable mais pas prouvé pour l'instant.

Ah dac, et des réponses pour Ashley Stubbs du coup ? :hap: C'est un hôte lui aussi ? :hap:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
25 juin 2018 à 11:37:02

Le 25 juin 2018 à 11:14:20 Cantos-Hyperion a écrit :
C'est vraiment du Nolan pur jus ce dernier épisode quand même :rire:
On sait plus qui est un hôte ou qui ne l'est pas, c'est twist sur twist. Alors j'ai beaucoup aimé hein mais au bout d'un moment on comprend plus rien et avec les timeline complètement bouleversées ça rajoute encore plus de bordel.
Sinon très très gros carnage, c'est déjà évident que tous les hôtes qui sont morts : Teddy, Maeve, Armistice, Hector vont revenir mais qu'en plus les humains morts comme Sizemore et Elsie seront robotisés. C'était quand même un épisode très puissant, la scène où ils traversent le nouveau monde à faisait très Moïse et les retrouvailles d'Akechata avec sa femme sont très émouvantes. De très gros moments de tension et un rythme vraiment très intense.
Et sinon Stubs sait qu'il a fait partir un hôte (Dolores) ?
Pour William ça va encore être un mindfuck total avec la vraie Emily qui teste son père-hôte dans le parc depuis des années.
La saison 3 laisse penser que le parc Westworld rouvrira avec des hôtes dont la mémoire a été effacée et en parallèle Dolores qui planifie sa révolution dans le monde des humains.

Stubbs le sait clairement, quand il dit que Ford lui a confié la responsabilité de tous les autres tu comprend bien qu'il a capté que c'était Dolores :ok:

SInon putain j'espère qu'il y aura une saison 3 parce que là :rire:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
25 juin 2018 à 11:37:34

Le 25 juin 2018 à 11:23:47 Genla a écrit :

Ah dac, et des réponses pour Ashley Stubbs du coup ? :hap: C'est un hôte lui aussi ? :hap:

Non je pense que c'est juste un mec normal perso, il est simplement loyal à Ford

Genla
Genla
Niveau 70
25 juin 2018 à 11:41:06

Le 25 juin 2018 à 11:37:34 Amaterasuuuuu a écrit :

Non je pense que c'est juste un mec normal perso, il est simplement loyal à Ford

Et par quelle magie il peut découvrir que Charlotte Hale (Dolores) est un hôte alors qu'elle avait toujours été humaine ? :(

ComfortablyDumb
ComfortablyDumb
Niveau 10
25 juin 2018 à 12:15:25

Un épisode dense, presque trop dense. J'ai quasiment tout compris à part la scène post-générique sur William. C'est donc bel et bien un hôte ? Et comment il se retrouve ensuite (ou avant ?) parmi les survivants sur la plage ?

Pour la première fois ya un truc que j'ai pas totalement pigé dans la série pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484702690-westworldjesusstickersanfond.png

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
25 juin 2018 à 12:21:47

Le 25 juin 2018 à 11:41:06 Genla a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:37:34 Amaterasuuuuu a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 10:55:33 RedFlame a écrit :

>Waouh, final magistral, l'épisode était tellement dense ! :ouch:

> Par contre la scène post-credit m'a chamboulé. :hap:

Et par quelle magie il peut découvrir que Charlotte Hale (Dolores) est un hôte alors qu'elle avait toujours été humaine ? :(

Peut être parce qu'il connait bien Hale et qu'il arrive à voir la différence ? Mais en tout cas c'est clairement sous entendu qu'il sait. Même si en réfléchissant y a des chances qu'il soit lui même un hôte avec la phrase "j'ai été embauché par le patron il y a si longtemps que je ne me souviens quasiment plus" :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:23:53

On va bientôt arriver à un point où être un humain deviendra un twist. :noel:

Le speech de Sizemore était gênant par contre.

Message édité le 25 juin 2018 à 13:25:03 par Jalis-Snake
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment