Les dialogues entre Rust et son coéquipier sont bien plus profonds et intelligents. Dire le contraire c'est soit être de mauvaise fois soit être irréfléchi.
A chaque fois que vous viendrez comparer les deux saisons, on va vous rappeler laquelle est meilleure.
Ou alors c'est juste que t'a rien compris à la saison 2.
Dites-moi que je ne suis pas le seul à préférer Broadchurch dans le genre détective
.
EDIT : Je parle des saisons 2 des deux hein
.
EDIT 2 : En fait non même la saison 1 je l'ai préféré
.
Broadchurch ![]()
Hum... pardon...
Broadchurch
Le 12 août 2015 à 14:45:29 AKiru a écrit :
Ou alors c'est juste que t'a rien compris à la saison 2.
En lisant les posts, je semble être l'un des seuls à l'avoir compris. Je l'explique même quelques pages avant.
Si suite à tous ces arguments tu n'as que quelques mots à répondre, épargne-nous cette perte de temps. On a le droit d'aimer mais il faut être réaliste.
J'ai remarqué un petit truc concernant Velcoro dans l'épisode 3 sa mort est annoncé et décrite dès l'ouverture de l'épisode, quand il est dans le bar avec son père. Son père lui dit qu'il le voit, courant entre les arbres, poursuivi par des hommes, qui le tuent
Oh bien vu VDD j'avais complètement oublié ça !
Le 12 août 2015 à 15:25:32 Lili_Simmons a écrit :
J'ai remarqué un petit truc concernant Velcoro dans l'épisode 3 sa mort est annoncé et décrite dès l'ouverture de l'épisode, quand il est dans le bar avec son père. Son père lui dit qu'il le voit, courant entre les arbres, poursuivi par des hommes, qui le tuent
WOW c'est beau et triste a la fois
J'étais assez sceptique au départ mais la deuxième partie de saison était vraiment très bonne avec un superbe final ![]()
Je garderais une préférence pour la saison 1 surtout pour l'ambiance de la Louisiane et le duo mais cette saison est très loin d'être ratée j'ai trouvé.
Farrel ![]()
Superbe trouvaille également les musiques de Lera Lynn, je comprends toujours pas comment ils ont pas pu la mettre au générique ![]()
Le 12 août 2015 à 15:48:50 Barristan-Selmy a écrit :
Superbe trouvaille également les musiques de Lera Lynn, je comprends toujours pas comment ils ont pas pu la mettre au générique
Certaines personnes auraient trouvé que ça aurait fait "too much" comme moi d'ailleurs fraudais pas en faire une overdose et ses prestations dans l'épisode en lui même n'ont rien a envier à certain artistes ![]()
Oui, beau et triste. J'ai eu un petit pincement au cœur lorsque j'ai revu cette magnifique scène dans le bar avec son père.
Autre magnifique moment je trouve, dans l'épisode 7, la mort de Paul, accompagné par un superbe thème
Oui lili_ simmons et c'est le genre de details qui me font dire pkoi j'ai adoré cet intro de l'ep 3. Mais non hein la meilleure scène c'est la fusillade de l'ep 4 (putain les tocard du net quoi hahaha)
Bref la saison est remplie de details comme ca et c'est magnifique. Revoir les épisodes est un régal !
Le 12 août 2015 à 14:22:04 Famous_Bivona_ a écrit :
A c'est vrai de Niro n'as pas joué dans mafia blues, mon beau père et moi showtime, panique à Hollywood
Idious
C'est quoi le rapport? Que des trucs en fin de carrière ![]()
Vous savez si il y a une date pour la version blu-ray ?
Déja qu'on va attendre 3 4 mois pour la VF je prédis rien
C'est en précommande sur amazon.
http://www.amazon.fr/True-Detective-Saison-2-Blu-ray/dp/B0105Q0BXY/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1439389378&sr=1-2&keywords=true+detective+saison+2
Pour ceux qui ont pas tout compris à l'histoire, je vous conseille de re-regarder tous les épisodes, franchement tu captes des trucs que tu peux pas voir la première fois. Par exemple, le journaliste à qui Ani raconte les magouilles (des fdp maire et compagnie) à la fin du dernier épisode, c'est déjà lui qui écrit un article sur la corruption à Vinci dans le premier épisode et qui se fait défoncer par Ray sur ordre de Frank, donc y'a fort à parier que les autres (même si on le voit pas à l'écran) vont tomber, le mec est déterminé comme journaliste.
Le 12 août 2015 à 10:30:21 Famous_Bivona_ a écrit :
Le scénario entre la saison 1 et le 2 sont exactement pareil hein
Sa démarre en cherchant le tueur de la victime sous l'arbre saison 1 et le tueur de la victime sur le banc saison 2 pour au final découvrir que c'est tout un réseau de gens puissants qui sont mêlés à l'affaire.
Voilà l'intrigue principale après des détours sur certains perso ou évènements sont différents entre les deux saisons.
Mais de la a dire que le scenar 2 < 1 non
L'écriture est peut être meilleur mais l'ambiance et le jeux d'acteurs de la saison 1 reste meilleur
Oui, sauf que t'as pas le droit à la parole, brandon.
Le 12 août 2015 à 14:43:57 The-Bad a écrit :
Les dialogues entre Rust et son coéquipier sont bien plus profonds et intelligents. Dire le contraire c'est soit être de mauvaise fois soit être irréfléchi.
A chaque fois que vous viendrez comparer les deux saisons, on va vous rappeler laquelle est meilleure.
Si pour toi les dialogues de Rust sont intelligents mais ceux entre Ani et Ray lors de l'épisode 7 ou lors du final ne le sont pas, t'as pas plus droit à la parole que brandon non plus.
Le 12 août 2015 à 17:14:08 Bricito a écrit :
Le 12 août 2015 à 14:43:57 The-Bad a écrit :
A chaque fois que vous viendrez comparer les deux saisons, on va vous rappeler laquelle est meilleure.Si pour toi les dialogues de Rust sont intelligents mais ceux entre Ani et Ray lors de l'épisode 7 ou lors du final ne le sont pas, t'as pas plus droit à la parole que brandon non plus.
Non mais les dialogues de la saison 1 sont BIEN plus intelligents, tout simplement parce que les personnages de la saison 2 ont du mal à mettre des mots sur ce qu'ils ressent. Rust est ultra-lucide, il sait ce qu'il dit.
PAR CONTRE, bordel de merde, je suis hyper déçu, mais BORDEL, Nic Pizzolato a plagié des tas de livres pour écrire les dialogues de la saison 1. ![]()