CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2018 à 18:19:14

Le 06 mai 2018 à 11:06:18 guiominusdu56 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 09:47:07 TertioToto a écrit :

Le 06 mai 2018 à 08:29:47 guiominusdu56 a écrit :
La saison 4 est la pire mais il faut la voir pour comprendre la suite

Il y a des deux-trois éléments à connaitre, on peut lui expliquer rapidement pour qu'il la passe.
Et disons que Flashpoint a tout changé et qu'elle n'existe plus, ça facilite les choses.

Ben quand même ya plusieurs trucs importants :
- Damian Darhk et sa fille qui réapparaissent dans Legends of Tomorrow (s'il compte regarder cette série)
- Sara qui ressuscite
- La mort de Laurel qui a des conséquences sur Lance (et Sara dans LoT) et sur la Team en général qui se sépare à la fin de la saison.
- Ce qui se passe avec Malcolm/Nyssa/La ligue des assassins.
- Introduction de Curtis et Artémis (même si ce sont des persos chiants :hap: )

La première partie de la saison 4 était pas si mauvaise (Olicity mais sans drama, Laurel/Sara/Lance, Théa et sa bloodlust, chaque perso avait plus ou moins son intrigue) , c'est la deuxième partie qui part en vrille. :hap: C'est un peu comme la saison 3, selon moi.

Franchement je trouve que Legends of Tomorrow explique très bien ce qu'il y a à expliquer. Jamais maté la saison 4 de Arrow et je suis pas perdu. Enfin c'est surtout le cas à partir de la saison 3 de LoT que la série a pas besoin de se reposer sur les autres après, comme elle a désormais sa mythologie à part.

Si je me rappelle bien on comprend dans la saison 2 que Darhk a tué la soeur de Sara parce que c'est dit et y a un passage dans un café qui explique que Oliver a tué Darhk. Pareil, Constantine c'est expliqué qu'il a ramené Sara à la vie. Même si faut savoir qu'elle est morte avant. :noel: Legends of Tomorrow 3x10

Du coup je sais pas ce qu'il en est de Arrow et si c'est aussi bien fait que dans LoT, mais ça doit passer en lisant des résumés sur wikipédia non? :hap:

Message édité le 06 mai 2018 à 18:20:44 par RaMs
Fley
Fley
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:30:56

Ca vaut surtout pas le coup de reprendre la série atm
La seule série DC qui vaut le coup c'est LoT, et de très loin
Comparé à ce que beaucoup de gens disent ici, même si Promotheus était un méchant stylé, pour moi la saison 5 était une catastrophe ambulante et cette saison relève pas le niveau, ils ont pris aucune véritable direction, ils sont perdus
Même si la deuxième partie de la saison 4 était naze et que la mort de Laurel est la plus grosse erreur de la série , la première partie de S4 reste convenable comparé à tout ce qu'on se tape depuis

Franchement t'as bien mieux à regarder plutôt que de perdre ton temps avec cette série, et Dieu sait que je l'adorais pourtant :noel:

Kaiweny
Kaiweny
Niveau 6
07 mai 2018 à 05:01:53

Ok merci du coup ça sert vraiment à rien de continuer ? Pasqu'en fait sur tout les Marvels que ça soit séries et films je me suis mis à jour et j'aurai aimé faire pareil avec les DC mais les séries/films ont pas l'air top j'ai peur que si en plus d'arrow je mate supergirl et tout le reste ça risque d'être un calvaire..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2018 à 09:03:19

Mouais, LOS c'est le même combat je trouve, actuellement, il n'y a que la S4 de Flash qui me captive avec le changement de ton, qui est bien plus funny, au lieu de se taper un Barry torturé qui parle à voix basse.

Fley
Fley
Niveau 10
07 mai 2018 à 12:05:48

Le 07 mai 2018 à 09:03:19 Dank_Cannibale a écrit :
Mouais, LOS c'est le même combat je trouve, actuellement, il n'y a que la S4 de Flash qui me captive avec le changement de ton, qui est bien plus funny, au lieu de se taper un Barry torturé qui parle à voix basse.

Bah la saison 1 de LoT est une merde parce qu'elle se voulait sérieuse et avec des " enjeux ", maintenant qu'elle s'est totalement détachée de ça et qu'elle veut juste divertir elle le fait parfaitement je trouve
C'est loin d'être un chef d'œuvre mais c'est super agréable à regarder

Et sinon, tu peux reprendre et voir par toi-même ce que t'en penses
Perso contrairement à beaucoup ici, au final j'ai préféré une saison 4 remplie d'erreurs et avec beaucoup de choses que j'appréciais pas du tout plutôt qu'une saison 5 qui avait ( selon moi ) pour seul point fort son méchant
Ca te coûte rien d'essayer et de voir par toi-même, mais en tout cas t'attends pas à revoir des saisons à la hauteur de la S2. :p)

Kaiweny
Kaiweny
Niveau 6
07 mai 2018 à 23:26:59

Je te remercie je vais essayer de regarder et si j'accroche vraiment pas j'arrêterai.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2018 à 19:32:16

https://imgur.com/ktgs4Mn
Ce niveau de rage et de détresse, j'ai mal au ventre. Et je regarde même pas ce show. :rire:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
11 mai 2018 à 11:21:52

Cet épisode (6x22) était pas trop mal niveau tension mais y a des trucs (Olicity, entre autres :hap: ) qui l'ont rendu moyen et manquant de cohérence, dommage.

Olicity est d'un chiant... :mort: en plus y a aucun suspense sur le fait que Feli va mourir ou non vu qu'elle est intuable... L'explosion du bâtiment qui permet comme par hasard à Olicity de survivre... idem pour l'évasion facile de tout le monde du poste de police.
Pas de Siren/Lance :snif:
The Quadrant, c'est quoi cette blague? Genre pourquoi les chefs n'amènent pas leurs hommes de main pour tuer Diaz quand il tue deux d'entre eux? Moi qui pensais qu'ils allaient être des méchants pour la prochaine saison...
Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance générale tendue de l'épisode, notamment le début. J'aime beaucoup Anatoly et Lyla aussi, si on pouvait les voir plus que Curtis/Wild Dog/Feli, ce serait cool. Le cliff est pas mal, cool de voir qu'ils ont pas zappés la femme du FBI, j'imagine donc que le cliff de fin de saison sera Oliver allant en prison.

Allez, j'ai quand même hâte au final, surtout pour revoir Black Siren. :content:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 mai 2018 à 15:03:09

L'épisode est pleins de rebondissement j'aime vraiment :ok:
Olicity est ennuyeux comme d'hab ca change pas mais au moins l'histoire avance :bave:
Le Quadrant qui se fais ridiculisé je trouve :(
Dommage qu'on en ai pas beaucoup entendu parler de cette clé usb :(
Anatoly est vraiment bon :bave:
La fin est sympa je m'y attendais pas du tout :ok:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
12 mai 2018 à 20:58:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526151464-cx.gif

Les flèches qu'elle se cogne dans la tronche :hap:

Cucatail
Cucatail
Niveau 28
13 mai 2018 à 04:20:50

Tellement previsible que Oliver en échange de l'aide de la meuf du FBI va aller en prison , mais qu'elle seule sera au courant pour ne pas mettre sa famille en danger
puis qu'il sortira au 07x02 car la ville aura besoin de lui :rire2:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
13 mai 2018 à 13:30:53

Le 13 mai 2018 à 04:20:50 Cucatail a écrit :
Tellement previsible que Oliver en échange de l'aide de la meuf du FBI va aller en prison , mais qu'elle seule sera au courant pour ne pas mettre sa famille en danger
puis qu'il sortira au 07x02 car la ville aura besoin de lui :rire2:

Elle a demandé une seconde chose qu'on ignore, je mise plutôt pour qu'il travaille pour le FBI. (comme Argus qui l'avait recruté en flash back de saison 3-4)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 mai 2018 à 14:33:11

Le 12 mai 2018 à 20:58:08 TertioToto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526151464-cx.gif

Les flèches qu'elle se cogne dans la tronche :hap:

Ce headshot finish au carquois. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 14:41:27

J'ai commencé la série la semaine dernière et j'aime bien, j'en suis à la fin de la saison 2.

Laurel :coeur:

Sara :malade:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
15 mai 2018 à 15:02:38

Bon courage maintenant :)
tu as finis "la" serie

Ycran
Ycran
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:24:34

Mouarf encore la S3 c'est supportable un peu mais la 4 :peur:

BWworker
BWworker
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:26:03

@Foreman moi c'est l'inverse lol

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
15 mai 2018 à 16:43:42

J'ai re-regardé la s1 et la s2 parce que j'avais arrêté à la saison 4 et je voulais me rafraichir la mémoire avant de continuer.
Je suis très déçu de la série à partir de la saison 4, et plus sa va plus je trouve la série assez médiocre avec beaucoup de répétitions, des choix étranges et illogiques, des dialogues mauvais alors qu'il y a quand même quelques bons acteurs, et des personnages qui sont là juste pour faire acte de présence (le finale de la saison 5 en est le parfait exemple).

DragiLord
DragiLord
Niveau 8
16 mai 2018 à 09:11:05

L'Argus travaille brin pour le gouv ?
Pourquoi ils n' étouffent pas l'affaire sur l'identité d'Oliver ?
Ils ne peuvent rien faire pour ça ? :(
Sinon quelle fin de saison de merde.

Message édité le 16 mai 2018 à 09:11:16 par DragiLord
TripleH773
TripleH773
Niveau 12
16 mai 2018 à 23:23:28

Par curiosité y'a que moi qui trouve que les scène de combat sont un peu trop "chorégraphié" et ridicule ?

Message édité le 16 mai 2018 à 23:23:41 par TripleH773
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment