Euh, ça paraît difficile ![]()
Mais on sait toujours pas si Paul avait des sentiments pour sa meuf ![]()
Le 05 août 2015 à 01:16:11 thefuture a écrit :
Mais on sait toujours pas si Paul avait des sentiments pour sa meuf
Bah non, il est avec seulement pour paraître "normal" et avoir une vie également normale (femme, enfants, maison, le "rêve américain"). Il est évident que, quand on le voit lui parler, il n'a pas réellement de sentiments pour elle. Il se refoule, tout simplement.
Le 03 août 2015 à 18:49:38 Rezorak a écrit :
Bon pour moi Birdman c'est le Mexicain au Chapeau de cow boy peut être, qui serait en fait l'enfant de la photo le gamin du braquage
Au risque de paraître pour un gros débile... c'est quoi un birdman? ![]()
Le 05 août 2015 à 02:07:34 Bricito a écrit :
Le 03 août 2015 à 18:49:38 Rezorak a écrit :
Bon pour moi Birdman c'est le Mexicain au Chapeau de cow boy peut être, qui serait en fait l'enfant de la photo le gamin du braquageAu risque de paraître pour un gros débile... c'est quoi un birdman?
Homme oiseau, à cause du masque tout simplement.
Cet épisode 7 ![]()
Franchement je préfère limite la saison 2 à la 1 ![]()
Le Birdman c'est l'enculé a la fin de l'épisode 7
L'enculé que tu dis ce n'est pas le supérieur hiérarchique de la black chez les flics non ? J'ai déjà vu sa tête mais j'arrive pas à la remettre
Sinon c'est vrai que depuis l'épisode 5 j'accroche mieux j'espère que le final sera bien travaillé et non pas une bête scène de fusillade.
Et ceux qui critique la saison 1 sur les délires psychédélique de rust lors des entrevues, c'est que tout le reste de la saison est parfaite et que on trouve rien à reprocher. Saison 1
dès que celle ci finit je me la refait une 4eme fois
Elle est
la meuf de Paul quand même.
non l'enculé dont je parle c'est le supérieur de Ray, celui qui dit a Ani dans l'épisode 2 que quelqu'un a tiré sur l'un de ses hommes
Le 05 août 2015 à 07:21:06 Famous_Bivona_ a écrit :
L'enculé que tu dis ce n'est pas le supérieur hiérarchique de la black chez les flics non ? J'ai déjà vu sa tête mais j'arrive pas à la remettre
Sinon c'est vrai que depuis l'épisode 5 j'accroche mieux j'espère que le final sera bien travaillé et non pas une bête scène de fusillade.Et ceux qui critique la saison 1 sur les délires psychédélique de rust lors des entrevues, c'est que tout le reste de la saison est parfaite et que on trouve rien à reprocher. Saison 1
dès que celle ci finit je me la refait une 4eme fois
Non la black est du côté Ventura etle lâche derrière la porte il est de Vinci, un gradé comme le black que Paul tabasse ou peut-être plus haut.
Le 05 août 2015 à 02:22:43 DenimDemon a écrit :
Homme oiseau, à cause du masque tout simplement.
Ah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. ![]()
Oh putain... Choqué par la fin... T'façon ça pouvait se finir que comme ça, si Woodrugh avait demandé de l'aide à Velcoro et Ani, ils seraient tous les 3 morts... ![]()
Non mais les a priori sur les acteurs. ![]()
Colin Farrell est un excellent acteur, il l'a déjà démontré. Vince Vaughn fait partie de ces acteurs, tels Robin Williams, Adam Sandler, Steve Carrell ou Ben Stiller, capables de bien jouer dans des films sérieux.
Taylor Kitsch? C'est juste un acteur incroyablement sous-exploité qui a eu une carrière qu'il ne mérite pas. Là, il assure dans True Detective, il est parfait dans ce rôle.
Le 05 août 2015 à 18:42:02 MasterBeenV3 a écrit :
Non mais les a priori sur les acteurs.
Colin Farrell est un excellent acteur, il l'a déjà démontré. Vince Vaughn fait partie de ces acteurs, tels Robin Williams, Adam Sandler, Steve Carrell ou Ben Stiller, capables de bien jouer dans des films sérieux.
Taylor Kitsch? C'est juste un acteur incroyablement sous-exploité qui a eu une carrière qu'il ne mérite pas. Là, il assure dans True Detective, il est parfait dans ce rôle.
Ouais je pense comme toi qu'il mérite pas trop les roles qu'il a eu mais bon le mec est encore jeune et à voir sa filmographie il est justement en plein tournant là et s'oriente vers des trucs plus sympa ![]()
Comparer Robin Williams et Steve Carell à Adam Sandler. ![]()
Et Sandler et Stiller n'ont jamais joué dans un drame intéressant.
+ 1. Kitsch a tjs bien joué dans ses films. Farrell est très bon ds In Bruges, 7 Psycho etc. J'avais plus d'à priori pr Vaughn même si je savais qu'il pouvait être très bon et il me fait pas mentir ds cette saison 2. ![]()
Et Rachel McAdams est une bonne actrice aussi.
Le 05 août 2015 à 19:09:53 The-Bad a écrit :
Taylor Kitsch? C'est juste un acteur incroyablement sous-exploité qui a eu une carrière qu'il ne mérite pas. Là, il assure dans True Detective, il est parfait dans ce rôle.Comparer Robin Williams et Steve Carell à Adam Sandler.
Et Sandler et Stiller n'ont jamais joué dans un drame intéressant.
Je compare pas leur carrière, ni leur talent d'acteur. J'dis juste qu'ils jouent sur deux tableaux.
Je parle pas forcément de drame mais de films sérieux. Et Sandler et Stiller ont joué dans des films sérieux.
Exemples ?
Drame = film sérieux.
Comédie sérieuse serait un peu paradoxal.
Ils n'ont pas joué que des comédies. Ben Stiller a joué dans l'Empire du Soleil, il a réalisé La vie rêvée de machin chouette, récemment je crois qu'il a joué dans un autre film dramatique. Adam Sandler a fait deux-trois films sérieux.
Non, les drames ne sont pas les seuls films sérieux, y a des comédies-dramatiques qui, même si elles font rire, restent sérieuses.
De Walter Mitty. Il a pas fait que des comédies à deux balles.
Et Adam Sandler a joué aussi dans un film pour Wes Anderson. Il a pas l'air non plus hilarant.