CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:52:06

Le 20 mai 2018 à 14:16:00 DragiLord a écrit :

Le 19 mai 2018 à 12:44:14 Masahashi a écrit :
le mec c'est pas ra's al ghul quoi

:d) C'est peut être pas un génie du combat , mais techniquement il est mille fois plus puissant et dangereux que Ra's ( Tout est relatif bien sur )

Merci pour les spoils..

:d) Tu t'en prend qu'a toi même :ok:

Techniquement ? Ra's a vécu plus de 600 ans, plus de 60p ans à perfectionner ses arts-martiaux ( et pas que ça ) et tu vas me dire qu'un vulgaire truand comme Diaz est plus dangereux ? Mais n'importe quoi. :(

Je crois qu'il parlait du fait que Diaz a réussi à corrompre toute la ville en quelques mois.
Mais le truc c'est que Arrow n'a clairement pas fait honneur à Ra's. Ce mec, s'il le voulait il pourrait envoyer des hommes infiltrer l'administration de n'importe quelle ville. Sauf que personne ne s'en rendrait compte.

Oh wait...

Il le fait dans Batman Begins justement, il infiltre la police et le pénitencier d'où Crane balance sa neurotoxine dans les canalisations. :hap:

Donc non clairement Diaz n'est pas plus dangereux que Ra's Al Ghul, c'est juste que pour une raison que j'ignore les showrunners ont kiffé son personnage alors que c'est le méchant le plus chiant qu'on ait eu dans la série. Son seul atout c'est qu'il a juste une plot armor qui fait de l'ombre à celles de Batman et Squirrel Girl.

BWworker
BWworker
Niveau 10
20 mai 2018 à 17:39:09

Le 19 mai 2018 à 12:44:14 Masahashi a écrit :
le mec c'est pas ra's al ghul quoi

:d) C'est peut être pas un génie du combat , mais techniquement il est mille fois plus puissant et dangereux que Ra's ( Tout est relatif bien sur )

Merci pour les spoils..

:d) Tu t'en prend qu'a toi même :ok:

Le membre n'avait pas mis de balises et c'est de ma faute?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 mai 2018 à 20:49:42

La première erreur , c'est de venir sur le topic sans être a jour et précisément le jour du season final.
S'attendre a une unicité des forumeurs mettant la balise c'est se tromper , il y a peu de chance que tout le monde la respecte.
La 2e erreur , c'est d'avoir lu sa première phrase qui annonçait qu'il allait parler de l'épisode et d'avoir continué.
Sur moult sujet , si tu n'es pas a jour dès que tu vois certains mots comme " attention spoil prochain épisode " tu es censé faire surchauffer la roulette de ta souris pour revenir en haut de page : l'instinct de survie aux spoil.

Bien que son erreur a lui ai été l'oubli de balise , et que c'est toujours plus facile d'accuser les autres , tu t'es mis en danger tout seul.
Bien sur je déplore que tu ai été victime de spoil , mais on apprend de ses erreurs :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2018 à 20:53:13

Et ne jamais aller sur YT non plus. L'année dernière j'y suis allé par inadvertance à 6 heures du matin et j'étais tombé sur une vidéo intitulée en gros "PROMETHEUS KILLS HIMSELF". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

BWworker
BWworker
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:00:21

Le 20 mai 2018 à 20:49:42 Masahashi a écrit :
La première erreur , c'est de venir sur le topic sans être a jour et précisément le jour du season final.
S'attendre a une unicité des forumeurs mettant la balise c'est se tromper , il y a peu de chance que tout le monde la respecte.
La 2e erreur , c'est d'avoir lu sa première phrase qui annonçait qu'il allait parler de l'épisode et d'avoir continué.
Sur moult sujet , si tu n'es pas a jour dès que tu vois certains mots comme " attention spoil prochain épisode " tu es censé faire surchauffer la roulette de ta souris pour revenir en haut de page : l'instinct de survie aux spoil.

Bien que son erreur a lui ai été l'oubli de balise , et que c'est toujours plus facile d'accuser les autres , tu t'es mis en danger tout seul.
Bien sur je déplore que tu ai été victime de spoil , mais on apprend de ses erreurs :oui:

D'accord, donc la personne respecte pas les règles ou même ne respecte pas les autres qui pourraient être spoiliés mais tu arrives encore à me le reprocher, très logique..*

Et ne jamais aller sur YT non plus. L'année dernière j'y suis allé par inadvertance à 6 heures du matin et j'étais tombé sur une vidéo intitulée en gros "PROMETHEUS KILLS HIMSELF".

Oui et puis on peut meme couper internet et également ne plus voir ni ne parler à personne, au cas ou une personne viendrait à nous spoiler .
là on aurait plus rien à se reprocher ni à nous reprocher :oui:

Message édité le 20 mai 2018 à 21:05:09 par BWworker
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 mai 2018 à 21:06:56

Oui et puis on peut meme couper internet et également ne plus voir ni ne parler à personne, au cas ou une personne viendrait à nous spoiler

:d) C'est bien , tu as compris :oui:
Te voila prêt pour la Saison finale de Got :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 mai 2018 à 21:08:44

Oui et puis on peut meme couper internet et également ne plus voir ni ne parler à personne, au cas ou une personne viendrait à nous spoiler .

là on aurait plus rien à se reprocher ni à nous reprocher :oui:

Non non mais je suis d'accord avec toi, ça reste moche de ne pas utiliser les balises, surtout le jour même de la sortie de l'épisode, perso des fois ça m'arrive de regarder le topic juste pour voir si globalement les gens ont aimé ou non, et j'aime bien que le reste des infos soient dans des balises.Moi je file juste un autre conseil pour limiter les risques d'être spoil. :hap:

BWworker
BWworker
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:52:34

J'avais cru comprendre, je rebondissais sur ce que tu disais pour enfoncer le clou dans mon sens

Te voila prêt pour la Saison finale de Got

/

mais on apprend de ses erreurs :oui:

Ce n'est pas une erreur en soit de ma part, mais effectivement j'aurais au moins appris que tout le monde sur ce forum ne fait pas gaffe aux autres(sur le forum de muscu certains spoilent dans le titre des sujets en plus, je pensais pas que ça spoiliait ici, je ferais d'autant plus gaffe, mais c'est lourd quand meme, car comme mon vdd j'aime savoir si les gens ont apprécié ou pas dans l'ensemble)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 mai 2018 à 22:14:16

je pensais pas que ça spoiliait ici

:d) Sur le forum des séries ? :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
20 mai 2018 à 22:47:31

Le 19 mai 2018 à 18:04:14 SkullAndTheGang a écrit :
Pour la saison 7 ça va peut être faire Hey coucou Flash, je suis un peu dans la merde là, tu pourrais me renvoyer dans le temps stp ? :hap:

Ça c'est fortement improbable :hap:

BWworker
BWworker
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:20:50

Le 20 mai 2018 à 22:14:16 Masahashi a écrit :
je pensais pas que ça spoiliait ici

:d) Sur le forum des séries ? :noel:

yep, pourtant je suis ici depuis quelques temps maintenant.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
21 mai 2018 à 00:33:39

Les auteurs devraient se creuser un peu plus la tête pour l'annonce de groupes de méchants.
-Assassins League
-Quoi ça existe ??? Je croyais que c'était un mythe :ouch:

-Quadrant.

Quelques épisodes plus tard:
-Longbow Hunters

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 mai 2018 à 00:47:00

Bravo , tu as compris la définition de "organisation secrète" :oui:
(Dont le but est qu'on ignorait qu'ils allait t'égorger jusque la car c'est "secret" :hap: )

Message édité le 21 mai 2018 à 00:48:12 par Masahashi
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
21 mai 2018 à 01:13:22

Le 21 mai 2018 à 00:47:00 Masahashi a écrit :
Bravo , tu as compris la définition de "organisation secrète" :oui:

Certes, mais ils pourraient varier les façons de le révéler, un personnage qui dit "je croyais que" + le mot mythe sont systématiquement utilisés.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 mai 2018 à 01:34:30

C'est juste plus intéressant quand la Legende devient vrai :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
21 mai 2018 à 09:35:36

TertioToto
21 mai 2018 à 01:13:22
Le 21 mai 2018 à 00:47:00 Masahashi à écrit :
Certes, mais ils pourraient varier les façons de le révéler, un personnage qui dit "je croyais que" + le mot mythe sont systématiquement utilisés.

+1
Ce qui serait drôle, ce serait une réaction de Diggle ou Wild Dog qui soupire en Levant les yeux au ciel.
Tout le monde le regarde en mode wtf, et là il sort
"Vous en avez pas marre des méga organisations criminelles super secrètes, j'ai l'impression qu'on en découvre une chaque année"

Ce serait un sacré coup d'œil au 4e mur je trouve. :hap:

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
21 mai 2018 à 12:41:18

Le 21 mai 2018 à 01:34:30 Masahashi a écrit :
C'est juste plus intéressant quand la Legende devient vrai :hap:

Non, ça prouve juste que le scénario est faiblard de fou.
Faut arrêter de tout accepter. :pf:
Utiliser toujours la même phrase pour introduire un méchant de merde, faut le faire quand même. :rire:
Une des pires saisons d'Arrow.
Entre les apprentis qui se rebellent contre Oliver, et Diggle qui a ses règles... :hum:
Diaz qui a trop regardé les Dark Night et qui se prend pour un sale méchant, alors qu'il n'est pas plus crédible qu'une huître. " GNEU GNEU GNEU LUI MAYCHAN AVEK MWA MWA BRULAY LUI" :(
Laurel pxtain, cette sxlxpe je ne veux plus la voir, elle ne sert à rien, et nique le scénario.
Tuez la pxtainnnnn. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Vintaggio
Vintaggio
Niveau 18
28 mai 2018 à 00:32:12

" GNEU GNEU GNEU LUI MAYCHAN AVEK MWA MWA BRULAY LUI"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

J'ai implosé :rire:

LKN_Rykke
LKN_Rykke
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:29:14

Salut...
Je me suis arrêté a l'épisode 9 et c'est vraiment chiant, du coup je pensais a regardé directement le final.
Sa vaut le coup que je continue ou pas, car c'est vraiment devenu de la merde, il se passe rien en dehors des 2 épisodes avec deadstroke le reste cest a chier...

Liojo
Liojo
Niveau 4
28 mai 2018 à 20:51:13

Le 28 mai 2018 à 20:29:14 LKN_Rykke a écrit :
Salut...
Je me suis arrêté a l'épisode 9 et c'est vraiment chiant, du coup je pensais a regardé directement le final.
Sa vaut le coup que je continue ou pas, car c'est vraiment devenu de la merde, il se passe rien en dehors des 2 épisodes avec deadstroke le reste cest a chier...

Saute jusqu'aux 2 derniers ouais c'est mieux :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment