CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 août 2015 à 20:43:56

Comment ça se fait qu'on a eu droit à une fin alternative dans la saison 1 dans ce cas ?

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 20:59:24

Quelle fin alternative?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 août 2015 à 21:02:53

Tu dis qu'à l'origine elle devait pas se finir comme ça, pourquoi ça a été modifié ?

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 21:07:19

Han, je pensais que tu disais qu'y avait eu une fin alternative de publiée.
Je sais pas si on peut parler de fin alternative, je pense juste que c'était une piste de fin pour Nic Pizzolato. Il l'a probablement supprimée car il voulait développer les personnages, car à la fin au final on voit qu'ils ont chacun changé la façon dont il concevait leur vie, et le monde qui les entoure.

passedmeby
passedmeby
Niveau 10
10 août 2015 à 21:12:13

Frank meurt sans avoir pu faire la paix avec son père non plus, et il meurt pour une simple "vanité",

Faut pas oublier que dans son costume il avait les diamants, même si c'est sur que c'est song ego qui l'a poussé vers sa fin.

il est au contraire fort probable que l'enquête ne va pas s'arrêter là. Les protagonistes sont trop déterminés pour ça.

Je suis pas daccord là, à la fin de la saison 1 c'est évident que l'affaire est au point mort, mais la conclusion est quand même satisfaisante puisque Rust et Marty parviennent à vaincre leurs propres démons.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
10 août 2015 à 21:15:46

Bon quel acteur pour la saison 3 ?

[[sticker:p/1kki]]
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 21:31:44

Passedmelby :d) Au point mort? Y a juste un meurtrier en série tué, relié à d'autres tueurs en série, le tout lié à des familles très puissantes de la Louisiane, ce qui veut dire que d'autres enquêtes vont ouvrir, sans compter Rust et Mart qui vont probablement dénicher tous les petits bâtards pédophiles liés aux disparitions d'enfants. Non, j'pense pas que l'enquête est au point mort.

16KOLED
16KOLED
Niveau 10
10 août 2015 à 21:38:27

le dernier episode rattrape les 7 premiers assez moyen.

la saison 1 etait quand meme largement supérieure.

Message édité le 10 août 2015 à 21:39:06 par 16KOLED
thephenom2
thephenom2
Niveau 18
10 août 2015 à 21:39:03

Les sous-titres fr sont arrivés?

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 21:40:34

Nope, va falloir attendre un bout de temps, les sous-titres anglais sont même pas disponibles.

passedmeby
passedmeby
Niveau 10
10 août 2015 à 21:41:00

C'est impliqué que les vrais coupables sont intouchables, je me souviens pas avoir vu quoique ce soit qui pointe vers ce que tu dis. Après les évènements de la saison 1 Rust et Marty tournent la page et quand bien même ils voudraient continuer l'enquête ils iraient voir qui ? Les fédéraux, la cia ? stp

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
10 août 2015 à 21:45:35

Les sous titres anglais sont dispo depuis 9h ce matin ce qui est déjà en retard alors cette fois pour l'anglais ça va peut être prendre encore plus de temps que d'habitude

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 22:07:52

passedmelby :d) Ils sont pas intouchables, plus depuis que l'affaire a été révélée aux journaux. Des têtes vont tomber. Rust et Marty ont tourné la page du Yellow King. Mais tu crois vraiment qu'un mec comme Rust Cohle, qui a passé 17 ans à enquêter sur les meurtres du Yellow King et sur tout un tas de disparition va dire "oui c'est bon j'ai tué le Yellow King, maintenant on laisse l'affaire aux autres". Nan, franchement, j'y crois pas.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
10 août 2015 à 22:09:43

"Nic Pizzolatto a déjà sa troisième saison de True Detective en tête. Dans une interview à The Hollywood Reporter, il évoquait l'an dernier une saison 3 "dans la veine de The Big Lebowski, un trip à la Raymond Chandler (auteur de romans policiers américain) avec deux personnages." Reste à savoir si elle verra le jour."

J'espere bien qu'elle verra le jour puisque HBO a donné le feu vert

passedmeby
passedmeby
Niveau 10
10 août 2015 à 22:13:40

Eroll =/= Yellow King

Ils sont pas intouchables, plus depuis que l'affaire a été révélée aux journaux.

Franchement c'est pas aussi simple, si je me souviens bien c'est carrément des membres du gouvernement qui sont impliqués. Après pour le combat de Rust, je le vois comme terminé perso, il a fait le deuil de sa fille, il ressort grandi de cette histoire je sais pas je le vois mal repartir à la chasse aux rednecks.

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 22:22:02

passedmeby :d) Oui. Il a fait le deuil. Mais ça veut pas dire qu'il va s'arrêter là. Il me semble que ça remonte à des sénateurs. Mais peu importe, maintenant que c'est lancé, même en corrompant à tout va, ils vont rien pouvoir faire.
C'est qui le Yellow King dans ce cas?

Message édité le 10 août 2015 à 22:22:49 par MasterBeenV3
ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
10 août 2015 à 23:47:06

Le 10 août 2015 à 20:39:54 MasterBeenV3 a écrit :
Ah mais pas du tout, dans la première saison la justice est partiellement rétablie et probablement qu'elle le sera. Car la saison 1 porte directement sur les meurtres du Yellow King et de ses coupaings. Mais Rust et Marty enquêtent aussi sur les disparitions d'enfants. Il est fort probable qu'une fois remis, ils ont continué leur enquête.

La saison 2? Oh bah Paul se fait plomber, laissant sa femme veuve et son fils sans la thune qu'il avait récupéré car sa p*te de mère a tout dépensé.
Velcoro meurt en n'ayant pas pu transmettre ses adieux à son fils, et en pensant qu'il n'est pas le vrai père.
Frank meurt, dans son agonie il a le temps de repenser à sa vie de merde et au fait qu'il n'aura pas pu rejoindre sa femme. Il est tué par de grosses enflures qui l'ont entubé (les Mexicains et les mecs qui lui filent le passeport).
Ani? Ouais, elle a les preuves, transmises à un journaliste (c'est moi ou c'est le mec que tabasse Velcoro?). Mais elle ne va pas témoigner. Il est fort probable que l'enquête ne va pas condamner tout le monde. Puis y a aucune preuve que Burris a tué Paul.

'Fin bref, non, la saison 2 suggère pas du tout que justice sera totalement rendue . Dans la saison 1, il est au contraire fort probable que l'enquête ne va pas s'arrêter là. Les protagonistes sont trop déterminés pour ça.

Je suis pas trop d'accord avec ça, à la fin de la saison 1, le message c'est clairement "on les a pas tous eus, mais c'est pas grave", Marty le dit en toute lettre, j'ai pas du tout l'impression qu'ils vont continuer leur enquête, ils ont trop changé pour ça, Rust est enfin en paix par rapport à s fille, Marty est enfin stabilisé avec sa famille et ses filles, ça leur demanderait trop de sacrifices et ça serait un retour en arrière. Le message de fin, c'est que c'est plus à eux de s'en charger, et ils sont en paix avec ça.

Mais tu crois vraiment qu'un mec comme Rust Cohle, qui a passé 17 ans à enquêter sur les meurtres du Yellow King et sur tout un tas de disparition va dire "oui c'est bon j'ai tué le Yellow King, maintenant on laisse l'affaire aux autres". Nan, franchement, j'y crois pas.

Ben justement, le Rust de la fin, c'est pas du tout le Rust qui a passé 17 ans sur cette enquête, la fin insiste bien là-dessus.

Message édité le 10 août 2015 à 23:51:16 par ReinholdMessner
Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
10 août 2015 à 23:51:30

Du gros n'importe quoi ce dernier épisode. Je me suis refait la saison avant de le voir, car plein de passages étaient flou ( montre, diamant, le braquage de la bijouterie en 92 ... ) l'histoire est toujours aussi flou pour moi même si j'ai compris les grandes lignes. Le gros problème de la saison c'est son montage, trop de changement de séquence qui servent a rien a part perdre le spectateur ( on est sur un plan avec ray, 2 min après on passe sur frank, puis 2min après retour sur ray )...

Je lui met 4/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 23:55:51

Le 10 août 2015 à 22:22:02 MasterBeenV3 a écrit :
passedmeby :d) Oui. Il a fait le deuil. Mais ça veut pas dire qu'il va s'arrêter là. Il me semble que ça remonte à des sénateurs. Mais peu importe, maintenant que c'est lancé, même en corrompant à tout va, ils vont rien pouvoir faire.
C'est qui le Yellow King dans ce cas?

Il me semble qu'il y a une scène où Marty est en colère en voyant à la télé que les Turtle échappent à la justice. Là Rust répond un truc du genre: "on a eu ceux qu'on devait avoir" ou un truc comme ça, ça m'a semblé assez clair qu'il allait en rester là à propos de l'enquête.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 août 2015 à 23:56:34

Ce final en mousse.

Les sourcils du bébé. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres