CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 août 2015 à 18:32:57

pour etre honnete,je n'ai pas vu a quel moment on est passé de la montre aux diamants :rire:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
08 août 2015 à 20:12:15

Nan mais j'avoue que j'ai rien suivi à l'affaire des diamants. :rire:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
08 août 2015 à 20:14:24

Non mais le Bird Mask c'est celui qui bute Paul, l'ancien chef de Velcoro.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 août 2015 à 02:55:06

Moi aussi rien pigé au truc des diamants. :rire:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 août 2015 à 11:57:47

C'est une piste sur le meurtre de Casper.
L'histoire en général n'est pas très soudée.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
09 août 2015 à 12:29:53

Oh Caspere !
Le p'tit fantôme
Le héros des enfants
Toujours souriant
Avec ses amis
Vous oublierez tous vos ennuis !

bricito
bricito
Niveau 10
09 août 2015 à 14:32:13

Le 09 août 2015 à 11:57:47 The-Bad a écrit :
C'est une piste sur le meurtre de Casper.
L'histoire en général n'est pas très soudée.

:merci:, tu as été clair et concis dans ta réponse. J'ai tout compris grâce à toi, maintenant.

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
10 août 2015 à 10:57:30

Dat Episode Finale !

Je trouve que c'est une très bonne fin même sis on la voyait un peu venir tout les changement qui ont lieu dans cet épisodes sont superbe ! que ce soit au niveau de la location, les plans dans la foret et le desert :bave:

Sinon cette finet la série en elle même me rappelle The Wire mais pas dans tout ses themes, juste dans le fait que d'une saison à une autre, ce qui veulent rétablir la justice peuvent réussir (Saison 1 de TD) ou bien pas trop voir pas du tout (Saison 2 de TD) c'est pas une monde tout propre qu'on nous donne, et j'aime bien le fait d'être un peu déçu par cette réalité ( je voulais pas que certain meurent, je voulais que certaine chose se passe mieux, mais c'est pas plus mal comme ça on va dire, c'est la vie !

J'ai adoré Velcoro dans cet épisode, que se soit son style vestimentaire avec son chapeau de cow boy ou bien quand il est parti avec Frank pour la boucherie, ses émotions qu'on pouvait lire sur son visage :bave: la rage dans la cabane et la peur dans la forêt, et aussi la marche de Franck limite on se dit que sa vie défile devant ses yeux et cette "traversée du désert" étant juste à tomber des plans ÉPOUSTOUFLANTS !

Bon par contre le truc que j'ai pas aimé c'est qu'on nous ressort 2 fois le coup du " oh mon mec est mort je le ressens à des kilomètres des distances, comme c'est mignon :coeur: " Wai bon faut pas exagérer hein, une fois c'était limite mais 2 fois je dis non, c'est pas une relation Olicity s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:23:24

Quelqu'un connait la musique qu'on entend pendant l'épisode ? Je suppose que c'est de Lera Lynn, mais je la trouve pas.

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
10 août 2015 à 15:21:54

Le 10 août 2015 à 10:57:30 Rezorak a écrit :
Dat Episode Finale !

Je trouve que c'est une très bonne fin même sis on la voyait un peu venir tout les changement qui ont lieu dans cet épisodes sont superbe ! que ce soit au niveau de la location, les plans dans la foret et le desert :bave:

Sinon cette finet la série en elle même me rappelle The Wire mais pas dans tout ses themes, juste dans le fait que d'une saison à une autre, ce qui veulent rétablir la justice peuvent réussir (Saison 1 de TD) ou bien pas trop voir pas du tout (Saison 2 de TD) c'est pas une monde tout propre qu'on nous donne, et j'aime bien le fait d'être un peu déçu par cette réalité ( je voulais pas que certain meurent, je voulais que certaine chose se passe mieux, mais c'est pas plus mal comme ça on va dire, c'est la vie !

J'ai adoré Velcoro dans cet épisode, que se soit son style vestimentaire avec son chapeau de cow boy ou bien quand il est parti avec Frank pour la boucherie, ses émotions qu'on pouvait lire sur son visage :bave: la rage dans la cabane et la peur dans la forêt, et aussi la marche de Franck limite on se dit que sa vie défile devant ses yeux et cette "traversée du désert" étant juste à tomber des plans ÉPOUSTOUFLANTS !

Bon par contre le truc que j'ai pas aimé c'est qu'on nous ressort 2 fois le coup du " oh mon mec est mort je le ressens à des kilomètres des distances, comme c'est mignon :coeur: " Wai bon faut pas exagérer hein, une fois c'était limite mais 2 fois je dis non, c'est pas une relation Olicity s'il vous plait.

T'as vu venir le fait que quasiment tout les persos allaient mourir ? bah bravo mec :hap:

passedmeby
passedmeby
Niveau 10
10 août 2015 à 15:27:41

ce qui veulent rétablir la justice peuvent réussir (Saison 1 de TD)

Sauf que c'est faux.

DenimDemon
DenimDemon
Niveau 7
10 août 2015 à 15:48:13

Le 10 août 2015 à 15:21:54 [R]andom3 a écrit :

Le 10 août 2015 à 10:57:30 Rezorak a écrit :
Dat Episode Finale !

T'as vu venir le fait que quasiment tout les persos allaient mourir ? bah bravo mec :hap:

Perso j'trouve qu'on le sent venir aussi, c'était trop beau pour être vrai, y'a pas besoin d'être devin :(

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
10 août 2015 à 17:41:16

Le 10 août 2015 à 15:21:54 [R]andom3 a écrit :

Ben perso quand Frank parle à Bezzerides et lui donne la photo de Jordan, j'étais sûr à 99.99% qu'il allait y rester. Idem quand Velcoro sort de l'autoroute pour aller voir son gamin, c'est assez obvious que c'est son arrêt de mort/
C'est assez évident, mais ça n'en reste pas moins hyper bien fait, donc c'est pas trop dérangeant.

Sinon je suis époustouflé par la mort de Frank, c'était vraiment épique comme passage.
Les derniers mots de Jordan m'ont limite arraché une larmichette :snif:

Et Velcoro, bordel cette classe :coeur:

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
10 août 2015 à 17:55:29

Le 10 août 2015 à 15:27:41 passedmeby a écrit :

ce qui veulent rétablir la justice peuvent réussir (Saison 1 de TD)

Sauf que c'est faux.

Le 10 août 2015 à 17:50:09 ReinholdMessner a écrit :

ce qui veulent rétablir la justice peuvent réussir (Saison 1 de TD) ou bien pas trop voir pas du tout (Saison 2 de TD)

Je sais pas, mais pour moi en fait c'est plutôt dans cette saison qu'ils ont réussi à rétablir la justice hein, grâce aux preuves qu'à Bezzerides, dans la saison 1, tout le monde s'en sort hein sauf les "sous-fifres" :noel:

Bon bah peut être me suis trompé :hap: la saison 1 faudra que je la revois alors :-)

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
10 août 2015 à 18:03:53

ce qui veulent rétablir la justice peuvent réussir (Saison 1 de TD) ou bien pas trop voir pas du tout (Saison 2 de TD)

Ben pour moi, c'est plutôt dans cette saison qu'ils rétablissent la justice hein...
Là ils ont les preuves de Bezzerides contre Tony Chessani, il ne va pas faire long feu.
Dans la saison 1, tous les gros bonnets ne sont jamais inquiétés ni même connus hein...

En fait dans la saison 1, ils réussissent plutôt sur un plan personnel : Rust devient plus optimiste, il redeviennent potes, etc. alors que là tout le monde meurt, mais en plus de ça, ils n'ont jamais réussi à "faire la paix avec eux-mêmes" comme Rust avait réussi. Velcoro meurt sans avoir pu transmettre son message à son fils, (sans même savoir qu'il est vraiment son fils en plus); Frank meurt sans avoir pu faire la paix avec son père non plus, et il meurt pour une simple "vanité", donc il n'a pas réussi à vraiment "évoluer", Paul est mort lui-aussi sans avoir réglé ses problèmes, bref...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
10 août 2015 à 18:30:26

Putain j'avais réussi à deviner pas mal de trucs, sans mentir je sentais que seule Bezzerides allait survivre car les 2 autres sont trop empêtrés dans la merde pour en sortir (Velcoro trop personnel et Frank est typiquement le perso qui ne pouvait pas s'en sortir), mais ça ferait un peu expédié de tuer tout le monde alors Bezzerides qui reste gentille dans le fond survit. De même j'étais quasi sûr qu'on verrait à la fin le test de paternité ok pour Ray (dès la mi-saison, je sentais le coup Ray en rédemption se sacrifie et on apprend que c'est bien le père, ça fait toujours son petit effet dramatique. Par contre un peu frustré que Tony Chessani s'en sorte, que la vérité n'est pas mise à jour, et qu'on laisse ça sur une fin genre "bah en fait j'hésitais à mettre une fin heureuse ou non alors voilà, go Venezuela et peut-être que les derniers persos y arriveront". Sinon très bonne saison, rien compris non plus à l'histoire des diamants, la montre (sur Wikipedia anglais y a un bon résumé par épisode ça éclaircit pas mal de choses), le tournage, les gosses, le psy etc... Mais bon les dialogues et les persos dégageaient vraiment quelque chose de fort. Un bon 8/10 pour moi. (merci à la réal et aux acteurs, un peu comme pour la saison 1 remarque)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 août 2015 à 19:17:29

Excellent épisode final, c'est vrai qu'on l'avait senti venir. J'ai ressenti une ambiance à la Breaking Bad vers la fin (même si c'est incomparable évidemment). Le but de cette saison c'était d'apporter du changement et c'est plutôt réussi, comme dit au-dessus il y avait des plans magnifiques et personnellement je suis resté scotché du début à la fin :oui:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 20:29:45

Non mais en fait, pour ceux qui savent pas, la fin de la saison 1 était censée être ultra triste:
A l'origine, Rust et Marty ne devaient pas être retrouvés par la police et devaient mourir avec le YellowKing à Carcosa (si c'est bien le nom).

Pour la fin de la saison 2, je pense que cette fois Nic Pizzolato a essayé de faire un truc extrêmement dramatique, limite "diabolique", car y a pleins de méchants qui s'en sortent: les Mexicains, qu'on aurait aimé voir mourir hein, tuent Frank. Burris, qu'on aurait aimé voir enchaîner à un train, tue Frank. Donc franchement, cette fin me fout les boules, car elle est réussie... Les personnages ont eu ce qu'il méritait (enfin, sauf Paul, mais lui ne pouvait pas s'en sortir), ils ont eu l'occasion de s'échapper mais leur culpabilité ou leurs actes passés les ont rattrapés.

'Fin bref, bonne conclusion.

Message édité le 10 août 2015 à 20:31:19 par MasterBeenV3
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
10 août 2015 à 20:39:54

Ah mais pas du tout, dans la première saison la justice est partiellement rétablie et probablement qu'elle le sera. Car la saison 1 porte directement sur les meurtres du Yellow King et de ses coupaings. Mais Rust et Marty enquêtent aussi sur les disparitions d'enfants. Il est fort probable qu'une fois remis, ils ont continué leur enquête.

La saison 2? Oh bah Paul se fait plomber, laissant sa femme veuve et son fils sans la thune qu'il avait récupéré car sa p*te de mère a tout dépensé.
Velcoro meurt en n'ayant pas pu transmettre ses adieux à son fils, et en pensant qu'il n'est pas le vrai père.
Frank meurt, dans son agonie il a le temps de repenser à sa vie de merde et au fait qu'il n'aura pas pu rejoindre sa femme. Il est tué par de grosses enflures qui l'ont entubé (les Mexicains et les mecs qui lui filent le passeport).
Ani? Ouais, elle a les preuves, transmises à un journaliste (c'est moi ou c'est le mec que tabasse Velcoro?). Mais elle ne va pas témoigner. Il est fort probable que l'enquête ne va pas condamner tout le monde. Puis y a aucune preuve que Burris a tué Paul.

'Fin bref, non, la saison 2 suggère pas du tout que justice sera totalement rendue . Dans la saison 1, il est au contraire fort probable que l'enquête ne va pas s'arrêter là. Les protagonistes sont trop déterminés pour ça.

Rezorak
Rezorak
Niveau 10
10 août 2015 à 20:43:46

Bon MasterBeenV3 est un peu d'accord avec moi [[sticker:p/1kki]] je suis pas tellement dans le faux finalement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment