CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
05 août 2015 à 19:43:40

Ah non, pour Paul Thomas Anderson. Les confonds toujours ces deux-là...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 août 2015 à 19:50:14

Les comédies dramatiques restent des comédies et appartiennent à ce genre (preuve: cérémonies de récompenses). Et dans le milieu la distinction entre les deux catégories est très prononcée.
L'Empire du Soleil c'était un rôle très secondaire et il y a un peu moins de 30 ans. Est-ce que maintenant il serait capable de jouer dans une oeuvre comme True Detective, il ne l'a jamais montré, mais on ne peut pas se prononcer.

Je vois pas de quels films tu parles pour Adam Sandler. A ce que je sache il n'a fait que des comédies et n'est pas prêt de changer.

Message édité le 05 août 2015 à 19:53:24 par The-Bad
xhugo54
xhugo54
Niveau 9
05 août 2015 à 20:07:19

Je vois pas de quels films tu parles pour Adam Sandler. A ce que je sache il n'a fait que des comédies et n'est pas prêt de changer.

Il parle de Punch Drunk Love de PT Anderson, qui est un excellent film avec une prestation d'Adam Sandler tout a fait étonnante.

Message édité le 05 août 2015 à 20:07:59 par xhugo54
bar_fuhok
bar_fuhok
Niveau 20
05 août 2015 à 20:15:11

Qui a la musique qui commence a 1:00:50 environ plz ?

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
05 août 2015 à 20:21:43

The-Masque :d) Oui mais ça n'empêche pas aux acteurs d'interpréter des personnages dans un registre plus sérieux. J'ai pas du tout dit qu'il serait capable de jouer dans True Detective, c'est quoi le rapport? J'dis juste que Vince Vaughn, il est comparable à d'autres acteurs du fait de la possibilité qu'il a de jouer différents personnages.
Pour Adam Sandler, je parle de son film avec Paul Anderson dont parle xhugo54. Ca reste une comédie-romantique mais mine de rien il a été pas mal félicité pour son jeu.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
05 août 2015 à 20:21:45

J'ai un gros doutes mais je crois qu'une musique de l'épisode provient de Twin Peaks ou d'une production de Badalamenti.

Je sais pas le nom mais je sais qu'elle provient de la saison 1.
EDIT : Ah non my bad, je crois que celle ci de Badalamenti.

Message édité le 05 août 2015 à 20:25:35 par xhugo54
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 août 2015 à 20:23:09

Le 05 août 2015 à 20:07:19 xhugo54 a écrit :

Il parle de Punch Drunk Love de PT Anderson, qui est un excellent film avec une prestation d'Adam Sandler tout a fait étonnante.

Ah ok, merci. C'est peut-être la meilleure comédie d'Adam Sandler mais ça reste assez loin d'une excellente performance.

Le 05 août 2015 à 20:15:11 bar_fuhok a écrit :

Si tu parles de la musique au piano qu'on entend quand Velcoro est sur Ani jusqu'à ce que Paul se fasse tirer dessus , c'est une compo originale à la série et qui est inconnue.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 août 2015 à 20:24:38

Le 05 août 2015 à 20:21:43 MasterBeenV3 a écrit :
The-Masque :d) Oui mais ça n'empêche pas aux acteurs d'interpréter des personnages dans un registre plus sérieux. J'ai pas du tout dit qu'il serait capable de jouer dans True Detective, c'est quoi le rapport? J'dis juste que Vince Vaughn, il est comparable à d'autres acteurs du fait de la possibilité qu'il a de jouer différents personnages.
Pour Adam Sandler, je parle de son film avec Paul Anderson dont parle xhugo54. Ca reste une comédie-romantique mais mine de rien il a été pas mal félicité pour son jeu.

C'est pas du tout ce que tu laisses entendre dans ton premier post. Il fallait préciser, alors.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2015 à 20:29:27

C'est marrant, y a pas eu de scènes de bar dans cet épisode :hap:

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
05 août 2015 à 20:31:03

D'ailleurs je crois qu'il le crame dans cet épisode :hap: Adieu Lera Lynn :-(

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
05 août 2015 à 20:49:11

Non, je laisse pas du tout entendre ça. Je compare juste Vince Vaughn à d'autres acteurs de comédie car beaucoup sont en mode "il sait que faire rire c'est pas un vrai acteur lolz".

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 août 2015 à 21:23:09

Le 05 août 2015 à 20:29:27 HelpingFR a écrit :
C'est marrant, y a pas eu de scènes de bar dans cet épisode :hap:

on a eu la scène de la table de poker et celle de la table chez Frank

program_files
program_files
Niveau 8
06 août 2015 à 00:34:26

Allez plus qu'un épisode et j'en finis avec ce calvaire, j'ai juste aimé les passages avec Frank dans cet épisode

iDeer
iDeer
Niveau 10
06 août 2015 à 18:00:39

Les passages avec Frank sont ceux qui m'emmerdent le plus moi. :noel:
La saison 2 est assez bonne mais quand même largement en dessous de la saison 1.
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal à tout comprendre. Y a trop de personnages, je me paume tout le temps du coup ma compréhension de l'histoire est pas parfaite et ça me dérange.:noel: Je dirais avec quasi certitude (il reste qu'un épisode) que la saison 2 fait de True Detective une bonne série mais qui n'a pas grand chose de particulier, là où la saison 1 réussissait tout magnifiquement bien.

Au niveau de l'épisode 7 c'était vraiment pas mal, même si j'ai senti venir la mort de Taylor de loin et que le 6 était meilleur selon moi (au niveau de l'ambiance du moins). :noel:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
06 août 2015 à 21:40:51

"une histoire à la GTA", nope, pas du tout. GTA n'a pas inventé les histoires suivant plusieurs personnages.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 août 2015 à 21:49:06

Le 06 août 2015 à 21:40:51 MasterBeenV3 a écrit :
"une histoire à la GTA", nope, pas du tout. GTA n'a pas inventé les histoires suivant plusieurs personnages.

:d) A mon avis, la référence GTA est plutôt orienté par le fait que TD aime bien jouer avec les routes et que l'ambiance s'attachait un peu à GTA :noel:

(Jay pas jouay à GTA, patapay.)

bricito
bricito
Niveau 10
07 août 2015 à 00:30:29

C'est vraiment d'une débilité sans nom de comparer l'histoire de cette S2 à celle de GTA, point final. :o))

bricito
bricito
Niveau 10
07 août 2015 à 00:31:41

A moins que l'on doit réduire les deux œuvres à l'ambiance du gangstérisme de LA, et dans ce cas, de nombreux autres films ou séries sont à créditer des mêmes "similitudes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 01:00:48

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal à tout comprendre.

Tu n'es pas le seul, et c'est le problème. Une série qu'on a du mal à suivre, c'est qu'il y a un truc qui cloche :hap: . La saison 1 était parfaite, la S2 est très bonne mais sans gros plus. Trop de personnages, trop d'histoires, on s'y perd.

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 août 2015 à 03:54:38

J'ai vu une théorie sur l'identité de Birdmask et de la personne qui a brulé la voiture (tueurs de Caspere) et cette théorie veut que les 2 enfants Laura et son frere, soient les 2 qu'on voit vraiment sur le plateau de tournage dans l'épisode 3, la secretaire et le photographe qui parle de vengeance en citant le film, on le voit a un moment qui croise la fille avant qu'elle vienne voir Ray, et sa posture est la meme que celle de Birdmask, tete tombante

C'est logique a mon avis, dans la S1 Rust avait parlé au vrai tueur sans le savoir et tout ça a cause de crasse mal situé :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment