CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 août 2015 à 10:40:02

En effet, j'ai l'impression que TD a développé des mécaniques qui lui sont propres. :(

Par exemple, dans l'épisode 3, il me semble que l'on voit le tueur en plein jour, mais il nous apparaît que comme un random à interroger. Pareil pour la saison 2 où on voit la secrétaire, qui n'est autre que Laura (si j'ai bien compris.) Mais alors, est-ce que son frère n'était pas l'un des mecs qui parlait aux inspecteurs ? (Celui qui râlait sur l'"idiotie" du film). ensuite, il y a un moment qui sert de bon dans le temps, où on croit l'affaire classée (c'est plus visible dans la S2, vu que dans la S1, on avait les flash forward)

Par contre, je vous rejoins tous concernant la saison 2. Elle est très difficile à suivre car l'enquête est bourrée de noms et de visage qu'on a du mal à associer, la façon dont ils ont balancés les histoires des diamants, par exemple, j'ai un peu décroché sur les détails :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 16:03:04

Ah oui les diamants. J'ai pas "un peu" décroché sur ça perso, je sais même plus ce que ça fout dans l'histoire :rire: (si quelqu'un peut me faire une piqûre de rappel :hap: ).

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
07 août 2015 à 16:12:59

Le 07 août 2015 à 10:40:02 HelpingFR a écrit :
En effet, j'ai l'impression que TD a développé des mécaniques qui lui sont propres. :(

Par exemple, dans l'épisode 3, il me semble que l'on voit le tueur en plein jour, mais il nous apparaît que comme un random à interroger. Pareil pour la saison 2 où on voit la secrétaire, qui n'est autre que Laura (si j'ai bien compris.) Mais alors, est-ce que son frère n'était pas l'un des mecs qui parlait aux inspecteurs ? (Celui qui râlait sur l'"idiotie" du film). ensuite, il y a un moment qui sert de bon dans le temps, où on croit l'affaire classée (c'est plus visible dans la S2, vu que dans la S1, on avait les flash forward)

Par contre, je vous rejoins tous concernant la saison 2. Elle est très difficile à suivre car l'enquête est bourrée de noms et de visage qu'on a du mal à associer, la façon dont ils ont balancés les histoires des diamants, par exemple, j'ai un peu décroché sur les détails :(

Dans la S1 il n'y avait aucun flash forward. Il y avait les deux personnages qui racontaient et se rappelaient des événements.

Blazco
Blazco
Niveau 6
07 août 2015 à 16:42:40

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, globalement très bon. Même la scène entre Velcoro et la nana, même si c'était plutôt prévisible, la direction d'acteur a vraiment été super bien gérée, lorsqu'ils discutent avant de se rapprocher. On aurait dit une scène entre deux acteurs inconnus qui jouaient le vrai, d'autant plus remarquable avec Colin Farrell dans le lot, c'était vraiment une belle scène.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
07 août 2015 à 16:59:09

Oais c'est vrai que cette saison je suis perdu aussi dure dure de mettre les noms sur toute les têtes, alors l'histoire des diamants n'en parlons pas.
Vous pensez que le gars avec le masque de corbeau c'est celui qui a tué John Carter ? Le flic qui meurt a la fin ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 août 2015 à 17:25:28

Il s'appellait Paul :snif2:

et non le birdmask m'a tout l'air d'etre le photographe de l'épisode 3 , regardez la posture de Birmask et celle du photographe c'est la meme
et qui d'autre que les 2 gosses auraient tué Caspere de manière aussi atroce

Hummug
Hummug
Niveau 10
07 août 2015 à 18:13:17

Eh bah bravo mec :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 18:27:44

Nice thanks :hap:.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
07 août 2015 à 19:18:24

Pour ceux qu'ils veulent savoir, le réalisateur du final sera John W Crowley, le réalisateur de l'épisode 5.
http://www.hbo.com/true-detective/episodes/2/8-omega-station/video/ep-8-preview.html?autoplay=true

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 août 2015 à 23:26:33

Merci The Bad , on voit que le scénar est quand meme de qualité [[sticker:p/1kkh]]

Tous des corrompue [[sticker:p/1jnj]]

Worick
Worick
Niveau 6
07 août 2015 à 23:34:54

C était vraiment nécessaire de faire baiser X et Y ?
sérieux, c est digne d un film à l eau de rose l apres-midi sur M6...
Bref,cette saison est un énorme raté
Je pense que je la range dans mon top des plus gros fail série avec le final de Dexter

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 août 2015 à 23:55:43

Ah parce que tu trouves qu'ils ont baiser .....
on ne voit carrément rien a part des baisers langoureux de 2 etres au fond du gouffre, alors qu'en parallèle leur amis/allié creve

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 août 2015 à 00:40:29

C'est vrai que ça aurait été plus puissant une relation platonique entre les deux vu ce qu'ils ont vécu mais Pizzaolo ne le voit pas de cet oeil. "Everything's fucking" comme l'a dit Vera.

On les voit clairement l'un sur l'autre, je doute que ce soit pour raconter une histoire.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 août 2015 à 04:32:19

Ceux qui sont perdu, n'hésitez pas à rematter les épisodes ! Il y a tellement de détails qu'on découvre que s'en est que plus plaisant à chaque fois. IL y a certains épisode que j'ai tellement kiffé que je les ait maté 3 fois déjà xD

On est clairement dans le type d'oeuvre ui ne se regarde pas qu'une fois pour moi. C'est comme comprendre Metal Gear Solid 2 et voir tous les details dès la première partie ! C'est impossible.

Message édité le 08 août 2015 à 04:33:22 par Akiru
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 12:29:48

Paulest pas mort :hap: je rigole

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
08 août 2015 à 16:31:07

Je n'ai pas suivit la saison semaine par semaine, je me la suis faite ces derniers jours, le dernier épisode sera dispo quel jour vers quelle heure en VOSTFR ? Merci !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 août 2015 à 16:51:18

mardi soir ou mercredi soir je pense.

ieon_star
ieon_star
Niveau 9
08 août 2015 à 17:12:49

Mardi midi en théorie.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
08 août 2015 à 17:15:09

Pas le temps d'attendre moi mdr Lundi 5h je commence à dl

bricito
bricito
Niveau 10
08 août 2015 à 18:13:37

Moi j'ai quand même toujours du mal avec l'histoire des diamants, de qui en ont la possession, du pourquoi, du comment, de que font les chicanos dans l'histoire, et plein de petites choses comme ça. Ça m'empêche pas du tout d'apprécier cette série et cette bonne seconde saison, mais c'est toujours chiant de passer à côté de certaines choses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment