CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Hummug
Hummug
Niveau 10
04 août 2015 à 02:01:03

Pwa , quel épisode :ouch: , on sent bien la dégringolade . Pas mal de scène sympas . Je m'y attendais pour Paul , je me suis dit , c'est trop beau qu'il s'en sorte comme ça contre une armée de gars , le coup de la meuf aussi (oublié son nom) , leur chef black poignardé , quand Velcoro rentre dans sa caisse , ça surprend bien. Et le moment où Frank tue son bras droit , une bonne séquence tension , on sait pas si il va le buter ou le laisser en vie :hap: . Et ce final où il prend son pognon en cramant tout sur son passage :bave:

Hâte de voir l'épisode final de 90 minutes (un film quoi le truc) , ça va envoyer du paté je sens .

oktamer67
oktamer67
Niveau 10
04 août 2015 à 03:00:02

Je vais attendre la fin de la saison mais je pense pouvoir affirmer que je préfère cette saison à la 1 :bave:

thefuture
thefuture
Niveau 10
04 août 2015 à 03:06:11

Cet épisode :snif2: :spoiler: :diable:
<spoil><spoil>
On avance grandement dans l'affaire et on est proche du dénouement, tout le monde est en danger et chacun fait ses adieux a ses proches
Paul celui qui a limite fait un sans faute depuis le début (il gère grave),meurt atrocement,mais merde quoi, le mec se fait pieger par son amant, il arrive a tuer tout les mecs en mode warrior et il meurt comme ça,tué par cet enculé de chef, j'avais un nœud a l'estomac malgré le fait que je connaissais deja le destin tragique du soldat Woodbrugh
ça a fait comme un déchirement quand la mère de son enfant, ressent quelque chose a l'instant où Paul a trouvé la mort :snif: (en plus elle est tellement belle, une 8-9/10
Bon apres Frank nous fait du Frank et puis Ray et Ani baisent

le mec qui a dit que Paul ne servait a rien,il a rien comprit de la saison

RIP Paul Woodbrugh :snif2:
</spoil></spoil>

Message édité le 04 août 2015 à 03:06:53 par thefuture
Fcb1899
Fcb1899
Niveau 10
04 août 2015 à 05:53:52

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: la mort de Paul ne m'a rien fait du tout la saison 2 est juste ridicule en tant que saison 2 . Et prenant ça comme une nouvelle série policière c'est mauvais . L'histoire est inintéressante au possible , les dialogues sont mou . Personnage ultra cliché . Bref vivement la fin . Série qui mérite pas plus de 4/10 .

Message édité le 04 août 2015 à 05:58:25 par Fcb1899
mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
04 août 2015 à 07:49:38

Après un très bon épisode 6, la série retombe dans ses travers et offre un épisode sans saveur. Dommage.
A noter que le scénario est quand même sacrément con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 14:05:20

PAUL NOOOOON POURQUOI TOI ?

Reescape
Reescape
Niveau 7
04 août 2015 à 14:34:16

Meilleur épisode de la saison pour moi :ok:
Tout ce final avec ce qu'il se passe entre Ray et Bezzerides, avec Frank puis surtout avec Paul j'étais crispé sur mon siège (limite encore plus que pendant l'orgie).

Du coup j'attends le final avec impatience :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 14:34:29 par Reescape
cacadupape
cacadupape
Niveau 8
04 août 2015 à 14:53:09

Bon bah pour moi cette saison 2 fait vraiment office de série de "seconde zone". Il y a des trucs sympa mais que ce soit jeu des acteurs/réalisation/scénario, c'est pas terrible. J'espère être étonné pour le dernier épisode mais bon...En tout cas, aucune scène ne m'a marqué cette saison, même la soirée ou la fusillade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 15:07:59

Encore un superbe épisode plein de tension et merde Frank en mode Batman qui regarde son oeuvre depuis les hauteurs :bave:

Paul est mort ! je pensais qu'il allait se faire buter par les mecs dans les souterrains mais finalement c'est un enculé de lâche de corrompu de flic qui le tue par derrière :-(

Where is the gas leak ?

Its euuuum....

BOUM !

:bave:

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
04 août 2015 à 15:08:25

Lol on en lit des bonnes ici parfois. Cet épisode 7 était encore très bon, ca s'enchaine bien la.

Le dernier épisode durera 1h30?

oktamer67
oktamer67
Niveau 10
04 août 2015 à 17:07:01

Le 04 août 2015 à 15:08:25 NigodDeJong a écrit :
Lol on en lit des bonnes ici parfois. Cet épisode 7 était encore très bon, ca s'enchaine bien la.

Le dernier épisode durera 1h30?

ui mé ya pa de mek ki boi dé bier et fum en citan du Schoppenauer :-(

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
04 août 2015 à 17:12:10

Le 04 août 2015 à 15:13:27 [Kurya] a écrit :
C'est pas parce que t'aimes la merde que c'est le cas de tout le monde.

Si cette saison est merdique, tu dois pas regarder bcp de séries.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
04 août 2015 à 17:24:57

Putain de meilleur épisode de la saison, j'étais tendu sur mon siège du début à la fin, et le dernier quart d'heure était exceptionnel.

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
04 août 2015 à 17:51:37

Le 04 août 2015 à 15:13:27 [Kurya] a écrit :
C'est pas parce que t'aimes la merde que c'est le cas de tout le monde.

En quoi c'est un épisode merdique ?

Hummug
Hummug
Niveau 10
04 août 2015 à 19:04:15

On va pas refaire le débat mais putain , c'est sûr que y a des gens "déçus" ou quoi , fallait s'y attendre , ces gens là ont trop attendue de la part des créateurs . Moi dès que j'ai vu la news "Saison 2" , je vous l'avoue , j'étais vraiment septique . Et le coup de massue c'était Colin Farell (que j'aimais plus ou moins) et Vince Vaughn (acteur moyen de "bonne" comédie), avec Taylor Kitsh en plus , là c'était le pompom .

Faut voir d'où on est partis les gars , ça partait de très loin et regardez le résultat finale , putain j'ai jamais vu une série aussi bonne ces derniers temps. Malgré quelques faiblesses (comme dans la saison 1) , ça se mange tout cru .

Message édité le 04 août 2015 à 19:05:02 par Hummug
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 19:21:41

Les a priori sur Colin Farrell et Vaughn, je veux bien... mais Taylor Kitsch ?!
Why ?
C'est un acteur génial. Comment on peut ne pas kiffer Tim Riggins ?

Hummug
Hummug
Niveau 10
04 août 2015 à 19:35:38

Ouais mais bon , c'est pas non plus le premier a qui j'avais pensé pour le casting . Fin vu que y avait déjà Farell et Vaughn , ça m'a pas rassuré . J'étais encore dans le délire de la saison 1 .

Je l'avais bien aimé dans Savages :noel:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
04 août 2015 à 20:54:54

Franchement je trouve les critiques sur cette saison 2 incroyablement sévères.

La première partie de saison était un peu molle je l'admets, quoique parsemée de superbes scènes. Mais depuis l'épisode 5 c'est du grand art. En tout cas moi je me régale.

duroylovski
duroylovski
Niveau 5
04 août 2015 à 22:55:02

Je n'ai pas accroché à cette saison et la raison est simple : je suis complétement largué la plupart du temps. L'intrigue me semble particulièrement floue. :hap:

Et je n'ai pas le temps de re-regarder les épisodes, si quelqu'un pouvait me faire un jolie résumé, ça serait gentil :hap: Histoire que je puisse apprécier l'épisode final :hap:

Hummug
Hummug
Niveau 10
05 août 2015 à 01:06:40

Et si le violeur de la femme de Velcoro serait le même (plus jeune) que celui qui a abusé de Bezzerides ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment